Gus Kenworthy
@gusKenworthy
Je regarde des photos des Jeux olympiques de Sotchi - même s'il semble parfois que c'était hier - cette photo ne me ressemble même pas. Cela ressemble à un enfant. Je ne me reconnais même pas.
Quand je joue, je regarde la main gauche de quiconque joue le rôle principal. Et je savais ce que les gens jouent assez bien pour que lorsqu'ils commencent à aller quelque part, une fois arrivés, j'y suis déjà.
60
syllabes
38
mots
2
phrases
161
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gusKenworthy
Je regarde des photos des Jeux olympiques de Sotchi - même s'il semble parfois que c'était hier - cette photo ne me ressemble même pas. Cela ressemble à un enfant. Je ne me reconnais même pas.
@rachelMcadams
J'adore ces conversations préliminaires sur qui est un personnage. Vous essayez des perruques, des chaussures et des vêtements. C'est préférable quand il ne s'agit pas de l'air jolie. Cela peut devenir un peu terne pour être mignon. Nous parlons de choses comme, peut-être que mon personnage ne peut pas se permettre ces Louboutins chrétiens.
@viratKohli
J'adore le football, j'adore le tennis ... Roger Federer est un favori depuis très longtemps. Le genre de cohérence qu'il a montrée, 16 titres du Grand Chelem ... La façon dont il se gère dans des situations de pression est admirable ... il est si calme ... dans le football, je suis un grand fan de Barcelone ... je Comme regarder Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et David Villa.
@quinnShephard
J'aime la musique. Je pense que la musique est une grande inspiration; Je l'écoute beaucoup quand j'écris. J'aime vraiment la musique cinématographique. La plupart du temps, je fais des listes de lecture pour mes personnages quand j'agis. Je fais également des listes de lecture pour les scripts que j'écris.
@chrisHogan
J'adore concourir. Peu importe ce que nous faisons, cela n'a pas d'importance. Nous pourrions jouer à des jeux vidéo ou ping-pong, et je vais me faire allumer, gagner, perdre ou tirer.
@taylorKitsch
J'ai joué un sacré hockey de niveau compétitif. Puis la bonne vieille blessure au genou. De toute évidence, c'est une bénédiction déguisée, mais en grandissant canadien, c'est notre religion, c'est notre football.
@leseanMccoy
Je regarde beaucoup de joueurs qui ont quitté le jeu, je suis sûr qu'ils pensent s'ils auraient dû rester.
@kazuoIshiguro
J'ai adoré les films de cowboy et les séries télévisées, et j'ai appris des morceaux d'anglais. Mon préféré était «Laramie», avec Robert Fuller et John Smith. J'avais l'habitude de regarder «The Lone Ranger», qui avait également été célèbre au Japon. J'ai idolâtré ces cow-boys.
@joelEmbiid
J'adore quand les gens me disent que j'allais être un buste. J'aime quand les gens me disent: 'Tu as de sucer. Vous ne pouvez pas dribbler. Vous ne pouvez pas tirer, 'parce que c'est comme, je dois aller au gymnase.
@nancyGrace
J'aime cuisiner. En fait, à ce moment exact, j'essaie quelque chose de nouveau: je cuisine un poulet entier dans mon mijoteuse, ce que je n'ai jamais fait auparavant. Je l'ai doré avec de la poudre d'ail, du sel et du poivre, et je mets un tas de céleri et d'oignons - que je devrai cacher aux enfants parce qu'ils prétendent détester les oignons - et je vais faire des pommes de terre à la purée maison. J'ai toujours, avant de partir travailler le matin, je suis en train de cuire. De cette façon, quand je rentre à la maison et qu'ils rentrent de l'école, il y a toutes sortes de bonnes odeurs dans la maison.
@liamHemsworth
J'aime New York. Cela me rappelle tellement de films ... Je regarde les bâtiments et j'ai l'impression que Godzilla devrait les grimper ou quelque chose.
@kimbra
J'ai déménagé de la Nouvelle-Zélande à Melbourne à l'âge de 17 ans. J'avais prévu d'aller à l'université pour étudier le français, mais on m'a proposé un contrat pour écrire et enregistrer un album trop beau pour passer. En regardant en arrière maintenant, je pense que c'était assez jeune mais, à l'époque, j'étais prêt à vivre une aventure.
@ginaHaspel
Je me souviens que ma première réunion d'agent étranger était sur une nuit sombre et sans lune avec un agent que je n'avais jamais rencontré auparavant. Quand je l'ai ramassé, il m'a passé l'intelligence et je lui ai passé de l'argent supplémentaire pour les hommes qu'il a menés. Ce fut le début d'une aventure dont je n'avais rêvé que.
@rickDanko
J'aime jouer; Une scène est un endroit sûr pour moi. Ce n'est pas ainsi pour la plupart des gens, mais je serais perdu sans lui.
@vivAlbertine
J'ai beaucoup lu quand j'étais jeune. Tous les grands, tous les grands, de «Le Grand Meaulnes», `` To Kill a Mockingbird », '' Fear and Loathing '',« Catcher dans le seigle »,` `The Bell Jar», '' The Female Eunuch, '' Valley of Les poupées, '' La mystique féminine, 'Tom Wolfe. Ensuite, le film m'a pris le relais. Le film était tellement excitant dans les années 70.
@michaelJackson
J'adore la Suisse. C'est tellement propre et cool. Nous n'obtenons pas beaucoup de neige là où je vis, donc je suis vraiment excité à Lausanne et à Genève. J'aimerais acheter une maison là-bas quand je suis plus âgé et m'installer. Tout est si mignon qu'il ressemble à un plateau de cinéma.
@jackKerouac
J'ai réalisé que c'était tous les instantanés que nos enfants regarderaient un jour avec une merveille, pensant que leurs parents avaient vécu des vies lisses et bien ordonnées et se sont levés le matin pour marcher fièrement sur les trottoirs de la vie, ne rêvant jamais de la folie et de l'émeute en lambeaux et de l'émeute De nos vies réelles, notre nuit réelle, l'enfer, le vide insensé.
@cocoLee
J'adore prouver que les gens ont tort. Ils s'attendent à ce que je sonne d'une certaine manière quand ils me voient, puis ils m'entendent et ils ne peuvent pas le croire. J'aime ça.
@frankLampard
Je me souviens avoir été dans l'équipe des jeunes de West Ham et avoir vu Jody Morris jouer pour Chelsea à 17 ans et vous marquer pour Liverpool lors de vos débuts quand vous aviez 18 ans. Je le regardais sur le football samedi et je me disais: "Je ne peux pas croire qu'il ait marqué ! " C'est une jalousie professionnelle. Il vaut mieux être honnête à ce sujet. Cela m'a donné un vrai désir. Je pensais "Dieu, je veux que ce soit moi".
@nehaDhupia
Je refuse quelques films. Je ne peux pas toujours donner des raisons pour lesquelles je refuse. Parfois, je refuse juste parce que j'ai envie de refuser! Je regarde toujours mon rôle et je ne me soucie jamais de qui sera le héros lors du choix d'un film.
@sherriShepherd
J'adore l'honnêteté des New-Yorkais. Quand un New-Yorkais dit «faisons le déjeuner», il le veut réellement. À L.A., quand ils disent «faisons le déjeuner», ils essaient juste de dire au revoir.
@viratKohli
J'adore les tatouages. Et le mien symbolise qui je suis vraiment. J'ai un samouraï sur mon bras gauche. À un niveau subconscient, je me connecte à ce guerrier et me modélise sur sa discipline, ses compétences et son honneur. Il y a aussi un tatouage tribal et un symbole de foi chinois. J'ai vu beaucoup de gens se faire tatouer juste parce que c'est une tendance.
@morenaBaccarin
J'adore «la famille moderne; Je ne le regarde pas exactement quand il est allumé, mais j'essaie de le rattraper quand je le peux; C'est l'une de mes émissions préférées.
@gabrielBatistuta
J'adore le jeu et tout ce qui va en jouant. Ce que je n'aime pas tellement, ce sont les interviews, la controverse et tous les trucs externes.
@billyChildish
J'ai adoré les moustaches. J'avais l'habitude de me dessiner avec un. Quand j'avais 14 ans, j'étais vraiment en guerre et Van Gogh.
@felipeEsparza
J'aime mon père. Il avait l'habitude de se promener dans tout le quartier et de récupérer de vieux meubles et de le réparer, comme MacGyver avec du ruban adhésif. Une fois, il a ramené une télévision à la maison. J'ai dit: "Merde, cette télévision a 500 chaînes." Quand j'ai vieilli, il n'avait pas 500 canaux - c'était un bouton du four. Ma chaîne préférée était de 300 degrés.
@rolfVanDerWind
J'espère qu'il y a du mystère et de la poésie dans votre vie. J'espère que vous regardez la lune et souriez. Permettez-moi de vous dire que tout est incertain mais pas le toucher de mes mains ni l'amour dans nos yeux.
@robbyTakac
J'adore jouer de la musique rock, mec. Vous me donnez une guitare entre mes mains, et je vais là-bas, et, pour moi, c'est comme ... vous savez, des mecs comme la chasse, la pêche, sortir et jouer au ballon dans la cour avec leurs copains un jour de pluie . J'aime être avec mes copains qui jouent de la guitare rock. C'est ce que j'aime faire.
@dBWeiss
Je me souviens quand mon premier enfant est né et que j'avais un script qui était dû, et j'ai demandé au gars pour lequel je l'écrivais, un gars avec qui je suis maintenant ami, mais à l'époque n'était pas ami avec "Puis-je Vous avez du temps supplémentaire? J'ai eu un enfant né. Il se dit: «Non, nous en avons besoin maintenant».
@viratKohli
J'adore le football, j'adore le tennis ... Roger Federer est un favori depuis très longtemps. Le genre de cohérence qu'il a montrée, 16 titres du Grand Chelem ... La façon dont il se gère dans des situations de pression est admirable ... il est si calme ... dans le football, je suis un grand fan de Barcelone ... je Comme regarder Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et David Villa.