William Shakespeare
@williamShakespeare
J'adore une ballade imprimée de la vie, car nous sommes sûrs qu'ils sont vrais.
J'adorerais avoir un impact durable en ce qui concerne la croissance du jeu. Ce serait cool de se souvenir comme un champion majeur. Je voudrais qu'on se souvienne de moi comme un grand golfeur mais aussi comme une personne formidable, en ce qui concerne la croissance du jeu et du travail caritatif. Tout l'athlète bien équilibré.
100
syllabes
56
mots
4
phrases
265
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShakespeare
J'adore une ballade imprimée de la vie, car nous sommes sûrs qu'ils sont vrais.
@sylviaPlath
J'ai une cinquantaine d'années en ce qui concerne mes préférences et je dois dire que les poètes qui m'excitent le plus sont les Américains. Il y a très peu de poètes anglais contemporains que j'admire.
@maryElizabethWinstead
Je me souviens quand Pulp Fiction est sorti. J'avais, comme 10 ans. Mais je me souviens de l'impact qu'il a eu.
@mattChandler
Certaines personnes sont si morales qu'elles ont l'impression de ne pas avoir besoin de Jésus. Les vrais adorateurs savent qu'ils ont profondément besoin de Jésus-Christ et sont transformés moralement en «voyant Jésus» et en voyant leur vie transformée par la puissance de l'Esprit de l'intérieur plutôt que conforme à un modèle de religion de l'extérieur.
@jimmyBreslin
En ce qui concerne la publicité quand il le veut, Trump est le blanc Al Sharpton.
@maryElizabethWinstead
Je me souviens quand «Pulp Fiction» est sorti. J'avais, comme 10 ans. Mais je me souviens de l'impact qu'il a eu.
@fatihBirol
L'énergie est une épingle à la prospérité économique, avec la sécurité énergétique, la fiabilité et les préconditions clés de l'abordabilité pour une croissance durable.
@kalkiKoechlin
Ce n'est pas mon travail de me garder dans les nouvelles. Mon travail consiste à continuer de jouer. Si je passe du temps à me promouvoir ou à m'inquiéter de mon image, je n'aurais pas l'énergie de faire le travail que je fais. J'adore ce que je fais et je suis bon dans ce domaine aussi.
@dannyStrong
J'ai commencé à écrire quand j'avais 26 ans, donc je ne sais même pas quelle année c'était. J'ai écrit un script pour moi de jouer. Un de mes amis, qui était un acteur avec lequel je rivaliserais beaucoup, avait écrit un script et prenait toutes ces réunions. Il a juste continué à me pousser et était comme, "Tu dois le faire. Tu vas adorer ça!" C'est un scénariste très réussi maintenant. Son nom est Michael Bacall et il a écrit 21 Jump Street, Project X et Scott Pilgrim contre le monde. C'était donc quelques facteurs.
@sandraCisneros
La bonne chose à propos de Dennis [Mathis] est, même s'il est blanc, il respectait que je faisais quelque chose de bizarre avec mon anglais. Il a adoré quand je mélangeais les Américanismes et disais: "C'est de l'eau sur le barrage."
@ryanMason
Ce fut un grand impact. J'ai fracturé le crâne et il s'est brisé en pas mal de morceaux. Les plaques que j'ai insérées seront là en permanence, avec les vis.
@samGraves
Le gouvernement ne crée pas d'emplois, mais cela peut aider à établir la table de la croissance économique avec les bonnes politiques.
@lindaGray
J'adore le chocolat noir, mais j'aurai un morceau juste occasionnellement.
@terryPratchett
Le sergent Colon du garde de la ville d'Ankh-Morpork était en service. Il gardait le pont en laiton, le lien principal entre Ankh et Morpork. Du vol. En ce qui concerne la prévention du crime, le sergent Colon a trouvé le plus sûr de penser grand.
@lilyCollins
C'est en fait un choix de personnage pour un film que j'ai tourné en Corée du Sud appelé Okja. Mon réalisateur a eu cette idée d'avoir mes cheveux une couleur rouge / rose / pastèque très vibrante. Nous n'avons pas fini de filmer, donc je suis en quelque sorte sur la vague des cheveux roux en termes de tout ce que j'ai à voir avec la presse du dernier magnat et vous savez, la vie régulière. J'adore ça. Ça devient une chose pour moi.
@matthewWest
J'adore la prière de David, "Recherchez-moi, Dieu, et je connais mon cœur ..." [Psaume 139: 23]. J'ai prié beaucoup. «Dieu, cherche mon cœur et ma vie, me révèle tous les domaines de ma vie que vous voulez que je voie, toutes les identités que vous voulez me montrer et m'aider à croire que votre grâce les a effacées une fois pour toutes. "
@rickyRossello
J'ai 38 ans et je veux vivre à Porto Rico et je veux créer une voie à suivre pour la croissance. Je me rends compte que cela est venu aux moments les plus difficiles pour devenir gouverneur, mais je veux faire avancer les choses.
@robertoCarlos
J'adore le football anglais parce que c'est le vrai football. J'adore tout ce qui l'entoure. Le public, l'atmosphère, la préparation.
@rohiniNilekani
Les idées de l'individualisme de Frontiersman sont exposées car nous réalisons à quel point nos actions ont un impact sur les autres.
@narendraModi
Yog ne concerne pas seulement Rog Mukti mais aussi Bhog Mukti. Le yoga peut être notre ambassadeur culturel. Nous pouvons tendre la main au monde à travers ce médium.
@sarvepalliRadhakrishnan
Ce n'est pas Dieu qui est adoré mais le groupe ou l'autorité qui prétend parler en son nom. Le péché devient la désobéissance à l'autorité et non sur la violation de l'intégrité.
@sarahSon
Ce dont vous avez besoin, ce que vous méritez, c'est un gars qui vous adore pour ce que vous êtes. Qui ne vous voit pas comme un projet, mais un prix. Vous savez?
@samuelLJackson
Je pense que j'ai eu mon goût. J'ai dû travailler avec Sam [L.Jackson]. Je peux dire que je l'ai fait. J'ai eu ma photo. J'adorerais faire quelque chose avec [Robert] de Niro ou Dustin Hoffman ou Al Pacino. Ce sont des gars que j'ai grandi en regardant. Ce serait merveilleux. Maintenant que j'ai eu un avant-goût de travailler avec une star de cinéma de bonne foi, je pense que je serais plus prêt à aller tête à tête avec certains des grands garçons.
@kateeSackhoff
J'adore jouer des personnages multicouches et multidimensionnels et qui ont une obscurité pour eux, ce qui les rend plus réalistes et plus amusants à jouer.
@stevenCrowder
Dans un monde de plus en plus complexe, avec des cours de cour de plus en plus lourdes, ne devrions-nous pas opter pour plus de responsabilité en ce qui concerne nos professeurs, pas moins?
@vatsalSheth
J'adorerais faire une émission de téléréalité un jour.
@tavisSmiley
En ce qui concerne le président, nous devons le respecter, nous devons le protéger et nous devons le corriger. Et dans ma carrière, depuis qu'il était sur la scène nationale du moins, j'ai eu - j'ai toujours respecté le président.
@timFinchem
Il y a un besoin urgent, selon nous, pour nous aider à participer, et c'est la nécessité de définir notre saison, .. qui concerne, tout d'abord, la création d'une saison réelle, qui comprendrait une compétition d'un an et une dramatique Terminez à cette compétition.
@steveCarell
J'adorerais faire Broadway un jour. Avant de commencer à faire la télévision, je n'étais principalement qu'un acteur de scène, mais je ne l'ai pas fait depuis un moment.
@juliaSawalha
J'adore un peu de glamour - qui ne le fait pas? - Mais je ne pourrais probablement pas le retirer.