Janet Napolitano
@janetNapolitano
Je suis depuis longtemps un partisan d'un programme de travailleur invité entre les États-Unis et le Mexique, et en particulier j'ai proposé que l'Arizona serait un emplacement idéal pour un projet pilote.
C'est probablement l'éthique de notre programme - comme, vous apprenez du passé mais ne vous attardez jamais sur le passé. C'est juste un état d'esprit de nous ne nousondons pas, nous ne nous inquiétons pas ... nous attaquons simplement.
67
syllabes
39
mots
3
phrases
182
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetNapolitano
Je suis depuis longtemps un partisan d'un programme de travailleur invité entre les États-Unis et le Mexique, et en particulier j'ai proposé que l'Arizona serait un emplacement idéal pour un projet pilote.
@bootsyCollins
Je suppose que certaines des programmes d'aujourd'hui m'ont déteint parce que je me retrouve à devoir mettre du temps pour faire des tournées, assembler cela, puis mettre du temps pour l'enregistrement.
@goldlink
Je suppose que Rap a une si mauvaise réputation, car tout le monde peut le faire maintenant, et c'est probablement pourquoi les gens ne veulent plus être considérés comme des rappeurs, ils ne sont plus pris au sérieux. Mais oui, le rap est définitivement le cœur de ce que je veux faire. Mais je suis aussi un artiste, donc j'essaie de faire autant de choses que possible, mais je garde toujours le rap dans l'équation.
@henryMiller
J'ai dû apprendre à penser, à ressentir et à voir d'une manière totalement nouvelle, d'une manière sans instruction, à ma manière, ce qui est la chose la plus difficile au monde. J'ai dû me jeter dans le courant, sachant que je vais probablement couler. La grande majorité des artistes se lancent avec des conservateurs de vie autour de leur cou, et le plus souvent c'est le préservateur de vie, qui les coule. Personne ne peut se noyer dans l'océan de la réalité qui se donne volontairement à l'expérience. Quoi qu'il en soit de progrès dans la vie, ce n'est pas par l'adaptation mais par audacieuse, en obéissant à l'envie aveugle.
@steveRushin
J'avais commencé à écrire pour «Sports Illustrated», ce qui était vraiment mon travail de rêve en grandissant. Mais l'écriture se lisait probablement comme si j'auditionnais pour écrire pour «Letterman» ou Carson des années 70.
@bryanLeeOmalley
Je suppose que j'ai toujours été un peu obsédé par la nourriture. J'ai toujours aimé dessiner de la nourriture et j'ai toujours aimé les histoires - je pense que je lis probablement quelque part que les histoires sont meilleures si quelqu'un en mange. Je ne sais pas d'où cela vient, mais ça a vraiment collé, et j'essaie toujours de mettre de la nourriture.
@cherylSestEloignee
J'ai dû changer. J'ai dû changer était la pensée qui m'a conduit en ces mois de planification. Pas dans une personne différente, mais revenons à la personne que j'étais - forte et responsable, aux yeux clairs et motivée, éthique et bonne. Et le PCT me ferait de cette façon. Là, je marchais et réfléchissais à toute ma vie. Je retrouverais ma force, loin de tout ce qui avait rendu ma vie ridicule.
@lupitaNyongo
J'ai toujours aimé les enfants. Je fantasme sur la maternité depuis que j'ai probablement 2 ½. J'ai adoré garder mes cousins et mes nièces, vous savez.
@jesseEisenberg
J'ai grandi dans un ménage apolitique. Je n'ai jamais quitté le pays. Quand je suis devenu adulte, j'ai commencé à voyager et je me suis intéressé à la politique, et j'ai probablement parlé de choses d'une manière stupide et ignorante.
@paulSmith
J'ai obtenu mon diplôme en juin 1948, puis je suis allé à l'automne à l'école d'art. Je suis resté avec mes cousins sur la Seventeenth Street au début, et j'ai eu plus tard mon propre appartement très près de là et j'ai pu marcher jusqu'à l'Art Institute sur Elmwood Avenue. L'école avait une faculté d'artistes locaux - Jeanette et Robert Blair, James Vullo qui étaient bien connus dans la région. C'était une école qui, je pense, a prospéré au retour du SIG, comme de nombreuses écoles l'ont fait à ce moment-là. C'était un programme très informel - mais c'était professionnel.
@donaldVerrilliJr
J'ai eu beaucoup d'indépendance du président et de la Maison Blanche pendant l'intégralité de mes cinq années. Et je ne sais pas exactement ce que c'est, mais notre ami, Walter Dellinger, a une théorie à ce sujet, et je pense qu'il a probablement raison. Et la théorie commence par le fait que j'ai travaillé à la Maison Blanche pendant un an et demi avant de passer à la position de SG. Et à cause de cela, quand j'ai été nominé, il y a eu des bavardages là-bas: "Oh. Ils mettent un piratage politique. Cela ne s'est jamais produit auparavant."
@charlemagnePalestine
J'avais déjà été un jeune chanteur. Et une fois, en tant que profession, j'étais un jeune chanteur, ce que vous appelleriez une soprano en Angleterre, mais j'étais un alto en chantant la musique juive à Bar Mitzvahs et aux mariages et synagogues dans toute New York parce que, après Israël, New York est Probablement la plus grande communauté juive du monde.
@yg
J'avais des fêtes dans les salles de l'église. Ma maman connaissait des gens qui avaient des lieux et tout ça, et je connaissais beaucoup de gens de toujours. J'étais toujours populaire en grandissant. Elle me procurait les spots et j'avais l'habitude de faire des fêtes. Probablement environ 300, 400 personnes.
@gregMottola
Je suppose que Bittersweet est probablement mon ton préféré, en tant qu'amant de Woody Allen et Federico Fellini et de la nouvelle vague française. Vous savez, vieux hollywood, films tristes. Je suppose que c'est ma photo de la vie de banlieue, une grande partie étant très, très solitaire. Je voulais que cela ait été infusé dans le sentiment.
@albertoMangel
J'avais une bibliothèque de peut-être 1 000 livres dans ma chambre à Buenos Aires. J'avais le sentiment que tout ce qu'il y avait organisé de la bonne manière. Vous penserez probablement que j'avais besoin d'un traitement psychiatrique sérieux, mais il y avait des moments où je n'achèterais pas de livre parce que je savais que cela ne conviendrait pas à l'une des catégories dans lesquelles j'avais divisé la bibliothèque.
@tuckerCarlson
Je suppose que ce que je recherche ici, c'est de l'empathie. Ainsi, [Nicholas Kristof] avez voyagé dans le monde entier, célèbre dans les pires lieux du monde. Darfour. Mogadishu, Ouagadougou. Ces endroits sont probablement bien plus que Modesto ou Lewiston. Vous n'écririez jamais cela sur une personne pauvre dans le tiers monde, mais vous le souhaitez à propos de vos compatriotes américains.
@gretchenMol
Je me suis concentré sur l'où elle venait bien sûr, sa voix et son histoire, sa relation avec Dieu - sa religion. C'était probablement la relation la plus forte qu'elle ait eue, vraiment. Elle n'a jamais semblé maintenir des relations étroites avec les maris.
@georgeWBush
Je regarde les titres juste pour obtenir une saveur pour ce qui bouge. J'ai rarement lu les histoires et je suis informé par des gens qui lisent probablement les nouvelles elles-mêmes.
@mattBesser
Je suppose que j'ai toujours été considéré comme un peu trop bizarre pour les clubs debout et probablement trop Jokey pour faire de l'art de la performance et ces endroits où ceux-ci sont faits.
@madisonBeer
J'ai l'impression que, avec du maquillage, je l'ai vraiment ramassé par moi-même. Il n'y a personne dans ma famille - ma grand-mère est probablement la plus proche - qui aime le maquillage comme moi.
@mashaGessen
J'avais un très humain, ce que la grande poète russe Anna Akhmatova aurait probablement appelé «végétarien», une expérience de migration. Il impliquait des avions et des trains - les compartiments réels des trains de passagers - et non de la marche exténuante et de la conduite sur les toits des trains.
@jakeHager
J'ai grandi dans l'un des programmes de lutte contre le lycéen les plus prolifiques du pays, et les combattants du MMA ont plus de succès lorsqu'ils ont ce contexte de lutte amateur.
@timAllen
J'ai grandi autour des chasseurs. J'adore les fusils, les arcs, les flèches, les boussoles et les jumelles. Je ne fais rien de ces trucs, j'aime juste les trucs. J'ai tourné un animal, dans ma vie, et je n'ai pas aimé. Si je devais écorcher un animal pour le manger, je mangerais probablement des légumes.
@shondaRhimes
Je ne pense pas que mon travail ne m'oblige à être compétitif. Je suis dans mon bureau par moi-même, ou je suis dans la chambre de mes écrivains avec mon peuple. J'ai choisi un emploi dans lequel il n'y a pas de concurrence autorisée. C'est probablement mieux pour tout le monde.
@ryanGander
J'ai une relation simplement éthique et morale avec la collecte. Par où je ne collectionne jamais des choses que j'aime nécessairement. Je collectionne des choses par de jeunes artistes qui n'ont pas d'argent parce que je dois leur donner de l'argent! Parce que je pense qu'ils devraient continuer si je l'aime ou non.
@bjornBorg
J'ai eu une excellente carrière de tennis. Je n'ai pas de regrets. Mais trouver la paix avec vous-même et enfin être avec votre famille - je suis probablement le gars le plus heureux du monde.
@michaelJMassimino
J'avais toujours été intéressé par le programme spatial, et je ne savais pas si je pouvais être un astronaute comme j'avais rêvé quand j'étais petit - pour moi, ça semblait un peu idiot, quelqu'un a grandi pour être un astronaute - Mais, quand j'avais la vingtaine, j'ai pensé que je pouvais peut-être trouver un emploi avec la NASA ou un entrepreneur, faire quelque chose avec le programme spatial.
@robLiefeld
J'avais vu cette bande dessinée intitulée «Invincible» créée par deux personnes dont je n'avais jamais entendu parler auparavant, Robert Kirkman et Cory Walker, et j'étais un grand fan. `` Invincible '' avait probablement cinq ou six numéros sous la ceinture, et le livre était si impressionnant pour moi, j'ai été surpris que je n'en ai jamais entendu parler auparavant. C'est comme s'ils étaient entièrement formés.
@joseCanseco
J'avais déjà développé des problèmes de dos hérités. J'avais une maladie dégénérative du disque, une forme de scoliose, de l'arthrite. Et je crois vraiment que si ce n'était pas pour l'utilisation de stéroïdes - je ne dis pas que les stéroïdes sont pour tout le monde, mais dans mon cas en général, si je n'ai pas utilisé de stéroïdes, je veux dire, physiquement en ce moment, je serais probablement probablement être une épave.
@andyNgo
Je suis entré dans le journalisme, en fait, lorsque j'ai commencé mon programme d'études supérieures à Portland State et j'ai fini par devenir le rédacteur multimédia de The Student Paper et a couvert des histoires très inintéressant sur le campus: cet événement culturel, Dance Night.