splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ma tête était pleine de fumées brumeuses de doute.

montage citation Ma tête était pleine de fumées brumeuses de doute.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ma tête était pleine de fumées brumeuses de doute.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ma tête était pleine de fumées brumeuses de doute.

  • 17

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 38

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ma tête était pleine de fumées brumeuses de doute.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ma tête était pleine de fumées brumeuses de doute.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Karl Pilkington

    @karlPilkington

    Ils disent que tout a commencé avec un big bang. Mais ce que je me demande, c'est, était-ce un Big Bang ou cela semblait-il juste grand parce qu'il n'y avait rien d'autre à noyer à l'époque?

    en cours de vérification

    A

    Amaury Nolasco

    @amauryNolasco

    Ces manifestations d'affection signifient beaucoup pour notre famille et rappellent le cœur que mon peuple a. En cette période de chagrin, nous demandons un peu d'intimité et d'espace pour digérer cette nouvelle; Notre sœur était notre soleil et nous sommes brisés par son départ.

    en cours de vérification

    auteur Howard Rheingold de la citation Il y a l'hypothèse mondiale de l'adolescent, que ce qui s'est passé dans les années 60 en Amérique, c'est qu'il y avait, la cohorte de baby-boom a grandi en même temps que la télévision et la musique populaire ont grandi, de sorte que nous avions cette fréquence porteuse que nous avons tous réglés Cela nous a donné le sentiment d'une culture commune, même si j'étais à Phoenix et que quelqu'un était à Des Moines. Que nous obtenons maintenant la cohorte mondiale en même temps que nous avons nos premières communications mondiales. MTV est partout.

    Howard Rheingold

    @howardRheingold

    Il y a l'hypothèse mondiale de l'adolescent, que ce qui s'est passé dans les années 60 en Amérique, c'est qu'il y avait, la cohorte de baby-boom a grandi en même temps que la télévision et la musique populaire ont grandi, de sorte que nous avions cette fréquence porteuse que nous avons tous réglés Cela nous a donné le sentiment d'une culture commune, même si j'étais à Phoenix et que quelqu'un était à Des Moines. Que nous obtenons maintenant la cohorte mondiale en même temps que nous avons nos premières communications mondiales. MTV est partout.

    en cours de vérification

    auteur Billie Joe Armstrong de la citation Il y a eu quelques fois, menant au tournage [monde ordinaire], où je me disais: "Oh, mon Dieu, dans quoi je me suis fait? J'espère que je ne gâche pas le précieux script de ce type." Et puis, après quelques jours de tournage, j'ai commencé à en entrer dans la rainure et c'était vraiment amusant. J'adore être une recrue chez Stuff. Cela le rend vital. J'adore faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant, et j'aime faire des trucs.

    Billie Joe Armstrong

    @billieJoeArmstrong

    Il y a eu quelques fois, menant au tournage [monde ordinaire], où je me disais: "Oh, mon Dieu, dans quoi je me suis fait? J'espère que je ne gâche pas le précieux script de ce type." Et puis, après quelques jours de tournage, j'ai commencé à en entrer dans la rainure et c'était vraiment amusant. J'adore être une recrue chez Stuff. Cela le rend vital. J'adore faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant, et j'aime faire des trucs.

    en cours de vérification

    J

    Jeanne Marie Laskas

    @jeanneMarieLaskas

    C'est l'un des messages à emporter pour moi: nous nous promenons avec ce récit en Amérique que tout le monde veut être riche et célèbre. C'est pourquoi les gens font ce qu'ils font. Et vous savez, tout au long de ces pages, vous apprenez encore et encore non, en fait, même les pom-pom girls de la NFL ne le font pas pour la gloire et la fortune. Il y a une autre motivation qui est si pure et humaine. C'était pour moi une révélation d'une manière vraiment merveilleuse.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Gosling de la citation Il y a cette idée à Hollywood, et je l'ai vu fonctionner pour les gens, où la règle tacite est «faites deux pour eux et un pour vous-même». Et c'est un peu considéré comme un fait. Je n'ai jamais vraiment trouvé que c'était vrai pour moi. J'ai eu plus d'occasions de travailler sur des choses auxquelles je croyais que jamais sur des choses qui n'étaient pas spéciales pour moi.

    Ryan Gosling

    @ryanGosling

    Il y a cette idée à Hollywood, et je l'ai vu fonctionner pour les gens, où la règle tacite est «faites deux pour eux et un pour vous-même». Et c'est un peu considéré comme un fait. Je n'ai jamais vraiment trouvé que c'était vrai pour moi. J'ai eu plus d'occasions de travailler sur des choses auxquelles je croyais que jamais sur des choses qui n'étaient pas spéciales pour moi.

    en cours de vérification

    E

    Ed O'Brien

    @edObrien

    Il y a eu cette discussion pour savoir combien de temps l'oreille humaine était vraiment réceptive à la musique. Un CD de 74 minutes est trop long. Nous avons pensé à faire deux CD, 35 minutes chacun ... mais les chansons doivent respirer.

    en cours de vérification

    D

    Dr. John

    @drJohn

    Il y avait des syndicats séparés, ce qui était un vrai problème pour moi parce que - surtout alors que je travaillais dans la scène d'enregistrement, j'avais Flack de l'Union blanche pour embaucher des musiciens noirs. J'avais Flack du musicien noir en embauchant des musiciens blancs.

    en cours de vérification

    auteur Cornelia Funke de la citation Il y avait une autre raison [qu'elle] a pris ses livres chaque fois qu'ils partaient. Ils étaient sa maison quand elle était quelque part étrange. C'étaient des voix familières, des amis qui ne se sont jamais disputés avec elle, des amis intelligents et puissants - audacieux et bien informés, éprouvés et testés des aventuriers qui avaient voyagé loin. Ses livres l'ont applaudi quand elle était triste et l'a empêchée de s'ennuyer.

    Cornelia Funke

    @corneliaFunke

    Il y avait une autre raison [qu'elle] a pris ses livres chaque fois qu'ils partaient. Ils étaient sa maison quand elle était quelque part étrange. C'étaient des voix familières, des amis qui ne se sont jamais disputés avec elle, des amis intelligents et puissants - audacieux et bien informés, éprouvés et testés des aventuriers qui avaient voyagé loin. Ses livres l'ont applaudi quand elle était triste et l'a empêchée de s'ennuyer.

    en cours de vérification

    R

    Rick Atkinson

    @rickAtkinson

    Près de 11 000 soldats américains ont été tués en Allemagne en avril 1945, le dernier mois complet de la guerre. C'est presque autant que décédé en juin 1944. Jusqu'à la fin, c'était absolument brutal.

    en cours de vérification

    J

    J. D. Daniels

    @jDDaniels

    Il n'y avait rien avec moi qui n'était pas aussi la question avec tout le monde. Je n'étais pas aussi intéressant que je le pensais. Mon problème majeur, un amour inadéquat ou inapproprié de mes parents, était aussi courant que la saleté. Et un jour de pluie, toute la poignance ennuyeuse de ces réalisations a explosé en moi comme une bombe atomique, brûlant l'ombre morte de chaque ancien tourment ou préoccupation sur une roche solide. Ces silhouettes, ce record resterait: le musée où j'étais.

    en cours de vérification

    auteur Mike Conley Jr. de la citation Il y avait des moments dans ma carrière où j'aurais pu être facilement échangé, facilement abandonné, et je pense que je fais des progrès, je m'engage à moi-même pour venir mieux a montré aux gens ce que je pouvais faire chaque année. De là, les gens ont commencé à croire en moi, et l'organisation a cru en moi, et une fois que cela s'est produit, c'était sur moi de prendre ce truc.

    Mike Conley Jr.

    @mikeConleyJr

    Il y avait des moments dans ma carrière où j'aurais pu être facilement échangé, facilement abandonné, et je pense que je fais des progrès, je m'engage à moi-même pour venir mieux a montré aux gens ce que je pouvais faire chaque année. De là, les gens ont commencé à croire en moi, et l'organisation a cru en moi, et une fois que cela s'est produit, c'était sur moi de prendre ce truc.

    en cours de vérification

    auteur Elaine Welteroth de la citation Il y avait des moments où j'ai été beaucoup sous-estimé. Cela m'a donné un avantage unique. Les attentes étaient si basses que je pouvais se faire sauter la tête.

    Elaine Welteroth

    @elaineWelteroth

    Il y avait des moments où j'ai été beaucoup sous-estimé. Cela m'a donné un avantage unique. Les attentes étaient si basses que je pouvais se faire sauter la tête.

    en cours de vérification

    auteur Yamamoto Tsunetomo de la citation C'est la substance de la voie des samouraïs: si en fixant son cœur juste tous les matins et soir, on est capable de vivre comme si son corps était déjà mort, il gagne la liberté du chemin. Toute sa vie sera sans blâme, et il réussira sa vocation.

    Yamamoto Tsunetomo

    @yamamotoTsunetomo

    C'est la substance de la voie des samouraïs: si en fixant son cœur juste tous les matins et soir, on est capable de vivre comme si son corps était déjà mort, il gagne la liberté du chemin. Toute sa vie sera sans blâme, et il réussira sa vocation.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Il n'y avait pas beaucoup de distinction entre perdre un ami et un amoureux: tout était une question d'intimité. Un instant, vous aviez quelqu'un pour partager votre plus grand triomphe et vos défauts mortels avec; La minute suivante, vous deviez les garder en bouteille à l'intérieur.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Il n'y avait pas beaucoup de distinction entre perdre un ami et un amoureux: tout était une question d'intimité. Un instant, vous aviez quelqu'un pour partager votre plus grand triomphe et vos défauts mortels avec; La minute suivante, vous deviez les garder en bouteille à l'intérieur.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Il semblerait qu'il n'y ait rien de plus évident, plus tangible et palpable que le moment présent. Et pourtant, cela nous échappe complètement. Toute la tristesse de la vie réside dans ce fait. Au cours d'une seule seconde, nos sens de la vue, de l'audition, de l'odeur s'inscrivent (sciemment ou non) un essaim d'événements et un défilé de sensations et d'idées traversent notre tête. Chaque instant représente un petit univers, irrévocablement oublié au prochain instant.

    en cours de vérification

    L

    Larry Coryell

    @larryCoryell

    Il n'y avait rien que j'ai jamais fait, aucun effort conscient pour faire un type de comportement ou un autre, je ne peux pas expliquer ce que c'était, mais je peux expliquer que la pensée de l'époque était que nous ne voulions pas imiter nos héros . Ce n'était pas casher. `` N'essayez pas de jouer les vieux clichés, jouez comme vous '' - c'est ce que les gens disaient

    en cours de vérification

    K

    Khaled Abou El Fadl

    @khaledAbouElFadl

    Pensez-y: à une époque où il était inconcevable d'avoir une femme rabbin ou une femme savante de la théologie chrétienne ou du droit canonique, la civilisation islamique se vantait de centaines de femmes qui étaient des autorités en droit islamique et en théologie islamique et qui a enseigné certains des plus Juristes masculins célèbres et laissé derrière un corpus remarquable d'écrits.

    en cours de vérification

    auteur Michael Giacchino de la citation Il y avait un accident de paperasse sur la «guerre pour la planète des singes», en ce que le générique de fin était simplement appelé «crédits de fin». Et c'est ce qui apparaît sur l'album. Une fois que nous avons réalisé que c'était là-bas, nous avions tellement honte.

    Michael Giacchino

    @michaelGiacchino

    Il y avait un accident de paperasse sur la «guerre pour la planète des singes», en ce que le générique de fin était simplement appelé «crédits de fin». Et c'est ce qui apparaît sur l'album. Une fois que nous avons réalisé que c'était là-bas, nous avions tellement honte.

    en cours de vérification

    D

    David Copperfield

    @davidCopperfield

    Il y avait un gars du nom d'Ed Mishell. Il était ce gars de grand-père qui a fait toutes les illustrations des catalogues et a examiné les effets magiques des magazines magiques, donc tous les concessionnaires magiques lui enverraient des effets magiques pour la libre - c'était beaucoup. Son sous-sol était plein de ces trucs. Il m'a pris sous son aile et il me faufile dans les réunions de la Société des magiciens américains à New York. C'est la plus ancienne organisation magique du monde.

    en cours de vérification

    R

    Rodney Stark

    @rodneyStark

    Il n'y a eu qu'une seule baisse de la fréquentation de l'église, et c'était à la fin des années 1960 lorsque le Vatican a dit que ce n'était pas un péché de manquer la messe. Ils ont dit que les catholiques pouvaient agir comme des protestants, et donc ils l'ont fait.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Il y a beaucoup de livres que nous pensons avoir lus quand nous ne l'avons pas fait. Il y en a, au moins, beaucoup dont nous pensons que nous nous souvenons quand nous ne le faisons pas. Une image originale était peut-être imprimée sur le cerveau, mais elle a changé avec nos propres esprits changeants. Nous nous souvenons seulement de notre souvenir.

    en cours de vérification

    auteur Albert Belle de la citation Il y avait tellement de Cubano-Américains bouleversés que nous allions à Cuba et j'étais curieux de voir pourquoi ils étaient si en colère et anti-Castro. J'ai découvert dès que nous y sommes arrivés. Les gens ont été traités terribles. Les conditions étaient terribles. Je peux voir pourquoi les gens risquent leur vie et leurs membres pour sortir. (Fidel Castro) vit comme un roi et n'aide personne, et a peur de tout le monde. Personne ne vit une vie normale. C'était toujours une bonne expérience, mais je pensais que nous devrions simplement jouer à ce jeu.

    Albert Belle

    @albertBelle

    Il y avait tellement de Cubano-Américains bouleversés que nous allions à Cuba et j'étais curieux de voir pourquoi ils étaient si en colère et anti-Castro. J'ai découvert dès que nous y sommes arrivés. Les gens ont été traités terribles. Les conditions étaient terribles. Je peux voir pourquoi les gens risquent leur vie et leurs membres pour sortir. (Fidel Castro) vit comme un roi et n'aide personne, et a peur de tout le monde. Personne ne vit une vie normale. C'était toujours une bonne expérience, mais je pensais que nous devrions simplement jouer à ce jeu.

    en cours de vérification

    auteur Gaston Leroux de la citation Ils ont joué à Hearts car d'autres enfants pourraient jouer au bal; Seulement, comme c'était vraiment leurs deux cœurs sur lesquels ils ont jeté de manière et pour l'avant, ils devaient être très, très pratiques pour les attraper, à chaque fois, sans les faire mal.

    Gaston Leroux

    @gastonLeroux

    Ils ont joué à Hearts car d'autres enfants pourraient jouer au bal; Seulement, comme c'était vraiment leurs deux cœurs sur lesquels ils ont jeté de manière et pour l'avant, ils devaient être très, très pratiques pour les attraper, à chaque fois, sans les faire mal.

    en cours de vérification

    auteur John C. Reilly de la citation Toute cette raquette de célébrité, ce n'est pas vraiment mon sac. Je ne fais pas vraiment ça et je ne cherche pas à devenir célèbre moi-même. J'adorerais que mes personnages deviennent célèbres, mon travail était bien connu et apprécié. Mais je suis un acteur, pas un modèle de rayons ou une célébrité ou quoi que ce soit. Je ne sais pas comment être ça.

    John C. Reilly

    @johnCReilly

    Toute cette raquette de célébrité, ce n'est pas vraiment mon sac. Je ne fais pas vraiment ça et je ne cherche pas à devenir célèbre moi-même. J'adorerais que mes personnages deviennent célèbres, mon travail était bien connu et apprécié. Mais je suis un acteur, pas un modèle de rayons ou une célébrité ou quoi que ce soit. Je ne sais pas comment être ça.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Il y avait une nature morte sur les pilules de table de chevet de Billy, un cendrier avec trois cigarettes tachées de rouge à lèvres, une cigarette encore brûlée et un verre d'eau. L'eau était morte. Alors ça va. Air essayait de sortir de l'eau morte. Des bulles s'accrochaient aux murs du verre, trop faibles pour sortir.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Il y avait une nature morte sur les pilules de table de chevet de Billy, un cendrier avec trois cigarettes tachées de rouge à lèvres, une cigarette encore brûlée et un verre d'eau. L'eau était morte. Alors ça va. Air essayait de sortir de l'eau morte. Des bulles s'accrochaient aux murs du verre, trop faibles pour sortir.

    en cours de vérification

    N

    Navya Nair

    @navyaNair

    Il n'y a rien dans un nom. Mon mari, Santhosh Menon, m'a appelé Navya au début, ce que je n'aimais pas car c'était mon nom d'écran. Il me connaissait en tant que Navya et trouva m'appelant Dhanya Strange, alors il a proposé un nom d'animal.

    en cours de vérification

    B

    Booker T

    @bookerT

    Il y avait une question dans mon esprit, parce que je suis noir, si les fans acceptaient un champion du monde noir. «Bash at the Bash» était une nuit à l'envers. Enfin, lorsque le 1-2-3 est arrivé, les fans ont éclaté. Toutes mes questions ont été répondues; Ils voulaient vraiment me voir gagner.

    en cours de vérification

    auteur Edith Wharton de la citation Il y avait une fois une petite fille qui était si intelligente que ses parents craignaient de mourir. Mais une tante âgée, qui avait traversé l'Atlantique dans un vaisseau de voile, a dit: `` Mes chères, la laissez épouser le premier homme dont elle tombe amoure .

    Edith Wharton

    @edithWharton

    Il y avait une fois une petite fille qui était si intelligente que ses parents craignaient de mourir. Mais une tante âgée, qui avait traversé l'Atlantique dans un vaisseau de voile, a dit: `` Mes chères, la laissez épouser le premier homme dont elle tombe amoure .

    en cours de vérification

    R

    Rudolf Bultmann

    @rudolfBultmann

    Il y a quelque chose de précieux dans nos mystères pour nous-mêmes, dans notre incapacité à voir à travers la personne qui est la plus proche de notre cœur et à compter avec lui comme s'il était une proposition logique ou un problème de comptabilité.

    en cours de vérification