splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce qui semble tragique ne sera même pas un problème dans quelques années.

montage citation Ce qui semble tragique ne sera même pas un problème dans quelques années.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce qui semble tragique ne sera même pas un problème dans quelques années.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce qui semble tragique ne sera même pas un problème dans quelques années.

  • 23

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ce qui semble tragique ne sera même pas un problème dans quelques années.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce qui semble tragique ne sera même pas un problème dans quelques années.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Ralph Waldo Trine

    @ralphWaldoTrine

    Et donc il est vrai en ce sens qu'il n'y a essentiellement qu'une seule religion, la religion du Dieu vivant. Car vivre dans la réalisation consciente du fait que Dieu vit en nous, est en effet la vie de notre vie, et qu'en nous-mêmes nous n'avons pas de vie indépendante, et donc pas de pouvoir, est le seul grand fait de toute vraie religion, même car c'est le seul grand fait de la vie humaine. Par conséquent, la religion, dans sa forme la plus pure, et la vie dans sa forme la plus vraie, sont essentiellement et nécessairement une seule et même chose.

    en cours de vérification

    auteur Jorge Luis Borges de la citation Dire au revoir, c'est nier la séparation; C'est pour dire qu'aujourd'hui nous jouons à nous allaiter, mais nous nous verrons demain. Les hommes ont inventé les adieux parce qu'ils se connaissaient en quelque sorte immortels, même en se considérant comme contingents et éphémères.

    Jorge Luis Borges

    @jorgeLuisBorges

    Dire au revoir, c'est nier la séparation; C'est pour dire qu'aujourd'hui nous jouons à nous allaiter, mais nous nous verrons demain. Les hommes ont inventé les adieux parce qu'ils se connaissaient en quelque sorte immortels, même en se considérant comme contingents et éphémères.

    en cours de vérification

    C

    Christopher J. H. Wright

    @christopherJHWright

    Comme le dit Paul, même si nous, en tant qu'êtres humains, connaissons Dieu, nous refusons de le reconnaître. C'est ce que Pierre a fait. Il a même refusé de "connaître" Jésus ! L'échec de Peter reflète tout notre échec. Cela nous oblige à faire face à la réalité de nous-mêmes. Mais le point de l'histoire est que Jésus a prédit cela - il savait que cela allait arriver. Et Jésus a pardonné à Pierre, quand Pierre a confessé son amour pour Jésus. Ainsi, l'histoire illustre à la fois la nature horrible du péché et l'étonnante réalité de la grâce. C'est essentiel à toute la signification de l'évangile.

    en cours de vérification

    H

    Henry Peach Robinson

    @henryPeachRobinson

    ... toute esquive, astuce ou conjuration de quelque nature que ce soit est ouverte à l'usage du photographe afin qu'elle appartienne à son art et ne soit pas fausse à la nature. Si les esquives, ruses, etc., égarent le photographe, tant pis pour lui ; s'ils ne l'aident pas à représenter la nature, il n'est pas apte à s'en servir. Ce n'est pas la faute des esquives, c'est la faute du maladroit.

    en cours de vérification

    R

    Rumer Willis

    @rumerWillis

    Le black-out de rupture, c'est quand vous êtes tellement bouleversé et que vous avez tellement pleuré que vous vous évanouissez pendant quelques jours. Vous vous réveillez avec du mascara incrusté sur votre visage et des cartons de crème glacée vides partout, et votre iTunes a, comme, quatre nouvelles comédies romantiques vraiment mauvaises que vous avez louées. Et tes amis t'envoient des SMS, et pendant trois jours tu es dans ce trou noir.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Et donc, dès le début, nous avons séparé notre plaisir. Elle était allongée sur le tapis et je me couchais perpendiculairement à elle afin que seules nos lèvres puissent se rencontrer. Embrasser de cette façon est la plus étrange des distractions. Le corps avide qui réclame sa satisfaction est forcé de se contenter d'une seule sensation et, de même que l'aveugle entend mieux et que le sourd peut sentir pousser l'herbe, la bouche devient le foyer de l'amour et tout passe par elle et est redéfini. C'est une torture douce et précise.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Et donc, dès le début, nous avons séparé notre plaisir. Elle était allongée sur le tapis et je me couchais perpendiculairement à elle afin que seules nos lèvres puissent se rencontrer. Embrasser de cette façon est la plus étrange des distractions. Le corps avide qui réclame sa satisfaction est forcé de se contenter d'une seule sensation et, de même que l'aveugle entend mieux et que le sourd peut sentir pousser l'herbe, la bouche devient le foyer de l'amour et tout passe par elle et est redéfini. C'est une torture douce et précise.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Cline de la citation Alors que nous continuions à parler, en faisant des mouvements pour apprendre à nous connaître, j'ai réalisé que nous nous connaissions déjà, aussi bien que deux personnes le pouvaient. Nous nous connaissions depuis des années, de la manière la plus intime possible. Nous étions connectés à un niveau purement mental. Je la comprenais, lui faisais confiance et l'aimais comme une amie chère. Rien de tout cela n'avait changé, ou ne pouvait être changé par quelque chose d'aussi insignifiant que son sexe, sa couleur de peau ou son orientation sexuelle.

    Ernest Cline

    @ernestCline

    Alors que nous continuions à parler, en faisant des mouvements pour apprendre à nous connaître, j'ai réalisé que nous nous connaissions déjà, aussi bien que deux personnes le pouvaient. Nous nous connaissions depuis des années, de la manière la plus intime possible. Nous étions connectés à un niveau purement mental. Je la comprenais, lui faisais confiance et l'aimais comme une amie chère. Rien de tout cela n'avait changé, ou ne pouvait être changé par quelque chose d'aussi insignifiant que son sexe, sa couleur de peau ou son orientation sexuelle.

    en cours de vérification

    T

    Tabatha Coffey

    @tabathaCoffey

    Être dans l'industrie de la beauté m'a appris que la plupart d'entre nous ne sommes jamais satisfaits de notre apparence. Nous souhaitons tous avoir de meilleurs cheveux, pouvoir perdre les 10 derniers kilos ou ressembler à quelqu'un d'autre. Je vois toujours la beauté des clients qui se sont assis sur ma chaise, et j'ai essayé de les aider à la voir aussi et à se sentir bien dans leur peau.

    en cours de vérification

    L

    Lexi Ainsworth

    @lexiAinsworth

    En tant qu'individus, c'est une responsabilité d'être prudent sur les choses que nous publions. Et prendre le temps d'être conscient de ce que nous partageons. Et toujours venant d'un lieu d'intégrité. Mais aussi partager des choses positives. Que ce soit en ligne ou simplement à quelqu'un qui marche dans la rue - il suffit de transmettre une énergie positive.

    en cours de vérification

    T

    Tom McCall

    @tomMccall

    La qualité de vie est la somme totale de l'équité de notre structure fiscale; le calibre de nos maisons; la propreté de notre air et de notre eau; et la fourniture d'une assistance affirmative à ceux qui ne peuvent pas s'aider eux-mêmes. La vraie qualité est absente si nous permettons aux souffrances sociales de respecter dans un environnement autrement vierge.

    en cours de vérification

    auteur Padmapriya Janakiraman de la citation En plus d'être acteur, je suis académicien. Je voulais poursuivre quelque chose avec lequel je pourrais provoquer un changement dans la société.

    Padmapriya Janakiraman

    @padmapriyaJanakiraman

    En plus d'être acteur, je suis académicien. Je voulais poursuivre quelque chose avec lequel je pourrais provoquer un changement dans la société.

    en cours de vérification

    M

    Mallory Ortberg

    @malloryOrtberg

    Une femme adulte ne devrait pas être si possessive de son propre anniversaire qu'elle rechigne à ses amis la chance de se marier le même jour.

    en cours de vérification

    auteur Mike Huckabee de la citation Les Américains différents dans certaines pensées ou accents ont peut-être toujours les mêmes idées. Ils veulent un gouvernement qui les laisse être libres, qui les laisse tranquilles, qui n'interrompe pas et n'interfère pas avec tous les aspects de leur vie, qui les laisse aller travailler et garder plus de ce pour quoi ils ont travaillé dur.

    Mike Huckabee

    @mikeHuckabee

    Les Américains différents dans certaines pensées ou accents ont peut-être toujours les mêmes idées. Ils veulent un gouvernement qui les laisse être libres, qui les laisse tranquilles, qui n'interrompe pas et n'interfère pas avec tous les aspects de leur vie, qui les laisse aller travailler et garder plus de ce pour quoi ils ont travaillé dur.

    en cours de vérification

    J

    Jérémie Brent

    @jeremieBrent

    Vers l'âge de 25 ans, j'ai eu une sorte de crise du quart de vie et je m'attendais à être à un certain stade d'ici là, ce qui était irréaliste dans une certaine mesure. J'avais beaucoup de passion pour le design d'intérieur, mais je l'ai en quelque sorte perdue en cours de route, et donc la mode était ce que je pensais être un nouveau départ, mais à la fin, cela n'a fait que solidifier l'amour que j'ai pour le design.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    Les guerres... sont-elles autre chose que les moyens par lesquels les problèmes d'une nation sont réglés, où la création est stimulée - voilà l'aventure. Mais il n'y a pas d'aventure à pile ou face, à parier que le tirage au sort sortira de la vie ou de la mort. La guerre n'est pas une aventure. C'est une maladie. C'est comme le typhus.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Springsteen de la citation Fondamentalement, j'étais assez ostracisé dans ma ville natale. Moi et quelques autres gars étions les monstres de la ville - et il y avait de nombreuses occasions où nous esquivions nous-mêmes les coups.

    Bruce Springsteen

    @bruceSpringsteen

    Fondamentalement, j'étais assez ostracisé dans ma ville natale. Moi et quelques autres gars étions les monstres de la ville - et il y avait de nombreuses occasions où nous esquivions nous-mêmes les coups.

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Une fois les ennemis armés éliminés, il y aura toujours des ennemis sans armes ; ils sont tenus de lutter désespérément contre nous, et nous ne devons jamais considérer ces ennemis à la légère. Si nous ne posons pas et ne comprenons pas maintenant le problème de cette manière, nous commettrons les erreurs les plus graves.

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Une fois les ennemis armés éliminés, il y aura toujours des ennemis sans armes ; ils sont tenus de lutter désespérément contre nous, et nous ne devons jamais considérer ces ennemis à la légère. Si nous ne posons pas et ne comprenons pas maintenant le problème de cette manière, nous commettrons les erreurs les plus graves.

    en cours de vérification

    auteur John Kenneth Galbraith de la citation Parmi toutes les races du monde, quelques obscures tribus bédouines peut-être à part, les Américains sont les plus enclins à la désinformation. Ce n'est pas la conséquence d'une préférence particulière pour le mensonge, bien qu'aux niveaux supérieurs de leur administration publique cette tendance soit impressionnante. C'est plutôt qu'une grande partie de ce qu'ils croient eux-mêmes est fausse.

    John Kenneth Galbraith

    @johnKennethGalbraith

    Parmi toutes les races du monde, quelques obscures tribus bédouines peut-être à part, les Américains sont les plus enclins à la désinformation. Ce n'est pas la conséquence d'une préférence particulière pour le mensonge, bien qu'aux niveaux supérieurs de leur administration publique cette tendance soit impressionnante. C'est plutôt qu'une grande partie de ce qu'ils croient eux-mêmes est fausse.

    en cours de vérification

    auteur Michel Foucault de la citation Un professeur américain s'est plaint qu'un crypto-marxiste comme moi était invité aux États-Unis, et j'ai été dénoncé par la presse des pays d'Europe de l'Est comme complice des dissidents. Aucune de ces descriptions n'est importante en soi ; pris ensemble, par contre, ils signifient quelque chose. Et je dois admettre que j'aime plutôt ce qu'ils veulent dire.

    Michel Foucault

    @michelFoucault

    Un professeur américain s'est plaint qu'un crypto-marxiste comme moi était invité aux États-Unis, et j'ai été dénoncé par la presse des pays d'Europe de l'Est comme complice des dissidents. Aucune de ces descriptions n'est importante en soi ; pris ensemble, par contre, ils signifient quelque chose. Et je dois admettre que j'aime plutôt ce qu'ils veulent dire.

    en cours de vérification

    auteur Sheryl Crow de la citation Recevoir un diagnostic de cancer m'a vraiment ouvert les yeux sur le fait que n'importe qui peut en être atteint et que même si nous pensons avoir le contrôle sur tout dans notre vie, ce n'est pas le cas.

    Sheryl Crow

    @sherylCrow

    Recevoir un diagnostic de cancer m'a vraiment ouvert les yeux sur le fait que n'importe qui peut en être atteint et que même si nous pensons avoir le contrôle sur tout dans notre vie, ce n'est pas le cas.

    en cours de vérification

    A

    Ariel Gore

    @arielGore

    Avant de publier quoi que ce soit, je rêvais de publication, mais je n'écrivais pas vraiment pour ça. J'imaginais qu'écrire pour un public était quelque chose pour des gens plus fantaisistes. J'aspirais, mais j'écrivais surtout pour moi. J'ai écrit parce que ça me faisait plaisir.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Sommes-nous une nation qui éduque les meilleurs et les plus brillants du monde dans nos universités, pour ensuite les renvoyer chez eux pour créer des entreprises dans des pays qui nous font concurrence ? Ou sommes-nous une nation qui les encourage à rester et à créer des emplois, des entreprises et des industries ici même en Amérique ?

    Barack Obama

    @barackObama

    Sommes-nous une nation qui éduque les meilleurs et les plus brillants du monde dans nos universités, pour ensuite les renvoyer chez eux pour créer des entreprises dans des pays qui nous font concurrence ? Ou sommes-nous une nation qui les encourage à rester et à créer des emplois, des entreprises et des industries ici même en Amérique ?

    en cours de vérification

    K

    Kara Swisher

    @karaSwisher

    Comme le savent tous ceux qui ont couvert l'entreprise pendant un certain temps, le bilan de Yahoo en matière de prise de décision majeure s'apparente à une communauté hippie - beaucoup de querelles internes dans une culture où tout le monde semble avoir une voix et une réticence à pousser le bouton pour lancer.

    en cours de vérification

    G

    Greg Smith

    @gregSmith

    La majorité des crimes au centre-ville sont des crimes contre les biens. Il y a eu quelques vols et cambriolages, mais les vols et les agressions ne sont pas courants au centre-ville. Il n'y a généralement pas de crime violent.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Passé un certain âge, plus on devient soi-même, plus ses traits familiaux deviennent évidents.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Passé un certain âge, plus on devient soi-même, plus ses traits familiaux deviennent évidents.

    en cours de vérification

    S

    Steve Sabol

    @steveSabol

    Lorsque nous avons commencé les films de la NFL, il n'y avait pas de groupes de discussion, il n'y avait pas d'études démographiques, il n'y avait pas de sondage. Chaque décision que nous avons prise, nous avons pris avec nos cœurs, pas avec nos têtes. Et, au tout début, nous n'avions même pas de plan d'affaires.

    en cours de vérification

    auteur Sherwood Anderson de la citation Au fur et à mesure que le temps passait et qu'il apprenait à mieux connaître les gens, il a commencé à se considérer comme un homme extraordinaire, à part de ses semblables. Il voulait terriblement faire de sa vie une chose d'une grande importance, et alors qu'il regardait ses semblables et voyait à quel point ils vivaient comme des mottes, il lui sembla qu'il ne pouvait pas supporter de devenir aussi une telle motte.

    Sherwood Anderson

    @sherwoodAnderson

    Au fur et à mesure que le temps passait et qu'il apprenait à mieux connaître les gens, il a commencé à se considérer comme un homme extraordinaire, à part de ses semblables. Il voulait terriblement faire de sa vie une chose d'une grande importance, et alors qu'il regardait ses semblables et voyait à quel point ils vivaient comme des mottes, il lui sembla qu'il ne pouvait pas supporter de devenir aussi une telle motte.

    en cours de vérification

    H

    Harun Yahya

    @harunYahya

    En même temps, les croyants réalisent que les défauts qu'ils voient les uns chez les autres sont des tests d'Allah. Pour cette raison, ils n'attirent pas l'attention sur ces défauts, mais les compensent en agissant positivement. Ils évitent soigneusement la moindre action, expression faciale ou mot qui suggérerait le ridicule.

    en cours de vérification

    M

    Michael P. Anderson

    @michaelPAnderson

    Lorsque vous repensez à votre vie, il y a juste un million de choses différentes qui se sont produites, juste de la bonne manière, pour vous permettre de réaliser vos rêves. Et vous savez, quelqu'un a tout cela sous contrôle.

    en cours de vérification

    auteur Elias Hicks de la citation Et si nous sommes dans cet état, si nous avions une éternité de probation, quelle raison avons-nous de supposer que nous devrions en profiter - si nous avions un temps aussi long pour choisir pour nous-mêmes, nous devrions poursuivre notre propre volonté, pour satisfaire nos désirs charnels.

    Elias Hicks

    @eliasHicks

    Et si nous sommes dans cet état, si nous avions une éternité de probation, quelle raison avons-nous de supposer que nous devrions en profiter - si nous avions un temps aussi long pour choisir pour nous-mêmes, nous devrions poursuivre notre propre volonté, pour satisfaire nos désirs charnels.

    en cours de vérification