Penelope Cruz
@penelopeCruz
Tous ces clichés, ces choses que vous entendez sur le fait d'avoir un bébé et la maternité - tous sont vrais. Et toutes sont les plus belles choses que vous ayez jamais vécues.
Je me tiens toujours là-haut et fort tous les soirs que je joue.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
49
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@penelopeCruz
Tous ces clichés, ces choses que vous entendez sur le fait d'avoir un bébé et la maternité - tous sont vrais. Et toutes sont les plus belles choses que vous ayez jamais vécues.
@albertCamus
... on ne peut pas être heureux en exil ou dans l'oubli. On ne peut pas toujours être un étranger. Je veux retourner dans ma patrie, rendre tous mes proches heureux. Je ne vois pas plus loin que ça.
@juanPabloEscobar
[Pablo Escobar] m'a toujours dit que le jour où il utiliserait le téléphone serait son dernier jour, quelque chose que j'avais très clairement compris pendant que je lui parlais.
@alanBall
"True Blood" diffère de "Six Feet Under" en ce sens qu'il y a beaucoup plus de personnages et d'intrigues, mais fondamentalement, il s'agit toujours des personnages et de leurs émotions.
@chrisMorocco
Almondine est le genre d'endroit qui semble être à tous les coins de Paris - rempli de pâtisseries françaises classiques, sans prétention et pourtant incroyablement bonnes. Le pain aux raisins est mon préféré, un boudin serré de pâte à croissant recouvert d'un murmure de crème pâtissière onctueuse et de raisins secs glacés à la confiture.
@rCSproul
« L'économie pour tous » commence par comprendre les principes de Dieu pour organiser sa création et ce que cela signifie pour nous en tant que créatures et intendants.
@micheleBardsley
Acceptation. Nous voulons que quelqu'un nous regarde et nous voie vraiment - nos défauts physiques, nos bizarreries de personnalité, nos insécurités. Et nous voulons qu'ils soient d'accord avec chaque centimètre carré de qui nous sommes. Nous avons toujours peur d'être trop nécessiteux ou de trop travailler. Nous imposons toutes ces limites à nous-mêmes et à nos relations parce que nous avons peur de ne pas être vraiment aimés. Que nous ne sommes pas vraiment acceptés. Nous cachons de petits morceaux de nous-mêmes parce que nous pensons que c'est peut-être la seule chose qui chasse finalement la personne qui est censée nous aimer.
@floydNorman
Même si j'ai parfois travaillé dur, c'était toujours magique. Je dois avouer que j'ai apprécié chaque minute. Même les temps de baisse que j'ai appréciés, parce que nous créions quelque chose qui ferait sourire les gens et lever le cœur. Vous ne pouvez pas penser à un meilleur travail que cela.
@robThomas
Avant "Veronica Mars", je n'étais pas, et je ne suis probablement toujours pas, un grand lecteur de romans policiers. Ma mère a oublié un exemplaire de "Helter Skelter" quand j'avais 10 ans, et je l'ai lu en secret, puis j'ai passé toute mon adolescence à avoir peur des hippies. Je me suis tenu à l'écart des romans policiers pendant environ dix ans.
@jasonStatham
Tous les cascadeurs - ce sont les héros méconnus. Ils le sont vraiment. Personne ne leur accorde de crédibilité. Ils risquent leur peau.
@thomasSMonson
Puissions-nous tous faire le voyage à Bethléem en esprit, emportant avec nous un cœur soucieux de notre cadeau au Sauveur.
@adamRodriguez
Une perspective qui vous permet de prendre systématiquement des décisions basées sur le bon ensemble de critères. Positivité et avant-gardisme. Je travaille sur celui-là tous les jours, et chaque jour je m'améliore un peu. Mieux vaut savoir qu'il n'y a aucun obstacle que je ne puisse surmonter. Rien à quoi je puisse être confronté que je ne devienne mentalement plus fort et plus sage après avoir enduré.
@martinLutherKingJr
Une société est toujours désireuse de couvrir les méfaits d'un manteau d'oubli, mais aucune société ne peut complètement réprimer un passé laid lorsque les ravages persistent dans le présent. L'Amérique a une dette de justice qu'elle ne fait que commencer à payer.
@bruceForsyth
Tous les enfants adorent se salir, mais si j'entrais dans le garage, mon père disait : « Mon fils, tu n'auras pas les mains sales comme les miennes. Vous vous lancez dans le show business.
@masayoshiFils
Tous les êtres humains sont pareils. Aux États-Unis, les gens viennent du monde entier, de toutes races, de tous horizons. Et ils font tous ce qu'ils veulent, beaucoup remportant d'énormes succès. Quand j'ai vu ça, je suis devenu plus ouvert. Cela a libéré mon âme.
@carlyCraig
Après avoir fait de la comédie pendant un certain temps et sachant à quel point il est difficile de bien faire de la comédie physique, j'ai appris à quel point les Trois Stooges étaient incroyablement talentueux après avoir revu d'anciens épisodes. Ils sont toujours debout !
@hassanRouhani
Tous les pays de ma partie du monde, nous voulons que la démocratie prévale. J'ai dit aux gens : « Si vous voulez que les politiques américaines s'arrêtent, nous devons agir. Nous devons faire comprendre aux États-Unis que leur ingérence est inappropriée.
@madeleineMadden
Nous avons toujours été encouragés à parler de problèmes politiques. Nous avons appris à regarder en dehors de nos propres vies. J'ai toujours eu ce feu dans mon ventre.
@jeanDeKronstadt
« Aussitôt ils laissèrent leurs filets et le suivirent » (Mt 4, 20). Les Apôtres ne regrettaient pas de laisser leurs filets pour l'amour du Seigneur, bien qu'ils fussent peut-être leur seule propriété, et précieux pour eux parce qu'ils vivaient par eux ; et nous aussi, pour l'amour du Seigneur, devrions-nous abandonner tout ce qui nous empêche de le suivre ? c'est-à-dire tous les filets nombreux et divers dans lesquels l'ennemi nous empêtre dans la vie.
@philJackson
Gardez toujours un esprit ouvert et un cœur compatissant.
@pauloCoelho
Un guerrier est toujours vigilant.
@rickRiordan
Après, j'ai eu le dernier rire. J'ai fait une bulle d'air au fond du lac. Nos amis n'arrêtaient pas d'attendre que nous arrivions, mais bon, quand on est le fils de Poséidon, on n'a pas à se dépêcher. Et c'était à peu près le meilleur baiser sous-marin de tous les temps.
@georgeOrwell
... les époques où l'arme dominante est chère ou difficile à fabriquer auront tendance à être des époques de despotisme, alors que lorsque l'arme dominante est bon marché et simple, les gens ordinaires ont une chance... Une arme complexe rend le fort plus fort, tandis qu'une arme simple - tant qu'il n'y a pas de réponse - donne des griffes aux faibles.
@georgeOrwell
Tous les partis de gauche dans les pays hautement industrialisés sont au fond une imposture, car ils se font un devoir de lutter contre quelque chose qu'ils ne veulent pas vraiment détruire. Ils ont des objectifs internationalistes, et en même temps ils luttent pour maintenir un niveau de vie avec lequel ces objectifs sont incompatibles. Nous vivons tous en volant des coolies asiatiques, et ceux d'entre nous qui sont « éclairés » soutiennent tous que ces coolies doivent être libérés ; mais notre niveau de vie, et donc notre « illumination », exige que le vol continue.
@algernonBlackwood
Les aventures viennent aux aventureux, et les choses mystérieuses tombent sur le chemin de ceux qui, avec émerveillement et imagination, les guettent ; mais la majorité des gens passent devant les portes à moitié entrouvertes, les pensant fermées, et ne remarquent pas les légers frémissements du grand rideau qui pend toujours sous forme d'apparitions entre eux et le monde des causes derrière.
@robertAHeinlein
Une religion est une source de bonheur et je ne priverais personne de bonheur. Mais c'est un confort approprié pour les faibles, pas pour les forts - et vous êtes fort. Le grand problème avec la religion - n'importe quelle religion - est que le religieux, ayant accepté certaines propositions par la foi, ne peut pas ensuite juger ces propositions par des preuves. On peut se prélasser au feu chaleureux de la foi ou choisir de vivre dans la sombre incertitude de la raison, mais on ne peut pas avoir les deux.
@maharishiMaheshYogi
1-Ne pas analyser. 2-Ne vous plaignez pas. 3-Ne vous comparez pas aux autres. 4-Ne vous attendez pas à ce que des choses soient faites pour vous. 5-Ne vous attendez pas à la perfection dans le relatif. 6-Regardez l'aspect connaissance quotidiennement. 7-Appropriez le mouvement. 8-Les problèmes sont tous dans votre tête. 9-Tenez-vous ensemble.
@kaleyCuoco
Il y a quelque temps, je commençais à m'ennuyer avec ma routine, alors j'ai essayé le Spinning et j'en suis tombée amoureuse instantanément. Je vais en cours trois fois par semaine, sans faute. J'arrive toujours tôt pour pouvoir m'asseoir à l'avant du studio et je suis prêt à partir dès que l'instructeur entre.
@mattLafleur
Tous les quarts-arrière, chaque jeu est sa propre entité, et vous pouvez séparer chaque jeu. Parfois, ils font du bon travail pour se rendre au contrôle, et parfois ils progressent plus rapidement.
@dougMcmillon
En tant qu'entreprises, communautés, familles et amis, nous devons aller de l'avant en nous rappelant que nous sommes tous connectés d'une manière ou d'une autre.