Johann Wolfgang von Goethe
@johannWolfgangVonGoethe
La science est née de la poésie ... quand les temps changent, les deux peuvent se revoir à un niveau supérieur en tant qu'amis.
Ma fille est née alors que j'étais loin où je suis maintenant, et elle m'a emmené à un autre niveau. J'ai dit: «Je dois devenir une meilleure personne dans cette vie si je veux servir d'exemple. Si je veux lui donner un exemple positif, je dois m'améliorer moi-même.
74
syllabes
48
mots
3
phrases
199
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johannWolfgangVonGoethe
La science est née de la poésie ... quand les temps changent, les deux peuvent se revoir à un niveau supérieur en tant qu'amis.
@johnBSHaldane
Ma pratique en tant que scientifique est athée. C'est-à-dire que lorsque j'ai mis en place une expérience, je suppose qu'aucun dieu, ange ou diable ne va interférer avec son cours; Et cette hypothèse a été justifiée par le succès que j'ai accompli dans ma carrière professionnelle. Je devrais donc être intellectuellement malhonnête si je n'étais pas aussi athée dans les affaires du monde. Et je devrais être un lâche si je ne disais pas mes opinions théoriques en public.
@zoeKravitz
Ma mère et ma grand-mère étaient des actrices, et je savais que j'allais faire ça depuis que j'étais super jeune. Je mettrais des spectacles à la maison de mes grands-parents et chantais «quelque part sur l'arc-en-ciel» dans le salon. J'étais dans le club dramatique et le refrain, et je connaissais chaque mot de «graisse».
@julieAnnePeters
Ma chambre est dégagée. Ma tête est dégagée. Plus tôt, autour de l'aube, j'ai sorti la dernière charge de déchets. Je regarde autour de moi et je vois ce qui reste. Rien. Il n'y a plus de riz daelyn. Comme j'étais. Comme je suis. Ou deviendra. Je suis une ardoise vierge
@maxWalker
Ma sœur est morte et ma mère était vraiment éloignée, comme vous le faites - vous ne vous attendez pas à ce que votre progéniture meure avant vous. Je pensais que j'étais à l'épreuve des balles jusqu'à cette étape.
@colinKaepernick
Mes parents m'ont dit à partir du moment où je me souvienne de cela: «Ouais, tu es adopté. Mais c'est votre famille. Je me souviens de ma mère, elle me raconte cette histoire: quand j'étais petite, je la regardais, et je me disais: "Pourquoi ma peau n'est-elle pas la même couleur que la vôtre?" Elle disait: "Oh, tu es adopté, mais j'aurais aimé avoir une peau brune comme toi."
@chrissyTeigen
Mes pousses sont une question de peau, donc je suis une noix exfoliante et hydratante. Je vole tellement, alors je me maquille dès que je monte dans l'avion. Je regarde ma montre toutes les demi-heures et hydrate.
@jHus
Mon petit frère a quatre ans et il écoute toute ma musique. Je ne sais pas comment il le trouve, mais il sait comment utiliser un iPad et il est toujours en ligne. Alors un jour, ma mère a dit: «Vous savez quoi, vous devez faire quelque chose pour votre petit frère», et c'est comme ça que j'ai fait «Lean & bop».
@maysoonZayid
Mes parents ne pouvaient pas se permettre une physiothérapie, alors ils m'ont envoyé à l'école dansant. J'ai appris à danser en talons, ce qui signifie que je peux marcher en talons. Et je viens de Jersey, et nous sommes vraiment soucieux d'être chics, donc si mes amis portaient des talons, moi aussi.
@bookerT
Mon truc a toujours été la préparation. Quand j'étais interprète sur la liste comme l'un des gars d'un horaire hebdomadaire à temps plein, j'ai toujours été préparé.
@aDitSayrafiezadeh
Ma sœur a épousé un Américain et a pris son nom, et mon frère a raccourci Sayrafiezadeh à Sayraf. Alors maintenant, il est Jacob Sayraf, ou parfois Jake Sayraf. Il a fait le changement quand il était adolescent, avant la révolution iranienne et la crise des otages. Je ne pense donc pas que ce soit motivé par un sentiment anti-iranien aux États-Unis.
@glennMcgrath
Ma force était probablement plus le côté mental du jeu plutôt que le côté de compétence. J'ai toujours eu cette confiance en soi que j'étais assez bon. Vous devez croire que vous êtes assez bon, sinon cela ne vous est pas utile.
@jwoww
Ma théorie sur Jenks: les gars ont l'air vraiment bien de loin, mais une fois qu'ils sont venus à notre table, ils sont hideux. Cela me rappelle l'aquarium à côté de Jenks, où il est juste bon de regarder. Au moment où vous puisez sur le verre et les faites-les venir à vous, cela vous fait juste peur.
@daveMatthews
Ma réaction à Radiohead n'est pas aussi simple que la jalousie. La jalousie brûle juste; Radiohead me fait fuir. Mais si ce n'était que cela, je ne reviendrais pas et écouterais ces enregistrements encore et encore. Écouter Radiohead me fait tomber comme si j'étais un Salieri à leur Mozart. Les paroles de Yorke me donnent envie d'abandonner. Je ne pourrais jamais dans mes rêves les plus fous de trouver quelque chose d'aussi beau qu'ils trouvent pour une seule chanson - sans parler de l'album.
@iman
Mon prénom était Zahra, qui est la «fleur du désert». Je ne ressemble pas à la fleur du désert. Mon nom a été changé par mon grand-père en Iman, ce qui signifie «avoir la foi». Et cela signifiait avoir la foi qu'une fille viendrait.
@ashleyGreene
Mon style a définitivement évolué. Quand j'ai commencé, je pense que j'étais un peu partout et les vêtements m'ont porté plutôt que l'inverse. Mais maintenant je suis au point où je suis à l'aise de m'habiller pour moi, je sais ce qui fonctionne et ce que j'aime.
@robMorgan
Mon grand-père a eu une grande influence sur moi, mais je l'ai perdu quand j'étais enfant.
@emmaThompson
Ma mère n'a jamais approuvé les talons hauts. En conséquence, je n'ai jamais pu marcher en talons hauts - et c'était tout ce que j'ai toujours voulu. Alors bien sûr, ma fille a deux paires.
@bethOstroskyStern
Mon mari parlait de mon travail bénévole sur son émission, et les gens supposaient que j'étais cet expert. Au quotidien, ils s'arrêtaient et me posaient des questions sur leurs chiens.
@stanLee
Ma mère était la plus grande mère du monde. Elle pensait que j'étais la plus grande chose sur deux pieds. Je rentrerais à la maison avec une petite composition que j'avais écrite à l'école, et elle le regarderait et disait: «C'est merveilleux! Tu es un autre shakespeare! J'ai toujours supposé que je pouvais tout faire. C'est vraiment incroyable à quel point cela a à voir avec votre attitude.
@alanJackson
Ma mère n'arrêtait pas de me demander: «Quand allez-vous faire un album gospel? Et j'ai toujours voulu faire un album gospel. Tout le monde allait à ce sujet, alors maman a commencé à me traquer davantage.
@leoHoward
Ma mère obtient ces nouveaux iPhones et tout ça et elle est comme "Leo, tu peux le comprendre?" Parce qu'elle n'avait aucune idée. Alors oui, je suis plutôt bon avec les gadgets.
@keiraKnightley
Ma maman dit que je suis née 45 ans, et je me souviens à six pensant que je devrais gagner ma propre vie.
@douglasCoupland
Mon humeur a changé maintenant. Et le soleil est allé derrière les nuages. Je suis dans cette humeur que je ressens de temps en temps ... cette humeur où il y a un très bon ami à proximité que je devrais téléphoner. Si seulement je pouvais atteindre cet ami et parler, alors tout irait très bien. Le dilemme est, bien sûr, je ne sais tout simplement pas qui est cet ami. Mais dans mon cœur, je sais que mon humeur est simplement moi-même déconnectée de mon vrai moi intérieur.
@jillianHervey
Ma maman a en quelque sorte été plus du système de soutien émotionnel. Une fois, je me sentais vraiment à l'extérieur, je traite de beaucoup de cuisiniers dans la cuisine et de m'adapter à ce que cela signifie d'être dans l'industrie de la musique, et je l'ai appelée. L'une des premières choses qu'elle m'a dites a été «vous devez être reconnaissant que ces gens aiment même vous, personne ne m'aimait du tout, je n'étais pas vraiment accepté depuis très longtemps».
@usher
Ma musique est là où je suis à l'époque. Dans «Raymond contre Raymond», je traversais beaucoup de choses, et elle est sortie dans ma musique. Mon mariage s'est effondré et j'étais soudainement un père célibataire.
@cyrusChestnut
Ma mère raconte cette histoire que même lorsque j'étais dans l'utérus, mon père a joué du piano et elle a chanté. Donc, avant d'arriver officiellement, j'étais déjà entouré de musique. J'aime aussi la façon dont mon père l'explique. Quand j'avais environ 3 ans, afin de me garder le silence, mon père me mettait dans le berceau et mettait de la musique ou jouait du piano. Quand il a commencé à jouer, je me suis calme et je me suis finalement endormi. Il a dit qu'au moment où j'avais 3 ans, je suis juste monté sur le piano et j'ai commencé à le jouer avec l'attitude de I'm Gonna jouer au piano.
@mariaCornejo
Mon psy a dit une fois quand j'étais vraiment dépassé et super déprimé parce que j'étais vraiment dépassé entre les enfants et l'entreprise et il y avait tellement de choses - elle a dit: `` Vous savez, vous devez prendre soin de vous en vous commandez pour que vous preniez soin de tout le monde.
@treyBurke
Mon vrai nom est Alfonso. Mon grand-père et mon père sont également Alfonso, donc j'étais le troisième. Alors ma mère m'a juste donné le surnom de Trey parce que j'étais le troisième.
@robertRinder
Ma véritable passion pour la danse est née en regardant le ballet Rambert interpréter les «danses fantômes» pénibles de Christopher Bruce.