Saxby Chambliss
@saxbyChambliss
Les gens devraient avoir plus de contrôle sur leur vie.
En 2010, il y avait beaucoup de gens qui étaient toujours sans travail. Il y avait beaucoup de gens qui avaient perdu leur maison ou avaient vu la valeur de leur maison chuter, leur 401k.
47
syllabes
35
mots
2
phrases
141
lettres
66%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saxbyChambliss
Les gens devraient avoir plus de contrôle sur leur vie.
@cSLewis
Nous ne rencontrons pas de gens ordinaires dans nos vies.
@geneenRoth
J'ai l'impression qu'il a été important pour moi d'utiliser mes propres expériences personnelles avec la nourriture et l'argent pour aider les gens à ne pas avoir honte. Je ressentais tellement de honte à propos de mes propres expériences.
@tristanThompson
Eh bien, l'histoire se répète toujours, donc il y a probablement un bébé Shaq dans un berceau quelque part, sirotant une bouteille, et quand il vieillira assez, il ramènera le centre post-up.
@cachemiraShah
J'apprécie toujours un rôle difficile et je n'ai pas à m'inquiéter de toujours avoir l'air de mon meilleur à la télévision, car cela fait partie du package lorsque vous jouez.
@ryanSessengnon
Lorsque vous jouez contre des joueurs plus âgés, c'est toujours un défi physiquement et mentalement.
@uzoAduba
J'avais lu beaucoup de scripts, et je me souviens avoir lu «Orange est le nouveau noir», et c'était à la tête du pack. Je me souviens avoir pensé: 'Wow, c'est vraiment bien. J'adorerais en faire partie.
@jenniferBrady
Je ne suis pas très dans les médias sociaux. Je ne suis pas si bon dans ce domaine, donc je ne le fais pas beaucoup. Je suis juste un troller. J'aime juste voir ce qui existe. Mais je ne participe pas beaucoup.
@jimmyWales
Il y a beaucoup de trucs grossiers en ligne. Les gens disent des choses en ligne qu'ils auraient honte de dire face à face. Si les gens pouvaient traiter les autres comme s'ils parlaient face à face, ce serait énorme.
@jackKerouac
C'est bon, fille, nous allons le faire jusqu'à ce que le soleil se couche pour toujours. Et jusque-là, qu'est-ce que vous avez à perdre mais la perte? Nous sommes des anges déchus qui ne croyaient pas que rien ne signifie rien.
@thomasPCampbell
Mon objectif est que nous ayons un riche engagement en ligne qui s'adresse à un public général et savant et qui peut offrir une expérience transparente aux gens, qu'ils soient sur la route ou de l'autre côté du monde.
@katherineLosse
Les Blancs sur Facebook, j'ai découvert en lisant les messages et les murs des gens, avaient tendance à se cacher et à juger.
@hankWilliamsIii
À moins que vous ne puissiez pas prendre soin de vous ou de trucs comme ça, je suis toujours debout pour que vous vous accrochez à la vie autant que vous le pouvez.
@marielHemingway
Dans les vieilles interviews, je m'inquiète toujours d'être jugé. Je pense que ma vie était de savoir comment puis-je garder le contrôle. Comment puis-je passer à travers ceci et aller bien? Et, vous savez, vous tournez le coin. Vous vous rendez compte que vous n'êtes pas emprisonné par votre vie ou votre situation ou votre génétique ou quoi que ce soit. Je crois vraiment que nous avons tous la capacité de sortir de notre histoire. Mais vous devez d'abord raconter votre histoire pour en sortir.
@samanthaShannon
J'ai toujours été motivé; J'ai toujours voulu être publié et je voulais y arriver, alors j'ai travaillé très dur. «Perfectionniste» serait un mot pour me décrire.
@ryanZinke
Je pouvais littéralement continuer pour des pages sur des pages sur Mattis et à quel point cet homme était influent pour moi et beaucoup d'autres qui se sont battus à ses côtés.
@julienBaker
Surtout avec les femmes en musique, il y a cet élément compétitif inutile. Et, comme, pourquoi? Pourquoi les gens font-ils des choses où ils essaient de se mettre des pairs les uns contre les autres?
@rondaRousey
J'ai grandi avec beaucoup de problèmes d'image corporelle - pas seulement sur mon poids, mais je voyais toujours ces seins orbes parfaits à la télévision, et je pensais: "Le mien ne ressemble pas à ça." Je pensais qu'il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi.
@satyadevKancharana
Rien ne m'est venu du jour au lendemain contrairement à beaucoup d'autres dans l'industrie.
@ursulaKLeGuin
Cela m'a toujours semblé qu'ils sont en quelque sorte comme de la magie et de la musique. Sorts et morceaux. D'une part, vous devez les obtenir juste exactement.
@emiliaWickstead
Nous avons beaucoup de relations personnelles avec des gens qui viendront dans notre magasin ou notre salle d'exposition.
@phyllisBottome
Les choses qui se produisent, aussi douloureuses elles soient à l'époque, n'ont pas beaucoup d'importance longtemps. Seule la façon dont nous nous comportons compte.
@peterSunde
Tout ce que les gens ne font pas est bien - les gens font du coca cola et certaines personnes le veulent et certaines personnes ne le font pas, mais nous ne les interdisons pas.
@sondreLerche
Quand j'écris, je suis en quelque sorte démodé dans le sens où j'aime écrire quelque chose que je pense que je pourrais jouer seul, évidemment, parce que je fais beaucoup de concert.
@jacobGrimm
Elle vous piquera un jour, oh, toujours aussi doucement, donc vous ne le ressentez presque jamais. «jusqu'à ce que vous tombiez mort.
@torbjornTannsjo
Le genre de valeurs pour lesquelles je devais tuer, comme la démocratie et l'indépendance nationale, étaient mieux servis, pensais-je, grâce à une action non violente.
@mahatmaGandhi
Je n'ai pas conçu ma mission d'être celle d'un chevalier errant partout pour livrer des gens de situations difficiles. Mon humble occupation a été de montrer aux gens comment ils peuvent résoudre leurs propres difficultés.
@mileyCyrus
Les paparazzi m'ont toujours mis mal à l'aise.
@mattSkiba
Je suis vraiment reconnaissant pour le temps que j'ai grandi en ce que nous n'avions pas de téléphones portables, et nous avons fait beaucoup de notre propre plaisir.
@mistyCopeland
J'avais 17 ans quand j'ai déménagé à New York. J'ai maintenant 32 ans. Mais je sais que je ne me vois pas vivre ailleurs. J'adore la nourriture, la mode, l'art, l'intelligence de cette ville et les gens qui y vivent.