Vitali Klitschko
@vitaliKlitschko
Tous les experts de la boxe ont dit qu'Helenius était le prochain champion du monde ! Chisora l'a battu.
En 1782 [John Adams] n'était venu à se sentir pour [Benjamin] Franklin "aucun autre sentiment que le mépris ou l'abhorrence".
32
syllabes
20
mots
1
phrase
90
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vitaliKlitschko
Tous les experts de la boxe ont dit qu'Helenius était le prochain champion du monde ! Chisora l'a battu.
@wayneGretzky
Ma réponse est, pourquoi pas? ... c'est ce que j'aime, c'est ce que je sais. Glen Sather était le meilleur entraîneur que j'avais et ce qui l'a rendu bon, c'est sa confiance en ce qu'il a fait. Je crois que je vais être un bon entraîneur.
@petraHaden
J'ai pensé à ce que je voulais faire en plus de jouer au violon et de chanter une sauvegarde dans un groupe. Ne vous méprenez pas, jouer et chanter dans ce chien était vraiment amusant, mais je voulais travailler sur d'autres projets musicaux et chanter plus. J'ai donc commencé un projet vocal, c'est-à-dire Imaginaryland.
@lloydKenyon1ErBaronKenyon
J'ai entendu dire que c'était la perfection de l'administration de la justice pénale pour prendre soin que la punition soit venue à quelques-uns et l'exemple pour beaucoup.
@dHLawrence
En Amérique, la cohésion était une question de choix et le fera. Mais en Europe, c'était organique.
@shawnKemp
En fait, je me sentais mal parce que je trempais tellement le ballon. J'ai dirigé la ligue à Dunks un an, et ils m'ont dit que c'était la mauvaise chose à faire.
@matthewStewart
Ethan Allen était convaincu que chaque planète a ses propres extraterrestres intelligents. Et cela, comme vous pouvez l'imaginer, est une idée radicale, inspirante mais très troublante.
@kodiSmitMcphee
Je pense que «Paranorman» était une grande aventure.
@scottAdkins
Ma chambre était collée avec des photos de Van Damme. Ma mère était inquiète pour moi. La plupart des adolescents ont des femmes à moitié nues sur leurs murs et j'avais un jean-Claude.
@gregoryMaguire
Certains ont dit que le mal d'origine était le vide causé par la reine de la fée Lurline, nous laissant seuls ici. Lorsque la bonté se retire, l'espace qu'il occupe corrode et devient mauvais et peut-être sépare et se multiplie. Donc, chaque mauvaise chose est un signe de l'absence de divinité
@kathrynLasky
Je me demandais toujours ce que c'était que d'être juste un enfant normal en grandissant dans des moments difficiles ou pendant un grand moment de l'histoire.
@jodiPicoult
Ce n'était pas une coïncidence, cette peur pouvait déplacer une personne à l'extrême, tout aussi transparente que l'amour. Ils étaient les jumeaux émotionnels conjoints: si vous ne saviez pas ce qui était en jeu à perdre, vous n'aviez rien à vous battre.
@blaisePascal
Rien ne fortifie plus le scepticisme que le fait qu'il y en a qui ne sont pas des sceptiques; Si tout l'était, ils auraient tort.
@boyGeorge
Mon père était un homme assez extrême.
@carlaGugino
J'ai joué la maman chez les enfants espionnés quand j'avais, comme, 27 ans. C'était donc ridicule. Mais [Robert Rodriguez] était comme: "Vous savez quoi? Si nous faisons bien notre travail, personne ne le remet en question." Et personne ne l'a fait.
@joachimLow
Vous ne devriez pas avoir peur de constituer une équipe composée d'experts qui sont meilleurs que l'entraîneur dans certains aspects ... donc pour moi personnellement, il était important d'avoir des gens dans mon environnement qui discutent avec moi, qui me donne leurs opinions, mais qui sont fidèles à moi et qui sont fiables.
@bethOrton
Embrasser était quelque chose dont je faisais beaucoup. Embrassant dans un champ de blé alors que le soleil commence à se coucher un soir d'été, avec la brume de cette lumière.
@lynneRamsay
Quand j'étais plus jeune, faire des films était si consommant. C'était une chose de vie ou de mort. Les films signifient toujours tellement pour moi quand je les fais. J'ai donc dû m'éloigner de cette attitude de vivre ou de mourir avec chaque film, car sinon vous deviendrez fou.
@sammyDavisJr
Tout ce que j'avais vraiment, c'était mon talent. Sans cela, je ne serais pas le bienvenu à la Maison Blanche.
@juliaQuinn
Vous êtes de bonne humeur aujourd'hui. "Je suis trempé, Eloise." Pas besoin de me casser à ce sujet, je ne vous ai pas forcé à traverser la ville sous la pluie. "Il ne pleuvait pas quand je suis parti". Il y avait quelque chose à propos d'un frère qui a fait ressortir l'enfant de huit ans dans un corps. Je suis sûr que le ciel était gris, "clairement, elle avait également un peu de huit ans en elle.
@mandyPatinkin
Tout ce que je suis venu de mes parents. Je ne prends pas beaucoup de crédit pour qui je suis et ce que je suis.
@marcChagall
Les stars étaient mes meilleurs amis. L'air était plein de légendes et de fantômes, pleins de créatures mythiques et fées, qui s'est soudainement envolée sur le toit, de sorte que l'on en était à un firmament.
@condoleezzaRice
Tout d'abord, je voulais répondre à la question à laquelle on me posait le plus souvent: "Comment êtes-vous devenu qui vous êtes?" Eh bien, tu devais connaître John et Angelena Rice.
@jofraArcher
J'ai eu une blessure en un an de cricket, et c'était mon premier depuis que je suis dans l'équipe d'Angleterre, donc je suis très heureux d'être de retour, de toucher le bois.
@rafaelPalmeiro
Je ne vais pas dire ce qui était utilisé dans le club-house; Tout ce qui se passe dans le club-house reste dans le club-house. Mais ce n'était pas comme si c'était dans ton visage
@paulCornell
John Smith: L'humanité n'a pas besoin de guerre et d'effusion de sang pour faire ses preuves. La vie quotidienne peut fournir un honneur et une valeur. Espérons qu'à partir de maintenant ce pays pourra trouver ses héros dans des endroits plus petits. Dans le plus ordinaire des actes.
@gWillowWilson
Pour moi, l'insomnie était quelque chose d'ordinaire, et elle est venue et va pour des raisons ordinaires.
@jonas
Allez dans la grande ville de Ninive et prêchez-vous contre lui, car sa méchanceté est venue devant moi.
@jeannieMai
J'avais 103 livres pendant 12 ans, et ce qui est fou, c'est que je voulais en réaliser 100. Honnêtement, c'était pour aucune autre raison que le fait que je pensais que ce serait cool de dire que je pesais 100 livres.
@debHall
Ma mère était une femme Pueblo extrêmement forte. Ma grand-mère était la même. J'avais des femmes fortes dans ma vie. Mes tantes qui étaient là pour moi à chaque étape du chemin.