sera Estes
@seraEstes
Je n'ai pas vraiment la chance de regarder beaucoup de télévision. Je regarde principalement BBC dans le monde entier et les répétitions de Seinfeld et tout le monde aime Raymond.
Ma véritable passion pour la danse est née en regardant le ballet Rambert interpréter les «danses fantômes» pénibles de Christopher Bruce.
42
syllabes
21
mots
1
phrase
110
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seraEstes
Je n'ai pas vraiment la chance de regarder beaucoup de télévision. Je regarde principalement BBC dans le monde entier et les répétitions de Seinfeld et tout le monde aime Raymond.
@tedGup
Je ne pense pas que la question soit si nous devrions avoir une loi sur le bouclier. Je pense que la question est de savoir quel type de loi sur le bouclier nous devrions avoir. Oui, j'aimerais voir une loi fédérale sur le bouclier, mais si et seulement si elle fournit de véritables garanties et n'est pas des procureurs et juges et justiciables à la lumière verte de poursuivre la presse et d'obtenir des choses auxquelles ils ne devraient pas avoir droit. Ce n'est pas un simple type de test décisif.
@dereckChisora
Je ne me soucie pas vraiment des ceintures. Regardez tous les grands, ils se battent pour que le droit soit appelé le meilleur et la foule.
@jimElliot
Je ne sais pas comment faire réfléchir sérieusement à un homme au péché et au jugement, et je dois regarder le travail du Saint-Esprit pour toute pointe d'un tel travail.
@augustWilson
Je ne regarde pas trop notre société aujourd'hui. Mon objectif est toujours dans le passé, et une partie de la raison en est que ce que je fais - la source de l'art, ou ce que je fais - je tire du blues. J'écoute donc la musique d'une période particulière sur laquelle je travaille, et je pense qu'à l'intérieur de la musique est des indices sur ce qui se passe avec les gens.
@jimCarrey
Je fais les [comédies] qui m'attirent. C'est comme la femme qui se démarque dans la foule, qui, pour une raison quelconque, vous remarquez, c'est celle avec laquelle vous êtes censé danser à ce moment-là de votre vie. C'est exactement ce que c'est avec les scripts ... ils vous trouvent lorsque vous êtes émotionnellement au bon endroit pour les faire.
@jonasSalk
Je fais ce que je me sens poussé à faire, comme le ferait un artiste. Les scientifiques fonctionnent de la même manière. Je considère toutes ces activités créatives, comme une partie du processus de découverte. C'est peut-être l'une des caractéristiques de ce que j'appelle les évoluants, tout sous-ensemble de la population qui maintient les choses en mouvement d'une manière positive, créative et constructive, révélant la vérité et la beauté qui existent dans la vie et dans la nature.
@mattBellamy
Je n'achète pas ou ne crois pas totalement le paradigme qui nous est constamment présenté et les nouvelles financières sont obsédées par la croissance. Il semble y avoir ce paradigme qui est: il doit y avoir une croissance. Je le regarde et je pense, suis-je le seul à reconnaître que c'est une petite planète isolée dans un gigantesque univers? Où grandissons-nous?
@rajThackeray
Je ne comprends pas pourquoi les musulmans protestent contre la loi sur la modification de la citoyenneté. CAA n'est pas pour les musulmans nés ici.
@sarahSon
La fille dans la robe noire serrée passait par nous maintenant, regardant Wes et marchant trop lentement. "Salut," dit-elle, et il a hoché la tête mais n'a pas répondu. Je le savais, je pensais. Honnêtement, "J'ai dit. Quoi?" Allez. Vous devez admettre que c'est une sorte de ridicule. "Qu'est-ce que c'est?" Maintenant que je devais le définir, je me suis retrouvé à lutter pour les bons mots. "Vous savez," dis-je, puis pensait que Kristy l'avait vraiment résumé. "Le SA-woon." Le quoi?
@mikeBartlett
Je ne me soucie pas plus de «13» parce que c'est dans l'Olivier que ce que je n'ai fait sur «Cock» dans un studio de 100 places. Ils comptent tous les deux parce que c'est toujours une personne assise là à regarder votre jeu. Et la pièce doit être assez bonne - car il y a une centaine d'autres écrivains qui méritent d'avoir leur jeu à la place.
@melodyBeattie
Je n'avais plus à me bousculer de haut en bas de l'échelle du désespoir à l'euphorie, essayant de me convaincre que la vie était douloureuse et terrible, soit joyeuse et merveilleuse. La simple vérité était que la vie était les deux. P 214
@pCCast
Je me regardai dans le miroir. D'accord, juste ugh. Je devais dormir un peu ce soir - les sacs sous mes yeux avaient des sacs.
@carrieAnnInaba
Je fais une séance d'entraînement d'une heure appelée Drenched, une routine de fitness cardio-boxing, du lundi au vendredi. Il y a généralement entre vingt-cinq et cinquante personnes là-bas - tout le monde, des mamans au foyer et des artistes martiaux professionnels aux adolescents et aux personnes âgées. Ils jouent de la grande musique de danse. Quand je peux, je prends deux classes consécutives.
@seananMcguire
Regarder `` Doctor Who '' aux États-Unis signifiait que j'étais toujours derrière le Times - PBS n'a obtenu de nouveaux épisodes avant deux ans après leur course, et j'étais conscient de l'annulation de l'émission avant que les personnages eux-mêmes ne le savent, du moins dans mon coin du monde.
@parkChanWook
Je ne regarde généralement pas beaucoup de télévision, mais les «Mad Men» ont changé ma perspective. J'admire Matthew Weiner qui a eu l'idée et a écrit une si grande série télévisée, et la société de radiodiffusion pour avoir été assez audacieuse pour diffuser une telle série.
@stacieOrrico
Je ne veux pas sortir avec quelqu'un que le monde entier connaît. De toute évidence, il y a des gars que vous regardez et que vous êtes comme, "Aww ouais, gentil", mais j'ai vraiment une chose anti-sombre.
@laurenGroff
Je ne crois pas que la fiction soit morte. Je sais qu'il y a des gens qui croient que c'est une forme d'art obsolète, et que pour exprimer la vérité aujourd'hui, vous devez travailler sous différentes formes, pour écrire des livres où il n'est peut-être pas clair ce qu'est la fiction et ce qui est un mémoire. Je n'ai rien contre ces livres et j'adore beaucoup d'entre eux. Mais nous avons assez d'espace pour tout le monde, les réalistes traditionnels et les écrivains hybrides et les écrivains expérimentaux tous.
@emmaForrest
Je ne vois pas ce qui est si bon d'être authentique. La danse de slog est authentique. Être faux n'est-il pas plus une réussite? Au moins, il faut une certaine inspiration. Comme, Sherbet trempe, c'est un aliment spécial. Pensez à tous les additifs et à la coloration et au broyage qu'il faut pour créer une trempette au sherbet. Mais les carottes? Ils sont juste là-bas, hurlant: "Salut, nous sommes des carottes! Aimez-nous pour ça!" Ils n'ont jamais à faire leurs preuves.
@jenniferLoveHewitt
Je pense que même avec le divertissement et raconter des histoires, les gens de l'industrie du divertissement ont une si belle position dans le monde pour parler des choses qui les passionnaient d'une manière qui peut attirer les gens plus que de s'asseoir et de parler à quelqu'un de quelque chose , parce que vous pouvez le montrer visuellement.
@justinTranter
Je ne voulais plus d'emploi de jour, alors j'ai en quelque sorte fait fonctionner la ligne de bijoux. Maintenant que je le regarde, c'était, comme, l'idée la plus stupide de tous les temps. Tout le monde et leur mère ont une ligne de bijoux, donc rétrospectivement, peut-être pas le plan de repli le plus intelligent. Mais cela a fini par fonctionner très bien!
@rachelMaddow
Je ne ressens pas passionnément par la politique, je ne suis pas une personne politique. Est-ce facile pour moi de me lancer sur la position de quelqu'un sur le changement climatique? Non ce n'est pas. Sur la plupart de ces problèmes, je peux voir les deux côtés.
@ericBischoff
Je ne regrette pas comment j'ai construit la division Cruiserweight. Aurais-je pu faire mieux? Bien sûr. Absolument. Je suis sûr que j'aurais pu avoir, surtout avec le recul 20/20. Je ne connais tout le monde à qui je parle qui regarde cette division et dit: "Oh, mec, ça a nul."
@irinaShayk
J'ai commencé à jouer au piano à six ans. Je chantais également dans la chorale, donc ma mère m'a mis dans l'école de musique. Je suis allé y étudier pendant sept ans, mais ce n'était pas ma passion. J'ai arrêté parce que je voulais étudier le marketing. Mais je peux toujours jouer du piano.
@martinCompston
Je ne regrette pas d'avoir abandonné le football pour agir. J'adore le football et je suis très fier d'avoir joué pour Morton. Mais la vérité est que je n'allais pas augmenter le football. En même temps, j'ai senti que je pouvais aller quelque part en agissant. J'ai 28 ans, ce qui est jeune pour jouer, alors que dans le football, je serais maintenant vers la fin de ma carrière.
@garryWinogrand
Je ne sais pas. Je ne vais pas regarder mes photos. Je pense parfois que je suis mécanicien. Je prends juste des photos. Le moment venu, pour une raison quelconque, je m'implique dans l'édition et la fabrication de choses et des trucs. Il y a des choses qui m'intéressent. Mais je ne réfléchis pas vraiment à eux.
@jasonSegel
Je n'aime pas quand je regarde un combat dans un film parfaitement formulé et très articulé. Si vous pouviez être composé, vous ne vous batriez pas! Se battre dans la vraie vie est bâclé.
@britneySpears
Je n'aime pas sortir. Je déteste les clubs. Je déteste être avec trop de gens. J'adore ma maison et rester au lit et regarder «Dancing with the Stars» ou lire un roman de Danielle Steel.
@paulWesley
Je reste beaucoup à la maison par choix mais je sors beaucoup à cause du travail. En vieillissant, le plaisir simple de s'asseoir sur le canapé avec quelqu'un que vous aimez et regarder un documentaire est à peu près aussi bon que pour moi.
@vaAhSung
Je ne pense pas que l'expérience directe soit toujours nécessaire d'agir, mais je crois que parfois vous devez avoir eu la véritable expérience pour jouer certains rôles. L'un d'eux était de perdre le membre de votre famille. Je ne pouvais pas imaginer à quel point cela pouvait être triste.