Ivanka Trump
@ivankaTrump
J'adorerais avoir trois ou quatre enfants. Mais ma mère dit toujours: "Parlez-moi après avoir eu votre premier".
J'adore décorer une pièce - des meubles aux objets aux livres.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
47
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ivankaTrump
J'adorerais avoir trois ou quatre enfants. Mais ma mère dit toujours: "Parlez-moi après avoir eu votre premier".
@martinScorsese
Je voudrais faire un certain nombre de films. Les westerns. Pièces de genre. Peut-être un autre film sur les Américains d'Italiens où ce ne sont pas des gangsters, juste pour prouver que tous les Italiens ne sont pas des gangsters.
@elieWiesel
Je n'oublierai jamais Juliek. Comment pourrais-je oublier ce concert donné devant un public des morts et des mourants? Même aujourd'hui, quand j'entends cette pièce particulière de Beethoven, mes yeux se rapprochent de l'obscurité émerge le visage pâle et mélancolique de mon camarade polonais en offrant un adieu à un public d'hommes mourants.
@darrenHayes
J'adorerais mon diplôme de l'université, parce que je suis à un sujet d'avoir un baccalauréat ès arts, que je sais que je ne peux pas utiliser, mais cela m'énerve.
@hollyBlack
Ses paroles étaient encore claires dans son esprit de cette première rencontre. "Celui qui mange ça vous aimera." Elle regarda dans le miroir, sa tache de naissance, brillante comme du sang, ses lèvres baiser, le sourire absurde s'étendant sur son visage. Ségnant soigneusement les morceaux de coquille broyés, elle a libéré la pulpe séchée sans sa cage de veines. Pièce par morceau, elle a mis le fruit brun doux dans sa propre bouche et l'a avalé.
@juliaQuinn
Sa bouche a capturé la sienne, essayant de lui montrer avec son baiser ce qu'il apprenait encore à exprimer avec des mots. Il l'aimait. Il l'adorait. Il traversait le feu pour elle. Il - - avait toujours le public de ses trois frères. Brisant lentement le baiser, il tourna son visage sur le côté. Anthony, Benedict et Colin se tenaient toujours dans le foyer. Anthony étudiait le plafond, Benedict faisait semblant d'inspecter ses ongles et Colin regardait sans vergogne sans vergogne.
@kurtWarner
J'adorerais être placé en position de faire une différence en ce qui concerne ma foi, en ce qui concerne la parole pour Jésus, que ce soit une sorte de plate-forme de ministère, être dans une position de grande envergure où je pourrais faire une différence.
@tillyBagshawe
L'histoire rencontre la romance rencontre le suspense! Forceau d'origine, original et follement romantique, la prose de Beatriz Williams est magnifique et l'intrigue étant captivante. L'outre-mer est un triomphe absolu - j'ai adoré chaque page.
@elleFanning
Je suis un gros mangeur de poisson. Saumon - J'adore le saumon. Ma sœur aime la nourriture et les sushis chinois et tout ça. Je ne suis pas aussi grand fan, mais elle l'aime donc nous le mangeons beaucoup. Alors je commence à l'aimer davantage. Je n'aime pas les sushis bruts. J'ai aimé le crabe et le homard cuits et tout.
@kateLeth
Je suis un grand fan de «Nightmare Before Christmas», mais c'était aussi Henry Selick. Je suis un très grand fan de «Sleepy Hollow». J'adore aussi «Big Fish», ce qui est un peu différent. Il y a une époque vraiment cool de trucs de début de Burton comme «Ed Wood» dont je suis un grand fan.
@johnHawkes
L'auto-stop était une forme d'existence si pure. Vous vous réveillez le matin et vous n'auriez aucune idée de votre journée. Et c'est quelque chose que je n'ai jamais pu secouer. J'ai adoré ça.
@nagaChaitanya
J'adorerais que Samantha continue d'agir après notre mariage. Elle a travaillé dur pour atteindre sa célébrité. Contrairement à moi, elle n'avait pas d'empire familial pour soutenir sa carrière dans le cinéma Telugu.
@rickieFowler
J'adorerais avoir un impact durable en ce qui concerne la croissance du jeu. Ce serait cool de se souvenir comme un champion majeur. Je voudrais qu'on se souvienne de moi comme un grand golfeur mais aussi comme une personne formidable, en ce qui concerne la croissance du jeu et du travail caritatif. Tout l'athlète bien équilibré.
@rachelShenton
J'adorerais faire quelque chose de percutant, comme un avocat ou une policière, quelque chose comme ça. Ce serait bien.
@rhysIfans
Je reviendrai au Pays de Galles si et quand j'ai des enfants. Je veux qu'ils parlent la langue que je parle, mais j'aime vivre à Londres. C'est ma ville préférée dans le monde entier. J'adore parce que ce n'est pas l'Angleterre, c'est Londres.
@itzhakPerlman
Je suis un grand fan de sport, tu sais. J'adore regarder le tennis et le basket-ball et le baseball et ainsi de suite.
@tatianaMaslany
Je dirais que je suis plus une personne réconfortante. J'ai des baskets Adidas qui sont ma chose préférée sur la planète. Tops hauts adidas avec un jean noir et un chapeau de fourrure que j'aime porter. J'adore les achats vintage.
@kyleMaclachlan
J'adorerais visiter l'Amérique du Sud, en particulier l'Argentine, car je suis moi-même vigneron. Ils font un malbec fantastique, donc ce serait un rêve de goûter à leurs raisins. La Nouvelle-Zélande serait également géniale. Je suis un golfeur, donc cela combinerait mes deux amours.
@marieBrennan
J'adorerais voir plus de romans et de nouvelles où les personnages ont leur propre folklore qui n'est pas la prophétie de Doom porteuse.
@emmaKenney
J'adorerais jouer des personnages si similaires à moi qu'il serait de franchir des limites, puis j'aimerais jouer des personnages si différents de moi que ce serait aussi ce genre de défi.
@asaButterfield
J'imagine que le monde entier était une grande machine. Les machines ne viennent jamais avec des pièces supplémentaires, vous savez. Ils viennent toujours avec le montant exact dont ils ont besoin. Alors j'ai pensé que si le monde entier était une grande machine, je ne pourrais pas être une partie supplémentaire. Je devais être ici pour une raison quelconque.
@jimRash
J'adore discuter des tenants et aboutissants de la nature collaborative de l'écriture.
@garrisonKeillor
L'humour, un bon sens de celui-ci, est pour les Américains de ce que la virilité est pour les Espagnols, et nous allons faire beaucoup de mal pour le prouver. Des expériences avec des rats de laboratoire ont montré que, si un psychologue dans la pièce rit de quelque chose qu'un rat fait, tous les autres psychologues riraient également. Personne ne veut être laissé en tenant la blague.
@nigelFarage
J'adorerais vous dire que tous ceux qui ont voté le Brexit me sentaient comme moi dans le pays, à propos de l'Union Jack et de l'équipe de cricket. Mais je ne pense pas qu'il y ait autant de romantisme, peut-être, comme les gens le pensent.
@vanDayTruex
À quel point il est évident que la couleur a ses différentes connotations, valeur, valeur et intensité - et sans la compréhension de base de ces trois facteurs déterminants, nous sommes quelque peu limités dans l'utilisation appropriée de la couleur dans les pièces.
@christinaAguilera
Comment pourriez-vous ne pas apprendre de Cher avec son éthique de travail et la façon dont elle attire l'attention lorsqu'elle entre dans une pièce, mais dégage une tranquillité et un amour si paisibles pour tout le monde. Elle vous fait juste vous sentir chaleureux et bienvenu et plus inspiré pour faire un meilleur travail parce que vous voulez passer à l'assiette.
@careyMulligan
J'adorerais faire un film Paul Greengrass, ou quelque chose comme ça, c'est un film d'action axé sur les personnages. J'aimerais que quelqu'un me fasse aller au gymnase tous les jours, et tout ça. Je ne sais pas. Partout où se trouvent les bons personnages, j'ai tendance à essayer d'obtenir un emploi. C'était bien parce que cela plongeait mon orteil dans le genre d'action. Peut-être que je pourrais mettre mon pied, la prochaine fois.
@theodoreWhite
Je monterais dans une pièce et disparaissais dans les boiseries. Maintenant, les chambres sont tellement bondées de journalistes qui obtiennent des histoires en coulisses que personne ne peut obtenir des histoires en coulisses.
@jimJames
J'adorerais avoir une carrière à vie. Si vous regardez des gens comme Bob Dylan ou Neil Young, des gens qui sont là pour toujours et qui font toujours de la musique pertinente que les gens veulent écouter - ce serait incroyable. J'espère pouvoir faire ça. Mais surtout, j'ai l'impression de vouloir être heureux.
@limahl
Je suis membre du National Trust. J'adore l'architecture, l'histoire, la géographie, les arts et la culture. Oh, et j'aime les jardins. J'ai déménagé de Londres à Hertfordshire, afin que je puisse obtenir un jardin.