Patrick J. Adams
@patrickJAdams
J'étais vraiment un charmeur; J'étais le gars qui se rendait au bureau, le directeur me reposerait et dans les 10 minutes, nous serions, comme, parler de certains films ou quelque chose.
Autant j'aime regarder des films d'horreur, je n'ai jamais pensé que j'agirais en eux.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickJAdams
J'étais vraiment un charmeur; J'étais le gars qui se rendait au bureau, le directeur me reposerait et dans les 10 minutes, nous serions, comme, parler de certains films ou quelque chose.
@brieLarson
En grandissant, j'ai adoré les films. C'est ainsi que j'ai vu le monde, sur lequel je voulais en savoir plus.
@josephRotblat
Bien avant que le potentiel terrifiant de la course aux armements ne soit reconnu, il y avait une horreur instinctive généralisée des armes nucléaires et un fort désir de s'en débarrasser.
@gloriaSteinem
Nous devons nous rappeler à travers les générations qu'il y a autant à apprendre qu'à enseigner.
@edwardBurtynsky
Quelqu'un a qualifié ce que je fais comme un activisme subliminal, que j'aime.
@shunryuSuzuki
Si vous voulez profiter du film, vous devez savoir que c'est la combinaison du film et de l'écran léger et blanc, et que la chose la plus importante est d'avoir un écran blanc simple.
@joeHart
C'est un grand moment, un moment cardiaque. Tout est dans la préparation pour moi. En regardant les différents preneurs, je peux me préparer du mieux que je peux. Je peux aussi me préparer avec mes propres coéquipiers - ils s'entraînent, ce qui, à son tour, m'aide à s'entraîner à essayer d'économiser des pénalités. Je veux autant de confiance que possible dans la préparation, puis de le retirer de cela.
@austinButler
J'ai toujours été vraiment dans des films d'action. Depuis que j'étais petit, c'était mon type de film préféré.
@rhondaByrne
Nous sommes comme des aimants - comme attirer comme. Vous devenez et attirez ce que vous pensez.
@nicolleWallace
Je n'avais pas de secret spécial sur Sarah Palin. J'ai juste eu un sentiment et quelques préoccupations. Ses regards vierges et ses déchanges dans certaines interviews, je pense, ont également fait une pause des électeurs à son sujet.
@jerryHall
La jalousie est la peur de perdre la chose que vous aimez le plus. C'est très normal. La suspicion est la chose anormale.
@deanLewis
Donc, j'écrivais des chansons ... Je l'aimais en quelque sorte et je le détestais dans le sens où je serais comme, ce n'est jamais assez bon, et je ne pensais pas que c'était si bon, mais j'ai toujours continué à mieux écrire Et de meilleures choses.
@kevinManey
À long terme, les magazines ne peuvent pas être un jeu de commodité - le Web a volé cela. Les magazines doivent donc être à haute fidélité - une expérience fantastique - à prospérer. Les magazines survivront à l'ère d'Internet, mais seuls ceux qui offrent aux gens une expérience qu'ils ne peuvent pas obtenir nulle part ailleurs. Un magazine devra être vraiment aimé pour le faire.
@gregoryNicotero
C'est comme quand nous obtenons les films de transformateur. C'était tout un tas de petites pièces de robot, puis vous êtes sur le plateau, et vous les regardez tout faire exploser et vous voyez le film et vous dites "Wow, il y a un grand vaisseau spatial géant là-bas et il se transforme en transformateur. " C'est ce que vous ne voyez pas vraiment, car notre implication est si lourde.
@enriqueIglesias
Je n'aime pas être menti, donc je ne mens que sur les choses stupides. Les mensonges blancs, essentiellement.
@martinaHingis
En ce moment, j'aime les joueurs de baseball, de hockey et de tennis. Et cavaliers à cheval.
@bryanKonietzko
Nous nous efforçons toujours de faire ressembler Avatar à un film cinématographique et en direct.
@alexanderDreymon
Aucun succès ne vaut la peine pour moi si je ne peux pas le partager avec quelqu'un que j'aime.
@annRichards
J'ai des sentiments très forts sur la façon dont vous menez votre vie. Vous regardez toujours vers l'avenir, vous ne regardez jamais en arrière.
@patrickStump
En ce qui concerne la critique, cela ne me dérange pas les critiques. Je veux dire, j'ai écrit pour «Rolling Stone» pour une minute chaude. J'aime la critique. J'aime la critique. Ce que je n'aime pas, c'est la cruauté pour le bien de la cruauté. Vous n'avez pas besoin d'être un con pour dire quelque chose de négatif. Vous pouvez dire quelque chose au sens négatif et avoir des cours.
@parkChanWook
Dans mes films créatifs, s'il y avait quelque chose, un moment humoristique qui est perdu contre un public non coréen, je serai très triste.
@grouchoMarx
Que pensez-vous des droits des femmes? J'aime chaque côté d'eux.
@davidFrankel
L'idée de tout film sera toujours surprenante ou inhabituelle.
@oscar
Sur le terrain, il n'est pas nécessaire de parler de son esprit de combat - il donne toujours 100% dans chaque match. J'aime les Ramires et je l'admire beaucoup.
@cher
Je n'aime pas Bush. Je ne lui fais pas confiance. Je n'aime pas son dossier. Il est stupide. Il est paresseux.
@amaalMallik
J'ai été assez ouvert à l'idée de travailler avec tout acteur qui souhaite chanter pour leurs films, mais seulement si leur voix convient à la chanson en main.
@billyDonovan
Au cœur, nous voulons tous être aimés, nous voulons tous être acceptés et nous voulons tous être appréciés pour qui nous sommes.
@khloeKardashian
Mais j'aime aussi la vie ... plus je suis examen, plus je deviens confiant. Je suis qui je suis. Je ne peux rien y faire et j'aime qui je suis.
@mT
J'espère que les gens ont tiré quelque chose sur moi et ont dit "Hé, M. T aime sa mère, Hé, M. T n'a pas de mannequin, Hé, M. T n'a jamais attrapé son entrejambe", lorsque vous parlez de culture du hip-hop.
@mollyOkeefe
Pour ma part, j'aime les enfants dans mes romans de romance. Une fois bien fait, les enfants ajoutent tellement de conflits. Pas seulement de la variété «interruption sur le chemin de la chambre». Mais conflit sur l'engagement et l'insécurité.