David Gandy
@davidGandy
Je déteste mon sourire - je pense que je ressemble à un wally absolu quand je souris, je le fais vraiment.
Je pense qu'il est triste que les films et la télévision aient fait disparaître le théâtre en tant que forme d'art populaire. J'espère amener les jeunes au théâtre et les exposer à Shakespeare.
59
syllabes
33
mots
2
phrases
147
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidGandy
Je déteste mon sourire - je pense que je ressemble à un wally absolu quand je souris, je le fais vraiment.
@ericMetaxas
Je pense que la plupart des gens n'ont aucune idée de ce que signifie la liberté religieuse.
@michaelWSmith
Je pense que la musique est mon destin. Je veux m'engager pour ce que Dieu m'a appelé à faire.
@swamiVivekananda
Ces géants d'autrefois, les anciens Rishis, qui ne marchaient jamais mais marchaient, dont si vous pensiez mais un instant vous vous rétréciriez dans un papillon, ils monsieur, ont eu le temps et vous n'avez pas le temps!
@nicoleRichie
J'avais 21 ans et j'ai pu filmer avec mon meilleur ami.
@rogerEbert
La plupart d'entre nous ne regardent pas consciemment des films.
@jessicaLange
Je n'avais jamais fait de Shakespeare auparavant, mais je ne pense pas que vous puissiez être un acteur et ne pas le faire. Il y a eu des moments où je pensais, je ne vais pas pouvoir réussir.
@martinaMcbride
C'est toujours agréable à penser.
@manushiChhillar
Je pense que c'est bon de ne pas savoir ce que vous voulez devenir.
@richardCabral
Je pense que chez tous les enfants que j'ai rencontrés, à l'âge de 12-13 ans est une grande transition. Ils commencent à former le jeune adulte là-bas va devenir, ici en modelant. Je ne peux pas y mettre un "nom" mais c'est quelque chose. Vous essayez de vous retrouver, vous préparez à aller au lycée et comme ce monde vous enseigne, vous devez "appartenir" quelque chose. (Donc nous appartenons à quelque chose)
@geoffDyer
Un de mes grands héros, John Berger, il a maintenant les années 80 maintenant. L'une des raisons pour lesquelles il est resté jeune et fantastique, c'est sa réceptivité continue aux nouvelles choses. Je pense que c'est important.
@mattBerry
Si quelqu'un n'a aucun sens de l'humour, je pense que c'est un endroit idéal pour commencer la comédie britannique en termes de votre personnage.
@susanSarandon
Je pense qu'il est très difficile d'être nu dans une scène et de ne pas être étalé par vos mamelons.
@amyraDastur
Je prends ce qui m'a été offert. Et si quelqu'un ne m'offre pas le bon rôle et le bon film, je ne vais pas choisir.
@serdariusBlain
Je pense que nous avons tous des regrets, mais j'essaie simplement d'apprendre d'eux au lieu de leur donner trop d'attention et de validité dans ma vie. J'avais l'habitude de regretter de ne pas aller dans une grande université de quatre ans et de manquer la vie du dortoir, mais si je l'avais fait, qui sait si je ferais ce que je ferais maintenant.
@julianCasablancas
Je me vois de mes propres yeux, ce qui signifie que je n'ai aucune idée de ce qui se passe dans l'autre sens. Je pense juste que j'essaie d'être une bonne personne - et j'échoue.
@nigelHawthorne
Nous avons eu d'autres choses à leur place, mais je ne pense pas que «rien bat la morale.
@vladimirPoutine
Je pense que la Russie a déjà tourné les pages les plus difficiles de son histoire. Nous allons seulement de l'avant maintenant, ne faisons que devenir plus forts.
@tiffanyVillarreal
Je pense que l'industrie musicale est parfois une entreprise très difficile. Mais quand même, si c'est juste quelque chose que vous aimez beaucoup, vous ne pouvez vraiment pas le mettre.
@piperPerabo
Ce que j'aimerais vraiment faire, c'est faire un film ou deux par an, puis faire du théâtre à New York le reste de l'année.
@josephMorgan
Je pense qu'il est possible d'avoir quelqu'un qui est un anti-héros, qui déchire les cœurs et casse les cous, et vous pouvez toujours vous lier à lui à un certain niveau.
@pattyDuke
Je pense que mes vraies dépressions ont commencé quand j'avais environ 16 ans et que je fais le Patty Duke Show. J'allais me coucher vers 10 heures un vendredi soir et ne pas me lever avant 6h30 lundi matin.
@meganAmram
Je pense qu'écrire dans un groupe, même si cela peut être un défi - vous devez être sur vos gardes tout le temps - est la façon dont la meilleure comédie est écrite. C'est très, très collaboratif. Beaucoup d'écrivains de comédie sont définitivement des nerds introvertis.
@leeIsaacChung
«Lucky Life» est mon deuxième film narratif. J'ai travaillé sur l'idée de «Lucky Life» au Rwanda pour mon premier film.
@jesseArmstrong
Vous devez faire confiance au public, et j'espère que si vous faites un travail intéressant, vous obtiendrez un public intéressé et engagé. Mais s'ils sortent en pensant, «ra-ra-ra, je veux être comme Malcolm Tucker», alors à un certain moment, vous ne pouvez pas assumer la responsabilité de cette personne. Cette personne n'est qu'un crétin.
@priyadarshan
Ce qui m'attire dans les films en hindi, ce sont les avantages monétaires liés à lui.
@veraWang
Que vous soyez un patineur ou un danseur, sans paraître narcissique, il s'agit de regarder dans le miroir. Là où je m'entraînais à New York, il y avait un miroir pour que vous puissiez réellement vous regarder patiner. Et de nos jours, mon professeur de golf me filmera pour que je puisse voir ce que je fais. Après avoir regardé d'abord moi-même et mon propre corps tant que l'on le fera en tant que danseur et patineur, c'était tellement naturel de faire de la mode.
@felixRohatyn
Je pense qu'il y a deux domaines où de nouvelles idées sont terriblement dangereuses: l'économie et le sexe. Dans l'ensemble, tout a été essayé, et si c'est vraiment nouveau, c'est probablement illégal, dangereux ou malsain.
@bjarkeIngels
Je pense que la plus grande complimentation des critiques en revers que je reçois est que je suis «bon à communiquer». Ce qui implique que vous êtes mauvais à faire.
@wSomersetMaugham
Je peux seulement deviner que cela a fait le monde auquel il est retourné ... étrangement sans signification. Bien qu'il y ait vécu, bien qu'il ait même apprécié, il est resté tout à fait éloigné. Je pense que cela avait perdu son sens pour lui. Dans son cœur, il y avait le reflet d'un beau rêve dont il ne se souvenait jamais.