Edgar Allan Poe
@edgarAllanPoe
Grim Grim et ancien Raven errant de la rive nocturne - dis-moi quel est ton nom seigneur sur le rivage plutonien de la nuit! Quoth le corbeau, «Jamais plus.
Le sage ne s'efforce jamais du grand, et donc le grand est réalisé.
19
syllabes
13
mots
1
phrase
50
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edgarAllanPoe
Grim Grim et ancien Raven errant de la rive nocturne - dis-moi quel est ton nom seigneur sur le rivage plutonien de la nuit! Quoth le corbeau, «Jamais plus.
@craigFerguson
Je ne veux pas être pauvre. Je ne veux pas être riche dans la mesure où tout ce qui me tient à cœur est de garder mon travail. Je ne me soucie pas de garder mon travail en ce moment. C'est bien. Cela rend efficace ce que je fais. Je ne veux pas avoir peur d'être licencié. Donc, à cette fin, je suppose que mes ambitions sont que je dépense moins que je gagne.
@gwilymLee
En ce qui concerne le rugby, je suis gallois de bout en bout. Je suis un grand fan; Je joue au rugby depuis que j'ai sept ans. Malheureusement, j'ai dû arrêter quand je suis allé à l'école de théâtre parce que cela ne va pas vraiment de pair avec un acteur.
@billyEckstine
Je ne suis pas beaucoup sur des gadgets. Je ne l'ai jamais été parce qu'ils ne durent pas.
@evelKnievel
Un homme peut tomber plusieurs fois dans la vie, mais il n'est jamais un échec jusqu'à ce qu'il refuse de se relever.
@mandyPatinkin
Je n'ai jamais publié à l'avance ce que je vais chanter parce que je ne sais jamais avant que je commence. Je change souvent d'avis à mi-chemin. Je jette parfois des trucs sur la politique ou le shakespeare ou je fais des chansons en yiddish.
@jackBarakat
Ce que je sais, c'est que je n'ai jamais l'intention de grandir à l'intérieur.
@antonCermak
Il n'aime pas mon nom ... bien sûr, nous ne pourrions pas tous venir sur le Mayflower ... mais je suis arrivé ici dès que possible, et je n'ai jamais voulu revenir en arrière, car pour moi c'est un super privilège d'être un citoyen américain.
@brianJacques
Vous trouverez de la joie, de la frustration et du chagrin dans votre quête. N'oubliez jamais que l'amitié et la loyauté sont plus précieuses que les richesses ... Le bonheur peut être bref, mais il ne connaît pas le temps des rêves.
@daveMyers
Je suis très excité par Gloria Hunniford parce que c'est quelqu'un qui a eu 70 ans dans le showbusiness. Donc, la faire entrer et pouvoir cuisiner pour quelqu'un pour qui nous avons beaucoup de respect, j'ai hâte de mieux.
@kendraWilkinson
J'adore notre mariage traditionnel. Je ne tromperais jamais Hank.
@alunWynJones
C'est la grande chose à propos de ce sport: c'est toujours différent.
@georgeClarke
Mon grand-père Edward a été une grande inspiration pour moi - mon héros ultime. Il m'a acheté un livre avec un glossaire de termes architecturaux. De l'architrave à Ziggurat, j'ai essayé de les mémoriser tous.
@moby
J'ai réalisé que je n'aime pas la tournée. Je ne m'en plaindrai jamais parce que personne ne veut entendre parler d'un musicien relativement réussi se plaindre des difficultés de séjour dans un hôtel.
@leonBridges
Je n'ai jamais vraiment pensé à ma musique universelle. Quand je me suis mis à écrire, c'est juste un sentiment qui me fait du bien. Je n'ai jamais pensé à pouvoir atteindre tout le monde.
@curtGowdy
Ce n'était pas comme si c'était maintenant. Mais pour les types d'équipes que nous avions, les fans étaient très bons ici. Lors de certains matchs du jeudi après-midi, nous aurions 25 000 fans. C'était remarquable. Cela a toujours été une grande ville des Red Sox.
@mahatmaGandhi
Ne faites jamais une promesse à la hâte.
@ginoVannelli
J'aime mélanger et assortir des choses, donc je insume un peu de jazz, un peu de classique, un peu d'âme, dans tout l'idiome du blues et je propose quelque chose qui m'intéresse vraiment .
@jodieFoster
Il y a beaucoup de futuristes qui passent toute leur vie à essayer de comprendre qui nous allons être dans 40, 50, 60, 100 ans. C'est la grande chose à propos de la science-fiction.
@jamesPonsoldt
Nous vivons à une époque où il y a des entreprises technologiques qui ont une accumulation sans précédent de pouvoir, de richesse et d'informations sans aucune concurrence. Ce n'est pas dans leur nature d'autoréguler, de se briser ou de demander moins d'informations. Ce n'est que dans leur nature de grandir et de gagner plus d'informations de notre part, car plus ils nous connaissent, honnêtement, mieux ils peuvent nous commercialiser et nous vendre et faire de nous de meilleurs consommateurs.
@edmundBlunden
La maîtrise de la poésie se compose en grande partie dans l'instinct de ne pas ruiner, d'étouffer ou de bricoler des moments de vision.
@ellenGlasgow
Les grands romans ont marché avec les années. Ce sont les contemporains du temps.
@bobbySager
Pour moi, le retour sur investissement philanthropique consiste à rendre le plus grand impact possible sur les autres êtres humains, indépendamment du pays, de la race ou de la religion.
@jimJefferies
Je n'ai jamais été le type de gars qui avait beaucoup d'amis ou qui faisait partie du groupe cool.
@seanEvans
Le père de banlieue est le plus grand sous-ensemble habillé en Amérique, ce qui est particulièrement décourageant si l'on considère les nombreuses icônes du country du club.
@andreMaurois
Le très grand roman a tendance à être le négatif exact de la vie de son auteur.
@henryPaulson
Nous n'avons pas les lois ou pouvoirs nécessaires pour faire face aux institutions non bancaires défaillantes. S'ils sont une grande banque, le déposant a une assurance contre les dépôts et les régulateurs peuvent les terminer sans les faire faillite.
@chadHugo
Je pense donc qu'il vaut mieux dire quelque chose que de ne rien dire du tout, même à une personne ignorante.
@marianneWilliamson
Si nous venons voir que ce monde n'a pas le dernier mot, nous ouvrons donc notre esprit et donc toute notre vie pour vivre la possibilité de possibilités infinies.
@colinWard
La question importante n'est donc pas si l'anarchie est possible ou non, mais si nous pouvons agrandir la portée et l'influence des méthodes libertaires qu'elles deviennent la manière normale dont les êtres humains organisent leur société.