Brian Eno
@brianEno
Je pense que jouer généralement en direct est une idée de merde. Une grande partie du travail sur scène est la présentation de la personnalité, et je ne m'en suis jamais intéressé.
L'artiste ne sait jamais entièrement. Nous devinons. Nous avons peut-être tort, mais nous prenons le saut après le saut dans l'obscurité.
39
syllabes
21
mots
3
phrases
106
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianEno
Je pense que jouer généralement en direct est une idée de merde. Une grande partie du travail sur scène est la présentation de la personnalité, et je ne m'en suis jamais intéressé.
@adaLovelace
Je pense que je suis plus déterminé que jamais dans mes plans futurs, et j'ai tout à fait décidé que rien ne doit être souffert pour interférer avec eux. J'ai l'intention de prendre ces arrangements en ville qui m'assurera quelques heures par jour (à quelques exceptions près) pour mes études.
@jamieDornan
Je pense que j'ai fait deux tournages en sous-vêtements. Ils se trouvaient tous les deux pour Calvin Klein. Mais cette balise - «Modèle de sous-vêtements» - je ne peux tout simplement pas m'en débarrasser. Et c'est une chose si bizarre et spécifique - sous-vêtements. C'est comme si je n'avais jamais modelé des vêtements.
@rickWilson
J'ai dit que Donald Trump ne pourrait jamais être élu, alimenté en toute confiance par les données empiriques des sondages professionnels, une certitude dans la nécessité vitale des opérations sur le terrain, et les connaissances que sa propre équipe de campagne (même la nuit des élections) a fait la baisse du Shambolic Train Wreck Sa campagne avait été. J'ai eu tort.
@maynardJamesKeenan
Je pense que les artistes vont exprimer les choses d'un point de vue émotionnel, c'est leur travail, suggérer et interpréter, et signaler ce dont ils sont témoins. C'est leur travail en tant qu'artistes, vous cherchez le frot Gagnant d'un concours de débat, un concours national de débats, vous n'êtes pas nécessairement une personne qui a un doctorat en quoi que ce soit.
@bernardSahlins
Je pense que l'improvisation est une technique et un outil. Je pense que même les meilleurs d'entre eux échouent la plupart du temps, et en fin de compte, le public n'est pas intéressé par la façon dont vous y êtes arrivé, mais par ce que vous dites. Plus vous le dites clairement et de manière concise et artistique, plus il est efficace.
@tysonFury
Lorsque mes supporters commencent à faire du bruit, Wlad [Klitschko] ne saura pas ce qui l'a frappé. Il n'aura jamais vécu une atmosphère comme ça.
@martinMcdonagh
Je pense qu'en tant qu'écrivain, vous n'avez jamais à fuir la renommée parce que vous n'êtes pas si visible en premier lieu, mais, après le succès de Broadway de la `` Reine de la beauté '', les gens m'approchaient tout le temps, et je n'étais pas " t vraiment préparé à ce niveau d'attention.
@mfDoom
Je pense - souvent en hip-hop, surtout - les artistes deviennent en quelque sorte des pigeons pour être «le gars», et c'est un peu limitant.
@thomasNewman
Je pense que je compose en tant qu'auditeur: l'improvisation et l'écoute m'excite parce que j'obtiens des idées qui ne se seraient jamais produites. Ensuite, j'apporte les ordinateurs et les échantillonneurs ... et je commence à boucler et à les traiter et à les changer.
@tobiasForge
Nous sommes passés de lieux qui détiennent 500 à 3 000 par nous-mêmes, donc je suppose que nous ne sommes pas entièrement inconnus. Mais il y a une différence entre quelques milliers de personnes et 20 000 personnes.
@sanjeevBhaskar
Je pense que la famille, les amis et un sentiment de communauté vous donnent plus de bonheur que de l'argent. Mais, bien sûr, il faut avoir un minimum sur lequel vivre. La joie que je reçois de m'asseoir et de rire est incommensurable - beaucoup plus que tout ce que j'ai jamais acheté.
@parvathy
Je pense que la cyberintimidation quelqu'un qui déclare son opinion, en particulier une femme, est malheureusement une norme ces jours-ci, et cela arrive quotidiennement aux stars / acteurs. Nous devons constamment condamner et le fuir afin qu'il n'obtienne jamais le pouvoir qu'il ne mérite pas d'avoir sur la société.
@bobMortimer
Je me souviens quand j'ai travaillé chez le solliciteur - vous entreriez, parlez un peu à vos amis, puis je vous rendez au travail. Avec nous, la parole avec vos camarades ne s'arrête jamais.
@donaldBradman
Je l'ai vu jouer à la télévision et j'ai été frappé par sa technique, alors j'ai demandé à ma femme de venir le regarder. Maintenant, je ne me suis jamais vu jouer, mais je sentais que ce joueur joue avec un style similaire à la mienne, et elle l'a regardé à la télévision et a dit oui, il y a une similitude entre les deux ... sa compacité, sa technique, sa production d'accident vasculaire cérébral - Tout semblait gel!
@bunB
Je me suis assis avec mon partenaire commercial de longue date et PDG de Rap-A-Lot, James Prince, pour revoir la musique que nous avions et j'ai rapidement établi une liste de morceaux exceptionnels.
@dickCheney
Je pense que j'ai pu survivre cinq crises cardiaques parce que je n'ai jamais reporté d'aller à l'hôpital alors que quelque chose ne se sentait pas bien.
@julianCope
J'ai signé des contrats que je ne pensais pas être une bonne idée, mais les gens autour de moi ont dit que c'était la voie à suivre. Cela m'attriste que je ne posséderai jamais mon premier album, ce qui est nul.
@jonathanBanks
Je dis cela aux jeunes acteurs: vous n'entrez pas dans ce domaine parce que vous pensez que vous êtes moyen. Vous entrez dans ce domaine parce que vous pensez: «Je vais bien». C'est une forme d'art et je suis artiste. Mais en tant qu'artiste, vous savez qu'il n'y a pas une âme dans le monde qui va croire en vous autre que vous-même.
@hPLovecraft
Je ne dormirai plus jamais calmement quand je pense aux horreurs qui se cachent sans cesse derrière la vie dans le temps et dans l'espace, et de ces blasphèmes non palliés des étoiles âgées qui rêvent sous la mer, connue et favorisée par un culte cauchemardesque prêt à les perdre Sur le monde chaque fois qu'un autre tremblement de terre fera de nouveau leur monstrueux ville de pierre au soleil et à l'air.
@fergie
Je pense que tout se passe pour une raison et que tous mes choix m'ont conduit à mon album solo et m'ont rendu plus fort, non seulement en tant qu'artiste mais en tant que personne. Je veux faire plus les albums de Peas Black Eyed et plus de mes propres albums. Je suis là-dedans à long terme.
@zacHanson
Je pense que pour nous, nous n'avons pas l'impression que l'avenir de la musique est en train d'être une maison de disques. Nous avons l'impression que l'avenir de l'industrie musicale permet aux artistes d'avoir de de meilleurs outils pour communiquer avec leurs fans. Nous voulons être des gens qui disent aux artistes: "Écoutez, vous n'avez pas besoin de cette entreprise là-bas pour sortir votre album. Vous pouvez le faire de cette façon." Presque plus un partenariat de groupe qu'une relation label-artiste. Pas sur la propriété du contenu, mais sur l'autonomisation.
@kourtneyKardashian
Je me souviens, quand je suis parti à l'université de Southern Methodist University à Dallas, ma tante m'a envoyé un livre avec les règles d'être une belle du sud. L'une des règles consistait à ne jamais porter de blanc après la fête du Travail. La mode a beaucoup à voir avec la confiance et la création de vos propres règles.
@parvathy
Je pense que la cyberintimidation quelqu'un qui déclare son opinion, en particulier une femme, est malheureusement une norme ces jours-ci, et cela arrive quotidiennement aux stars / acteurs. Nous devons constamment condamner et le fuir afin qu'il n'obtienne jamais le pouvoir qu'il ne mérite pas d'avoir sur la société.
@jimHenson
Je crois vraiment que vous êtes tous au début d'un merveilleux voyage. Au fur et à mesure que vous commencez à voyager sur cette route de la vie, rappelez-vous: il n'y a jamais assez de arrêts de confort. Les endroits où vous allez ne sont jamais sur la carte. Et une fois que vous aurez sorti cette carte, vous ne pourrez pas le replier, peu importe à quel point vous êtes intelligent. Oubliez donc la carte, baissez les fenêtres et chaque fois que vous pouvez vous arrêter et pique-niquer avec un cochon. Et si vous pouvez l'aider à ne jamais voler en cargaison.
@benjiMadden
Je pense que Good Charlotte a certainement toujours été pour les outsiders et les inadaptés. Nous n'avons jamais vraiment été les chéris des critiques.
@parvathy
Je pense que la cyberintimidation quelqu'un qui déclare son opinion, en particulier une femme, est malheureusement une norme ces jours-ci, et cela arrive quotidiennement aux stars / acteurs. Nous devons constamment condamner et le fuir afin qu'il n'obtienne jamais le pouvoir qu'il ne mérite pas d'avoir sur la société.
@jamesFrey
Je dors pendant la journée. Je rêve toujours de boire et de drogues. Parfois, je me réveille sur une pendaison, parfois je me réveille sur un filet de sang de mon nez, parfois je me réveille effrayé et tremble. J'ai lu, je vais dans les musées et visite Lilly dans l'après-midi. Parfois je lui lis, parfois je lui parle, parfois je m'assois et me souviens de l'époque, me souviens de l'époque, me souviens du temps. "(James Frey, p.119)
@ronPerlman
Je pense que au début de ma carrière, les rôles étaient si disparates qu'il n'a jamais donné à personne l'occasion de comprendre mon essence et ce que je serais bon à faire, par opposition à ce que je ne serais pas bon à faire, donc ces petits Des moments de belles choses qui m'arrivaient étaient cohérents, mais très peu et très loin.
@neillBlomkamp
Je pense que les cinéastes en général le sont, car les outils deviennent de plus en plus avancés, vous pouvez raconter des histoires d'une manière qui, je pense, est plus réaliste. La technologie n'était tout simplement pas là jusqu'à assez récemment, et cela prend un peu de temps pour la façon artistique normale d'approcher quelque chose pour devenir une chose dominante.