Condola Rashad
@condolaRashad
Im un auteur-compositeur et j'adore faire cela une partie de ma carrière.
J'adore le mentorat de jeunes cinéastes et cinéastes.
17
syllabes
8
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@condolaRashad
Im un auteur-compositeur et j'adore faire cela une partie de ma carrière.
@henrikLundqvist
J'adore ça à propos de New York: vous vous habillez simplement comme vous voulez vous habiller et vous sentir vraiment à l'aise parce que personne ne juge. Vous pouvez être vous-même et c'est parfaitement normal.
@jonathanCoulton
Je décide très facilement dans certaines situations que je suis un étranger. C'est juste ma propre folie. Je pense que j'ai de la sympathie pour les personnages qui sont comme ça, mais je l'adore quand l'humour vient d'un personnage qui est sérieux au sujet de sa situation - seule la façon dont il y pense est mal, ou la façon dont il résout ses problèmes ne fonctionneront jamais.
@barryEisler
J'ai adoré les thrillers et les histoires d'espionnage depuis que je suis enfant. Ce n'est probablement pas une mauvaise règle d'or pour écrire les types d'histoires que vous aimez lire.
@ewanMcgregor
Je me suis entraîné au théâtre et j'adore le théâtre. Je fais tellement plaisir à voir quoi que ce soit au théâtre.
@jessicaChastain
Il est plus facile de faire une scène d'action qu'une scène d'amour. J'adore me battre. Lorsque la caméra ne roule pas, je vais généralement frapper certains acteurs, juste pour le plaisir.
@majaIvarsson
J'ai adoré Superman quand j'étais enfant, et pour moi, c'était mon super-héros.
@laurieMetcalf
J'ai adoré chaque minute de chaque heure que j'ai passé à faire du théâtre.
@reidScott
Mon style personnel tombe entre le slob décontracté et méticuleux. Je suis le plus à l'aise dans le jean, mais j'adore la mode.
@kevinMchale
J'adorerais être Spider-Man, mais un, ça ne rentre pas dans le programme «Glee».
@emmaRoberts
Londres est mon endroit préféré au monde. J'adore Londres. Je pense qu'il a le meilleur de L.A.et New York en un, et j'ai un très grand ami là-bas.
@chloeGraceMoretz
J'espère vraiment que vous réalisez à quel point les objectifs de définition sont importants pour les jeunes femmes, leur enseignant que nous avons tellement plus à offrir que notre corps.
@jerryHall
Quand j'étais jeune, j'étais une ventouse pour les hommes lisses. Bryan Ferry m'a engagé, à 19 ans, pour être peint en bleu et déguisé en sirène pour la couverture de son album «Siren». C'était un coup de foudre.
@eliWallach
À partir de l'âge de quatre ou cinq ans. Je suis allé voir beaucoup de westerns à l'époque. Mais c'était des films muets et j'ai adoré tout ce qui s'est passé alors.
@marcusAurelius
Pour eux qui demandent: où as-tu vu les dieux, ou comment tu sais certainement qu'il y a des dieux, que tu es si dévoué dans leur adoration? Je réponds: je n'ai pas non plus vu ma propre âme, et pourtant je le respecte et l'honore.
@anuragKashyap
J'adore voyager et la plupart des scripts ont été écrits pendant que je voyage.
@etMangan
J'étais si jeune, comment suis-je si vieux?
@friedrichSchiller
O tendre désir, doux en espérant! Le temps d'or du premier amour! L'œil voit le paradis ouvert, le cœur est en état d'ébriété avec le bonheur; O que le beau moment du jeune love pourrait rester vert pour toujours.
@andresIniesta
Rooney est l'un des meilleurs joueurs du monde et j'adore le regarder jouer. Mais si vous deviez en choisir un, alors pour leur histoire et pour tout ce qu'ils ont atteint, ce devrait être Paul Scholes ou Ryan Giggs. Ce sont deux exemples brillants pour tout joueur.
@divockOrigi
J'adore la mode du monde entier, du Japon à Londres à l'Italie.
@henryGiroux
Les jeunes hommes noirs en Amérique ont une identité qui leur est attribuée qui est un héritage direct de l'esclavage.
@leezaGibbons
Je pense que, dans notre culture, nous constatons que les personnes âgées sont presque invisibles, et c'est tellement dommage. La seule chose, la seule condition dont nous souffrons tous et dont nous bénéficions tous, est le vieillissement. Cela commence à zéro et nous allons tous dans la même direction, et j'essaie toujours de voir le jeune sous la personne plus âgée et c'est tous de nous. Nous ressentons tous la même chose à l'intérieur, et je pense qu'il y a tellement de façons pour nous de bien vieillir et d'aider notre population âgée à arriver aux années d'or avec plus de dignité plus indépendante et plus de plaisir.
@billyBeane
J'aime ce que je fais. C'est l'une des raisons pour lesquelles je suis resté. J'adore la communauté; J'adore conduire au travail.
@geneWilder
Je ne veux pas sonner - je ne veux pas que ça sorte drôle, mais je n'aime pas les affaires. J'adore - j'aime jouer dans des films. Je l'aime.
@robMcclure
J'adore m'efforcer d'être bon dans des trucs qui sont vraiment difficiles.
@chylerLeigh
Oui, je m'efforce d'être quelqu'un que les jeunes femmes peuvent admirer.
@chloeKim
J'avais de l'anxiété sociale quand j'étais plus jeune parce que je n'étais pas entouré de beaucoup de gens dans ma vie.
@bobMortimer
J'étais le plus jeune de quatre garçons, élevé dans le North Yorkshire.
@peche
J'adore une bonne ballade de puissance ringard. Ils me font me sentir entier.
@bretHart
J'adore Tag Team Wrestling, et c'est différent de tous les autres matchs.