Neha Dhupia
@nehaDhupia
Je pense que chaque profession souffre d'un peu d'insatisfaction de temps en temps. Même moi, je pense que ma carrière est concernée.
Chaque science qui a thriven a thriqué sur ses propres symboles: la logique, la seule science qui est admise à n'avoir apporté aucune amélioration au siècle après le siècle, est la seule qui n'a grandi aucun symbole.
66
syllabes
37
mots
1
phrase
167
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nehaDhupia
Je pense que chaque profession souffre d'un peu d'insatisfaction de temps en temps. Même moi, je pense que ma carrière est concernée.
@jkVoile
Je ne veux pas être impoli - il a commencé, d'un ton qui menaçait la grossièreté dans chaque syllabe. Pourtant, malheureusement, la grossièreté accidentelle se produit souvent de façon alarmante, Dumbledore a terminé gravement la phrase.
@beyonceKnowles
Je me sentais très maternel vers huit mois. Et je pensais que je ne pouvais plus devenir avant d'avoir vu le bébé ... mais c'est arrivé pendant mon travail parce que j'avais un lien très fort avec mon enfant. J'avais l'impression que lorsque j'avais des contractions, j'imaginais mon enfant pousser à travers une porte très lourde. Et j'ai imaginé ce petit enfant faisant tout le travail, donc je ne pouvais pas penser à ma propre douleur ... nous parlions. Je sais que cela semble fou, mais j'ai ressenti une communication.
@whitneyCummings
Je suppose que le verdict est dans - je ne suis pas un sociopathe. Ce n'est pas efficace ou productif de ne pas être gentil. Cela saperait les objectifs que je souhaite atteindre chaque jour.
@danniiMinogue
J'avais un entraîneur d'acteur pendant que je faisais le spectacle et chaque semaine, je pouvais voir mon travail s'améliorer. J'ai vraiment aimé travailler sur la série parce que j'apprenais de nouvelles choses chaque jour.
@palomaFaith
Je vais courir trois fois par semaine - à l'extérieur dans le parc, je vais pluie ou faire du temps, et je déteste chaque instant. Je déteste tout à ce sujet. Mais je sais que c'est important pour des raisons de santé et la raison pour laquelle je cours, en particulier, est que mon travail sur scène est comme un travail cardiovasculaire, donc je ne veux pas perdre mon souffle sur scène.
@alexGuarnaschelli
Je me retrouve à espérer pouvoir monter dans une émission de télévision, puis des gens de l'Oklahoma viendront dans mon restaurant. Ensuite, je pourrai gagner assez d'argent pour ouvrir ma propre place.
@edwinCatmull
Je fais de l'exercice au gymnase environ trois fois par semaine. Je varie à chaque fois l'entraînement, mais je ferai toujours un certain type de circuit avec des poids. Cela augmente ma fréquence cardiaque sans mettre trop de stress sur mes genoux, ce qui, pour une raison quelconque, semble être plus âgé que le reste de mon corps.
@mishka
Je me suis amélioré la façon dont tout le monde s'améliore: par essais et erreurs et erreurs et erreurs, en tâtonnant et en faisant des erreurs, mais en n'abandonnant pas et en travaillant incroyablement dur tous les jours et finalement, à travers un processus douloureux et laborieux d'élimination de chaque mauvais virage , trouver mon chemin.
@richardCorliss
J'ai visité le Toronto Fest pour la première fois en 1979, sa quatrième édition, lorsqu'elle était connue sous le nom de Festival of Festivals et avait un public d'environ 40 000. Je suis venu avec plaisir au Skein de 10 jours presque chaque année par la suite, alors que la fréquentation a gonflé à 400 000 et elle est devenue le festival du film le plus influent d'Amérique du Nord, peut-être le monde.
@johannWolfgangVonGoethe
Consacrer chaque jour à l'objet puis à temps et chaque soir trouvera quelque chose fait.
@francisFordCoppola
J'ai volontiers abandonné volontairement le genre de carrière cinématographique commerciale que j'avais dès que j'avais assez d'argent pour financer mes propres films. Je n'ai pas fait cet argent nécessairement de l'industrie cinématographique, mais j'ai finalement gagné beaucoup d'argent et c'est ce que je fais. Bien sûr, je me considère incroyablement chanceux, et je suis assez content de ma vie.
@wayneDyer
Je salue chaque nouveau jour avec les mots: "Merci, merci, merci." C'est l'état d'esprit qui me dirige, me accomplit et m'envoie dans le monde avec un cadeau à partager. C'est une bénédiction que j'ai apprise au cours de toute une vie - pour vivre la présence de l'esprit dans la plupart de mes moments de veille. C'est un sentiment de contentement et de satisfaction, de paix et d'amour.
@djSnake
J'ai grandi entouré de tous les types de cultures - français, indien, arabe - un creuset de cultures, de sons, d'aliments, de personnes et de religions. Cela m'a ouvert les yeux tôt, et j'en suis reconnaissant. Il ne s'agit pas de succès dans un domaine; Il s'agit d'explorer le monde musicalement et de passer du temps dans ces endroits chaque fois que vous le pouvez.
@tommyHilfiger
J'avais huit frères et sœurs. Chaque Noël, mon jeune frère Bobby se réveillait plus tôt et ouvrait les cadeaux de tout le monde - tout le monde - donc au moment où le reste d'entre nous s'est levé, tous les cadeaux ont été déchiquetés, des rubans, déchirés et jetés de côté.
@aLave
J'avais l'impression de construire cette brique du monde en brique avec chaque couche d'instrumentation que je faisais. Je pouvais le voir grandir à certains égards. J'ai l'impression que la plupart des écrivains ressentent la même chose. Vous vivez presque à l'intérieur de ce monde magique que vous construisez.
@donDelillo
Je pense que dans un avenir proche, si cela ne s'est pas déjà produit, les gens pourront utiliser la technologie pour concevoir leurs propres romans, peut-être avec des individus eux-mêmes comme personnage principal. En d'autres termes, tout est individualisé et rétréci.
@williamJClinton
J'ai pensé que si je pouvais obtenir de très bonnes personnes qui allaient avoir un grand impact dans le monde au cours de la prochaine décennie pour se réunir une fois par an pendant dix ans et signer en fait un engagement à agir eux-mêmes, si nous faisions cela Chaque année, pendant dix ans, nous pouvions faire beaucoup de bien dans le monde. C'est la différence entre ma réunion et toute autre. Si vous ne voulez pas promettre de faire quelque chose, ne venez pas à ma réunion, restez à la maison.
@lauraJaneGrace
Je me sens gêné d'avoir même rencontré tant d'autres groupes et artistes, je ne veux pas être cet artiste qui est seulement capable de parler d'eux-mêmes et de leur propre groupe. Je ne veux pas être cette personne. Je préfère être calme que d'être cette personne.
@tobyKeith
Je reçois plus de respect des artistes de rap que de ma propre industrie. Je n'écris pas toujours le genre de musique que les dirigeants country souhaitent. Les rappeurs sont comme ça aussi .. mes paroles viennent de la rue, et leurs paroles viennent de la rue. Ces trucs pop lissés ne viennent pas de la rue, tout est pré-Fab.
@jackKerouac
J'avais envie de me coucher à côté du sentier et de me souvenir de tout. Les bois vous font ça, ils ont toujours l'air familier, perdu depuis longtemps, comme le visage d'un parent mort depuis longtemps, comme un vieux rêve, comme un morceau de chanson oubliée dérivant à travers l'eau, surtout comme les éternités dorées de l'enfance passée ou la virilité passée et tous les vivants et les mourants et le chagrin qui ont passé il y a un million d'années et les nuages en passant au-dessus semblent témoigner (par leur propre familiarité solitaire) à ce sentiment.
@jackKerouac
J'avais envie de me coucher à côté du sentier et de me souvenir de tout. Les bois vous font ça, ils ont toujours l'air familier, perdu depuis longtemps, comme le visage d'un parent mort depuis longtemps, comme un vieux rêve, comme un morceau de chanson oubliée dérivant à travers l'eau, surtout comme les éternités dorées de l'enfance passée ou la virilité passée et tous les vivants et les mourants et le chagrin qui ont passé il y a un million d'années et les nuages en passant au-dessus semblent témoigner (par leur propre familiarité solitaire) à ce sentiment.
@rickyStenhouseJr
J'ai l'impression que ce que j'ai appris dans ma carrière dans la course, c'est que chaque fois que vous êtes heureux hors de la piste de course, il a tendance à apparaître sur la piste de course.
@tonyKushner
J'ai grandi dans une petite ville du sud, et il y avait des blancs et des Noirs. En venant à New York pour aller en Columbia, chaque fois que je suis allé dans le métro, j'étais absolument étonné parce que vous voyez des gens du monde entier qui vivent ici - qui ne sont pas seulement ici en tant que touristes.
@nellieMckay
Je n'écoute pas beaucoup de rap, vraiment. Je peux rarement en écouter tout un enregistrement, car musicalement, c'est très formule, et souvent il n'a pas les meilleurs crochets sur chaque piste. J'aime que ma musique soit très musicale.
@jakeGyllenhaal
J'ai grandi dans une famille où beaucoup de nos amis proches étaient des couples gays. En plus de cela, chaque homme passe par une période de pensée qu'il est attiré par un autre gars.
@jamalKhashoggi
Je m'attends à ce que je me réveille toujours chaque matin et que je réfléchis au choix que j'ai fait pour parler de ce qui se passe en Arabie saoudite. C'est un modèle auquel je me suis habitué.
@kurtWagner
J'avais une maîtrise en beaux-arts, mais des milliers d'autres diplômés de même chaque année, et nous étions tous en concurrence pour les mêmes emplois. Je ne m'attendais pas de manière réaliste à devenir enseignant, et après deux ou trois ans, j'ai accepté la défaite.
@kaceyMusgraves
J'ai l'impression que, une grande ville ou une petite ville, vous pouvez vous rapporter à suivre les traces de vos parents ou à mettre vos propres rêves sur le brûleur arrière ou les vices dans lesquels nous nous sommes pris - tout ce cycle. Ce n'est pas seulement une petite ville. C'est une chose de vie.
@calebCarr
J'ai des ennuis quand je dis des choses comme: «Je suis attiré par la violence». J'étais un enfant assez en colère, et je suis entré dans l'histoire militaire en grande partie comme un moyen d'évaluer ma propre colère. En vieillissant, il s'est rétréci à un accent plus spécifique sur la violence individuelle. J'essaie juste de comprendre d'où cela vient.