![auteur Charles Dickens de la citation Et donc, mon oncle, bien qu'il n'ait jamais mis un morceau d'or ou d'argent dans ma poche, je crois que [Noël] m'a fait du bien et me fera du bien; et je dis, que Dieu le bénisse !](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcharles-dickens-Fm3ZGAOAKBznwONaHAnrQCyP7StXEiaZ3iyEOzT9wi6ZjamJdzo5gZDOpDMqSSsEMQRCrDCOokPKd1R8s03803oXxLkuEz7wkUn5vAyb5kkcX8yrDdkyfiULcmmJFzTL.jpg&w=3840&q=100)
Charles Dickens
@charlesDickens
Et donc, mon oncle, bien qu'il n'ait jamais mis un morceau d'or ou d'argent dans ma poche, je crois que [Noël] m'a fait du bien et me fera du bien; et je dis, que Dieu le bénisse !
Dieu est sûrement mon salut; je vais faire confiance et ne pas avoir peur. Le Seigneur, le Seigneur, est ma force et ma chanson; Il est devenu mon salut.
40
syllabes
29
mots
2
phrases
118
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesDickens
Et donc, mon oncle, bien qu'il n'ait jamais mis un morceau d'or ou d'argent dans ma poche, je crois que [Noël] m'a fait du bien et me fera du bien; et je dis, que Dieu le bénisse !
@catherineDoherty
Acquérez la paix intérieure et une multitude trouvera son salut près de vous.
@rahmEmanuel
Les banques prêtent à nouveau lentement mais sûrement, et plus jamais les contribuables ne paieront la note des excès de Wall Street. Au cas où nous aurions oublié, c'était le changement auquel nous croyions. C'était le changement pour lequel nous nous sommes battus. C'est le changement que le président Obama a apporté.
@henryDavidThoreau
Un vent froid et pénétrant éloigne toute contagion, et rien ne peut lui résister que ce qui a en lui une vertu, et par conséquent, tout ce que nous rencontrons dans des endroits froids et désolés, comme les sommets des montagnes, nous respectons pour une sorte de robuste innocence. , une dureté puritaine. Toutes les choses à côté semblent être appelées à l'abri, et ce qui reste à l'extérieur doit faire partie du cadre original de l'univers, et d'une valeur telle que Dieu lui-même.
@jamesDilletFreeman
Tout ce qu'il y a répond à un mot de louange. Dieu répond. Nous répondons. Tout répond. Le monde entier scintille, frémit, s'anime. Les choses vibrent et s'accélèrent. Nous vibrons et sommes vivifiés. Le ciel et la terre sont en accord avec nous, et nous sommes en accord avec eux. Quand nous donnons des louanges, tout veut donner en retour.
@papeJeanPaulIi
[St. François] regardait la création avec les yeux de celui qui pouvait reconnaître en elle l'œuvre merveilleuse de la main de Dieu. Sa sollicitude, non seulement envers les hommes, mais aussi envers les animaux, est un écho fidèle de l'amour avec lequel Dieu prononça à l'origine son « fiat » qui les fit exister. Nous aussi nous sommes appelés à une attitude similaire.
@tonyEvans
Beaucoup de gens veulent «que Dieu bénisse l'Amérique», mais ils ne veulent pas «une nation sous Dieu». Le problème est que vous ne pouvez pas en avoir l'un sans l'autre.
@martinLuther
Adam a été créé, pour ainsi dire, ivre de joie envers Dieu et ravi aussi de toutes les autres créatures.
@melvinGlover
Un enfant est né sans état d'esprit, aveugle aux voies de l'humanité. Dieu vous sourit mais il fronce les sourcils aussi, car seul Dieu sait ce que vous traverserez.
@robertGenn
En plus de nombreuses sous-espèces, les principaux obstacles sont la peur de l'échec après un succès antérieur, la peur du succès en raison d'un sentiment d'indignité, le manque de lieu potentiel, une attitude blasée, une crise de confiance, des preuves d'une mauvaise qualité persistante, une motivation nonchalante et des pénurie quotidienne d'idées.
@janeAddams
Une occupation de longue date peut former les fondements mêmes de la vie morale, afin que l'art avec lequel un homme a soulagé son travail soit le salut de son tempérament incertain.
@johnDBarrow
Toutes nos affirmations les plus sûres sur la nature du monde sont des affirmations mathématiques, mais nous ne savons pas ce que les mathématiques « sont »... et nous découvrons ainsi que nous avons adapté une religion étonnamment similaire à de nombreuses croyances traditionnelles. Changez "mathématiques" en "Dieu" et rien d'autre ne semblera changer. Le problème du contact humain avec un domaine spirituel, de l'intemporalité, de notre incapacité à tout saisir avec le langage et le symbole, tous ont leurs contreparties dans la quête de la nature des mathématiques platoniciennes.
@abdulBaha
Tout art est un don du Saint-Esprit. Lorsque cette lumière brille dans l'esprit d'un musicien, elle se manifeste dans de belles harmonies. Encore une fois, brillant à travers l'esprit d'un poète, on le voit dans la belle poésie et la prose poétique. Lorsque la Lumière du Soleil de Vérité inspire l'esprit d'un peintre, il produit des tableaux merveilleux. Ces dons accomplissent leur but le plus élevé, lorsqu'ils manifestent la louange de Dieu.
@sathyaSaiBaba
Un homme qui n'a pas d'amour en lui est aussi stérile qu'un nuage sans humidité, un arbre sans fruits ou une vache sans lait ; il est toujours loin de Dieu et ne peut jamais gagner sa grâce.
@richardMentorJohnson
Parmi toutes les persécutions religieuses dont presque toutes les pages de l'histoire moderne sont souillées, aucune victime n'a jamais souffert si ce n'est pour violation de ce que le gouvernement appelait la loi de Dieu. Pour empêcher une suite de maux semblables dans ce pays, la Constitution a sagement retenu à notre gouvernement le pouvoir de définir la loi divine.
@horaceBushnell
Une maison sans toit ne serait guère une maison plus différente qu'une famille non abritée par l'amitié de Dieu et le sentiment d'être toujours reposé dans ses soins et ses conseils providentiels.
@chuckKlosterman
Et c'est un peu ma faute aussi, dans le sens où j'ai tellement utilisé ma propre vie comme outil littéraire. Je pense que les gens se sentent très à l'aise de revoir l'idée de moi, par opposition à ce que j'ai réellement écrit. Je trouve que la plupart du temps, quand les gens écrivent sur l'un de mes livres, ils écrivent juste sur ce qu'ils pensent que je représente ou non, comme une sorte d'entité abstraite. Est-ce injuste? Pas vraiment. Si je me mets dans cette position où je vais en quelque sorte tisser des éléments de mémoire dans presque tout, eh bien, je suppose que cela va arriver.
@traceeEllisRoss
Je regardais récemment Rihanna sur les Billboard Awards, et j'étais comme, mon Dieu, elle est incroyable! Et puis j'ai recherché son âge [28]. Elle a toujours été talentueuse. Elle a toujours été une star. Mais quand vous la voyez, elle devient elle-même. C'est l'âge qui arrive. C'est à quoi je réponds.
@henryFrancisLyte
Un certificat sur mon dos et un bâton dans ma main, je marche à la hâte à travers la terre d'un ennemi ; la route peut être difficile, mais elle ne peut pas être longue ; et je vais l'aplanir avec espoir, et je vais l'encourager avec chanson.
@andrewWommack
Et quand et Eve se sont soumis à Satan, ce sont eux qui ont donné du pouvoir à Satan. En un sens, l'homme a créé Satan. Dieu a créé Lucifer mais l'homme a créé Satan.
@theophaneVenard
Un léger coup de sabre séparera ma tête de mon corps, comme la fleur printanière que le Maître du jardin cueille pour son plaisir. Nous sommes tous des fleurs plantées sur cette terre, que Dieu cueille en son temps : certaines un peu plus tôt, d'autres un peu plus tard. Père et fils puissions-nous nous rencontrer au Paradis. Moi, pauvre petit papillon, je passe le premier. Adieu.
@alanMoore
Certes, j'ai plusieurs os... des champs de guerre entiers pleins d'os, en fait... à ramasser avec une religion organisée de quelque allégeance que ce soit. Cela devrait être vu comme une critique des agences purement temporelles qui ont, à mon avis, érigé plus d'obstacles entre n'importe quelle notion de spiritualité et de Divinité à laquelle on souscrit qu'elles n'ont ouvert de portes. Pour moi, la différence entre Godhead et l'Église est la différence entre Elvis et le colonel Parker... bien que cela évoque des images de Dieu mourant sur les toilettes, ce qui n'est pas du tout ce que je voulais dire.
@joyceMeyer
En tant que société mondiale, nous n'avons pas à accepter, approuver ou tolérer les choix de vie des autres. Cependant, l'histoire nous a appris que nous ne pouvons pas et ne devons pas non plus excuser ceux qui se cachent derrière la religion ou abusent de la parole de Dieu pour justifier le sectarisme et la persécution.
@jessicaAlba
Les acteurs sont tirés dans tellement de directions différentes qu'à moins que vous ne soyez tous les deux absolument dedans contre vents et marées et complètement sûrs l'un de l'autre, c'est tout simplement difficile. J'ai décidé de ne plus jamais sortir avec un acteur.
@michaelFranti
Après un show, je vais chercher le gamin blanc de 16 ans qui a la lèvre percée, le crâne rasé et que ses parents détestent, et le jeune gangster du quartier pourri, et ils disent que maintenant ils se rendent compte il y a quelqu'un là-bas qui pense comme eux.
@shreyasIyer
Après avoir échoué lors de mes deux premiers matchs, je ne m'attendais pas à être choisi. Mais à la veille de notre match contre l'Uttar Pradesh à Kanpur, monsieur Pravin Amre est venu dans ma chambre et m'a donné la confiance que je jouais.
@cSLewis
Tout le temps, la plaisanterie est que le mot "mien" dans son sens pleinement possessif ne peut être prononcé par un être humain à propos de quoi que ce soit. À la longue, soit [Satan], soit Dieu dira « mien » de chaque chose qui existe, et spécialement de chaque homme.
@cynthiaHeimel
Tous les hommes ne sont pas des phacochères visqueux. Certains hommes sont des girafes stupides, des chiots affligés, des grenouilles peu sûres d'elles. Mais si l'on ne fait pas attention, ces phacochères visqueux peuvent tout gâcher pour tous les autres.
@vikramSeth
Partout en Inde, partout dans le monde, alors que le soleil ou l'ombre des ténèbres se déplacent d'est en ouest, l'appel à la prière se déplace avec lui, et les gens s'agenouillent dans une vague pour prier Dieu. Cinq vagues par jour - une pour chaque namaaz - ondulent à travers le globe de longitude en longitude. Les éléments constitutifs changent de direction, comme la limaille de fer près d'un aimant - vers la maison de Dieu à La Mecque.
@shaneClaiborne
Nous pensons à la justice parfois comme obtenant ce que vous méritez, vous savez - quel crime a été commis et quelle est la punition pour ce crime. C'est ainsi que beaucoup de justice pénale fonctionne. Mais la justice de Dieu est réparatrice, donc ce n'est pas aussi intéressé par ces mêmes questions de "Qu'est-ce qu'ils ont fait de mal?" et "Quelle est la punition pour ça?" Il s'agit davantage de ce que les dommages ont été faits et comment guérir ce préjudice, et c'est une version beaucoup plus rédemptrice. Donc, cela ne fera certainement pas les yeux pour du mal, mais cela dit que nous voulons guérir les blessures de cela.