Brock Osweiler
@brockOsweiler
J'adore travailler avec l'entraîneur O'Brien, l'entraîneur Godsey, et ce sont des entraîneurs de football formidables.
Je me suis entraîné au théâtre et j'adore le théâtre. Je fais tellement plaisir à voir quoi que ce soit au théâtre.
36
syllabes
22
mots
2
phrases
82
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brockOsweiler
J'adore travailler avec l'entraîneur O'Brien, l'entraîneur Godsey, et ce sont des entraîneurs de football formidables.
@carloAlban
J'ai auditionné pour une production communautaire de théâtre-slash-professionnel d'Oliver Twist à Union City à l'âge de 11 ans parce que mon cousin voulait être acteur et que je lui rendais visite et cela semblait amusant. J'étais Oliver. Je n'avais pas eu de formation, j'étais juste un enfant mignon. Il y avait un agent dans le public.
@brandenJacobsJenkins
L'une des choses les plus incroyables et les plus importantes du théâtre est que nous créons un espace sûr pour tous les sentiments, mais surtout, des sentiments laids.
@bruceJackson
Je suis instituteur et écrivain. C'est donc ce que je fais.
@bradfordCox
J'aime jouer dans les écoles publiques. J'aime quand il y a plus d'un public diversifié. Je jouerai partout où les gens veulent entendre ma musique, et je serai heureux et reconnaissant de cette opportunité, mais je préfère ne pas jouer pour un tas d'enfants privilégiés blancs. Je ne veux pas dire que de manière irrespectueuse; Vous allez là où les gens veulent entendre votre musique. Donc, si c'est là que les gens veulent m'entendre jouer, je suis heureux de jouer pour eux. Mais je préfère jouer pour un public où la moitié d'entre eux n'étaient pas dedans que celui où tous faisaient semblant d'être dedans, de peur d'être non cultivé.
@brendanHunt
Chaque fois que je suis dans un bar, j'espère que quelqu'un me posera des questions sur la règle du hors-jeu. Donnez-moi quatre bouteilles de bière et une bouteille de ketchup et je vais vous expliquer si bien parce que j'adore expliquer le football.
@cecileRichards
J'ai mené une vie très privilégiée. Vous savez, j'ai pu choisir le travail que je fais, et j'espère que chaque travail que j'ai eu a été un peu d'essayer de faire avancer le ballon, en particulier pour les gens qui n'ont peut-être pas les mêmes opportunités que j'ai avait.
@anthonyHopkins
Lorsque vous êtes plus jeune, vous avez beaucoup d'idées et que vous n'êtes probablement pas plus précaire, toutes ces choses. Je travaille avec de jeunes acteurs maintenant et je vois leurs insécurités et je me moque d'eux. Je ne me moque pas d'eux mais je les fais rire, parce que je sais ce qu'ils traversent. Lorsque vous vieillissez, vous pensez que «ce n'est qu'un film après tout, ce n'est pas une chirurgie cérébrale».
@catZingano
Je m'entraîne à Alliance parce qu'ils m'encouragent, et ils me motivent, et ils essaient de s'appuyer sur mon caractère unique en tant que combattant, en tant qu'athlète.
@cassandraClare
Je ne fais pas ce qu'on me dit, mais je pourrais faire ce que vous voulez si vous me demandez bien.
@bruceGrobbelaar
En regardant en arrière et en sachant ce que je fais, je crois que les gens qui ont commencé la poussée initiale à Heysel n'étaient pas des fans de Liverpool.
@bubbaWallace
Pour moi, ça a toujours été sur vos orteils sur tout ce que tu fais - ma mère et mon père m'ont toujours souligné.
@brettGelman
J'adore assumer des rôles que d'autres personnes ont écrit pour moi autant que je prends l'écriture - mais pas autant, «Oh, ce type». Je veux que les gens commencent à dire: «Oh, la nouvelle pièce de Brett Gelman sort. C'est un film Brett Gelman. C'est un spectacle Brett Gelman.
@charlesBukowski
J'avais décidé de contre la religion il y a quelques années. Si c'était vrai, cela faisait des imbéciles des gens, ou il a fait des imbéciles. Et si ce n'était pas vrai, les imbéciles étaient d'autant plus stupides. Ce dont j'ai besoin, c'est d'un bon médecin, pensais-je. Vous avez vécu ou mort.
@anthonyJeselnik
J'adore Austin, mais la dernière fois, j'étais en ville pendant douze heures. J'étais épuisé, ivre et misérable. Mais rien de tout cela n'était la faute d'Austin.
@bruceDickinson
Mon père m'a toujours dit: «Je me fiche de ce que tu fais. Visez simplement à être le meilleur dans ce domaine. Même si c'est le meilleur nettoyeur de fenêtres du monde.
@brianOdriscoll
Il y a encore un grand onus à entraîner. Je comprends que les meilleures équipes n'ont pas besoin d'un énorme entraînement, mais c'est à ce moment qu'un entraîneur devrait décider de ne pas faire de coaching.
@cardiB
Beaucoup de femmes veulent faire les choses que je fais. Certaines femelles sont tellement fermées, mais elles veulent être ouvertes. Certaines filles veulent ressentir ce pouvoir que je leur dis que j'ai. Je dis aux femmes que j'ai du pouvoir sur ces hommes, que j'utilise ces hommes.
@bruceFeiler
Célébrez les moments les plus sombres de votre famille et comment vos proches les ont surmontés. Ce faisant, vous rencontrerez les ténèbres, mais vous donnerez à vos enfants la confiance qu'eux aussi vaincraront.
@brookLopez
Je t'aime, C-3PO. J'adore la trilogie originale. Mais quand R2-D2 s'enfuit dans le premier «Star Wars», au lieu de l'arrêter ou d'aller le dire à Luke et à l'oncle Owen, il se cache. C'est si bon. Il cache! Il doit attendre que Luke vienne lui dire que R2-D2 s'est enfui. Quel dork!
@bruceBartlett
L'inégalité croissante de la richesse et de la répartition des revenus est à la fois un problème moral et économique. Si les riches ne veulent pas payer plus d'impôts, cela va entraîner des réductions de dépenses. Et si vous découragez la table comme la défense nationale, vous allez finir par couper de plus en plus de programmes qui aident les pauvres. Donc, je pense qu'il y a des conséquences à cette idée que la tolérance à l'inégalité nous oblige à - ne rien faire pour que les riches contribuent une part plus élevée de ressources pour financer le gouvernement.
@bruceDickinson
Mon fils est dans un groupe, et c'est un chanteur, et sa voix ... ce sont des trucs qui crient ... et il a une voix assez raisonnable. Pourtant, il s'entraîne très dur pour obtenir la chose qui crie sans perdre cette voix toutes les cinq minutes. Alors je suis, comme «un chapeau à toi».
@anthonyHopkins
J'étais moche à l'école. Vraiment foutu. Un imbécile. J'étais antisocial et je ne me suis pas soucié avec les autres enfants. Un très mauvais étudiant. Je n'avais pas de cerveau. Je ne savais pas ce que je faisais là-bas. C'est pourquoi je suis devenu acteur.
@brendanHunt
Le spectacle s'appelait «Jean-Paul Sartre et Ringo». Bonnie Hunt était dans la distribution et elle a fait la plus grande impression sur moi. Ce spectacle m'a juste époustouflé. Je ne pouvais pas croire que ces gens faisaient ça. Cela a donc eu un grand effet sur moi.
@catZingano
J'ai emmené mon fils en Thaïlande et je me suis vraiment plongé dans ce que je voulais apprendre et je voulais m'améliorer, et quand j'ai eu un avant-goût de cette motivation et de cette inspiration pour ce que je voulais voir mon corps, je fais immédiatement était excité à ce sujet.
@brandenJacobsJenkins
J'adore la télévision, et mon amour pour cela m'a rendu curieux de l'écrire. J'ai l'impression que la télévision évolue vers quelque chose de plus romantique, et c'est ce que j'ai commencé à vouloir faire. Mais je ne peux pas dire que je meurs d'envie d'obtenir des notes d'un studio. Le contrôle artistique que vous obtenez en tant que dramaturge vaut son poids en or.
@brionJames
Je suis un acteur de personnage, donc je ne prends pas le coup si le film est mauvais, le fait. Donc, je ne veux pas être la tête. Il prend le coup, je ne le fais pas.
@catherineDeneuve
J'adore les histoires de vampires. C'est pourquoi j'ai fait le film. Les femmes ont particulièrement été prises avec ce film, même plus quand elle est sortie en vidéo.
@brettGelman
J'adore la baignade pour adultes. Ils vous donnent tellement de liberté artistique.
@blackHawk
Quand je rentre à la maison et que les gens me demandent: «Hé, Hoot, pourquoi tu le fais, mec? Ce que vous êtes? Une sorte de drogué de guerre? Je ne dirai pas un putain de mot. Pourquoi? Ils ne comprendront pas. Ils ne comprendront pas pourquoi nous le faisons. Ils ne comprendront pas qu'il s'agit des hommes à côté de vous. Et c'est tout. C'est tout.