Gordon S. Wood
@gordonSWood
En 1782 [John Adams] n'était venu à se sentir pour [Benjamin] Franklin "aucun autre sentiment que le mépris ou l'abhorrence".
Mon passé était toujours là. Et j'ai toujours compris que j'étais adopté. Ce n'était pas comme un problème massif pour moi. Mais l'identité était un problème. Je savais que j'étais indien, mais je ne savais vraiment pas grand-chose sur moi, vraiment. Je veux dire, je me suis vraiment dissocié de ce qui s'est passé dans le passé. Mais cela affectait en ce qui concerne l'identité.
106
syllabes
65
mots
7
phrases
284
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gordonSWood
En 1782 [John Adams] n'était venu à se sentir pour [Benjamin] Franklin "aucun autre sentiment que le mépris ou l'abhorrence".
@jonathanSwift
Aucun homme n'était jamais aussi compétent dans la conduite de la vie, que de ne pas recevoir de nouvelles informations de l'âge et de l'expérience.
@amandaTapping
J'adore agir ... je le fais vraiment. J'adore ramper dans la peau d'un autre personnage. C'est quelque chose que j'ai toujours, toujours, toujours, toujours voulu.
@johnLasseter
Quand j'étais étudiant de première année au lycée, j'ai lu un livre sur la fabrication de la «Beauté Sleeping» de Disney intitulée «L'art de l'animation». C'était cette révélation étrange pour moi, car je n'avais pas considéré que les gens étaient réellement payés pour faire des dessins animés.
@toryLanez
Lorsque les «grands de tous les temps» ont sorti leurs premiers albums, ce n'était pas un millier de fonctionnalités. Et je suis l'un des grands à mes yeux.
@johnBarnes
Oui, j'ai traversé le racisme manifeste en tant que footballeur dans les années 80 et au début des années 90, mais c'était, ou n'est rien comparé à ce que la personne noire moyenne dans les centres-villes d'Angleterre passe chaque jour.
@johnFlanagan
Evanlyn sourit sinistrement en pensant comment une fois qu'elle aurait pu s'opposer à la cruauté de la mort de l'oiseau. Maintenant, tout ce qu'elle ressentait était un sentiment de satisfaction car elle a réalisé qu'ils mangeraient bien aujourd'hui. Incroyable comment un ventre vide pourrait changer votre point de vue, pensa-t-elle.
@rachelHartman
Les dieux jumeaux, la nécessité et le hasard, marchaient parmi les étoiles. Ce qui devait être, était; Ce qui pourrait être, parfois.
@hughBonneville
Chez moi, j'ai un terrier tibétain. Je ne sais toujours pas s'il est un génie ou très épais. C'est une ligne fine.
@thomYorke
Mon père a passé toute sa vie à se battre pour dire ce qu'il croyait être la vérité. Fondamentalement, cela vient de mon père - et il crie à droite, donc vous y êtes.
@henryWadsworthLongfellow
Le cours de ma longue vie a enfin atteint l'écorce fragile sur une mer tumultueuse le port commun, où doit rendre compte de toutes les actions du passé.
@greteWaitz
Passez au moins une partie de votre temps d'entraînement et d'autres parties de votre journée, en vous concentrant sur ce que vous faites dans la formation et en visualisation de votre succès.
@mayaAngelou
Peu importe ce qui se passe, ou à quel point cela semble mauvais aujourd'hui, la vie se passe, et ce sera mieux demain.
@marcRandolph
Netflix était ma sixième start-up, et ce point j'ai décidé que je ne l'avais pas en moi pour démarrer une autre entreprise. C'est du moins ce que je pensais à l'époque.
@caitlinMoran
J'aime un peu de révolution. Je pense que c'est un très bon passe-temps pour une jeune femme. Mieux que la courge.
@cyrilConnolly
L'élève réfractaire de Socrate, Aristippus le Cyrène, qui pensait que le bonheur était la somme des plaisirs particuliers et des moments d'or et non, en tant qu'Epicurus, un état intermédiaire prolongé entre l'extase et la douleur.
@johnGrisham
Nous les sommes les coupons parce que nous ne sommes pas assez bons pour eux. Nous les détestons parce qu'ils ne nous regarderaient pas, ne pourraient pas être dérangés de nous donner une interview. Je suppose qu'il y a un Trent & Brent dans chaque ville, dans tous les domaines. Je ne l'ai pas fait et je n'appartiens pas, donc je vais juste passer par la vie en les détenant.
@maureenOhara
Au début des années 1960, une nouvelle race de vedettes hollywoodiennes émergeait. Elle était élégante, internationale et merveilleusement comique.
@johnIrving
J'ai toujours été un fan du roman du 19e siècle, du roman qui est tracé, axé sur les personnages, et où le passage du temps est presque aussi central du roman qu'un personnage mineur majeur, le passage du temps et son effet sur les personnages de l'histoire.
@sudeep
J'ai toujours été dans toutes sortes de sports et j'ai mélangé un jeu de sport.
@nicolasCage
Je ne suis plus un anarchiste. J'adore toujours les pistolets sexuels, mais je ne veux pas être un rocker punk tout le temps, mais je veux continuer à explorer de nouvelles formes d'action.
@chelseaCain
Belle bavardage avec toi, chérie, mais je dois courir. Affrontez-le, vous êtes toujours plus contenu lorsque vous me poursuivez que lorsque vous m'avez enfermé. Je pense que nous allons nous amuser beaucoup.
@johnMccain
Sur «Ne demandez pas, ne dis pas» que j'étais toujours la même. J'ai dit que nous avions besoin d'un examen complet de l'impact sur le moral et l'efficacité de la bataille de «Ne demandez pas, ne dis pas» avant de l'abrogation. C'est ma position maintenant. Maintenant, ils essaient de parcourir une abrogation sans A - toute sorte d'enquête vraiment réaliste.
@snoopDogg
Dans la culture noire, certains enfants reçoivent des surnoms avec lesquels ils roulent pour toujours; Les surnoms l'emportent sur leurs vrais noms. Je fais partie de ces scénarios.
@brookeShields
C'était ma mère et moi contre le monde. Nous avons vécu à New York dans ce style de vie bohème où un groupe étendu d'artistes et de photographes était comme mes tantes et mes oncles.
@davidHarsanyi
Il est difficile pour la démocratie de fonctionner correctement dans les circonstances les plus favorables, mais il n'a aucune chance du tout lorsque des millions d'électeurs sont divorcés de la réalité objective et incapable de comprendre ce qui se passe à Washington.
@saqibSaleem
C'était difficile de dire au revoir à cet oubli qu'ils appellent l'enfance.
@johnGourley
La raison pour laquelle je suis entré dans la musique était évidemment à cause de groupes comme les Beatles et Pink Floyd, des choses comme ça.
@johnGrogan
Les chiens sont une révélation vraiment incroyable pour nous, les humains, car leur vie est comprimée dans une si courte période, donc nous pouvons les voir passer du chiot à l'adolescence à un fort adulte, puis dans leurs années de coucher du soleil dans 10 à 12 ans. Cela explique vraiment à la maison à quel point toutes nos vies sont finies.
@patrickCox
J'ai une sensibilité pop, qui, je pense, vient de tous ces week-ends passés dans les boîtes de nuit.