Hirokazu Koreeda
@hirokazuKoreeda
Si un film est nominé, disons, un Oscars, ce film deviendra instantanément populaire au Japon. Il y a toujours eu un peu de complexe que les Japonais ont été pris au sérieux en Occident.
J'ai tourné un film intitulé «La fête des mères», et j'ai vraiment hâte que tout le monde le voie. J'ai eu tellement de plaisir à tirer avec Jennifer Aniston, qui était un peu surréaliste en soi.
53
syllabes
36
mots
2
phrases
143
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hirokazuKoreeda
Si un film est nominé, disons, un Oscars, ce film deviendra instantanément populaire au Japon. Il y a toujours eu un peu de complexe que les Japonais ont été pris au sérieux en Occident.
@maheshManjrekar
Je pensais que je devrais faire du cinéma marathi car je savais que là je serais en mesure d'explorer différents sujets. Mais j'ai aussi besoin de l'argent et le jeu est mon pain et mon beurre. J'ai donc commencé à faire des films de Bollywood simplement pour de l'argent.
@gerardButler
C'était toujours un rêve alors que je grandissais. Je regardais des films, principalement des films américains, et je suis tellement absorbé par ces histoires, tout ce que je voulais faire était d'être là. Je voulais faire partie de cette romance ou de ce fantasme ou d'être ce guerrier ou cette âme en difficulté qui le rend enfin bien.
@alanaStewart
Toute la violence dans les vidéos et les films, on ne peut pas me dire que ça n'influencerait pas une personne dérangée.
@rhysDarby
Beaucoup de nouveaux papas ne réalisent pas que vous ne pouvez pas emmener votre enfant de 5 ans voir quelque chose comme "The Avengers". Les films de super-héros modernes sont trop violents et le dialogue est beaucoup trop compliqué pour un enfant.
@randyAlcorn
Un jour, ce monde à l'envers sera tourné à droite. Rien dans toute l'éternité ne le retournera à nouveau. Si nous sommes sages, nous utiliserons nos brèves vies sur Terre nous positionnant pour le tour.
@russellSimmons
Vous ne vous attendez pas à ce qu'un homme blanc de 94 ans choisit "Dope", ce qui était un film génial qui n'est même pas proche d'être considéré par l'Académie. Et c'est de cela qu'il s'agit, comme la promotion de gens qui pourraient ne pas être promus et célébrer les gens qui pourraient ne pas être célébrés.
@sydBarrett
Beaucoup de gens veulent faire des films et faire de la photographie et d'autres choses, mais je suis plutôt content de faire ce que je fais.
@michelGondry
Je pense que le but des projections de test est différent pour le studio et pour le cinéaste. Pour le studio, je pense qu'ils veulent savoir si le film fonctionne ou non.
@robertOsborne
En tant qu'enfant grandissant dans une petite ville de l'État de Washington, ma seule exposition à New York était à travers les films. La ville avec ses gratte-ciels imposants, ses gens fascinants et son énergie débordante m'a absolument captivé.
@julietteBinoche
Je ne me suis jamais senti être un acteur ou faire un film était une chose facile à faire.
@katieAselton
Il ne fait aucun prisonnier. Nous avons dû changer complètement la garde-robe pour les filles parce que nous avions une garde-robe d'été et il faisait tellement froid pendant que nous tirions. Et la population d'insectes a traversé le toit, cet été-là. C'était juste idiot! Le fait que nous ayons même survécu est choquant. Le fait que nous en sortions avec un film que j'aime vraiment est impressionnant.
@jLAustin
Mais supposons que nous prenions la «vérité» du nom: voici un cas où les désaccords entre différents théoriciens se sont largement tournés s'ils ont interprété cela comme un nom d'une substance, d'une qualité ou d'une relation.
@davidBerman
Je n'ai jamais été une grande personne de cinéma, mais je regardais régulièrement des films dans ma vie, et dans les années 90, je viens de m'arrêter. Je n'ai certainement jamais été un film éduqué.
@lucretius
Car la piété ne réside pas dans le fait d'être vu souvent de tourner une tête voilée vers les pierres, ni d'approcher tous les autel, ni de se coucher prostrate avant les temples des dieux, ni de saupoudrer des autels avec le sang de Beastsbut plutôt en étant capable de regarder toutes les choses avec un esprit en paix.
@guyPearce
Je suis capable de mener ma vie et de faire un film. Ma femme et mes amis et les gens autour de moi savent que j'ai tendance à me distancier un peu pendant la réalisation d'un film, mais je dois le faire, c'est une partie naturelle du processus pour moi parce que vous vous adonnez à l'espace de tête de quelqu'un Sinon, vous investissez dans la psychologie de quelqu'un d'autre et vous devenez quelqu'un d'autre, et il n'y a donc pas assez de place pour vous et que quelqu'un d'autre.
@robertOsborne
En tant qu'enfant grandissant dans une petite ville de l'État de Washington, ma seule exposition à New York était à travers les films. La ville avec ses gratte-ciels imposants, ses gens fascinants et son énergie débordante m'a absolument captivé.
@gulzar
Toutes mes récompenses précédentes étaient pour un film ou une chanson en particulier. Même l'Oscar ou le Grammy était pour une chanson en particulier, mais Dadasaheb Phalke est pour tout mon travail donc c'est le plus grand honneur pour moi.
@jayLeno
Même le conseiller d'Arnold dit qu'il a été choqué par sa décision de courir. Je veux dire, son peuple était dans les coulisses ce soir-là et ils n'en avaient aucune idée. Il les a totalement trompés. Qui savait qu'Arnold était un bon acteur? S'il l'avait fait dans un film, il aurait maintenant un Oscars.
@matthewVaughn
J'ai appris très rapidement que la chose difficile dans la vie est de faire de bons films. Techniquement, le cinéma est la caméra et l'acteur raconte l'histoire et c'est ce que je suis plus intéressé à faire.
@dannyGlover
Nous essayons de raconter des histoires. Nous sommes une entreprise qui s'intéresse au changement mondial et à l'effet du cinéma mondial. Nous ne sommes pas simplement liés au cadre très limitant de la réalisation de films aux États-Unis.
@danteAligieri
Pour que l'univers ait ressenti l'amour, par lequel, comme certains croyant, le monde a été plusieurs fois tourné vers le chaos. Et à ce moment-là, cet ancien rocher, ici et ailleurs, est tombé brisé en morceaux.
@megRyan
Et qui s'en soucie, cinq ans plus tard, ce que la plupart des films ont fait ou n'ont pas fait ? Si c'est bon, ça tient debout.
@vikram
Le problème est que dans le cinéma du Sud, après avoir réussi au box-office, les réalités du marché dictent votre choix de films, et il devient difficile d'expérimenter.
@samPressman
La plus grande leçon que nous avons prise a été lorsque Werner [Herzog] a déclaré lors d'une rencontre avec nous que la mère de tous les défis était de voir votre film dans le théâtre. Partager enfin ce film a été si gratifiant. La façon dont le public a également répondu.
@marcusAurelius
Lorsque tu es offensé à la faute d'un homme, je te tourne immédiatement vers toi et réfléchissez de la manière dont tu fais l'erreur. Car en y assistant, tu oublies rapidement ta colère, si cette considération est également ajoutée, que l'homme est contraint; Pour quoi d'autre pourrait-il faire? Ou, si tu es capable, lui enlever la contrainte.
@lauraDern
Aller aux Oscars est quelque chose dont je me souviens depuis l'âge de six ans, quand je suis allé avec ma mère pour la première fois, 14 avec mon père, tu sais, et je suis là, à 22, 23 ans, quoi que j'étais assis à côté de ma mère. Tu sais, et là encore, là-bas avec mon père. Comme, il y a une beauté, et je me soucie profondément de l'histoire du film.
@leilaAboulela
Pourquoi les mauvaises choses se produisent-elles? Pour des raisons pédagogiques, afin que nous puissions expérimenter le pouvoir d'Allah, apercevez l'enfer et le craindre, afin que nous puissions nous pratiquer à la recherche de refuge en lui et, quand les reliefs viennent remercier sa miséricorde. L'obscurité a été créée pour que, comme les plantes, nous puissions aspirer et nous tourner vers la lumière.
@jackLemmon
Je n'avais aucune envie d'être dans les films. Toute ma formation avait été au théâtre, Dieu merci.
@jamesBlaylock
"The Brownies and the Goblins" est le seul livre dont je me souvienne de ma petite enfance et c'est l'inspiration d'un livre pour enfants que j'ai écrit dans les années 1980 intitulé "The Magic Spectacles".