![auteur Chloé Sevigny de la citation J'étais plus féminine. J'étais une fille girly jusqu'à ce que je déménage à New York. Ensuite, je suis vraiment entré dans le look androgyne de la scène du club du début des années 90.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fchloe-sevigny-uKQV1OhcT9vTkCZmaGoBkQqQwC4FNjbetHqUsPlHOKVjrvGRRWdYosnjDZ4GhpW3ylbvSsjjMHab4FycE7oLvZwsiA60G6iFqFbYGBfX2BKNPsEGC7Z4VAq2FWscC8e5.jpg&w=3840&q=100)
Chloé Sevigny
@chloeSevigny
J'étais plus féminine. J'étais une fille girly jusqu'à ce que je déménage à New York. Ensuite, je suis vraiment entré dans le look androgyne de la scène du club du début des années 90.
Fondamentalement, j'étais assez ostracisé dans ma ville natale. Moi et quelques autres gars étions les monstres de la ville - et il y avait de nombreuses occasions où nous esquivions nous-mêmes les coups.
62
syllabes
33
mots
2
phrases
161
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chloeSevigny
J'étais plus féminine. J'étais une fille girly jusqu'à ce que je déménage à New York. Ensuite, je suis vraiment entré dans le look androgyne de la scène du club du début des années 90.
@ryanMcginley
J'étudiais le graphisme à l'époque, lorsque des scanners négatifs et tout ça sortaient, et vous pouviez tout faire dans votre appartement. Je tirais donc, faisais des feuilles de contact, scanais tous les négatifs sympas et faisais tous ces zines et livres de mes photos à donner à mes amis. J'étais vraiment dans le zine et le bookmaking de la culture du skate.
@thierryHenry
Parfois, être jeune et confiant, c'est mieux que d'être vieux avec de l'expérience ... quand j'étais jeune, je n'avais pas peur de rien
@stephenieMeyer
J'étais tous contrevenus pour la colère qui allait faire honte aux Grizzlies, et c'est ce que j'obtiens? Je devrais vous exaspérer plus souvent.
@tabithaBrown
J'étais malade depuis longtemps. J'avais un mal de tête au repos et une fatigue chronique, et plusieurs jours je ne pensais pas que je me réveillerais.
@richardJenkins
Quand j'étais enfant, j'aimais les films d'horreur. J'avais l'habitude de rester debout samedi soir pour regarder.
@paulRust
Il serait facile pour quelqu'un de penser que grandir dans une petite ville serait comme «Footloose» ou quelque chose, ce serait: «Aucune danse autorisée! Tout le temps, mais c'était tout le contraire. Les gens ont toujours été excités pour moi et mes succès et m'ont soutenu même si j'étais un peu bizarre goofball.
@jennyRyan
J'ai emmené ma sœur à un événement ITV une fois et c'était bon de tout voir à travers ses yeux car j'étais peut-être devenu légèrement blasé.
@rogerPenrose
J'étais en effet très lent en tant que jeune.
@margaretAtwood
Je ne suis pas allé à l'école pendant une année complète avant l'âge de 12 ans. En été, j'étais un enfant sauvage dans les bois, sans chaussures, et à l'automne, c'était de retour en ville, des magasins de chaussures et de l'école.
@ernestHemingway
Vous pouvez écrire à chaque fois que les gens vous laisseront tranquille et ne vous interrompront pas. Ou plutôt que vous le pouvez si vous êtes assez impitoyable à ce sujet. Mais la meilleure écriture est certainement lorsque vous êtes amoureux. Si c'est la même chose pour vous, je préfère ne pas en exposer.
@rickSpringfield
Ce serait assez minable d'apparaître désinvolte autour d'un documentaire qui est à quel point j'aime mes fans.
@christinaMilian
Lorsque nous faisions le cheerleading pour cela, j'étais excité de le faire parce que j'ai toujours voulu être une pom-pom girl. J'ai toujours voulu mais je ne suis pas arrivé parce que je travaillais.
@stephenASmith
Le cœur signifie quelque chose, surtout dans la ville de Gotham, où la seule chose pire qu'un gommage est quelqu'un dépourvu de ce son battant à l'intérieur de la poitrine.
@marjorieFleming
Un annibaptiste est une chose dont je ne suis pas membre: je suis un Pisplikan tout à l'heure et un prisbetéren à Kercaldy ma ville natale qui Thugh Dirty est Clein dans le pays.
@missyPeregrym
Quand je suis arrivé à L.A., j'ai été choqué par la façon dont les affaires ont été faites et comment les gens ... c'est comme tout ce qu'on m'a dit de ne pas tomber, j'étais entouré. Et c'était très difficile pour moi, car je n'aimais pas du tout l'industrie.
@nathanParsons
J'étais tellement inquiet quand j'ai quitté «GH:« Tellement effrayé de ne plus jamais travailler.
@lauthRahulVaidya
J'étais dans un secondaire supérieur lorsque j'ai participé à «Indian Idol». J'apprenais également le chant à l'Institut Suresh Wadekar.
@harryWilson
Je n'étais pas le plus intelligent à l'école - j'étais toujours en quelque sorte au milieu de la classe - mais en ce qui concerne le football, j'ai toujours été conduit à être un succès là-bas.
@lewisBSmedes
Les moments de grâce nous donnent généralement plus d'une bonne chose que nous pouvons faire, et nous faisons bien si nous gérons une assez bonne moyenne au bâton. ... C'est l'occasion que Dieu coud dans le tissu d'une situation de routine - c'est une chance de faire quelque chose de créatif, quelque chose d'utile, quelque chose de guérir, quelque chose qui rend un endroit non marqué au monde mieux pour que nous ayons été là.
@joeyVotto
Dans cette ligue, si vous allez être testé, vous devez répondre rapidement. J'ai l'impression que si vous montrez des signes de faiblesse, les gens attaquent cela assez rapidement.
@gabyHoffmann
J'ai essentiellement pris six ou sept ans de congé, mais j'ai eu encore cinq ou quatre de moi ne travaillant pas du tout parce que j'étais à l'école. C'était vraiment 13 ans que je ne travaillais pas du tout ... Je ne pouvais vraiment même pas y penser.
@tonyBellew
J'ai eu mal à la tête pendant quatre jours après le premier combat de Haye. Je n'ai dit à personne, je suis juste allé me coucher et j'ai pensé que ça irait. Mais pendant quatre jours, il est resté. Ensuite, j'ai fait scanner mon cerveau avant le deuxième combat, et j'étais inquiet quand je suis allé le chercher.
@dishaPatani
J'étais tellement timide, je n'avais pas d'amis jusqu'à 16 ou quelque chose comme ça.
@joeAlwyn
J'étais vraiment intéressé à agir et j'ai pensé secrètement que je pouvais le faire mais je n'ai dit à personne. C'était une chose assez privée que je voulais faire.
@irisChang
Il n'y a pas beaucoup de discussion sur la classe dirigeante en Amérique même à Boston, probablement l'une des villes les plus conscientes de la classe du pays?
@paulAshworth
Il est assez judicieux pour eux de s'asseoir et de voir où ils se trouvent.
@michaelHersch
J'ai écrit beaucoup plus rapidement quand j'étais plus jeune. Au fil des ans, j'ai eu besoin de plus de temps pour que les pièces arrivent dans un endroit où je suis satisfait. Le processus ne peut pas être précipité. Je dois vivre avec un morceau pendant un certain temps pour le sentir en fin de compte où il doit être - bien que tout ce qui ressemble à une satisfaction totale reste insaisissable.
@walidMuallem
Sontage dans les villes contrôlées ennemies permet aux armées attaquantes de maintenir leurs propres victimes en évitant le combat urbain.
@susannaKearsley
Je promets que vous survirez à cela. La foi, mon propre cœur est tellement dispersé dans le pays maintenant, je m'émerveille qu'elle ait la force chaque jour pour me maintenir debout. Mais c'est le cas '', a-t-elle dit, et en dessinant un souffle régulier, elle recula juste assez pour lever la main pour essuyer les larmes de Sophia. 'Cela fait. Et le vôtre aussi. 'Comment peux-tu être si sûr?' «Parce que c'est un cœur et ne sait pas mieux.