Daniel Day-Lewis
@danielDayLewis
Je ne sais pas quelle impression vous pourriez avoir de la façon dont je vis. Je vis dans un endroit calme. Je ne vis pas comme ermite, bien que d'autres personnes le préféreraient si je le faisais.
Ne laissez rien de si vous remplir de chagrin que de vous faire oublier la joie du Christ ressuscité.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
81
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielDayLewis
Je ne sais pas quelle impression vous pourriez avoir de la façon dont je vis. Je vis dans un endroit calme. Je ne vis pas comme ermite, bien que d'autres personnes le préféreraient si je le faisais.
@joeRogan
J'avais définitivement un gars venu vers moi et me demandais si je savais où obtenir du DMT. Il avait une coupe d'équipage et il n'avait pas l'air d'avoir jamais fait de drogue dans sa vie. Il ne semblait pas curieux, il semblait qu'il voulait me faire faire quelque chose. Comme "Tu es le narc le plus paresseux de tous les temps. C'est ridicule. Quoi, tu penses que j'apporte des drogues avec moi? Es-tu retardé? Pourquoi tu n'allais pas trouver des gangsters?"
@gilbertOsullivan
Je crois que tout conflit a de meilleures chances d'être résolus si deux personnes peuvent se retrouver face à face.
@kentBrantly
Je suis très convaincu que je n'ai pas contracté Ebola dans l'unité d'isolement, car notre processus est si sûr.
@markRyden
Je crois qu'au-delà de l'arène de l'art, le monde serait un bien meilleur endroit s'il était centré sur une perspective féminine. Le monde a été vraiment foiré par des hommes blancs avides qui ne travaillent que vers un programme de richesse et de pouvoir personnels. C'est ce patriarcat des deux mille dernières années qui provoque tant de conflits. Si le monde était centré sur les femmes et que si la spiritualité dominante était basée sur le féminin et la terre, alors les êtres humains sauraient beaucoup plus de joie, de paix et d'harmonie.
@natWolff
Je peux jouer un tas d'instruments mais des tambours? Mon frère est un batteur et j'ai toujours été jaloux qu'il est un si bon batteur. J'essaie toujours de jouer mais c'est toujours un peu dénigrer. Je peux garder le temps mais personne ne veut vraiment m'entendre jouer de la batterie.
@amitabhBachchan
J'ai très rarement eu l'occasion de dire des lignes que j'aurais dit même si je ne travaillais pas dans un film.
@dianaRigg
J'avoue que je fais beaucoup de mauvaises choses: je fume et je bois du vin, et les gens pourraient être horrifiés par mes habitudes alimentaires - je mange quand j'ai faim, et si je ne le suis pas, je ne le fais pas.
@dalaiLama
Je crois que la nature fondamentale des êtres humains est douce et compatissante. Il est donc dans notre propre intérêt d'encourager cette nature, de le faire vivre en nous, de laisser de la place pour qu'il se développe. Si au contraire, nous utilisons la violence, c'est comme si nous entravons volontairement le côté positif de la nature humaine et empêchions son évolution.
@elizabethBishop
J'ai attrapé un formidable poisson et le tenu à côté du Boathalf hors de l'eau, avec mon crochet dans un coin de sa bouche. Il n'a pas combattu ... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .J'ai regardé et regardé la victoire rempli le peu le petit bateau loué de la piscine d'huile à fessée avait écarté un armatin de l'ingénierie rouillée l'orange rouillé, les gunnels-tuntil tout-ciel, l'arc-en-ciel, l'arc-en-ciel! Et J'ai laissé partir le poisson.
@baseJCupich
Je crois que l'affirmation selon laquelle chaque vie humaine a une valeur inhérente et inaliénable ne sera renforcée que si nous appliquons ce principe à la moralité de la défense des criminels condamnés et de la vie de l'enfant.
@ellenPage
Je m'appelle féministe quand les gens me demandent si je le suis, et bien sûr je suis parce qu'il s'agit de l'égalité, donc j'espère que tout le monde l'est. Vous savez que vous travaillez dans une société patriarcale lorsque le mot "féministe" a une connotation étrange.
@corazonAquino
Je ne peux pas penser à une alliance tactique avec la gauche parce que je représente l'idée qu'il existe une manière paisible et non violente de déloger une dictature ... Une alliance tactique de gauche endommage mon argument. Si je réussis avec eux, nous ne saurons jamais si la paix peut vraiment produire la liberté.
@philippePetit
Je suis très sensible à toute forme de musique, de peinture, de sculpture, de danse et j'aime aussi le cinéma. Par exemple, si je regarde le travail du danseur Mikhail Baryshnikov, qui se trouve être un de mes amis, tout ce qu'il fait m'inspire.
@nicoleScherzinger
J'ai vraiment l'œil du tigre. Je me suis battu où je suis et continuerai de le faire. Je suis un travailleur acharné - je comprends de ma famille. Nous ne connaissons que le travail. Rien ne nous a été remis. Quand je crois en quelque chose, j'y vais. Il est très difficile de me dire «non».
@noelFielding
Je crois au destin. Je n'ai pas dû être comédien au début. Je ne sais toujours pas si je le suis ou non.
@saintAugustin
Je t'en supplie, mon Dieu, je savais vraiment, si oui, tu le feras, dans quel but mon baptême a ensuite été différé? Était-ce pour mon bien que la reine a été déchaînée, pour moi, pour moi, pour moi de pécher? Ou n'a-t-il pas été lâché? Sinon, pourquoi cela résonne-t-il toujours dans nos oreilles de tous côtés, "Laissez-le seul, laissez-le faire comme il le fera, car il n'est pas encore baptisé?" Mais quant à la santé corporelle, personne ne dit: "Qu'il soit pire blessé, car il n'est pas encore guéri." Combien mieux alors, avais-je été à la fois guéri; Et puis, par la diligence de mes amis et la mienne, la santé rétablie de mon âme avait été maintenue en sécurité dans votre gardien de joie.
@jhonenVasquez
Il n'y a rien de terriblement mal à se sentir perdu, tant que ce sentiment précède un plan de votre part pour faire quelque chose. Trop souvent, une personne devient complaisante de sa désillusion, portant perpétuellement son "inconfort" comme une chemise préférée.
@kristinArmstrong
Je ne savais pas que vous pouviez courir votre vélo jusqu'à l'université. Je ne savais rien du vélo, sauf que j'ai fait du vélo de la classe à la classe ou à la maison de mon ami. Mais ici je suis un athlète, j'ai couru, j'ai joué au football, j'ai nagé et les gens font du vélo et les courent? Je n'avais jamais vu de vélo courir.
@michaelJFox
Je ne peux pas toujours contrôler mon corps comme je le souhaite, et je ne peux pas contrôler quand je me sens bien ou quand je ne le fais pas. Je peux contrôler à quel point mon esprit est clair. Et je peux contrôler à quel point je suis disposé à intensifier si quelqu'un a besoin de moi.
@joannaPage
Je m'en fiche si un critique de théâtre pense que mon accent américain semble un peu gallois.
@jonHeder
Je n'ai pas beaucoup d'expérience à tirer. J'ai eu mon premier baiser quand j'avais 17 ou 18 ans. La deuxième fois que nous nous sommes embrassés, je me suis un peu excité et je portais ces shorts vraiment lâches qui ne laissaient pas grand-chose à l'imagination. J'ai essayé de pencher mon corps et de détourner ses yeux en disant: "Hé, regardez les étoiles." Depuis lors, je portais des jeans plus serrés.
@janeAusten
Je peux facilement le croire. Les femmes de cette classe ont de grandes opportunités, et si elles sont intelligentes, cela vaut peut-être la peine d'être écouté. De tels varieites de la nature humaine qu'ils ont l'habitude de témoigner! Et ce n'est pas simplement dans ses folies, qu'ils sont lus; car ils le voient occasionnellement dans toutes les circonstances qui peuvent être les plus intéressants ou les plus affectés. Quels cas doivent passer devant eux d'attachement ardent, désintéressé et de renommée de soi, d'héroïsme, de courage, de patience, de démission - de tous les sacrifices qui nous enlèvent le plus. Une chambre malade peut souvent fournir la valeur des volumes.
@pattiDarbanville
J'ai eu quelques expériences. Cela peut devenir effrayant. Surtout lorsque vous êtes à la télévision et que vous êtes dans la maison de quelqu'un chaque semaine et qu'ils ont l'impression de vous connaître. Si vous ne les connaissez pas, ils ne comprennent pas. Ils sont devenus détachés. Mais la plupart du temps, les fans sont super.
@tomiLahren
Je ne peux pas parler pour chaque femme, mais mon contrôle des naissances est couvert par mon assurance, et si elle n'était pas couverte, cela coûterait 9 $ par mois. Je ne connais pas beaucoup de femmes qui ne peuvent pas se permettre 9 $ par mois.
@mikeCoffman
Je crois que le président Obama aime ce pays et se réveille chaque matin en essayant de faire ce qui est le mieux pour notre nation, même si je ne suis pas d'accord avec son approche.
@horatioNelson
Je ne peux pas, si je suis dans le domaine de la gloire, être gardé hors de vue: partout où il y a quelque chose à faire, la Providence est sûre de diriger mes pas.
@edithHamilton
Je suis venu tôt aux Grecs et j'ai trouvé des réponses en eux. Les grands hommes de la Grèce laissent tous leurs actes se tourner sur l'immortalité de l'âme. Nous n'agissons pas vraiment comme si nous croyions à l'immortalité de l'âme et c'est pourquoi nous sommes là que nous sommes aujourd'hui.
@madeleineMKunin
J'avoue ressentir une ambivalence continue de la vie politique, conscient de ses lacunes et de ses déceptions, mais de lui remettre encore et encore en raison de sa promesse infinie. La justice peut triompher, les torts peuvent être redressés et la douleur peut être atténuée, si la bonne correction est trouvée. L'illusion optimiste que l'on peut changer le monde est difficile à résister, en particulier lorsque de temps à autre cette illusion est soutenue même par un soupçon de réalité. Le changement se produit dans le processus politique.
@konradLorenz
Je crois que l'art et l'homme qui s'efforcent de compréhension cognitive sont des formes manifestes du grand jeu dans lesquelles rien de plus n'est stipulé que les règles du jeu; L'art et les perceptions activement sollicitées ne sont que des cas particuliers de l'acte créatif récurrent auquel nous devons notre existence.