Jon Stewart
@jonStewart
Ils jettent toujours autour de ce terme «l'élite libérale». Et je n'arrêtais pas de me réfléchir à la droite chrétienne. Quoi de plus d'élite que de croire que vous seul irez au paradis?
Il n'y a pas de femme dans le monde qui n'a pas pris la mesure exacte de son mari, l'a pesé et l'a installé dans son propre esprit, et le connaît aussi bien que si elle l'avait ordonné après des conceptions et des spécifications de ses propres.
72
syllabes
47
mots
1
phrase
184
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonStewart
Ils jettent toujours autour de ce terme «l'élite libérale». Et je n'arrêtais pas de me réfléchir à la droite chrétienne. Quoi de plus d'élite que de croire que vous seul irez au paradis?
@rumi
Il ne reste plus rien de moi. Il n'a pas de lumière du soleil de résistance.
@jerryGarcia
Les choses viennent de l'extérieur, le monde extérieur dit, d'accord, vous avez fait cela, vous devez aller ici et ici et ici, et ce sont vos options. Vous pouvez être ici ou vous pouvez être ici. Vous pouvez le faire, ou vous pouvez le faire. Vous pouvez y aller ici, ou vous pouvez y aller. Ainsi, chacune de ces choses devient un lieu de décision, et la façon dont nous prenons des décisions est que nous nous réunissons tous et si quelqu'un ne se sent pas bien à ce sujet ou cela ne semble pas s'asseoir bien, nous irons généralement avec le vote sans. Si quelqu'un n'est pas à l'aise avec ça, nous penserons que cela ne vaudra pas la peine.
@margaretJWheatley
Ils ont éliminé la rigidité, à la fois physique et psychologique, afin de soutenir des processus plus fluides par lesquels des équipes temporaires sont créées pour répondre aux besoins spécifiques et en constante évolution. Ils ont simplifié des rôles dans des catégories minimales; Ils ont abattu les murs et créé des lieux de travail où les gens, les idées et les informations circulent librement.
@kristenStewart
Cette chose étrange se produit lorsque vous êtes dans un film qui a un certain niveau de succès. Les gens commencent à vous offrir toutes sortes de choses, et ils s'attendent à ce que vous les fassions parce qu'ils seront bons pour votre carrière. Il ne s'agit pas de l'intégrité du projet ou de quelque chose comme ça.
@robinWilliams
S'il vous plaît, ne vous inquiétez pas tellement. Parce qu'à la fin, aucun de nous n'a très longtemps sur cette terre. La vie est éphémère.
@johnRatzenberger
Ce n'est pas le parti démocrate de nos pères et grands-pères. Ceci est la fête des hippies Woodstock. J'étais à Woodstock - j'ai construit la scène. Et quand tout s'est effondré et que les gens se battaient pour des sandwichs au beurre d'arachide, c'est la garde nationale qui est venue et a sauvé les mêmes personnes qui les protestaient. Ainsi, quand Hillary Clinton a voulu construire un mémorial de Woodstock, j'ai dit que ce devrait être une statue d'un gardien national nourrissant un hippie qui pleure.
@aliceSebold
C'étaient les beaux os qui avaient grandi autour de mon absence: les connexions parfois ténues, parfois faites à grand coût, mais souvent magnifique, cela s'est produit après mon départ. Et j'ai commencé à voir les choses d'une manière qui m'a permis de tenir le monde sans moi. Les événements que ma mort a provoqués n'étaient que les os d'un corps qui deviendraient entiers à un moment imprévisible à l'avenir. Le prix de ce que je suis venu voir comme ce corps miraculeux avait été ma vie.
@zendaya
Il n'y a pas de moche.
@platon
Un éclat de rire, poussé à l'excès, produit presque toujours une réaction violente.
@princeHarry
Il ne s'agit pas seulement des femmes. Nous, les hommes, devons également reconnaître le rôle que nous jouons. Les vrais hommes traitent les femmes avec la dignité et le respect qu'ils méritent.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Il n'y a pas de passé, tant que les livres vivront. Les livres font du passé notre héritage et notre maison.
@steveCarell
Ils aiment 3-D. C'est amusant de regarder un film en 3D avec vos enfants ou avec un groupe d'enfants parce que vous voyez les enfants devant vous de temps en temps. Vous voyez de petites mains tendre la main pour saisir des choses qu'ils pensent être là. Je pense que c'est remarquable et cela a évidemment, littéralement, ajouter une autre dimension au film.
@tricky
Ce n'est pas un discours mauvais, car je ne suis pas un méchant. Mais les gens ne réalisent pas ce que la peur peut faire. J'ai eu des situations où j'ai eu tellement peur, où je ne peux pas dormir, je ne peux pas manger, et ça a duré des semaines et ça ruine ma vie. Cela vous rend malade, cela vous rend mentalement malade.
@terriEApter
C'est l'espoir de nombreuses adolescentes - pour capturer le cœur d'un parent avec l'amour pour elles comme elles le sont, comme les gens. Ils rejettent alors d'être aimé simplement parce qu'ils sont l'enfant du parent. Ils veulent que le parent tombe amoureux d'eux à nouveau, car étant nouveau, ils méritent un nouvel amour.
@michaelStuhlbarg
Les choses ne vont jamais comme vous vous y attendez. C'est à la fois la joie et la frustration de la vie. Je trouve en vieillissant que cela ne me dérange pas. Ce sont les surprises qui me chatouillent le plus, les choses que vous ne voyez pas venir.
@kevinKelly
C'est en fait un principe très important que la science apprend sur les grands systèmes comme l'évolution et que les futuristes apprennent à anticiper la société humaine: ce n'est pas parce qu'un scénario futur est plausible que nous pouvons y arriver d'ici.
@georgeBernardShaw
Pour moi, le seul espoir du salut humain réside dans l'enseignement à l'homme à se considérer comme une expérience dans la réalisation de Dieu, à considérer ses mains comme la main de Dieu, son cerveau comme le cerveau de Dieu, son dessein comme le dessein de Dieu. Il doit considérer Dieu comme un désir impuissant, qui l'a aspiré à l'existence par son besoin désespéré d'un organe exécutif.
@hayleyWilliams
C'est triste. Je pense juste que c'est un peu ridicule que nous ne regardons toujours que la surface les uns des autres. Cheveux roux? Cheveux bleus? Rose? Blond? Court? Long? Peu importe. Nous pourrions aussi bien nous raser la tête. Les cheveux n'ont rien à voir avec la raison pour laquelle nous jouons de la musique. C’est un style. Quelque chose qui ne durera jamais aussi longtemps que les chansons que nous jouons et les mots que nous chantons. Écoutez mesdames dans des groupes, je suis tellement fier d'être l'un de vous et je m'en fiche si nous nous appliquons tous exactement ou si nous sommes tous des copies carbone les uns des autres. Nous avons des choses à dire et c'est à nous de faire en sorte que les gens ne regardent pas seulement mais pour écouter!
@alainBadiou
Croire que le crime intolérable est de brûler quelques voitures et de voler certains magasins, tandis que tuer un jeune homme est trivial, est généralement conforme à ce que Marx considérait comme l'aliénation principale du capitalisme: la primauté des choses sur l'existence, les marchandises sur la vie et les machines sur les travailleurs
@johnMaynardKeynes
Ceux qui sont fortement mariés à ce que j'appellerai «la théorie classique», fluctuera, je m'attends, entre la croyance que je me trompe et la conviction que je ne dis rien de nouveau. Il appartient à d'autres de déterminer si l'un ou l'autre de ceux-ci ou la troisième alternative est juste.
@johnWesley
Ce livre devait être écrit par l'une des trois personnes: les hommes bons, les mauvais hommes ou Dieu. Il n'aurait pas pu être écrit par des hommes bons parce qu'ils ont dit qu'il avait été inspiré par la révélation de Dieu. Les bons hommes ne mentent pas et ne trompent pas. Il n'aurait pas pu être écrit par de mauvais hommes parce que les mauvais hommes n'écriraient pas quelque chose qui se condamnerait. Il ne laisse qu'une seule conclusion. Il a été donné par l'inspiration divine de Dieu.
@anneLamott
C'est notre objectif en tant qu'écrivains, je pense; Pour aider les autres à avoir ce sentiment de - allez-vous pardonner - mettez-vous, de voir des choses à nouveau, des choses qui peuvent nous attraper au dépourvu, qui interviennent dans nos petits mondes bordés.
@pabloNeruda
Attachez votre cœur la nuit à la mienne, à l'amour, et les deux vaincront l'obscurité comme des tambours jumeaux battant dans la forêt contre le mur lourd de feuilles mouillées. Crossage nocturne: charbon noir de rêve qui coupe le fil des orbes terrestres avec la ponctualité d'un train tête baissée qui tire sans cesse la pierre froide et l'ombre. L'amour, à cause de cela, attache-moi à un mouvement plus pur, à l'emprise sur la vie qui bat dans ta poitrine, avec les ailes d'un cygne submergé, afin que notre rêve puisse répondre aux étoiles interrogées du ciel avec une clé, une porte fermée à l'ombre.
@tomRobbins
Choses. Cosas. Les choses s'attachent comme des sangsues à l'âme humaine, puis elles saignent la douceur et la musique et la joie primordiale d'être sans encombre sur la terre.
@nicoleMaines
Tout ce problème de personnes transgenres représentant une sorte de menace pour les femmes cisgenres dans les salles de bains est composée. Nous sommes comme tout le monde - nous allons dans la salle de bain, nous gardons la tête baissée, nous ne regardons personne.
@doloresHuerta
Grâce à cette organisation [organisation de services communautaires], j'ai rencontré Cesar Chavez. Nous avions cet intérêt commun à l'égard des travailleurs agricoles. Nous avons finalement quitté le CSO pour démarrer l'organisation nationale des travailleurs agricoles, qui est devenue les travailleurs agricoles unis. J'ai eu la chance d'avoir acquis certaines des compétences de l'organisation de base de base de M. Ross, puis de pouvoir mettre cela en pratique en OSC et aux travailleurs agricoles unis.
@janeAusten
Là, il avait vu tout exalter à son estimation de la femme qu'il avait perdue, et il a commencé à déplorer la fierté, la folie, la folie du ressentiment, qui l'avait empêché d'essayer de la reprendre lorsqu'il est jeté sur son chemin.
@morleySafer
Ce [le film Babe] est la façon dont les Américains veulent penser aux porcs. Les «filles» réelles ne voient aucun soleil dans leur vie limitée, sans foin sur lequel se coucher, pas de boue à rouler. Les truies vivent dans de minuscules cages, si étroites qu'elles ne peuvent même pas se retourner. Ils vivent sur des grilles métalliques, et leurs déchets sont poussés à travers les lattes en dessous et rincent dans d'énormes fosses.
@jonathanSafranFoer
Pensez au début de l'histoire du début de tout: Adam (sans Eve et sans guide divine) nomme les animaux. Poursuivant son travail, nous appelons des gens stupides de poulets de pointe des oiseaux, de lâches, de dindes imbérées. Sont-ils les meilleurs noms que nous avons à offrir? Si nous pouvons réviser la notion de femmes provenant d'une côte, ne pouvons-nous pas réviser nos catégorisations des animaux qui, drapées de sauce barbecue, finissent comme les côtes de nos assiettes de dîner - ou d'ailleurs, le KFC entre nos mains ?