Gillian Apps
@gillianApps
Nous avons un énorme match à venir en demi-finale. Il suffit d'étudier la Finlande ou les Américains, qui que nous jouons. Pour aller de l'avant, travailler dur dans la pratique et nous assurer que nous restons tranchants.
Avant de me marier, je suis sorti avec la gamme.
13
syllabes
10
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gillianApps
Nous avons un énorme match à venir en demi-finale. Il suffit d'étudier la Finlande ou les Américains, qui que nous jouons. Pour aller de l'avant, travailler dur dans la pratique et nous assurer que nous restons tranchants.
@justineBateman
Nous pouvons supposer que pour 100 personnes qui voulaient dire quelque chose à leur artiste préféré, peut-être que seulement dix ont réellement sorti la papeterie. Et parmi ces dix, peut-être que seulement quatre obtiennent la lettre à la boîte aux lettres. Donc, de tous ces fans, peut-être que seulement quatre pour cent vous envoient en fait quoi que ce soit. Et peut-être que vous l'avez lu. Ou non.
@sudhaMurty
Nous pouvons dépenser 5 000 roupies pour un repas au Taj et des milliers pour toutes sortes de shopping, mais nous sommes toujours avare des livres. Nous pensons toujours à emprunter. Pourquoi? Les écrivains peuvent utiliser un certain support. Si vous avez de l'espace et de l'argent, vous devriez acheter vos propres livres.
@davidAmram
Nous avions des intérêts communs dans la beauté de la langue française. Nous avions tous les deux un énorme amour du jazz. Nous avons partagé les rêves de nous marier et d'avoir une famille, de vivre dans le pays, de mener une vie idyllique.
@tomHopkins
Nous avons déjà fait tellement de choses que les gens appellent la dynamique. Regardez le Bumblebee ignorant les vérités scientifiques, va de l'avant et vole de toute façon. Si c'est possible, nous le ferons ici.
@richardRohr
Nous n'avons pas beaucoup de sagesse à propos de la seconde moitié lorsque les choses s'ouvrent vraiment et finissent par être beaucoup plus progressistes. Dans ma propre église catholique, par exemple, nous tournons en quelque sorte les wagons aujourd'hui en pensant que des restrictions plus morales, des règles plus d'exclusion à ce sujet ou cela, cela va faire pour la première moitié de la vie. Je ne pense pas que ce soit vraiment le cas.
@jacquelineFernandez
Nous représentons tous beaucoup de personnages, et une fois que nous avons eu un coup de feu, nous devons sortir de notre peau et être une personne complètement différente.
@edwardJamesOlmos
Nous commençons tous sans discipline, sans patience, aucune persévérance, aucune détermination. Nous commençons tous à zéro. Les gens disent: «Vous avez du talent». Non, le cadeau est de réaliser que nous commençons tous même. Que nous ayons gâché ou mis notre meilleur pied en avant, avec ces quatre qualités, nous prenons soin de notre santé mentale, physique et spirituelle chaque jour. Suis-je le meilleur du monde? Non. La question est: suis-je le mieux que je puisse être?
@chinuaAchebe
Nous ne voulons pas nous errer simplement sans une sorte de raison, nous voulons que notre présence ici ait un but, et que nous n'allons pas terminer ici, nous allons procéder ailleurs, et aussi que nous n'avons pas fait ' T commence ici, que nous avons commencé ailleurs et tout ce qui vivait, tout ce récit élaboré de notre présence semble être assez basique pour notre nature et c'est donc dans quoi l'alphabétisation puise.
@stephenKendrick
Nous avons grandi dans un foyer de prière [avec Alex Kendrick], nous avons vu des réponses incroyables à la prière dans la vie de nos parents, ils ont grandi dans des maisons de prière, notre père a lancé une école chrétienne sans rien, en gros, il avait des gens qui croyaient en le Projet mais ils avaient très peu de ressources, et nous avons vu nos parents faire face à ces problèmes d'abord dans la prière, puis quand ils sont sortis en frappant aux portes, ils ont vu des portes incroyables et les ressources sont entrées.
@angelaMerkel
Nous avons également [des politiques hostiles] ici en Europe. Nous les avons aussi ici en Allemagne. Et pour reprendre là où le président s'est arrêté, la numérisation est en quelque sorte une force perturbatrice, une force technologique perturbatrice qui entraîne un changement profond, la transformation d'une société.
@kateMorton
La curiosité a peut-être tué le chat, mais les petites filles s'en sortaient généralement beaucoup mieux.
@shakinStevens
Nous avions trois petites chambres. Il y avait cinq garçons dans le dos, le haut et la queue, les filles à l'avant. Moi et Leslie, les deux plus jeunes, étions avec nos parents. J'étais très heureux mais quand ils se sont tous mariés et ont déménagé Leslie et je pensais que nous étions des rois.
@patriciaHeaton
Nous avons fait un épisode où elle sort pour trouver un emploi et elle est licenciée parce qu'elle n'est pas bonne. Ils embauchent une baby-sitter pour aider et elle découvre qu'elle déteste le fait que les enfants s'amusent plus avec la gardienne qu'elle.
@jimmyCarter
Nous pouvons dériver comme s'il y avait encore une guerre froide, gaspillant des centaines de milliards de dollars sur des armes qui ne seront jamais utilisées, ignorant les problèmes des gens dans ce pays et dans le monde, étant l'un des pires contrevenants environnementaux de la Terre, Se tenir contre toute sorte de programmes viables pour protéger les forêts du monde ou pour réduire les pluies acides ou le réchauffement climatique ou l'épuisement de l'ozone. Nous pouvons ignorer les violations des droits de l'homme dans d'autres pays, ou nous pouvons prendre ces choses en tant que vrais dirigeants et accepter le défi inspirant de l'Amérique pour l'avenir.
@stanleyAMcchrystal
Nous sommes alarmés qu'un terroriste connu ou suspecté puisse aller chez un revendeur d'armes à feu agréé par le gouvernement fédéral où les vérifications des antécédents sont effectuées, passer cette vérification des antécédents, acheter légalement une arme à feu et sortir.
@emilyYoffe
Parfois, les gens se soutiennent dans les coins où ils pensent qu'ils doivent prendre une sorte de décision gravée dans la pierre.
@jonathanHaidt
Nous sommes comme un cavalier sur un gigantesque éléphant. Nous pouvons diriger l'éléphant, et s'il n'est pas occupé, il ira où nous voulons, mais s'il a d'autres désirs, il ira souvent où il veut. Comment peut-on contrôler l'éléphant? Cela vient en partie avec la maturité. Cela vient en partie avec le développement de votre cortex frontal, de sorte que les zones frontales du cerveau sont particulièrement impliquées dans la maîtrise de soi, pour supprimer votre instinct initial pour agir. C'est pourquoi les adolescents sont si impulsifs. Il est donc terrible de permettre la peine de mort pour les adolescents, car ils n'ont vraiment pas encore de cerveau fonctionnant.
@annVoskamp
Nous pouvons tous choisir où nous avons mis en place la scène de nos vies - avant la foule, la cour, la congrégation, les critiques (intérieurs ou autres) - ou la croix du Christ. Tout sauf un évaluera vos performances. Un seul vous acceptera avant votre performance ... ce n'est qu'en Jésus que c'est là une acceptation à 100% avant même une performance de 1%.
@marieLu
Nous déterminons si un livre est destiné aux garçons ou aux filles bien avant que le lecteur n'ait la chance de décider: nous les emballons avec des soldats et des pantoufles de ballet sur leurs couvertures, leurs machines de guerre et leurs robes scintillantes.
@judithViorst
Nous grandissons parce que la présence affirmée et permanente de nos enfants nous oblige à mettre leurs besoins avant les nôtres. Nous grandissons parce que notre amour pour nos enfants nous exhorte à changer car rien d'autre dans nos vies n'a le pouvoir de faire. Nous grandissons (si nous sommes prêts à grandir, c'est-à-dire: tous les parents ne le sont pas) parce qu'être parent nous aide à arrêter d'être un enfant.
@jenniferWeiner
Nous sommes sortis avec le début de la vingtaine, lorsque nous travaillions dans le même journal. Nous avons rompu, nous sommes remis ensemble et nous nous sommes de nouveau séparés. Je voulais me marier et avoir des enfants, mais il n'était pas prêt. J'ai donc épousé quelqu'un d'autre, j'ai eu mes filles et le mariage a pris fin ... et il y avait Bill. Il ne s'était jamais marié et était enfin, enfin prêt. Nous avons découvert que nous étions encore les uns aux autres à qui parler.
@pollyBerrienBerends
Nous ne pouvons pas épargner à nos enfants l'influence des valeurs nocives en éteignant plus la télévision que nous ne pouvons les garder à la maison pour toujours ou réorganiser le monde avant d'y arriver. Les garder simplement dans l'obscurité n'est pas une protection et, en fait, peut les rendre vulnérables et immatures.
@stellaYoung
Nous remplissons nos vies de toutes sortes de choses qui nous permettent de nous entendre plus facilement dans le monde: fauteuils roulants, béquilles, bâtons de Grabber, aides auditives, cannes, chiens-guides, véhicules modifiés, rampes, ainsi que d'autres types de services et les soutiens. Le handicap ne signifie pas nécessairement la dépendance à l'égard des autres.
@vivianGornick
Nous avons tous grandi si vulnérable, captivé par l'amour romantique que nous le savions. Tout d'abord, il vous a été pilonné dans tous les sens que vous devez vous marier et vous devez avoir des bébés. Que vous n'êtes pas une femme naturelle si vous ne le faites pas. Cela a donc conduit à une grande partie assis près du téléphone et en attendant un appel. Et cela vous a conduit dans une culture dans laquelle vous étiez toujours dans une position subordonnée sans s'en rendre compte; Hackstrung, incapable d'agir. C'était la chose la plus importante: vous attendiez toujours d'être désiré.
@susanFletcher
Nous continuons. Nous avons nous-mêmes et nous continuons - malgré nos pertes et nos erreurs et les femmes, je pense, ont plus que la plupart. Nous sommes de bons secteurs de secrets. Nous pouvons lier des poids pour sortir de la culpabilité et des passions, et la haine et la tromperie, et les laisser couler, afin que vous ne sachiez jamais qu'elles existaient du tout. Mais nous savons. Je peux compter tous les miens.
@johnKani
Nous ne sommes pas en quelque sorte au niveau du divertissement que le monde occidental est. Tout ce que nous voyons sur la pièce à l'écran, nous lisons, nous prenons au sérieux. Nous prenons que cela me parle. Et si merveilleux de voir comment le public Johannesburg, sud-africain dira: qu'est-ce que cela me dit? Qu'est-ce que ça me fait ressentir? Pourquoi est-ce que je le célèbre?
@stellaYoung
Nous remplissons nos vies de toutes sortes de choses qui nous permettent de nous entendre plus facilement dans le monde: fauteuils roulants, béquilles, bâtons de Grabber, aides auditives, cannes, chiens-guides, véhicules modifiés, rampes, ainsi que d'autres types de services et les soutiens. Le handicap ne signifie pas nécessairement la dépendance à l'égard des autres.
@barbaraMikulski
Nous n'avons pas de caucus, car nous différons sur tant de vues. Certains d'entre nous sont pro-choix, certains ne le sont pas. Nous allons prendre la question du forage, par exemple: Lisa Murkowski voudrait forer à Anwar, Maria Cantwell, Barbara Boxer, et la plupart d'entre nous diraient non, et donc nous ne le faisons pas. Mais nous nous réunissons une fois par mois pour le dîner, et nous avons trois règles: pas de mémos, pas de personnel et pas de fuites; Et nous nous réunissons pour l'amitié. En fait, nous dînons ce soir. Nous avons juste des boissons et nous parlons de la vie et des temps.
@danielTammet
Nous ne savons presque rien avec aucune certitude à propos de Pythagore, sauf qu'il n'était pas vraiment appelé Pythagore. Le nom par lequel il nous est connu était probablement un surnom offert par ses disciples. Selon une source, cela signifiait «celui qui parlait de la vérité comme un oracle». Plutôt que de confier ses idées mathématiques et philosophiques sur le papier, Pythagore les aurait exposés avant de grandes foules. Le mathématicien le plus célèbre du monde a également été son premier rhétoricien.