splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore New York.

montage citation J'adore New York.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore New York.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore New York.

  • 4

    syllabes

  • 3

    mots

  • 1

    phrase

  • 13

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore New York.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore New York.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rachael Harris de la citation Quand j'ai déménagé à New York hors de l'université, c'était mon objectif. Être une actrice de scène. Et faire des œuvres dramatiques. Comme «Madea» et «Night, Mother» et «Sam Shepard», et tout ce genre de choses. C'est ce que je voulais vraiment faire.

    Rachael Harris

    @rachaelHarris

    Quand j'ai déménagé à New York hors de l'université, c'était mon objectif. Être une actrice de scène. Et faire des œuvres dramatiques. Comme «Madea» et «Night, Mother» et «Sam Shepard», et tout ce genre de choses. C'est ce que je voulais vraiment faire.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Quand j'ai lu l'article [dans le New Yorker] de David Grann, j'ai été très frappé par des gens qui répondaient à l'article, des gens pensant que j'étais un tel héros et quelle personne merveilleuse j'étais, et je ne ressentais pas cela à tous. Je me sentais comme si j'avais beaucoup, comme Todd [Willingham], pris un chemin d'auto-préservation.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Quand j'ai lu l'article [dans le New Yorker] de David Grann, j'ai été très frappé par des gens qui répondaient à l'article, des gens pensant que j'étais un tel héros et quelle personne merveilleuse j'étais, et je ne ressentais pas cela à tous. Je me sentais comme si j'avais beaucoup, comme Todd [Willingham], pris un chemin d'auto-préservation.

    en cours de vérification

    S

    Spalding Gray

    @spaldingGray

    Lorsque je suis arrivé à New York en 1967, je me suis joint au groupe de performance de Richard Schechner - où nous avons travaillé dans le garage de la performance de Soho.

    en cours de vérification

    D

    Dagen McDowell

    @dagenMcdowell

    Quelle position sont les citoyens ici à New York et dans l'État de New York? Aucune caution en espèces pour des délits ou des crimes non violents. Vous pouvez voler la pharmacie locale et vous obtenez un petit billet d'apparence et vous êtes de retour dans la rue.

    en cours de vérification

    J

    John Grant

    @johnGrant

    Quand je suis sorti, j'ai découvert que je n'étais pas né avec les bons gènes. C'est assez brutal. Si vous êtes belle et que vous avez les bons gènes, alors la scène gay est un endroit où vous pouvez être adoré. Mais si vous ne le faites pas, c'est une autre boule de cire.

    en cours de vérification

    M

    Misty Copeland

    @mistyCopeland

    Quand j'avais 16 ans, j'ai déménagé à Torrance, en Californie, pour m'entraîner dans un studio plus avancé, et à 19 ans, j'ai rejoint l'American Ballet Theatre à New York. Tout s'est produit si vite - c'était assez inconnu que quelqu'un puisse s'entraîner pendant si quelques années et devenir un professionnel dans l'une des sociétés de danse les plus élites des États-Unis.

    en cours de vérification

    C

    Carl Paladino

    @carlPaladino

    Je vois un New York où les gens qui ont leur chance peuvent se remettre sur la voie de la responsabilité, un emploi et une dignité.

    en cours de vérification

    auteur Rupaul de la citation Quand j'étais enfant à San Diego, je lisais des magazines de mode et du magazine d'interview, et tout cela m'a vraiment inspiré à créer un personnage. Donc, au moment où j'ai déménagé à New York, au début des années 80, j'avais appris à créer un personnage, et je savais quel serait mon personnage.

    Rupaul

    @rupaul

    Quand j'étais enfant à San Diego, je lisais des magazines de mode et du magazine d'interview, et tout cela m'a vraiment inspiré à créer un personnage. Donc, au moment où j'ai déménagé à New York, au début des années 80, j'avais appris à créer un personnage, et je savais quel serait mon personnage.

    en cours de vérification

    R

    Russell Baker

    @russellBaker

    Ce que le New Yorker appelle à la maison ressemble à quelques placards de la plupart des Américains, mais il parvient non seulement à y vivre, mais aussi à cultiver des arbres et des cafards sur les lieux.

    en cours de vérification

    R

    Richard Ayoade

    @richardAyoade

    Quand je joue à New York et que je fais huit émissions par semaine, vous avez le même sentiment. Trois d'entre eux sont terribles, quatre d'entre eux vont bien et un est vraiment bon. Il est difficile de dire ce qui explique le très bon ou pour les terribles, mais vous finissez par essayer de remanier tout ce qui fonctionnait pour le bon, comme manger une tomate. J'ai mangé une tomate et le spectacle était bon, mais ce n'est bien sûr pas comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Zac Posen de la citation Quand je suis sur la route pour des défilés de mode, j'adore le service de chambre. Je pense que c'est l'une des plus grandes choses du monde. J'aime généralement rester simple avec la soupe, mais ma grande indulgence est les frites ou les doigts de poulet.

    Zac Posen

    @zacPosen

    Quand je suis sur la route pour des défilés de mode, j'adore le service de chambre. Je pense que c'est l'une des plus grandes choses du monde. J'aime généralement rester simple avec la soupe, mais ma grande indulgence est les frites ou les doigts de poulet.

    en cours de vérification

    D

    Danny Brown

    @dannyBrown

    J'adore le Michigan, pour être honnête. Je ne pense pas que je vivrais nulle part ailleurs. Ce n'est pas cher! C'est Detroit. Un peu de rien vous donne beaucoup quelque chose.

    en cours de vérification

    D

    Dave Gibbons

    @daveGibbons

    Quand je suis arrivé à New York, ce qui m'a été ravi n'était pas l'Empire State Building, ni la Statue de la Liberté; C'était les cheminées dans la rue. Ces choses que Jack Kirby avait dessinées. Ou ces tours d'eau cylindriques sur les bâtiments que les combats «Spider-Man» de Steve Ditko se produisaient dans et autour.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Quoi de plus nécessaire par ce vieil homme qui a divisé les heures de loisirs de sa vie, où il avait si peu de loisirs, entre le jardinage pendant la journée et la contemplation la nuit? Cette enceinte étroite n'était-elle pas suffisante, avec le ciel, suffisamment pour lui permettre d'adorer Dieu dans ses œuvres les plus belles que dans ses œuvres les plus sublimes? En effet, n'est-ce pas tout, et que peut être souhaité de plus? Un petit jardin à marcher et l'immensité pour réfléchir. À ses pieds quelque chose à cultiver et à rassembler; Au-dessus de sa tête, quelque chose pour étudier et méditer: quelques fleurs sur la terre, et toutes les étoiles du ciel.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Quoi de plus nécessaire par ce vieil homme qui a divisé les heures de loisirs de sa vie, où il avait si peu de loisirs, entre le jardinage pendant la journée et la contemplation la nuit? Cette enceinte étroite n'était-elle pas suffisante, avec le ciel, suffisamment pour lui permettre d'adorer Dieu dans ses œuvres les plus belles que dans ses œuvres les plus sublimes? En effet, n'est-ce pas tout, et que peut être souhaité de plus? Un petit jardin à marcher et l'immensité pour réfléchir. À ses pieds quelque chose à cultiver et à rassembler; Au-dessus de sa tête, quelque chose pour étudier et méditer: quelques fleurs sur la terre, et toutes les étoiles du ciel.

    en cours de vérification

    auteur Gigi Hadid de la citation Quand je suis allé pour la première fois visiter différentes agences à New York, beaucoup d'entre elles étaient comme: «Vous devez perdre beaucoup de poids».

    Gigi Hadid

    @gigiHadid

    Quand je suis allé pour la première fois visiter différentes agences à New York, beaucoup d'entre elles étaient comme: «Vous devez perdre beaucoup de poids».

    en cours de vérification

    auteur Alan Lee de la citation Quand je dessine quelque chose, j'essaie d'y construire une sorte d'histoire. Dessiner un objet qui a une certaine usure d'usure ou de rouille; ou un arbre endommagé. J'adore essayer de rendre non seulement l'objet, mais ce qu'il a traversé.

    Alan Lee

    @alanLee

    Quand je dessine quelque chose, j'essaie d'y construire une sorte d'histoire. Dessiner un objet qui a une certaine usure d'usure ou de rouille; ou un arbre endommagé. J'adore essayer de rendre non seulement l'objet, mais ce qu'il a traversé.

    en cours de vérification

    auteur Viggo Mortensen de la citation Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé aux États-Unis avec mes deux frères et ma mère. Nous avons déménagé dans le nord de New York, près de la frontière canadienne, d'Argentine, et il n'y avait personne là-bas qui parlait espagnol, et parce qu'il n'y avait pas Internet à l'époque, pas encore la télévision par câble, j'ai perdu le lien avec mes amis d'enfance et La culture qui m'avait été élevée pendant ma première décennie.

    Viggo Mortensen

    @viggoMortensen

    Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé aux États-Unis avec mes deux frères et ma mère. Nous avons déménagé dans le nord de New York, près de la frontière canadienne, d'Argentine, et il n'y avait personne là-bas qui parlait espagnol, et parce qu'il n'y avait pas Internet à l'époque, pas encore la télévision par câble, j'ai perdu le lien avec mes amis d'enfance et La culture qui m'avait été élevée pendant ma première décennie.

    en cours de vérification

    D

    Dallas Willard

    @dallasWillard

    Lorsque j'ai quitté la maison après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires, je suis parti en tant que travailleur agricole migrant avec une édition de bibliothèque moderne de Platon dans mon sac Duffel. Cela semble un peu fou, mais j'ai adoré. J'ai adoré les trucs. Avant de savoir qu'il y avait un sujet appelé Philosophy, j'ai adoré.

    en cours de vérification

    auteur Shanina Shaik de la citation Quand j'avais 17 ans, ma mère a pensé que ce serait une bonne idée de participer à une émission de télévision de modélisation. Il était difficile pour moi de réserver des emplois en Australie en ce moment, étant donné que mon look était si différent. Même si je n'ai pas gagné, on m'a donné un contrat de mannequin avec des modèles de New York, alors je me suis envolé pour New York dès la fin du spectacle.

    Shanina Shaik

    @shaninaShaik

    Quand j'avais 17 ans, ma mère a pensé que ce serait une bonne idée de participer à une émission de télévision de modélisation. Il était difficile pour moi de réserver des emplois en Australie en ce moment, étant donné que mon look était si différent. Même si je n'ai pas gagné, on m'a donné un contrat de mannequin avec des modèles de New York, alors je me suis envolé pour New York dès la fin du spectacle.

    en cours de vérification

    M

    Max von Essen

    @maxVonEssen

    Quand je travaille, j'essaie d'être sérieux et de me reposer où je peux. Je marque juste des répétitions. Je m'entraîne toujours. Je me réchauffe. Et je prends toujours des leçons de cet incroyable professeur à New York, Joan Lader. J'essaie d'être étiré et prêt à partir.

    en cours de vérification

    D

    David F. Wells

    @davidFWells

    Ce que nous voyons à la croix, c'est la révélation chaude du caractère de Dieu, de son amour fournissant le prix que la sainteté requiert. La croix était son moyen de racheter des pécheurs perdus et de les réconcilier avec lui-même, mais c'était aussi une divulgation profonde de sa miséricorde. C’est, selon les mots de Paul, un «cadeau inexprimable» qui nous amène à nous demander et à adorer, à louer et à adorer le Dieu qui nous s’est donné de cette manière.

    en cours de vérification

    M

    Mike Singletary

    @mikeSingletary

    Ce qui l'a rendu si spécial, ce sont les joueurs. Ils étaient parmi les hommes les plus remarquables que j'ai jamais assistés dans ma vie. Les entraîneurs étaient vraiment des professionnels. Je ne souhaite aux 49ers que le meilleur. Je suis reconnaissant à la famille York de m'avoir donné l'occasion d'être entraîneur-chef dans la NFL. Je leur suis redevable pour cela. Je suis également reconnaissant pour les fans fidèles, je suis juste désolé de ne pas pouvoir leur en donner plus.

    en cours de vérification

    D

    Dave Gibbons

    @daveGibbons

    Quand je suis arrivé à New York, ce qui m'a été ravi n'était pas l'Empire State Building, ni la Statue de la Liberté; C'était les cheminées dans la rue. Ces choses que Jack Kirby avait dessinées. Ou ces tours d'eau cylindriques sur les bâtiments que les combats «Spider-Man» de Steve Ditko se produisaient dans et autour.

    en cours de vérification

    D

    Devendra Banhart

    @devendraBanhart

    Jeune même, des choses que vous n'entendez pas quand j'étais enfant à Caracas. J'adore toute la musique sur laquelle ils m'ont tourné.

    en cours de vérification

    D

    Dave Gibbons

    @daveGibbons

    Quand je suis arrivé à New York, ce qui m'a été ravi n'était pas l'Empire State Building, ni la Statue de la Liberté; C'était les cheminées dans la rue. Ces choses que Jack Kirby avait dessinées. Ou ces tours d'eau cylindriques sur les bâtiments que les combats «Spider-Man» de Steve Ditko se produisaient dans et autour.

    en cours de vérification

    auteur Ma Jian de la citation Quelle que soit la Chine dans laquelle j'étais né, je serais probablement devenu un peintre - j'ai adoré esquisser des portraits quand j'étais enfant et j'ai commencé les cours d'art à l'âge de 7 ans devenir écrivain.

    Ma Jian

    @maJian

    Quelle que soit la Chine dans laquelle j'étais né, je serais probablement devenu un peintre - j'ai adoré esquisser des portraits quand j'étais enfant et j'ai commencé les cours d'art à l'âge de 7 ans devenir écrivain.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Quand j'ai lu l'article [dans le New Yorker] de David Grann, j'ai été très frappé par des gens qui répondaient à l'article, des gens pensant que j'étais un tel héros et quelle personne merveilleuse j'étais, et je ne ressentais pas cela à tous. Je me sentais comme si j'avais beaucoup, comme Todd [Willingham], pris un chemin d'auto-préservation.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Quand j'ai lu l'article [dans le New Yorker] de David Grann, j'ai été très frappé par des gens qui répondaient à l'article, des gens pensant que j'étais un tel héros et quelle personne merveilleuse j'étais, et je ne ressentais pas cela à tous. Je me sentais comme si j'avais beaucoup, comme Todd [Willingham], pris un chemin d'auto-préservation.

    en cours de vérification

    auteur Scott Bakula de la citation Quand je faisais des tournées, je serais anxieux et nerveux à l'avion de retour à New York. Je réalise maintenant que la réaction était parce que je revenais au chômage. Les acteurs sont constamment mis à l'épreuve.

    Scott Bakula

    @scottBakula

    Quand je faisais des tournées, je serais anxieux et nerveux à l'avion de retour à New York. Je réalise maintenant que la réaction était parce que je revenais au chômage. Les acteurs sont constamment mis à l'épreuve.

    en cours de vérification

    auteur Mallory Jansen de la citation Je voudrais passer Noël dans différents pays du monde entier. J'adore voir comment différentes cultures célèbrent les vacances à leur manière.

    Mallory Jansen

    @malloryJansen

    Je voudrais passer Noël dans différents pays du monde entier. J'adore voir comment différentes cultures célèbrent les vacances à leur manière.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Quoi de plus nécessaire par ce vieil homme qui a divisé les heures de loisirs de sa vie, où il avait si peu de loisirs, entre le jardinage pendant la journée et la contemplation la nuit? Cette enceinte étroite n'était-elle pas suffisante, avec le ciel, suffisamment pour lui permettre d'adorer Dieu dans ses œuvres les plus belles que dans ses œuvres les plus sublimes? En effet, n'est-ce pas tout, et que peut être souhaité de plus? Un petit jardin à marcher et l'immensité pour réfléchir. À ses pieds quelque chose à cultiver et à rassembler; Au-dessus de sa tête, quelque chose pour étudier et méditer: quelques fleurs sur la terre, et toutes les étoiles du ciel.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Quoi de plus nécessaire par ce vieil homme qui a divisé les heures de loisirs de sa vie, où il avait si peu de loisirs, entre le jardinage pendant la journée et la contemplation la nuit? Cette enceinte étroite n'était-elle pas suffisante, avec le ciel, suffisamment pour lui permettre d'adorer Dieu dans ses œuvres les plus belles que dans ses œuvres les plus sublimes? En effet, n'est-ce pas tout, et que peut être souhaité de plus? Un petit jardin à marcher et l'immensité pour réfléchir. À ses pieds quelque chose à cultiver et à rassembler; Au-dessus de sa tête, quelque chose pour étudier et méditer: quelques fleurs sur la terre, et toutes les étoiles du ciel.

    en cours de vérification