Stephen Fry
@stephenFry
La conscience de soi, c'est ce que c'est. Toujours mon vice permanent. Je continue de me voir. Je me regarde en regardant les autres me regarder. Comment perdez-vous cela? C'est quoi le truc?
J'avais peur de devenir quoi que ce soit, la peur de devenir spécialiste. Je suis peut-être devenu médecin, mais si vous devenez médecin, c'est votre spécialité dans la vie et vous êtes défini par cela. L'une des attractions d'être écrivain est que vous n'êtes jamais un spécialiste. Votre champ est entièrement ouvert; Votre champ est toute la condition humaine.
107
syllabes
59
mots
4
phrases
278
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenFry
La conscience de soi, c'est ce que c'est. Toujours mon vice permanent. Je continue de me voir. Je me regarde en regardant les autres me regarder. Comment perdez-vous cela? C'est quoi le truc?
@thomasBrooks
Tout ce sur quoi un homme se penche mais Dieu sera une fléchette qui percera certainement son cœur de bout en bout. Celui qui se penche uniquement sur Christ, vit la vie la plus élevée, la plus élevée, la plus sûre et la plus douce.
@lauraLinney
Peur, anxiété et névrose: c'est juste dans la valise lorsque vous êtes un acteur.
@kimEdwards
"The Lake of Dreams" s'est développé progressivement, sur de nombreuses années, les éléments et les idées se sont accumulés jusqu'à ce qu'ils aient atteint une masse critique suffisante pour devenir un roman.
@ricoLove
Il faut un état d'esprit différent pour réussir dans quoi que ce soit; C'est pourquoi il n'y a pas beaucoup de gens super duper, car ce sont les gars que je connais qui peuvent être dix fois plus talentueux que moi, mais ils ne fonctionnent pas aussi dur.
@rushLimbaugh
Il n'y a rien à Obama - rien que des platitudes. Quand il est temps d'arriver à la substance, nous obtenons des contradictions et des confusions. Nous ne pensons pas qu'il sait de quoi il parle parce que c'est vrai: il ne le fait pas.
@steveIrwin
Je ne montre probablement pas la peur, mais je souffre de peur comme tout le monde.
@kateBeckinsale
Je dois dire que les sushis me font plus peur que presque tout.
@isaiah
Dieu est sûrement mon salut; je vais faire confiance et ne pas avoir peur. Le Seigneur, le Seigneur, est ma force et ma chanson; Il est devenu mon salut.
@baronDeMontesquieu
Il est nécessaire que le gouvernement soit ainsi constitué qu'un homme n'a pas besoin d'avoir peur d'un autre.
@ricoLove
Il faut un état d'esprit différent pour réussir dans quoi que ce soit; C'est pourquoi il n'y a pas beaucoup de gens super duper, car ce sont les gars que je connais qui peuvent être dix fois plus talentueux que moi, mais ils ne fonctionnent pas aussi dur.
@kristinScottThomas
Les gens vont maintenant aller dans des films avec des sous-titres, vous savez. Ils n'ont pas peur d'eux. C'est l'un des avantages de la messagerie textuelle et du courrier électronique. Peut-être la seule bonne chose à venir.
@pauloFreire
C'est le sens dans lequel je suis obligé d'être un auditeur. Écouter les doutes, les peurs et les incompétences de l'élève qui font partie du processus d'apprentissage. C'est en écoutant l'élève que j'apprends à lui parler.
@cliffordDSimak
Nous sommes entrés dans une frontière sans abri, un endroit où nous n'étions pas les bienvenus, où rien qui vivait n'était le bienvenu, où la pensée et la logique étaient odieuses et nous avions peur, mais nous sommes allés dans cet endroit parce que l'univers était devant nous, et si nous étions Pour nous connaître, nous devons connaître l'univers
@edwardRMurrow
Je suis saisi d'une peur permanente de ce que ces deux instruments font à notre société, à notre culture et à notre héritage. Notre histoire sera ce que nous ferons. Et s'il y a des historiens dans une cinquantaine ou cent ans, et qu'il devrait être conservé les kinescopes pour une semaine des trois réseaux, ils y trouveront enregistré en noir et blanc ou en couleur, des preuves de décadence, d'évasion et d'isolation des réalités du monde dans lequel nous vivons.
@paulSweezy
[Lénine] aurait pu devenir maoïste dans le sens d'attaquer le parti et de bombarder le siège du parti par nécessité pour tout changer.
@marilynMonroe
Cela suscite l'envie, la renommée le fait. Les gens ressentent la gloire leur donne une sorte de privilège de vous diriger vers vous et de vous dire quoi que ce soit - et cela ne fera pas de mal vos sentiments - comme si cela arrive à vos vêtements.
@juliaRestoinRoitfeld
Mon site concerne les femmes qui veulent bien paraître et rester actives: les femmes qui ne veulent pas devenir soudainement «juste des mamans». Mais il n'est pas vrai qu'il ne s'agit que du côté glamour. La dernière fois que j'étais dans un avion avec Romy, elle était malade sur moi, et j'ai écrit un conseil sur les voyages avec un changement de tenue.
@lyndaBellingham
Avec le recul, le plus gros problème était peut-être la peur. La peur de l'échec, la peur des autres, mais surtout la peur de moi-même. Il m'a fallu soixante ans pour découvrir qui j'étais vraiment. Il n'est jamais trop tard pour se retrouver, même si l'on est perdu.
@williamMatthews
Soyez méthodique si vous réussissez dans les affaires ou dans quoi que ce soit. Ayez un travail pour chaque instant et faites attention au travail du moment.
@stephenRBissette
Le pouvoir des monstres est que c'est une façon de donner une substance presque tangible aux peurs, aux croyances, aux choses qui ne sont pas réelles. Vous pouvez le fusionner et le dessiner, ou le décrire, et c'est un monstre.
@kentNerburn
C'est la même chose pour tous les hommes. Aucun de nous ne peut échapper à cette ombre du Père, même si cette ombre nous remplit de peur, même si elle n'a ni nom ni visage. Être digne de cet homme, prouver quelque chose à cet homme, exorciser la mémoire de cet homme de tous les coins de notre vie - mais cela nous affecte, l'ombre de cet homme ne peut être niée.
@katharineHepburn
Je n'ai pas vécu en tant que femme. J'ai vécu comme un homme. Je viens de faire ce que je voulais très bien, et j'ai gagné assez d'argent pour me soutenir, et je n'ai pas peur d'être seul
@simoneWeil
Un homme croit qu'il meurt pour son pays, disait Anatole France, mais il meurt pour quelques industriels. » Mais c'est trop dire. Ce pour quoi on meurt n'est même pas aussi substantiel et tangible qu'un industriel.
@chrisHughes
Surtout ce sur quoi je me concentre, c'est de trouver des gens plus jeunes qui n'ont jamais fait de commerce d'entreprises auparavant mais qui ont une bonne idée.
@lysaTerkeurst
Alors que je me fixe des objectifs pour cette année... Jésus, laisse tes pensées devenir mes pensées et plier ma volonté à Ta volonté.
@shannonLucid
C'était vraiment vraiment, vraiment difficile d'avoir quoi que ce soit quand vous étiez une femme. Fondamentalement, j'ai simplement profité de tout ce que je pouvais. Mais quand les gens vont vous dire qu'ils n'engagent personne qui est une femme, il n'y a pas grand-chose que vous puissiez faire à ce sujet.
@davidBeckham
Les enfants peuvent avoir une grande passion et une grande capacité, mais si vous avez les installations de votre sport particulier qui peuvent vous donner l'inspiration pour devenir sportif.
@hughHewitt
Mon analyse est que la plupart des systèmes basés sur la foi dépendent d'un ordre moral absolu. La déclaration des choses comme absolument male ou absolument bonne, en tant que péché ou vertu, met le libéralisme dans une position horrible parce qu'elle n'a pas jugé sur quoi que ce soit. En conséquence, toute foi qui est sérieusement pratiquée ou comprise est un défi pour la politique qui dépend des circonscriptions qui préfèrent ne pas être informées que leurs choix sont mauvais et que leur vie n'est pas vertueuse.
@goldieHawn
Un visage reposé est un beau visage. Quoi qu'il en soit, trouvez votre lieu de repos et de paix.