Geronimo
@geronimo
Nous disparaissons de la terre, mais je ne peux pas penser que nous sommes inutiles, sinon Usen ne nous aurait pas créés. Il a créé toutes les tribus d'hommes et avait certainement un but juste dans la création de chacun.
Je pense que mes deux mots préférés sont «True Blue». Je pense que ces mots sont vraiment importants et leur esprit a été perdu.
38
syllabes
24
mots
2
phrases
96
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geronimo
Nous disparaissons de la terre, mais je ne peux pas penser que nous sommes inutiles, sinon Usen ne nous aurait pas créés. Il a créé toutes les tribus d'hommes et avait certainement un but juste dans la création de chacun.
@ratanTata
Nous vivons dans un monde hautement compétitif - et nous, les Indiens, devons avoir du mal à nous rattraper. La modestie est donc nécessaire, même s'il y a aussi un besoin d'une certaine fierté nationale. En fin de compte, nous avons mal géré l'économie de notre pays assez longtemps. Il n'y a vraiment aucune raison de penser maintenant que nous pouvons conquérir le monde.
@georgeNelson
Vous ne pensez pas à votre chemin vers le travail créatif. Vous travaillez votre chemin vers la pensée créative.
@martyNatalegawa
Nous avons reçu des rapports non confirmés de notre ambassade à Amman en Jordanie que deux ressortissants indonésiens, ou précisément deux journalistes indonésiens ... ont été emmenés par des individus armés.
@travisBarker
Nous venons d'écrire des chansons qui nous semblaient bonnes. Nous avons écrit l'album en deux semaines. Nous aurions pu avoir plus de temps, mais nous avons accompli ce que nous avions besoin dans les deux semaines.
@duTitre
Nous sommes devenus Homo Sapiens il n'y a pas si longtemps, du point de vue scientifique, et nous avons conservé beaucoup de notre nature. Nous avons fait toutes ces choses incroyables en termes de base de connaissances et de technologie, et maintenant nous volons et utilisons Internet. Mais nous sommes toujours très animaux. Donc, je pense aux hiérarchies. Je pense à l'évolution. Je pense à la façon dont nous nous empilons, comment nous nous asseyons les uns sur les autres. Comment nous prions pour que nous sachions ce que nous faisons.
@anthonyHorowitz
Nous avons une heure avant de partir ", a déclaré Cray." Alors j'ai pensé que je pourrais vous parler un peu de moi. Je pensais que cela pourrait passer le temps. "" Je ne suis pas vraiment intéressé ", a déclaré Alex.
@zacBrown
Nous avons fini par jouer au Nouvel An. Mon rendez-vous m'avait relevé, et je me souviens de retour à mes amis avec, comme, deux minutes avant minuit et de penser: «Je n'aurai personne à embrasser le Nouvel An». Et elle était là, debout là, et je me souviens l'embrasser, et puis c'était le jeu.
@davidGraeber
On nous dit généralement que la démocratie est originaire d'Athènes antique - comme la science ou la philosophie, c'était une invention grecque. On ne sait jamais tout à fait ce que cela est censé signifier. Sommes-nous censés croire qu'avant les Athéniens, il ne s'est pas vraiment venu à l'idée que personne ne rassemble tous les membres de leur communauté afin de prendre des décisions conjointes d'une manière qui a donné à tout le monde un mot à dire?
@duTitre
Nous sommes devenus Homo Sapiens il n'y a pas si longtemps, du point de vue scientifique, et nous avons conservé beaucoup de notre nature. Nous avons fait toutes ces choses incroyables en termes de base de connaissances et de technologie, et maintenant nous volons et utilisons Internet. Mais nous sommes toujours très animaux. Donc, je pense aux hiérarchies. Je pense à l'évolution. Je pense à la façon dont nous nous empilons, comment nous nous asseyons les uns sur les autres. Comment nous prions pour que nous sachions ce que nous faisons.
@teresaDavila
Nous ne pouvons pas savoir si nous aimons Dieu, bien qu'il puisse y avoir de fortes raisons de penser ainsi; Mais il ne fait aucun doute quant à savoir si nous aimons notre voisin ou non. Assurez-vous que, en proportion lorsque vous avancez dans la charité fraternelle, vous augmentez votre amour de Dieu, car Sa Majesté est si tendre une affection pour nous que je ne doute pas qu'il rembourse notre amour pour les autres en augmentant, et dans un millier différent façons, ce que nous supportons pour lui.
@savitriDevi
Nous croyons que la valeur de l'homme - comme la valeur de chaque créature, finalement - ne réside pas dans l'intellect mais dans l'esprit: en capacité à refléter ce qui, faute d'un mot plus précis, nous choisissons d'appeler «le divin», c'est-à-dire. Ce qui est vrai et beau au-delà de toute manifestation, ce qui reste intemporel (et donc immuable) dans tous les changements.
@coryLidle
Je veux gagner autant que quiconque. Mais que suis-je censé faire? Allez pleurer dans mon appartement pour les deux prochaines semaines?
@robertGreene
Nous avons la conscience et les pouvoirs rationnels, mais à moins que vous ne soyez prêt à passer le temps pour prendre le contrôle de vous-même, prenez le contrôle de vos émotions, pour réfléchir profondément à ce que vous voulez dans un an ou deux, ou où vous voulez que votre entreprise soit, Vous allez être emporté par chaque nouvel événement qui se produit au cours de la journée ou de la semaine et du peu de temps que vous planifiez, que vous abordez une planification consciente, ne suffit jamais pour surmonter la marée constante des émotions Et de nouvelles choses se produisent.
@brendanBayliss
Nous venions de jouer un spectacle à guichets fermés et ce fut une soirée amusante lorsque nous avons entendu les nouvelles. Cela a tout ramené à la réalité. C'était un gars brillant. Il était ingénieur aérospatial et entrepreneur. Nous commencions tout juste à écrire de nouvelles chansons deux semaines après sa mort. Nous étions encore en deuil. C'était donc naturellement un grand sujet pour l'album.
@lewisThomas
Nous sommes à notre meilleur humain, dansant avec nos esprits, quand il y a plus de choix que deux. Parfois, il y a dix, vingt vingt façons différentes de procéder, tous sauf un se trompent, et la richesse de la sélection dans de telles situations peut nous soulever sur un nouveau terrain.
@ianSomerhalder
Nous avons tellement d'alternatives, comme Kenaf. Il produit plus de récolte, il est plus dur et crée des produits en papier incroyables. Pourquoi déforent-nous pour la pulpe et le papier lorsque nous avons une solution logique et efficace dans des plantes comme le kenaf ou le bambou? Cela n'a pas de sens pour moi du tout. J'invite quelqu'un d'autre qui pense la même chose à tendre la main et à m'impliquer dans nos groupes de réflexion sur la création d'alternatives sans arbres dès que possible.
@kayeGibbons
Quand j'étais petit, je pensais à des moyens de tuer mon papa.
@cSLewis
Nous ne voulons pas simplement voir la beauté ... nous voulons quelque chose d'autre qui peut difficilement être mis en mots - être uni à la beauté que nous voyons, pour y passer, pour la recevoir en nous-mêmes, se baigner, devenir une partie de celui-ci. C'est pourquoi nous avons peuplé de l'air et de la terre et de l'eau avec des dieux et des déesses, et des nymphes et des elfes.
@joyceMeyer
Nous ne pouvons jamais nous améliorer en essayant ... en priant plus ou plus, en étudiant plus de mot, en effectuant de bonnes œuvres, etc. Ne vous méprenez pas ... ce n'est pas mal de faire de ces choses. En fait, c'est bien. C'est juste que les faire dans la puissance de Dieu est la seule façon dont ces choses auront un effet réel et durable dans nos vies.
@hopitalJanetteTurner
Nous héritons des parcelles. Il n'y en a que deux ou trois au monde, cinq ou six au plus. Nous les roulons comme des tapis roulants.
@christopherMoore
Cofishes-autre poisson en groupe, collègues, cohortes, etc. Tais-toi, c'est un mot.
@roseMciver
Nous pouvons nous emporter avec nos têtes dans les livres, et bien qu'il y ait tellement de choses à en tirer, je pense que s'asseoir dans un café et parler avec quelqu'un - quoi que ce soit, leurs manières, leurs choix, sont tout aussi précieuses que n'importe quelle classe tu peux aller à.
@tomKrause
Nous avons tous un choix. Nous avons tous leur mot à dire. Nous sommes des spectateurs dans la vie ou nous entrons et jouons. Quel que soit le choix, la façon dont nous gérons le jeu des vies, les choix sont à nous, personne d'autre n'est à blâmer.
@chiwetelEjiofor
Je pense que la chose cruciale d'être acteur est de le faire.
@jeremieBrent
Nous avons toujours lu aux enfants, chaque nuit, les deux enfants ont des livres. C'est vraiment important et ils aiment les livres. Notre fille est obsédée par la lecture et les livres, donc c'est vraiment doux. Elle a sa propre petite bibliothèque personnelle.
@jDVance
Nous sommes tellement isolés dans nos propres petits mondes, dans nos propres petites géographies, qu'il est assez difficile de comprendre d'où vient quelqu'un d'autre. Et donc je pense que nous devons vraiment réfléchir à ce que cela signifie en tant que pays et, franchement, si cette ségrégation que nous avons est durable à long terme.
@davidJason
Nous avons de plus en plus de règles qui sortaient d'Europe nous disant quoi faire, et je pense que les gens en ont un peu marre. C'était censé être un marché commun. Je ne me souviens pas qu'ils aient dit que nous serions gouvernés par Bruxelles et que nous devirions un satellite d'Europe.
@gabinoZavala
En tant qu'église, nous devons nous exprimer partout et dans la mesure du possible, notre position contre la peine de mort. Nous devons en parler. Beaucoup de gens ne se sentent pas à l'aise à le faire, mais je pense que nous devons, comme le dit le pape, prêcher tout l'évangile de la vie.
@johnSteinbeck
Nous sommes des animaux solitaires. Nous passons toute notre vie à essayer d'être moins solitaire. L'une de nos méthodes anciennes est de raconter une histoire en suppliant l'auditeur de dire - et de ressentir - "Oui, c'est comme ça, ou du moins c'est ainsi que je le ressens. Vous n'êtes pas aussi seul que vous le pensiez."