Pearl Buck
@pearlBuck
Il y a beaucoup de manières de briser un coeur. Les romans sont remplis de coeurs brisés par l'amour. Mais ce qui brise réellement, c'est de lui retirer son rêve, quel que soit ce rêve.
En 2010, il y avait beaucoup de gens qui étaient toujours sans travail. Il y avait beaucoup de gens qui avaient perdu leur maison ou avaient vu la valeur de leur maison chuter, leur 401k.
47
syllabes
35
mots
2
phrases
141
lettres
66%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pearlBuck
Il y a beaucoup de manières de briser un coeur. Les romans sont remplis de coeurs brisés par l'amour. Mais ce qui brise réellement, c'est de lui retirer son rêve, quel que soit ce rêve.
@sorenKierkegaard
J'emploie ainsi mon temps : une moitié à dormir et l'autre à rêver. Quand je dors, je ne rêve jamais, ce serait dommage ; dormir, c'est le comble du génie.
@francoisGaragnon
Plutôt que de vouloir toujours changer l'ordre des choses et les êtres, entraîne-toi à changer le regard que tu portes sur eux. Même si c'est plus difficile que de vouloir refaire le monde !
@descrea
Perdre la raison ! Un moment de folie, un moment de peur, un moment d'amour... Il y a toujours une raison de perdre la raison, quand bien même d'avoir des torts, on en aurait des convictions...
@mereTeresa
Si tu juges les gens tu n'as pas le temps de les aimer.
@eveBelisle
Est-il donc vrai que dans tout amour, il y a une souffrance en éclosion ? Pourquoi devons-nous toujours payer d'une incertitude, d'un doute, d'une angoisse même, nos plus petits bonheurs ?
@francoiseLefevre
On garde toujours le souvenir d'un grand amour même s'il s'est transformé en une poignée de neige. C'est-à-dire rien. Rien qu'une flaque minuscule qu'un souffle d'air a déjà séchée. C'est à dire moins que rien.
@francoisDeLaRochefoucauld
La jalousie naît toujours avec l'amour, mais ne meurt pas toujours avec lui.
@oscarWilde
Les gens ont la rage de nous donner ce dont ils ont eux-mêmes le plus besoin. C'est ce que j'appellerai l'insondable abîme de la générosité.
@jacquesHigelin
L'amour n'est pas qu'un champ de bataille, avec des gens qui s'affrontent. L'amour est un champ magnétique, c'est attirance et répulsion sans arrêt.
@andreSuares
Aimer pour être toujours trahi : si tu ne l'es pas par l'objet de ton amour, tu l'es par la vie.
@williamShakespeare
On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour.
@barbetSchroeder
Il est plus facile d'aimer les gens que de vivre avec eux. L'amour c'est du rêve ; la vie à deux c'est du travail !
@gandhi
La haine tue toujours, l'amour ne meurt jamais.
@nadineMonfils
Les gens qui s'aiment vraiment ne se perdent jamais.
@francoisDeLaRochefoucauld
Il y a des gens qui n'aurait jamais été amoureux s'ils n'avaient jamais entendu parler de l'amour.
@mauriceChevalier
Fait d'héroïsme et de clémence, présent toujours au moindre appel, qui de nous peut dire où commence où finit l'amour maternel ?
@timothyFindley
Les vrais adultes exigent peu des autres et beaucoup d'eux-mêmes.
@jacquesSalome
La tendresse c'est apprendre à conjuguer le verbe Toi, un verbe très rare, à chuchoter avec respect, le seul verbe du langage de l'amour à se conjuguer avec le verbe aimer toujours au présent .
@reneBarjavel
J'ai beaucoup travaillé, et je continue. J'ai aimé ce que je faisais, même quand je ne faisais pas ce que j'aimais.
@jeanGiraudoux
Mon visage m'a toujours dispensé de mentir. C'est pour cela que je le regarde parfois dans un miroir. Grâce à Dieu il me ressemble.
@pierreReverdy
On vit avec beaucoup de mauvaises actions sur la conscience et quelques bonnes intentions dans le coeur.
@francoisDeLaRochefoucauld
Il y a des gens qui n'auraient jamais été amoureux, s'ils n'avaient pas entendu parler d'amour.
@vauvenargues
Est-il contre la raison ou la justice de s'aimer soi-même ? Et pourquoi voulons-nous que l'amour-propre soit toujours un vice ?
@jeanGiraudoux
Jupiter : Pourquoi ne veux-tu pas d'amant ? Alcmène : Parce que l'amant est toujours plus près de l'amour que de l'aimée.
@colleenMccullough
Parfois, nous aimons les gens que nous rencontrons, parfois, nous ne les aimons pas, mais les connaître est ce qu'il y a de plus important dans la vie, c'est cela qui fait de nous des êtres humains.
@paulMorand
Pour la plupart des gens, l'amour est devenu une chose si ennuyeuse qu'on se met à plusieurs pour en venir à bout.
@louisePortal
Ecrire, c'est une liaison d'amour avec soi et les choses, et les moments et les gens. Ecrire, c'est comme vivre une vie parallèle à sa vie de chaque jour ; c'est le vase purificateur de l'âme et de ses mouvances.
@georgesCourteline
La plupart des histoires que l'on déclare d'amour arrivent à des gens qui se sont montrés leur derrière alors qu'ils n'en avaient pas le droit.
@joelleLaurencin
Un câlin, ne prend pas beaucoup de temps. Il reste ancré en soi pour l'éternité. Il ne requiert que de l'amour, d'où provient sa grandeur. Il ne requiert qu'une profonde douceur, afin de réchauffer le cœur.