Stephon Marbury
@stephonMarbury
Ma mission sur cette planète n'a pas changé. Je veux nourrir la planète, guider la planète, aider la planète.
Je pense que la musique est mon destin. Je veux m'engager pour ce que Dieu m'a appelé à faire.
26
syllabes
19
mots
2
phrases
70
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephonMarbury
Ma mission sur cette planète n'a pas changé. Je veux nourrir la planète, guider la planète, aider la planète.
@shirleyJackson
Je m'appelle Mary Katherine Blackwood. J'ai dix-huit ans et je vis avec ma sœur Constance. J'ai souvent pensé qu'avec un peu de chance, j'aurais pu être né un loup-garou, car les deux doigts du milieu sur mes deux mains ont la même longueur, mais je devais me contenter de ce que j'avais. Je n'aime pas me laver, les chiens et le bruit. J'aime ma sœur Constance, Richard Plantagenet et Amanita Phalloides, le champignon de la mort. Tout le monde dans notre famille est mort.
@lucyDacus
Ma mère est professeur de musique à l'école primaire, pianiste et chanteuse, et mon père joue de la guitare - c'est un grand fan de Bruce Springsteen. Ma mère fait aussi du théâtre musical. Toutes ces influences étaient là.
@sarooBrierley
Mon passé était toujours là. Et j'ai toujours compris que j'étais adopté. Ce n'était pas comme un problème massif pour moi. Mais l'identité était un problème. Je savais que j'étais indien, mais je ne savais vraiment pas grand-chose sur moi, vraiment. Je veux dire, je me suis vraiment dissocié de ce qui s'est passé dans le passé. Mais cela affectait en ce qui concerne l'identité.
@genaLeeNolin
Ma tradition, en tant qu'adulte, est d'avoir une politique à portes ouvertes sur Thanksgiving. J'héberge toujours et j'accueille absolument n'importe qui chez moi. Je pense que c'est vraiment spécial. Si les gens traversent des moments difficiles ou ne s'entendent pas bien avec leur famille, ils affluent chez moi. Et j'aurai mon arbre!
@shreyaGhoshal
Mes parents étant bengali, nous avions toujours de la musique dans notre maison. Mon Nani était un chanteur classique formé, qui a enseigné à ma mère, qui, à son tour, était mon premier professeur. Plus tard, je voyageais près de 70 km dans la ville la plus proche, Kota, pour apprendre la musique de mon Guru Mahesh Sharmaji, qui était également le directeur du Music College.
@bodeMiller
Ma sœur a trois enfants, donc j'ai passé beaucoup de temps avec les enfants et je les ai toujours vraiment aimés et je voulais le mien. C'est cool parce que vous pensez que tous les bébés sont les mêmes, mais ils ne le sont pas du tout. Ils ont tous des personnalités si différentes. C'est fou.
@deshaunWatson
Ma mère a dit que c'était toujours des vibrations positives. J'adore les bonnes vibrations, et c'est ce que je retire tout le temps. C'est ce que je veux donner à d'autres personnes, ce sont ces vibrations et avoir de l'espoir et des rêves et renforcer cette confiance et être encouragée à faire ce qu'elles veulent dans la vie s'ils y mettent l'esprit.
@wendellBerry
Mon souhait est simplement de vivre ma vie aussi pleinement que possible. Dans notre travail et nos loisirs, je pense, nous devons être tellement employés. Et à notre époque, cela signifie que nous devons nous épargner des produits que l'on nous demande d'acheter dans l'ordre, en fin de compte, de nous remplacer.
@demiLeighNelPeters
Ma demi-sœur est née sans cervelet et est complètement handicapée. Elle est ma plus grande motivation et mon inspiration, car sa situation me fait réaliser à quel point la vie est spéciale, et je veux toujours travailler deux fois plus dur, profiter de la vie deux fois plus afin que je puisse en profiter également pour elle.
@dougHarvey
Ma mère nous a battus jusqu'à ce qu'elle commence à briser les cintres. Cintres en bois! Une fois que nous avons commencé à rire d'elle, alors vos fessées ont fini. C'est ainsi que j'ai été élevé. Donc, je dois avoir environ 13 ans quand finalement elle a quitté la fessée sur moi. Mais je pense que c'était un excellent moyen d'être élevé.
@riyaSen
Je veux avoir le genre de mariage qui durera pour toujours. Le genre de mariage qui donnera envie à mes enfants de se marier.
@lyleLovett
Ma musique a toujours été en quelque sorte entre les catégories. Parfois, les magasins de disques - à l'époque où il y avait des magasins de disques - ils mettaient mes disques dans la section de la musique country, mais d'autres magasins de disques mettraient mes disques dans la pop ou même la section Rock. Tant que c'est dans le magasin quelque part, je suis d'accord avec ça.
@emmaGoldman
Jamais une nouvelle idée ne peut pas se déplacer dans la loi. Il importe que cette idée concerne les changements politiques et sociaux ou à tout autre domaine de la pensée et de l'expression humaines - à la science, à la littérature, à la musique; En fait, tout ce qui fait pour la liberté, la joie et la beauté doit refuser de se déplacer dans la loi. Comment peut-il en être autrement? La loi est stationnaire, fixe, mécanique, `` une roue de char '' qui s'accroche tout comme le temps, le lieu et la condition, sans jamais prendre en compte la cause et l'effet, sans jamais entrer dans la complexité de l'âme humaine.
@georgeWashington
Ma politique a été et continuerai d'être, alors que j'ai l'honneur de rester dans l'administration du gouvernement, pour être en termes amicaux avec, mais indépendamment de toutes les nations de la terre. Partager les grils de rien. Pour réaliser nos propres engagements. Pour fournir les désirs et être des transporteurs pour tous: être parfaitement convaincu que c'est notre politique et notre intérêt de le faire.
@andrewSkurka
Ma fierté et mon identité sont enveloppées dans mes grands voyages. Mais je ne peux pas toujours être sur un - j'ai besoin de les planifier et de les financer, et je veux aussi un semblant de vie normale.
@danielBruhl
Mon truc spécial en tant qu'enfant était de jouer à mort parce que je pensais que j'étais vraiment bon dans ce domaine. Quand j'avais 7 ou 8 ans, je l'ai même fait dans la salle de bain avec un sèche-cheveux dans la baignoire. J'ai réalisé que j'étais bon dans ce domaine parce que chaque fois que ma mère criait.
@simonHelberg
Toute ma vie tournait autour de la télévision quand j'étais enfant. Je rentrerais à la maison et m'assurer que j'ai fini mes devoirs tous les soirs à 8 heures, généralement pour que je puisse m'asseoir et regarder la télévision de 8 à 10. En tant qu'enfant, c'était `` des liens familiaux '' et `` Roseanne 'et' Douleurs de croissance «et« perforants »et« Golden Girls ». Je veux dire, j'ai tout regardé.
@jillianMeff
Mes romans ne sont jamais vraiment terminés, même s'ils sont publiés et assis sur l'étagère. Bien que je ne sois peut-être plus intéressé à passer du temps avec cet ensemble particulier de personnages, je ne peux pas m'empêcher de penser à toutes les façons dont le livre pourrait être différent, les petits ajustements insignifiants que personne d'autre que moi ne remarquerait jamais.
@chloeSevigny
Mes parents ont trouvé la tradition et le rituel très importants, car ils ont tous deux été élevés de cette façon et y ont trouvé du réconfort. Ils pensaient qu'il était important que les enfants soient étendus sur un horaire. Vous êtes rentré chez vous pour les vacances, vous êtes allé à la messe le dimanche - pas de si, ou mais mais. Cela a été ancré en moi depuis un très jeune âge, et je pense que c'est informé de qui je suis dans tant d'aspects de ma vie. J'ai envie de stabilité et un horaire et la sécurité qui l'accompagne.
@mandyMoore
Ma maman n'a jamais été un gros mélange et n'est pas, comme, extrêmement opiniâtre ou du moins ne me l'exprime pas. Elle m'a en quelque sorte laissé entrer par moi-même, et je pense que c'est juste un témoignage de ce que mes parents ont fait en termes de nous élever.
@kamaruUsman
Mes parents ne voulaient pas que je fasse ça. Mon père, quand je lui ai dit que je voulais lutter, il m'a dit non, si tu veux pratiquer des sports, jouer au baseball.
@deborahMailman
Mes amis de l'école pensaient que j'étais extraverti et pétillant, mais cela masquait beaucoup d'insécurité, et c'est peut-être la raison pour laquelle j'ai choisi le drame - pour développer un peu de confiance en soi. J'avais un grand professeur, et j'ai remporté quelques compétitions de discours et de théâtre et je suis tombé amoureux de celle-ci.
@sherrilynKenyon
Pas d'offense, mais je deviens fou. Pouvons-nous s'il vous plaît descendre et accrocher dans le bar ou faire quoi que ce soit qui m'empêche de m'asseoir ici ennuyé de mon esprit pendant que vous me regardez tous les trois faire pousser les cheveux des sourcils? Je veux dire vraiment, je vais bien. Je ne vais pas combattre spontanément ou faire quoi que ce soit d'autre bizarre. Promesse. (Tory)
@jamesHorner
Mes goûts sont passés partout, de Strauss à Mahler. Je n'ai jamais été un grand fan de Wagner ou Tchaikovsky. Benjamin Britten, Tallis, toutes les premières musiques médiévales anglaises, Prokofiev, certains compositeurs russes, principalement les gens qui étaient les coloristes, les Français.
@toriKelly
Mon style est sous-estimé parce que tout ce que je porte, je veux qu'il ait une sensation sans effort. Je veux toujours être à l'aise dans mes vêtements et me sentir comme moi, mais j'aime habituellement jeter un avantage là-dedans quelque part, même avec une veste en cuir. Mais dans l'ensemble, je dois toujours le garder chic!
@chloeSevigny
Mes parents ont trouvé la tradition et le rituel très importants, car ils ont tous deux été élevés de cette façon et y ont trouvé du réconfort. Ils pensaient qu'il était important que les enfants soient étendus sur un horaire. Vous êtes rentré chez vous pour les vacances, vous êtes allé à la messe le dimanche - pas de si, ou mais mais. Cela a été ancré en moi depuis un très jeune âge, et je pense que c'est informé de qui je suis dans tant d'aspects de ma vie. J'ai envie de stabilité et un horaire et la sécurité qui l'accompagne.
@portiaDeRossi
Je me demandais si c'était à quoi ressemblait le vieillissement. Ce désir et cette réalité se duels jusqu'au jour où vous mourrez, que personne ne se rendait à un lieu de paix. J'avais toujours voulu vieillir donc je n'avais plus à m'en soucier, mais j'ai commencé à penser qu'il serait préférable de sauter la partie plus âgée et de mourir.
@dionneWarwick
Ma devise dans la vie est «si vous le pensez, vous pouvez le faire» et si nous appliquons tous cette pensée, nous pouvons mettre fin à la faim dans le monde entier.
@charlieDay
Ma femme est de Laurel, du Mississippi, et elle a beaucoup de parents en Louisiane, Baton Rouge et Shreveport, en Louisiane. Nous allons beaucoup là-bas. Nous nous sommes mariés à la Nouvelle-Orléans. Elle a un cousin qui m'a présenté Swamp Pop, qui est une sorte de musique Zydeco / Cajun avec un petit swing Pop Uptempo. Maintenant, je suis un grand fan de Zydeco, je suis un grand fan de Swamp Music.