Bill Hader
@billHader
J'ai déménagé à L.A. pour devenir cinéaste ou réalisateur. Je n'ai même pas pensé à faire de la comédie ou même à jouer. Je voulais être comme Paul Thomas Anderson ou Wes Anderson, mais je n'allais pas beaucoup de comédie.
La Terre serait bientôt inhabitable comme la lune. Qu'est-ce qui l'a jamais été? Qui a conseillé à l'homme de venir y vivre?
37
syllabes
22
mots
3
phrases
91
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billHader
J'ai déménagé à L.A. pour devenir cinéaste ou réalisateur. Je n'ai même pas pensé à faire de la comédie ou même à jouer. Je voulais être comme Paul Thomas Anderson ou Wes Anderson, mais je n'allais pas beaucoup de comédie.
@kenJeong
Je n'ai jamais laissé monter, je suis un comédien. Je n'ai jamais joué. C'était vraiment important pour moi, comme, de ne pas être patch Adams. J'étais tellement super sérieux en tant que médecin, j'aborderais les commandes à mes infirmières. J'étais dur. Je voulais m'assurer que j'ai bien fait mon travail. J'ai été parfaitement formé pour devenir médecin. Vous savez, ce n'était pas un coup de chance. J'ai travaillé dur.
@victoriaDeLosAngeles
Je dois vous dire que mes intensions, par exemple, faisant l'allemand, c'est parce que Victoria de Los Angeles n'a rien à voir avec le fait de vouloir être comme un chanteur allemand.
@susanPolisSchutz
Comme je ne peux pas être avec vous en ce moment, je devrai être content de rêver quand nous serons à nouveau ensemble.
@plineLaine
Nous devons être gardés contre chaque apparence d'envie, comme une passion qui implique toujours l'infériorité partout où elle réside.
@lilyTomlin
Je ne me suis jamais considéré comme une sorte de star de cinéma, autant de films que j'ai fait - et j'ai fait des films vraiment amusants avec de bonnes personnes. J'ai toujours été jumelé avec quelqu'un parce que je ne suis pas vraiment au box-office, dans ce sens de transport. J'ai toujours été occupé, mais pas sous les projecteurs.
@maddieZiegler
Je veux vraiment continuer à modéliser, mais ce n'est pas mon objectif numéro un dans la vie. Mais c'est tellement amusant. J'adore le faire; C'est juste ça - ce n'est pas comme si je voulais être un modèle quand je suis plus âgé.
@margotRobbie
Je pense qu'en fin de compte, l'âge n'est qu'un nombre. C'est comme, dans la vraie vie, j'ai des amis qui sortent avec quelqu'un de leur âge ou sort avec quelqu'un qui a deux fois son âge, et ils sont également amoureux.
@louisPasteur
Je propose de fournir une preuve ... que tout comme un ferment alcoolique, la levure de la bière, se trouve où le sucre est converti en alcool et acide carbonique, donc toujours un ferment spécial, une levure lactique, se trouve où le sucre est transformé en acide lactique. Et, en outre, lorsqu'une substance azotée en plastique est capable de transformer le sucre en cet acide, la raison en est qu'il s'agit d'un nutriment approprié pour la croissance du ferment [lactique].
@kDLang
Je veux dire, je suis pleinement conscient de mon influence et de ma responsabilité envers la société en général représentant la communauté gay. Mais dans le même temps, je ne représente pas toute la communauté gay parce que c'est une vaste et vaste communauté, comme on peut l'imaginer.
@gavinMcinnes
J'ai planté des arbres pendant cinq ans au milieu de nulle part, mais beaucoup d'étudiants canadiens le font pour de l'argent. Vous sortez dans la forêt pour un été et plantez des arbres. Vous obtenez, comme huit cents l'arbre, mais cela s'additionne.
@maggieStieffather
J'imagine mes livres comme des films quand je suis coincé, et quand je travaille sur une nouvelle idée, la première chose que je fais est de frapper les salles pour élaborer la rythme et l'humeur.
@martinaMcbride
J'aime évidemment chanter, c'est ma passion, comme c'est d'être maman. Ce sont les deux choses qui consomment à peu près mes jours et je veux donc continuer à le faire aussi longtemps que possible.
@christieHefner
Je préfère les vêtements sur mesure. J'ai toujours. Mais je trouve que quoi que je porte, les gens le considèrent comme chargés de sens symbolique.
@anthonyRayHinton
Je dis souvent que si j'avais un souhait dans ce monde, je souhaite que chaque enfant puisse avoir une mère comme ma mère. Et je ne suis jamais allé sans vêtements, je ne suis jamais allé sans nourriture ... Je ne suis jamais allé sans rien dont un enfant a besoin. Mais surtout, elle m'a donné un amour inconditionnel.
@tedMartinez
Je me mets à la place de l'élève et je me souviens des frustrations, des doutes, de la détermination et des désirs que je ressentais lorsque je traversais le processus d'apprentissage initial. Les choses que nous faisons maintenant automatiquement, comme la perspective, le contrôle des crayons, les valeurs et la composition, étaient aussi inconnues et intimidantes qu'une langue étrangère.
@akiraToriyama
J'ai aimé comment les «Star Wars» se sentaient à la fois anciennes et nouvelles. J'ai même construit un modèle de R2-D2, prenant environ deux mois en mélangeant deux kits pour en faire un qui ressemblait à la vraie chose. Je suis le genre de personne qui s'y place vraiment quand je fais quelque chose comme ça.
@tammaraWebber
Je t'ai remarqué la première semaine. Pas seulement à cause de votre jolie, bien sûr, cela y a joué. C'était la façon dont vous vous appuyez sur vos coudes lorsque vous écoutez en classe, quand quelque chose attire votre intérêt. Et quand vous riez, ce n'est jamais d'attirer l'attention, c'est juste des rires. La façon dont vous rangez obstinément vos cheveux derrière votre oreille sur le côté gauche, mais laissez le côté droit tomber comme un écran. Et lorsque vous vous ennuyez, vous appuyez sur votre pied sans coup et bougez vos doigts sur le bureau comme vous jouez un instrument. Je voulais vous esquisser.
@stephenDaldry
Je ne veux jamais faire de film. Je ne me réveille pas le matin en allant, "Ooh, j'aimerais vraiment être sur le tournage en faisant un film aujourd'hui". Je suis conscient que d'autres réalisateurs contemporains perçoivent la réalisation de films comme ce qu'ils font, comme ce qu'ils doivent faire. Mais j'espère que je suis plus catholique dans mes goûts.
@noamChomsky
Je me souviens avoir parlé, il y a 40 ans, l'une des principales personnes du gouvernement qui a été impliquée dans le contrôle des armes, pressant des mesures de contrôle des armes, de la détente, etc. Il est très haut et nous parlions si le contrôle des armements pouvait réussir. Et seulement en partie comme une blague, il a dit: "Eh bien, cela pourrait réussir si l'industrie de la haute technologie réalise plus de profit de la maîtrise des armes que de la recherche et de la production liées aux armes. Si nous arrivons à ce point de basculement, peut-être que le contrôle des armements fonctionnera. " Il plaisantait partiellement mais il y a une vérité qui se cache derrière.
@johnMichaelMcdonagh
Je suppose que chaque pays aura une réponse différente à chaque blague. Mais surtout ce que j'ai vu, c'est que tout le monde a la même réponse. La ligne sur: "Il n'a pas eu autant de plaisir car ils ont brûlé tous ces enfants à Waco ..." Je pensais que cela pourrait devenir un vrai ... ça fait en Amérique, ça a un choc, comme s'ils tombaient De retour dans leurs sièges, mais ils rient toujours.
@neriOxman
Je m'oppose à l'hégémonie de la forme dans l'architecture contemporaine. Nous avons des outils technologiques très avancés, mais en fin de compte, nous créons des bâtiments exactement comme nous le faisions auparavant: nous envoyons les dessins à un ingénieur et le laissons lutter pour comprendre comment le construire.
@stephenHunter
Je ne me sens jamais aussi frauduleux que lorsque je passe en revue un film dont les charmes impressionnent tout dans le monde et je ne comprends tout simplement pas. L'autre variante est que j'aime quelque chose que le monde dédaigne. Cela a eu de graves conséquences de carrière: je suis toujours célèbre - ou notoire - dans certains quartiers où je suis rappelé comme l'homme qui aimait «Hudson Hawk».
@theAuthorPhilippeFalardeau
J'avais besoin de créer une tension dramatique pour maintenir l'intérêt du public. Par exemple, le garçon du film n'est pas dans la pièce, donc cette relation qu'il avait avec l'ancien professeur et sa culpabilité, ce n'est pas du tout dans la pièce. Je pensais que ce serait intéressant de regarder dans le film, et j'ai ajouté des trucs comme ça autour du personnage principal. Pour moi, ce n'était pas plus difficile ou moins difficile.
@rithvikDhanjani
J'adore personnellement le festival de Dussehra, car c'est une célébration de notre culture et de l'héritage mythologique. Je célèbre, presque tous mes festivals avec la vie ok, que ce soit Holi ou Diwali ou Dussehra. C'est comme une maison festive pour moi.
@joeSatriani
Je n'aime pas vraiment les croustilles aromatisées, et donc j'insiste toujours sur les pommes de terre et le sel, tu sais? Mais ce n'est pas bizarre.
@almaGuillermoprieto
J'ai réalisé que j'avais voyagé à La Havane pendant ce qui ressemble maintenant à l'enfance de la révolution cubaine, si vous pensez que Fidel est maintenant au pouvoir depuis 44 années extrêmement longues. J'ai commencé à regarder la révolution comme l'histoire, et non dans le cadre du Daily News.
@tabu
Je n'ai jamais pensé que je faisais un excellent travail. Je n'ai jamais pensé que je durerais. Au début, j'étais terrible. Je n'avais jamais l'habitude de parler aux gens. Je commençais à pleurer. J'étais très sensible. Je m'enfuirais à la maison et je me sentais misérable. Je ne savais pas comment me comporter alors. J'étais délicat. Les gens l'ont interprété comme une arrogance.
@davidToop
Je me souviens que j'ai fait pas mal d'interviews lorsque le livre et le CD sont sortis, et j'ai fait une interview à Drivetime pour Radio London ou quelque chose comme ça. Vous n'associez pas immédiatement la musique sur Ocean of Sound à la radio Drivetime, mais les gens ont trouvé des choses qu'ils aimaient, et le DJ jouait des disques à 5 heures de l'après-midi un jour de semaine. L'homme qui les jouait dit dit Pour moi, "que Peter Brotzmann piste, c'est comme faire bouillir la tête dans l'acide."
@michaelJSullivan
J'ai besoin de votre aide." Royce leva les yeux comme si sa tête pesait une centaine de livres, les yeux rouges, son visage cendré. Il a attendu. "Un dernier emploi", lui a dit Hadrian, puis a ajouté: "Je le promets." "Est-il dangereux?" "Très." "Y a-t-il de bonnes chances que je sois tué?" "Les chances sont définitivement en faveur de cela." Royce hocha la tête, baissa les yeux sur l'écharpe sur ses genoux et répondit: «D'accord.