Eugène Labiche
@eugeneLabiche
Un égoïste... un homme qui ne pense pas à moi.
Je pense que les étiquettes d'avertissement sur les boissons alcoolisées sont trop fades. Ils devraient être plus vifs. En voici une que je suggère: l'alcool vous transformera en même trou du cul que votre père était.
65
syllabes
36
mots
3
phrases
169
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eugeneLabiche
Un égoïste... un homme qui ne pense pas à moi.
@paulValery
Rien de plus dangereux que l'homme qui agit bien et pense mal. Le contraire ou le symétrique de l'hypocrite est fort redoutable.
@nancyZaroulis
Elles n'étaient en fin de compte que des femmes : celles à qui Dieu avait pensé après coup.
@benjaminDisraeli
J'ai toujours pensé que toutes les femmes devraient se marier, mais non les hommes.
@descrea
La femme idéale ! On la cherche, on y pense, on en rêve et on y croit mais on ne la trouve pas... La femme idéale, c'est la femme d'un autre qui pour lui, en elle ne voit rien d'idéal...
@ambroseBierce
Vin : jus de raisin fermenté connu de l'association des femmes chrétiennes sous le nom de "boisson" et quelquefois de "rhum".
@aurelienScholl
Pendant le siège, toutes les femmes ont mangé du chien. On pensait que cette nourriture leur inculquerait des principes de fidélité. Pas du tout. Elles ont exigé des colliers.
@thomasSzasz
Autrefois, dans l'Occident chrétien, on pensait que les femmes devaient avoir le plus d'enfants et le moins d'orgasmes possibles. Aujourd'hui, on croit le contraire.
@francoisCavanna
La femme pense à l'homme, l'homme pense à lui.
@hajimeIsayama
Pardon Eren. J'ai eu un instant de faiblesse, mais ça ne se reproduira plus. Si je mourais... Je ne pourrais plus... penser à toi.
@karlKraus
Ils traitent une femme comme une boisson désaltérante. Que les femmes aient soif, ils ne veulent pas le tolérer.
@alfredCapus
Quand une femme vous dit : “je ferai ton bonheur”, c'est toujours au sien qu'elle pense.
@khaledHosseini
Il faut se donner un but dans la vie et vivre en conséquence, dit-on. Sauf que, parfois, c'est seulement après avoir vécu que votre vie se révèle pourvue d'un but - et sans doute un but auquel vous n'aviez jamais pensé.
@sachaGuitry
Deux femmes qui s'embrassent me feront toujours penser à deux boxeurs qui se serrent la main.
@emileChartierDitAlain
On n'agirait jamais, si l'on considérait le poids immense des choses et la faiblesse de l'homme. C'est pourquoi il faut agir et penser son action.
@margueriteDuras
Il faut éviter de penser à ces difficultés que présente le monde, quelquefois. Sans ça, il deviendrait tout à fait irrespirable.
@alain
Tout homme et toute femme devraient penser continuellement à ceci que le bonheur, j'entends celui que l'on conquiert pour soi, est l'offrande la plus belle et la plus généreuse.
@alfredCapus
Quand une femme vous dit : "je ferai ton bonheur", c'est toujours au sien qu'elle pense.
@laChroniqueDesBridgerton
Oui je sais. Vous n’êtes pas du genre à vous marier. Pourtant, avez-vous pensé que vous n’êtes pas le type que les femmes souhaitent épouser ?
@charlotteWhitton
Quoiqu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme afin qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile...
@mazouzHacene
La femme, plus sentimentale, cherche à accéder au coeur de l'homme. Lui, plus instinctif, pense à une voie d'accès plus directe.
@jeanDeLaBruyere
Dire d'un homme colère, inégal, querelleux, chagrin, pointilleux, capricieux : c'est son humeur n'est pas l'excuser, comme on le croit, mais avouer sans y penser que de si grands défauts sont irrémédiables.
@katarinaMazetti
Je pense que les hommes ont quelque chose dans leur ADN, lié au chromosome mâle, qui les transforme en petits chiens dociles quand les femmes pleurent.
@nekfeu
On les taquine, mais les femmes on les respecte, ne crois surtout pas qu'on aime cette image dégradante. C'est super triste, moi je pense à ma soeur, la meilleure supportrice tout en haut des gradins.
@charlotteWhitton
Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme pour qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile.
@mazouzHacene
Si on regarde les femmes à travers sa mère, on pensera qu'elles sont toutes des anges.
@nicolasDeChamfort
Quelque mal qu'un homme puisse penser des femmes, il n'y a pas de femme qui n'en pense encore plus mal que lui.
@georgesFeydeau
Il n'y a que dans les courts instants où la femme ne pense plus du tout à ce qu'elle dit qu'on peut être sûr qu'elle dit vraiment ce qu'elle pense.
@chaunceyDepew
Le pessimiste pense que toutes les femmes sont des garces. L'optimiste l'espère bien.
@rogerMondolini
Une femme a déjà perdu le monde. Rien ne serait plus sot de penser qu'une autre le sauverait.