Robert Rinder
@robertRinder
J'étais aussi au National Youth Theatre, mais il n'y avait pas de danse là-bas. Je faisais des pièces comme «Julius Caesar» et jouais très mal du luth.
J'étais malade depuis longtemps. J'avais un mal de tête au repos et une fatigue chronique, et plusieurs jours je ne pensais pas que je me réveillerais.
47
syllabes
26
mots
2
phrases
118
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertRinder
J'étais aussi au National Youth Theatre, mais il n'y avait pas de danse là-bas. Je faisais des pièces comme «Julius Caesar» et jouais très mal du luth.
@chrisEubankJr
J'étais toujours extrêmement dans le sport avant de commencer la boxe. J'ai joué au rugby, au football, au cricket, à l'athlétisme, à la natation.
@leonardCohen
À mesure que j'approche de la fin de ma vie, j'ai de moins en moins d'intérêt à examiner ce qui doit être des évaluations ou des opinions très superficielles sur l'importance de sa vie ou de son travail. Je n'y étais jamais habitué quand j'étais en bonne santé, et j'y suis moins habitué maintenant.
@toddHaynes
À l'époque où je me suis rendu «sûr», j'étais vraiment intrigué par toute la culture autour du sida, qui se tournait vers des gens comme Louise Hay et ces autres penseurs du Nouveau-Age de la côte ouest.
@gIGurdjieff
L'espoir de conscience est de la force. L'ensemble des sentiments est l'esclavage. L'ensemble du corps est la maladie.
@michaelDapaah
J'étais comme le gars drôle en sixième forme. Lorsque nous avions l'habitude de faire des vitrines, je les hébergerais et je ferais, comme, de petits segments de comédie.
@charlotteBronte
Interpellé à mon propre barreau, Memory lui ayant témoigné des espoirs, des désirs, des sentiments que je nourrissais depuis la nuit dernière, de l'état d'esprit général auquel je me suis livré depuis près de quinze jours ; La raison s'étant avancée et racontant à sa manière tranquille, une histoire simple et sans fard, montrant comment j'avais rejeté le réel et dévoré avec rage l'idéal ;-- J'ai prononcé un jugement à cet effet :-- Qu'un plus grand imbécile que Jane Eyre n'avait jamais respiré le souffle de la vie : qu'une idiote plus fantastique ne s'était jamais repue de doux mensonges, et n'avait avalé le poison comme si c'était du nectar.
@randyNeugebauer
Le promesse d'allégeance reflète la vérité que la foi en Dieu a joué un rôle important en Amérique depuis l'époque de la fondation de notre pays.
@jackButland
Dès que j'ai eu l'opportunité de Stoke, c'était la tête baissée, c'est ce que je veux. C'est là que je veux être, c'est mon opportunité et j'étais pleinement confiant de le prendre.
@kimYuna
Parce que gagner une médaille d'or avait été un rêve depuis mon jeune âge, je devais vider mon esprit pendant la préparation des Jeux olympiques en me disant que ce serait OK de ne pas gagner une médaille d'or.
@blackbear
Il fut un temps où j'étais vraiment confus pour qui j'étais et ce que je faisais, et j'étais juste un peu déprimé.
@cassandraClare
En ce qui me concerne, c'est la pire chose qui soit arrivée depuis que j'ai découvert pourquoi Magnus a été banni du Pérou.
@normanLear
J'étais l'enfant blanc le plus paresseux que mon père ait jamais rencontré.
@davidHinrikus
La construction d'une entreprise est un marathon, pas un sprint. Je ne le crois pas quand les gens me disent qu'ils travaillent de 80 heures depuis cinq ans de suite. Je ne pense pas que ce soit possible.
@lyndaBarry
Je n'ai pas pu dormir et je resterais debout et je dessinerais ces petits dessins animés. Puis un ami les a montrés autour. Avant de le savoir, j'étais un dessinateur.
@geneWeen
Beaucoup de ces chansons parlent en fait de Sarah, dont j'ai récemment divorcé il y a environ cinq ou six mois. Je la voyais de temps en temps depuis que j'avais environ dix-neuf ans, donc beaucoup de ces chansons parlent d'elle.
@dannyWelbeck
De toute évidence, Thierry Henry est quelqu'un que j'ai admis depuis que j'ai commencé à jouer au football.
@theodoreRoethke
Et bientôt une branche, faisant partie d'une scène cachée,L'esprit feuillu, qui a longtemps été étroitement enroulé,Versera sa substance privée,Et les jeunes pousses se répandront sur notre monde intérieur.
@julianEdelman
En tant que recrue, j'avais changé de position. À l'université, j'étais un quart-arrière et je n'avais jamais joué d'autres postes.
@ayeshaTakia
Depuis que j'ai cinq ans, j'avais dit à mes proches que je voulais être actrice.
@lydiaMillet
Les enfants dépendent puissamment des animaux pour le confort, l'inspiration, l'imagination et l'art. Et les parents le reconnaissent depuis longtemps.
@arthurBRobinson
Tout ce que nous avons à faire avec les déchets nucléaires, c'est de les diluer à un faible niveau de rayonnement et de les répandre sur l'océan - ou même sur l'Amérique après que l'hormèse soit mieux comprise et vérifiée par rapport à davantage de maladies.
@loriGreiner
Je fais des produits depuis si longtemps, j'ai une idée intestinale de ce qui est bien - ce qui fonctionnera et ce qui ne va pas. Je peux dire instantanément si c'est un héros ou un zéro.
@billyHiggins
Les Français - ils aiment le jazz, ils sont sur le jazz depuis longtemps.
@claireMessud
Surtout, dans ma colère, j'étais triste. N'est-ce pas toujours ainsi qu'au cœur de l'incendie se trouve un noyau de chagrin gelé que le feu tente - vaillamment, en vain - d'éradiquer.
@michaelDapaah
J'étais comme le gars drôle en sixième forme. Lorsque nous avions l'habitude de faire des vitrines, je les hébergerais et je ferais, comme, de petits segments de comédie.
@victoriaArlen
J'ai été victime d'intimidation au lycée. Je traversais les couloirs et je me dirigeais et je riais parce que j'étais le nouveau gamin en fauteuil roulant.
@thomasMiddleditch
Je suis un gars de Windows. Je suis depuis de nombreuses années. Je joue à des jeux, et c'est là que les jeux se déroulent, bébé.
@elizabethGillies
Au collège, j'étais fou et c'était le pire! Je perdrais toujours aussi. J'étais plus dans la compétition que le garçon à la fin! Je voulais juste gagner!
@lisaFrank
J'ai toujours voulu faire un long métrage qui donne vie au monde de Lisa Frank. Nous avons tellement de trame de fond sur nos personnages, et ils sont vivants dans mon imagination depuis le début.