James D. Watson
@jamesDWatson
Les gens disent que ce serait terrible si nous faisions toutes les filles jolies. Je pense que, ce serait génial.
Nous sommes tous des prisonniers de notre passé. Il est difficile de penser aux choses, sauf dans la façon dont nous avons toujours pensé à eux. Mais cela ne résout aucun problème et change rarement quoi que ce soit.
66
syllabes
39
mots
3
phrases
168
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesDWatson
Les gens disent que ce serait terrible si nous faisions toutes les filles jolies. Je pense que, ce serait génial.
@peterOrner
Beaucoup d'histoires en tromperie, comment les personnages trompent les autres, mais surtout, je pense, comment ils se trompent. Nous ne sommes pas aussi délicats que nous le pensons.
@sherylSandberg
Si je n'ai pas écrit dans mon journal tous les deux jours, j'avais l'impression que j'allais éclater. Plus tard, j'ai appris la recherche sur l'importance de la journalisation de se remettre d'un traumatisme et d'un chagrin. C'était vraiment vrai pour moi.
@verneLundquist
La seule chose que je n'aime pas, c'est le malaise de traiter avec les compagnies aériennes. Tout, sauf en passant du point A au point B, je trouve toujours extrêmement agréable.
@eudoraWelty
Il y a encore un moment étrange avec chaque livre lorsque je passe de la position de l'écrivain à la position du lecteur et je vois soudain mes paroles avec les yeux du public froid. Cela me donne un terrible sentiment d'exposition, comme si j'avais été brûlé par le soleil.
@moby
Je pense que nous sommes comme des animaux de ferme avant un tremblement de terre.
@frederickLenz
Il y a l'illusion, la façon dont vous voyez les choses maintenant, pensant qu'il y a un demain, il y a aujourd'hui, il y a du temps et qu'il y a de la vie et de la mort. Ce ne sont que des apparences
@tommyDorfman
Je pense que pour moi, j'aime juste cette confiance que vous avez avec le théâtre et votre ensemble et les gens avec qui vous travaillez.
@williamMorris
Ne pensez pas trop de style.
@lukeEvans
Si vous travaillez avec des acteurs incroyables, vous avez une classe de maître qui se passe devant vous. Mais [aussi] il n'agit qu'à la fin de la journée.
@leSigneDeTyDolla
La seule chose dans laquelle je pourrais être mieux, c'est être plus là. A part ça, je suis un grand père. Je viens aux matchs de football et je lui apprends des affaires, je passe en revue ses devoirs avec elle tous les soirs; Nous restons au téléphone. J'essaie d'être aussi bon qu'un père que possible.
@raekwon
Lorsque vous pensez à un chef, vous pensez à quelqu'un qui pourrait cuisiner - vous ne pensez pas au chef qui dit: «Yo, je ne fais que des steaks». Non C'est comme si je dirais: «Aujourd'hui, je vais faire un saumon chaud. Demain je te fais des spaghetti. Le lendemain, je te fais du poisson cuit au four ». C'est ainsi que mon contenu lyrique dans ma tête était déjà réciproque au monde, que vous vous donniez comme ça.
@laVagueDeTigeDe
Je n'ai jamais pensé que je serais en tournée ou que les gens voudraient parler de mon album. Ce n'était jamais à ce sujet.
@rajneesh
Hier, vous pensiez aujourd'hui parce que c'était demain; Maintenant, c'est aujourd'hui et vous pensez à demain, et quand le demain arrivera, il deviendra aujourd'hui - parce que tout ce qui existe, existe ici et maintenant, il ne peut exister autrement.
@frederickLenz
Les hommes sont terrifiés par leur sexualité. Ils ont tous peur de l'impuissance.
@frankBruni
En ce qui concerne la montée des médias sociaux et le type de discours qu'il encourage, le type d'attitude pointue qu'il encourage, en termes de nombre de lieux comme notre conversation ici où les journalistes qui ne sont pas techniquement des chroniqueurs d'opinion donnent une analyse qui va invariablement bord dans l'opinion. Je pense que notre journalisme devient beaucoup plus presque européen en termes de cela, cet idéal d'objectivité qui le sort.
@jeremyIrons
La plupart des gens sont tombés au bord du chemin une ou deux fois dans leur vie, et parce que le monde est si transparent maintenant, je pense qu'ils ont très peur de se présenter aux élections.
@robertGottlieb
Tous les galas de ballet sont insupportables, mais ils le sont de différentes manières.
@loriGoldstein
Je pense que la vie est instinct, et je passe vraiment par là. C'est l'une des choses que j'ai apprises - de toujours faire confiance à mon instinct et cela m'a toujours bien servi.
@leeDaniels
Je ne pense pas que quiconque aime quelque chose de moi. À la fin de la journée, j'adore ça, mais juste parce que j'adore ça ... j'aime le brocoli, pas beaucoup de gens comme le brocoli. Je me demande toujours si quelqu'un d'autre va aimer mes films.
@keylorNavas
Je pense juste à travailler et à gagner des trophées, à essayer de profiter du jour à l'autre.
@sterlingKBrown
Ma première série habituée était dans une émission de télévision intitulée «Starved», qui était il y a tant d'années, et j'étais le seul gars qu'ils ont apporté. Alors je vais, je lis, ça se passe bien. Le lendemain, j'ai entendu dire que j'ai obtenu le poste et j'ai réjoui.
@maraBrockAkil
Je pense que ce qui est magique dans les cheveux noirs-birl est, à son niveau de base, il est juste résilient. Il peut passer de droite à bouclé le même jour. C'est juste transformateur. Lorsque vous ne vous sentez pas si fort, les cheveux peuvent être un signe d'autonomisation.
@roseNamajunas
Je prospère sur le chaos et les situations difficiles. Je suppose que c'est qui je suis.
@xavierWoods
Je suis vraiment à l'école de pensée que lorsque vous voulez quelque chose, et que vous y réfléchissez assez fort, et vous y mettez tous vos efforts et ressources, c'est quelque chose qui peut certainement être réalisé.
@warrenBuffett
À 19 ans, j'ai lu un livre [l'investisseur intelligent] et ce que je fais aujourd'hui, à 76 ans, c'est de faire passer les choses à travers le même processus de réflexion que j'ai appris du livre que j'ai lu à 19 ans.
@karlInignemma
Vous devez vous forcer à abandonner et à passer à autre chose. C'est ainsi que vous grandissez en tant qu'écrivain, en essayant de nouvelles choses et en abordant de nouveaux sujets. Mais c'est difficile. Il y a une partie de vous qui ne veut pas abandonner parce que vous vous rendez compte que, d'une manière ou d'une autre, vous vous abandonnez.
@hustonSmith
Je ne veux pas justifier la religion en termes de ses avantages pour nous. Je crois que, dans l'ensemble, cela fait aussi beaucoup de mauvaises choses - une quantité énorme. Mais je ne pense pas que la justification finale de la religion soit le bien qu'elle fait pour les gens. Je pense que la justification finale est que c'est vrai, et la vérité a priorité sur les conséquences. La religion nous aide à gérer ce qui est le plus important pour l'esprit humain: les valeurs, le sens, le but et la qualité.
@eveBunting
Les titres sont très difficiles. Parfois, un titre vient avant de commencer à écrire le livre, mais souvent je termine le livre et je n'ai toujours pas de titre. Je dois recommencer le livre, puis parfois j'espère qu'un titre me sautera sur ce que j'ai écrit.
@meghanMarkle
Je pense qu'il y a une certaine valeur pour vous lancer vraiment dans la nourriture et embrasser d'où il vient.