splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si vous n'avez jamais rien fait pour votre propre liberté, vous ne valez pas un être humain à mon avis.

montage citation Si vous n'avez jamais rien fait pour votre propre liberté, vous ne valez pas un être humain à mon avis.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si vous n'avez jamais rien fait pour votre propre liberté, vous ne valez pas un être humain à mon avis.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si vous n'avez jamais rien fait pour votre propre liberté, vous ne valez pas un être humain à mon avis.

  • 32

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si vous n'avez jamais rien fait pour votre propre liberté, vous ne valez pas un être humain à mon avis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si vous n'avez jamais rien fait pour votre propre liberté, vous ne valez pas un être humain à mon avis.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    et Barker

    @etBarker

    Demander : " S'il n'y a pas de Dieu, quel est le but de la vie ? " revient à demander : " S'il n'y a pas de maître, de qui serai-je l'esclave ? " Si le but de votre vie est de vous soumettre en tant qu'esclave, alors votre sens vient de flatter l'ego d'une personne que vous devriez détester.

    en cours de vérification

    auteur Tammy Duckworth de la citation En tant que secrétaire adjoint du ministère des Anciens Combattants, je suis constamment préoccupé par le fait que nos anciens combattants sont entraînés dans la politique partisane.

    Tammy Duckworth

    @tammyDuckworth

    En tant que secrétaire adjoint du ministère des Anciens Combattants, je suis constamment préoccupé par le fait que nos anciens combattants sont entraînés dans la politique partisane.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation En tant que créateur de personnage, sa particularité est qu'il crée partout où ses yeux se posent ... Avec un tel pouvoir à sa disposition, Dickens a fait flamboyer ses livres, non pas en resserrant l'intrigue ou en aiguisant l'esprit, mais en jetant une autre poignée de personnes sur le feu.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    En tant que créateur de personnage, sa particularité est qu'il crée partout où ses yeux se posent ... Avec un tel pouvoir à sa disposition, Dickens a fait flamboyer ses livres, non pas en resserrant l'intrigue ou en aiguisant l'esprit, mais en jetant une autre poignée de personnes sur le feu.

    en cours de vérification

    R

    Rita Mae Brown

    @ritaMaeBrown

    Quant à aimer la femme, je n'ai jamais compris pourquoi certaines personnes avaient une crise. Je ne sais toujours pas. Cela me semble bien. Si un individu est productif, responsable et énergique, pourquoi son choix de partenaire devrait-il faire tant de bruit ? Le gouvernement n'est que trop heureux de prendre l'argent de mes impôts et pourtant, il maintient une législation qui fait de moi un citoyen de seconde classe. Il devrait certainement y avoir un allégement fiscal pour ceux d'entre nous qui sont privés d'une participation et d'une protection pleines et égales dans la vie de notre nation.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation Et ainsi, à travers tous les brouillards épais des doutes obscurs dans mon esprit, des intuitions divines jaillissent de temps en temps, allumant mon brouillard d'un rayon céleste. Et pour cela, je remercie Dieu; car tous ont des doutes; beaucoup nient; mais les doutes ou les dénégations, peu nombreux avec eux, ont des intuitions. Des doutes sur toutes les choses terrestres et des intuitions sur certaines choses célestes ; cette combinaison ne fait ni croyant ni infidèle, mais fait un homme qui les considère tous deux d'un œil égal.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    Et ainsi, à travers tous les brouillards épais des doutes obscurs dans mon esprit, des intuitions divines jaillissent de temps en temps, allumant mon brouillard d'un rayon céleste. Et pour cela, je remercie Dieu; car tous ont des doutes; beaucoup nient; mais les doutes ou les dénégations, peu nombreux avec eux, ont des intuitions. Des doutes sur toutes les choses terrestres et des intuitions sur certaines choses célestes ; cette combinaison ne fait ni croyant ni infidèle, mais fait un homme qui les considère tous deux d'un œil égal.

    en cours de vérification

    D

    Dolours Prix

    @doloursPrix

    Il ne suffit pas de dire que nous sommes nés pour être républicains, il est plus précis de dire que le républicanisme fait partie de notre ADN.

    en cours de vérification

    H

    Henry Abbey

    @henryAbbey

    Et une fois j'ai connu une rose méditative Qui n'a jamais relevé la tête de s'incliner, Pourtant a puisé son inspiration dans les étoiles. Il a fleuri et fané ici au bord de la route, Et, étant un poète, a écrit sur l'air vide Avec un parfum toute la beauté de son âme.

    en cours de vérification

    M

    Mike tourne

    @mikeTourne

    Mais si la vision est suffisamment forte, que vos objectifs sont stables et que vous y croyez, vous amènerez bientôt d'autres personnes avec vous.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation Quiconque ne voit pas la vanité du monde est lui-même très vaniteux. Alors qui ne le voit pas, à part les jeunes dont la vie n'est que bruit, divertissements et pensées d'avenir ? Mais enlevez leur diversion et vous les verrez s'ennuyer jusqu'à l'extinction. Alors ils sentent leur nullité sans la reconnaître, car rien n'est plus misérable que d'être intolérablement déprimé dès qu'on est réduit à l'introspection sans diversion.

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    Quiconque ne voit pas la vanité du monde est lui-même très vaniteux. Alors qui ne le voit pas, à part les jeunes dont la vie n'est que bruit, divertissements et pensées d'avenir ? Mais enlevez leur diversion et vous les verrez s'ennuyer jusqu'à l'extinction. Alors ils sentent leur nullité sans la reconnaître, car rien n'est plus misérable que d'être intolérablement déprimé dès qu'on est réduit à l'introspection sans diversion.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Lea

    @nicholasLea

    A Noël, 'It's a Wonderful Life' me fait pleurer exactement aux mêmes endroits à chaque fois, même si je sais que ça s'en vient.

    en cours de vérification

    C

    Curtis Sittenfeld

    @curtisSittenfeld

    Être élevé dans un foyer instable vous fait comprendre que le monde n'existe pas pour vous accueillir, ce que... c'est quelque chose que beaucoup de gens ont du mal à comprendre jusqu'à l'âge adulte. Cela vous fait réaliser à quelle vitesse une situation peut changer, à quel point le danger est vraiment partout. Mais les crises, quand elles surviennent, ne vous prennent pas au dépourvu ; vous n'avez jamais cru vivre à l'abri d'une bienveillance essentielle. Et une enfance instable vous fait apprécier le calme et non l'excitation.

    en cours de vérification

    R

    Robert Stone

    @robertStone

    A l'époque, l'acide m'a fait réfléchir à des questions de réalité, la différence, comme disait quelqu'un, entre les mots et le silence. Cela a également ramené en moi beaucoup de sentiments religieux latents auxquels j'avais tourné le dos.

    en cours de vérification

    P

    Paul Banks

    @paulBanks

    Fondamentalement, chaque groupe qui le fait a un mec qui a le sens des affaires. Je ne sais pas si notre groupe aurait eu autant de succès sans la perspicacité de Daniel [Kessler] sur la façon dont les choses fonctionnent vraiment. Daniel était celui qui disait assidûment : "Nous devrions faire une démo, l'envoyer, faire des concerts mais pas trop de concerts, faire des concerts avec des groupes en tournée qui viennent à New York."

    en cours de vérification

    auteur Greg Graffin de la citation La mauvaise religion n'a jamais consisté à critiquer les chrétiens. Mais nous avons toujours voulu souligner l'ironie et les contradictions de la théologie chrétienne et les versions les plus extrêmes des chrétiens qui cherchent à défier la laïcité moderne.

    Greg Graffin

    @gregGraffin

    La mauvaise religion n'a jamais consisté à critiquer les chrétiens. Mais nous avons toujours voulu souligner l'ironie et les contradictions de la théologie chrétienne et les versions les plus extrêmes des chrétiens qui cherchent à défier la laïcité moderne.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Ligotti

    @thomasLigotti

    En tant qu'espèce heureuse de survie, nos succès sont calculés en nombre d'années pendant lesquelles nous avons prolongé nos vies, la réduction de la souffrance n'étant qu'accessoire à cet objectif. Rester en vie dans presque toutes les circonstances est une maladie chez nous. Rien ne pourrait être plus malsain que de "surveiller sa santé" comme moyen de retarder la mort. Les longueurs que nous irons en tant que procrastinateurs de ce dernier soupir ne font que démontrer une crainte morbide de cet événement. En revanche, notre peur de la souffrance est déficiente.

    en cours de vérification

    J

    Judy Blundell

    @judyBlundell

    Amy sentit son téléphone vibrer. Elle l'a retenu. C'était de Ian. NE DEMANDEZ PAS LE PRIX DE RIEN. NE SOURIRE PAS. NE DITES PAS « AVEZ-VOUS QUELQUE CHOSE DE MOINS CHER ? » NE PAS FAIRE Amy remit le téléphone dans sa poche. "Fais semblant d'être Ian", a-t-elle dit à Dan.

    en cours de vérification

    S

    Saint Basil

    @saintBasil

    Quiconque choisira s'installera comme critique littéraire, bien qu'il ne puisse pas nous dire où il est allé à l'école, ni combien de temps il a consacré à son éducation, et ne connaît rien du tout aux lettres.

    en cours de vérification

    auteur Mike Portnoy de la citation Chaque fois que je dis quoi que ce soit à propos de Dream Theater... Honnêtement, je préfère ne pas en parler. Parce que quoi que je dise, ce sera tordu et... Alors je me suis en quelque sorte fait la promesse de ne plus parler de Dream Theater.

    Mike Portnoy

    @mikePortnoy

    Chaque fois que je dis quoi que ce soit à propos de Dream Theater... Honnêtement, je préfère ne pas en parler. Parce que quoi que je dise, ce sera tordu et... Alors je me suis en quelque sorte fait la promesse de ne plus parler de Dream Theater.

    en cours de vérification

    auteur Rita Rudner de la citation Si vous sortez avec un homme qui, selon vous, pourrait être «M. Right», s'il a) vieilli, b) a obtenu un nouvel emploi ou c) a visité un psychiatre, vous êtes dans une mauvaise surprise. La théorie du cocon-to-bouttfly ne fonctionne que sur les cocons et les papillons.

    Rita Rudner

    @ritaRudner

    Si vous sortez avec un homme qui, selon vous, pourrait être «M. Right», s'il a) vieilli, b) a obtenu un nouvel emploi ou c) a visité un psychiatre, vous êtes dans une mauvaise surprise. La théorie du cocon-to-bouttfly ne fonctionne que sur les cocons et les papillons.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation Les livres peuvent créer une profondeur d'histoire, un arrière-plan d'informations et d'idées, que la télévision et les films ne peuvent pas. Bien sûr, les émissions de télévision peuvent choquer, mais seulement à un niveau superficiel. Ils ne risqueraient jamais une part de marché pour vraiment explorer les problèmes. Ils rapportent, mais n'analysent ni ne suggèrent de nouvelles façons de vivre nos vies.

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    Les livres peuvent créer une profondeur d'histoire, un arrière-plan d'informations et d'idées, que la télévision et les films ne peuvent pas. Bien sûr, les émissions de télévision peuvent choquer, mais seulement à un niveau superficiel. Ils ne risqueraient jamais une part de marché pour vraiment explorer les problèmes. Ils rapportent, mais n'analysent ni ne suggèrent de nouvelles façons de vivre nos vies.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Cendre, cendre —- Vous piquez et remuez. De la chair, des os, il n'y a rien là-dedans... Un pain de savon, Une alliance, Une garniture d'or. Herr God, Herr Lucifer Attention, attention. De la cendre je m'élève avec mes cheveux roux Et je mange les hommes comme l'air.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Cendre, cendre —- Vous piquez et remuez. De la chair, des os, il n'y a rien là-dedans... Un pain de savon, Une alliance, Une garniture d'or. Herr God, Herr Lucifer Attention, attention. De la cendre je m'élève avec mes cheveux roux Et je mange les hommes comme l'air.

    en cours de vérification

    auteur Voltaire de la citation Les animaux ont ces avantages sur l'homme : ils n'entendent jamais sonner l'horloge, ils meurent sans aucune idée de la mort, ils n'ont pas de théologiens pour les instruire, leurs derniers instants ne sont pas troublés par des cérémonies importunes et désagréables, leurs funérailles ne leur coûtent rien, et aucun on entame des poursuites sur leurs testaments.

    Voltaire

    @voltaire

    Les animaux ont ces avantages sur l'homme : ils n'entendent jamais sonner l'horloge, ils meurent sans aucune idée de la mort, ils n'ont pas de théologiens pour les instruire, leurs derniers instants ne sont pas troublés par des cérémonies importunes et désagréables, leurs funérailles ne leur coûtent rien, et aucun on entame des poursuites sur leurs testaments.

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation Quant à moi, je ne connais rien d'autre que des miracles, que je marche dans les rues de Manhattan, ou que je darde mon regard par-dessus les toits des maisons vers le ciel, ou que je patauge pieds nus le long de la plage juste au bord de l'eau, ou que je reste debout sous les arbres dans les bois, ou parler le jour avec quelqu'un que j'aime, ou dormir au lit la nuit avec quelqu'un que j'aime, ou regarder les abeilles s'affairer autour de la ruche d'un avant-midi d'été... Ou la merveille du coucher du soleil , Ou d'étoiles brillantes si calmes et brillantes, Ou l'exquise courbe délicate et fine de la nouvelle lune au printemps... Quels miracles plus étranges y a-t-il ?

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    Quant à moi, je ne connais rien d'autre que des miracles, que je marche dans les rues de Manhattan, ou que je darde mon regard par-dessus les toits des maisons vers le ciel, ou que je patauge pieds nus le long de la plage juste au bord de l'eau, ou que je reste debout sous les arbres dans les bois, ou parler le jour avec quelqu'un que j'aime, ou dormir au lit la nuit avec quelqu'un que j'aime, ou regarder les abeilles s'affairer autour de la ruche d'un avant-midi d'été... Ou la merveille du coucher du soleil , Ou d'étoiles brillantes si calmes et brillantes, Ou l'exquise courbe délicate et fine de la nouvelle lune au printemps... Quels miracles plus étranges y a-t-il ?

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Parce que je suis mère, je suis capable d'être choquée : comme je ne l'ai jamais été quand je n'en étais pas une.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Parce que je suis mère, je suis capable d'être choquée : comme je ne l'ai jamais été quand je n'en étais pas une.

    en cours de vérification

    auteur Lorrie Moore de la citation Fondamentalement, j'ai réalisé que je vivais dans cette horrible étape de la vie entre vingt-six et trente-sept ans connue sous le nom de stupidité. C'est quand tu ne sais rien, même pas autant que quand tu étais plus jeune, et que tu n'as même pas de philosophie sur toutes les choses que tu ne sais pas, comme tu le savais quand tu avais vingt ans ou encore quand tu avais trente-huit ans.

    Lorrie Moore

    @lorrieMoore

    Fondamentalement, j'ai réalisé que je vivais dans cette horrible étape de la vie entre vingt-six et trente-sept ans connue sous le nom de stupidité. C'est quand tu ne sais rien, même pas autant que quand tu étais plus jeune, et que tu n'as même pas de philosophie sur toutes les choses que tu ne sais pas, comme tu le savais quand tu avais vingt ans ou encore quand tu avais trente-huit ans.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Tant que nous sommes sur une base morale solide, tant que nous nous soucions des autres, ce sont des inquiétudes légitimes. Dès l'instant où nous commençons à protéger nos propres intérêts au nom de ces inquiétudes et à dire : « Oh, nous devons nous assurer que seule Ford Motor Company fabrique des voitures, car nous ne pouvons pas être sûrs que les voitures d'autres pays sont fabriquées tout à fait à notre point de vue », nous sommes économiquement hors de la base, et, bien sûr, nous sommes aussi des hypocrites moraux.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Tant que nous sommes sur une base morale solide, tant que nous nous soucions des autres, ce sont des inquiétudes légitimes. Dès l'instant où nous commençons à protéger nos propres intérêts au nom de ces inquiétudes et à dire : « Oh, nous devons nous assurer que seule Ford Motor Company fabrique des voitures, car nous ne pouvons pas être sûrs que les voitures d'autres pays sont fabriquées tout à fait à notre point de vue », nous sommes économiquement hors de la base, et, bien sûr, nous sommes aussi des hypocrites moraux.

    en cours de vérification

    R

    Rita Mae Brown

    @ritaMaeBrown

    Quant à aimer la femme, je n'ai jamais compris pourquoi certaines personnes avaient une crise. Je ne sais toujours pas. Cela me semble bien. Si un individu est productif, responsable et énergique, pourquoi son choix de partenaire devrait-il faire tant de bruit ? Le gouvernement n'est que trop heureux de prendre l'argent de mes impôts et pourtant, il maintient une législation qui fait de moi un citoyen de seconde classe. Il devrait certainement y avoir un allégement fiscal pour ceux d'entre nous qui sont privés d'une participation et d'une protection pleines et égales dans la vie de notre nation.

    en cours de vérification

    K

    Kiersten White

    @kierstenWhite

    Tu vas bien ?" J'ai soupiré, mon manteau détrempé me glaçant jusqu'aux os. "Peachy. Je me suis fait un nouvel ami." Il m'a tiré par la main, dézippant mon manteau et me l'enlevant. "Chemise aussi, s'il vous plaît. " "Non !" "C'est juste. Je crois me rappeler que tu m'as fait me déshabiller la première fois que nous nous sommes rencontrés.

    en cours de vérification

    auteur Stefan Zweig de la citation Contre mon gré, je fus témoin de la plus terrible défaite de la raison et du triomphe le plus sauvage de la brutalité jamais relaté. Jamais une génération n'avait subi un tel recul moral après avoir atteint de telles hauteurs intellectuelles.

    Stefan Zweig

    @stefanZweig

    Contre mon gré, je fus témoin de la plus terrible défaite de la raison et du triomphe le plus sauvage de la brutalité jamais relaté. Jamais une génération n'avait subi un tel recul moral après avoir atteint de telles hauteurs intellectuelles.

    en cours de vérification

    auteur Liu Bei de la citation Soyez vigilant! Soyez vigilant! Si un mal est mineur, résistez-y quand même. Si une bonne action est insignifiante, faites-la tout de même. Seules la sagesse et la vertu peuvent vraiment gagner la dévotion des hommes.

    Liu Bei

    @liuBei

    Soyez vigilant! Soyez vigilant! Si un mal est mineur, résistez-y quand même. Si une bonne action est insignifiante, faites-la tout de même. Seules la sagesse et la vertu peuvent vraiment gagner la dévotion des hommes.

    en cours de vérification