Waris Dirie
@warisDirie
J'ai toujours su, dès le jour même de ma propre mutilation, que je lutterais un jour contre cette pratique. Je ne savais pas comment et quand, mais je savais que je le combattrais.
J'adore faire mes propres cascades. J'adorerais faire une pièce de lutte contre l'épée à l'époque où je peux me montrer avec des combats et des chevaux - je suis prêt.
51
syllabes
30
mots
2
phrases
124
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@warisDirie
J'ai toujours su, dès le jour même de ma propre mutilation, que je lutterais un jour contre cette pratique. Je ne savais pas comment et quand, mais je savais que je le combattrais.
@jamesThurber
Nous savons tous que le théâtre et chaque pièce qui vient à Broadway a en elles-mêmes, comme l'être humain, la graine de l'autodestruction et la certitude de la mort. La chose est de voir combien de temps le théâtre, la pièce et l'être humain peuvent durer malgré eux-mêmes.
@yancyButler
J'adore les vieux films. Le rythme du théâtre des années 40 est fantastique.
@rachelNichols
J'adorerais conduire un Bugatti - quelque chose de totalement ridicule mais super rapide.
@alfredDeVigny
Invisible est réel. Les âmes ont leur propre monde.
@danObrien
Il n'y a rien de mieux que d'avoir une meilleure journée personnelle, d'être en forme et de me pousser au-delà de mes propres limites.
@peterJackson
J'espère qu'un jour que je pourrai faire un autre film d'horreur; J'adorerais.
@katharineMcphee
J'adore divertir.
@andyStanley
Le christianisme est-il juste? Ce n'est certainement pas juste pour Dieu. Les chrétiens croient que Dieu a envoyé son fils mourir pour vos péchés et les miens. L'équité exigeait que nous mourons pour nos propres péchés.
@leeHyeRi
J'adore les cadeaux.
@maxBrooks
Quand j'avais 16 ans, le premier livre que j'ai jamais acheté avec mon propre argent, en fait, et que j'avais lu à mon rythme était «Hunt for Red Octobre» par Tom Clancy.
@dominicMonaghan
Ma maman et mon père ont adoré le fait que je me suis trompé. Ils l'ont juste embrassé. Ils l'apprécieraient toujours, et ils ont aimé quand je les ai fait rire.
@franLebowitz
New York n'est pas exactement antiseptique. Il pourrait être propre et moins dangereux, et pas horrible, pas sous un raz de marée de touristes.
@aerinLauder
J'adore décorer une pièce - des meubles aux objets aux livres.
@jeffVarner
Les gens devraient prendre du recul et réaliser que nous sommes tous des humains. Nous avons tous nos propres obstacles individuels. Qui diable devons-nous jeter des obstacles sur les chemins des autres pour rendre leur vie plus difficile? C'est un commentaire horrible sur qui nous sommes en tant qu'êtres humains et j'espère que cela peut être le début de changer cela.
@matthewHussey
L'une des personnes que j'ai le plus admirées était Christopher Hitchens. Il était extrêmement polarisant mais extrêmement honnête, avec une faute parfois, mais je l'ai respecté pour cela, et j'ai adoré son style de débat.
@alisterEMcgrath
Lorsque les anciens poètes ont fait une certaine vertu leur thème, ils n'enseignaient pas mais adorants.
@sabrina
J'adore l'idée d'avoir un bébé
@betoOrourke
Juarez était devenu une ville ratée. Le maire de Juarez vivait à El Paso. Non seulement il ne vivait pas dans sa propre ville, mais il ne vivait pas dans son propre pays. Vous aviez tous ces enfants hors de l'école qui ne voulaient pas travailler parce qu'ils ont vu leurs mères travailler dans des emplois pour pratiquement d'aucun de l'argent.
@franzKafka
Je suis à la recherche de constructions. Je viens dans une pièce et je les trouve en train de fusionner dans un coin.
@davidKirk
La voie n'est pas une religion: le christianisme est la fin de la religion. La «religion» signifie ici la division entre les préoccupations sacrées et laïques, un autre monde, l'homme atteignant Dieu d'une manière qui projette ses propres pensées.
@bradleyWiggins
Vous pensez que si vous gagnez les Jeux olympiques, vous deviendrez millionnaire du jour au lendemain. Mais je gratais toujours le canon, regardant le dos du canapé pour des pièces de livre pour acheter une pinte de lait.
@lorraineToussaint
J'adore voir comment un personnage se déploie de la page dans un projet. Je ne sais pas toujours comment le personnage va se passer, même avec le script. Il n'est pas toujours clair où ce personnage va me prendre. Ou où je les prends.
@liNa
J'adore New York.
@kateySagal
J'adore interpréter la musique des autres.
@deanKoontz
...J'ai senti la peur pénétrer dans les couloirs de mon esprit, mais je ne lui ai pas donné les clés de chaque pièce.
@nancyOdell
J'adore Jamie Foxx!
@tamraDavis
J'adore le mentorat de jeunes cinéastes et cinéastes.
@guyFieri
J'ai mon propre bateau, mais quand j'ai pensé pour la première fois à faire une croisière, j'ai pensé: «Tu vas me piéger sur un bateau, et je vais marcher en rond et devenir fou», mais c'est génial.
@georgeStrait
J'ai adoré faire du pays pur. Ce fut une excellente expérience d'apprentissage pour moi, voir une autre partie de l'industrie du divertissement.