![auteur Thérèse de Lisieux de la citation Comme le soleil brille à la fois sur le cèdre et sur la plus petite fleur, ainsi le soleil Divin illumine chaque âme.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftherese-de-lisieux-PS6DYkrV0HEPCeAXMxQYqRyOq0rdSbXICBkXiOpfiFcZlzZjrWtS8tJobxMb5wfsHIMIRLMwoq5dXcsnbpyu6GjH5OOOC01zau9MXGLEopXH9FV3oavHRfcS4Q7vdxia.jpg&w=3840&q=100)
Thérèse de Lisieux
@thereseDeLisieux
Comme le soleil brille à la fois sur le cèdre et sur la plus petite fleur, ainsi le soleil Divin illumine chaque âme.
Cela fortifie mon âme de savoir que, bien que je périt, la vérité est ainsi: que, comme si je m'éloigne et que je m'affaire, quand je fais, tu ne changes pas. Je suis plus stable quand je m'en souviens, si je ne vous glisse pas.
72
syllabes
45
mots
2
phrases
167
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thereseDeLisieux
Comme le soleil brille à la fois sur le cèdre et sur la plus petite fleur, ainsi le soleil Divin illumine chaque âme.
@frankZappa
Toute la bonne musique a déjà été écrite par des gens avec des perruques et tout ça... En gros, ce que les gens veulent entendre c'est : je t'aime, tu m'aimes, les feuilles brunissent, elles tombent des arbres, le vent souffle, il J'ai eu froid, tu es parti, mon cœur s'est brisé, tu es revenu et mon cœur allait bien... La musique moderne, ce sont des gens qui ne peuvent pas penser à signer des artistes qui ne peuvent pas écrire des chansons pour faire des disques pour des gens qui ne peuvent pas entendre . La plupart des gens ne connaîtraient pas la bonne musique si elle arrivait et leur mordait le cul... Si les paroles font faire des choses aux gens, comment se fait-il que nous ne nous aimions pas ?
@arnoldSchoenberg
Bien que notre "air doux" ne puisse pas améliorer l'apparence de la haine et de l'envie, il ne semble pas encourager la fermeté et la décision. Tout est compromis; la prudence et le raffinement sont partout. Tout doit "faire bonne impression" - que ce soit bon ou non : l'impression est l'essentiel.
@ellaBaker
Après la réunion initiale de 1957 - je travaillais de cette façon, pas en tant que membre du personnel - il est devenu nécessaire d'avoir un bureau bien mieux organisé. Ce que vous aviez eu avant cette époque, c'étaient ces grandes réunions à différents endroits, et il n'y avait personne pour organiser quoi que ce soit. Tout a été laissé à [Martin Luther] King et au groupe qui l'entourait.
@astraTaylor
En tant que citoyen, je suis peut-être bien élevé et je n'ai rien de salace ou de radical à mon sujet, je suis peut-être un ennui total, mais je pourrais souffrir d'une manière ou d'une autre si d'autres personnes sont espionnées et empêchées de faire un travail important qui pourrait avoir un avantage collectif vers le bas la route. Le personnel ne se traduit pas nécessairement par le social.
@niaVardalos
Absolument, je ne crois pas aux règles. Comme je le dis à ma fille lorsqu'elle est espiègle, "les femmes bien élevées font rarement l'histoire".
@maryBalogh
Et pourtant, le jour et la nuit se rencontrent fugitivement au crépuscule et à l'aube, dit-il en baissant à nouveau la voix, en plissant les yeux et en rapprochant sa tête d'un quart de pouce de la sienne. "Et leur fusion offre parfois au spectateur les moments les plus enchantés de toutes les vingt-quatre heures. Un lever ou un coucher de soleil peut s'embraser d'éclat et éveiller toute la passion, tout le désir, dans l'âme du spectateur.
@elizabethBlackburn
Les cellules cancéreuses ont beaucoup d'autres choses qui ne vont vraiment pas bien avec elles, et il ne faut jamais oublier que ce sont des cellules qui sont devenues sourdes à tous les signaux que le corps envoie, comme vous pouvez multiplier une certaine quantité, vous pouvez être à un certain endroit du corps, où rester, où se déplacer, etc.
@fernandoPessoa
Et moi qui déteste timidement la vie, je crains la mort avec fascination. Je crains ce néant qui pourrait être autre chose, et je le crains comme rien et comme autre chose à la fois, comme si l'horreur grossière et l'inexistence pouvaient y coïncider, comme si mon cercueil pouvait emprisonner le souffle éternel d'une âme corporelle, comme si l'immortalité pourrait être tourmentée par l'enfermement. L'idée de l'enfer, que seule une âme satanique aurait pu inventer, me semble provenir de cette sorte de confusion - un mélange de deux peurs différentes qui se contredisent et se contaminent.
@jonRonson
Une chose étrange se produit lorsque vous interviewez un robot. Vous ressentez le besoin d'être profond : de poser des questions profondes. Je suppose que c'est une chose inter-espèces. Bien que si c'est le cas, je me demande pourquoi je n'essaie jamais d'être profond avec mon chien. "Quel goût a l'électricité ?", je demande. "Comme une planète autour d'une étoile", répond Bina48. je ne sais pas lequel
@noamChomsky
Quant à mes propres opinions, elles ont bien sûr évolué au fil des ans. Cette conception du « renoncement aux croyances » est très étrange, comme si nous étions dans une sorte de culte religieux. Je « renonce à mes croyances » pratiquement chaque fois que je pense aux sujets ou que je découvre ce que quelqu'un d'autre pense.
@jeanFritz
En tant que biographe, j'essaie de découvrir les aventures et les personnalités derrière chaque personnage que je recherche. Une fois que mon personnage et moi sommes parvenus à une entente, je commence alors le travail de détective en lisant de vieux livres, de vieilles lettres, de vieux journaux et en visitant les lieux où mon sujet a vécu. Souvent, je réserve des surprises, et bien sûr, je les transmets.
@annVoskamp
Et la terre sous tes pieds, la pluie sur ton visage renversé, les étoiles tournant tout autour de toi dans la gloire d'airain : c'est pour toi, toi, toi. Ce sont pour vous-cadeaux-ce sont pour vous-grâce-ce sont pour vous-Dieu, alors comptez les façons dont il aime, mille, plus, ne vous arrêtez jamais, que lorsque vous vous réveillez le matin, vous ne pouvez pas vous empêcher de tourner humblement à l'est, tendez la main vers les cieux, et même si vous tremblez et si vous vous étonnez, bien que le monde soit laid, il est beau, et vous pouvez ralentir et vous pouvez faire confiance et vous pouvez recevoir chaque instant comme une grâce.
@africainSpir
L'éducation a un énorme pouvoir sur l'homme. Ne pouvons-nous pas voir à quel disciple étonnant que les habitants de Sparte ont soumis ("s'est plié", Fr.) pendant des siècles, et cela en vue à des fins très mesquines: grandeur purement extérieure, la prédominace militaire de Sparte. Cet exemple prouve que l'homme peut tout sur eux-mêmes quand ils le veulent ("peuvent set sur eux-mêmes quand ils le veulent", fr.); Par conséquent, il ne serait qu'une question de faire en sorte que les bien.
@anneSebba
Bien que toujours considérée comme charmante et séduisante par beaucoup, la mère de Winston Churchill a choqué la société lorsqu'à 46 ans, elle a épousé un homme de 20 ans son cadet. La plus malveillante des nombreuses moqueries qui lui ont été lancées était celle d'une dame qui allait scruter les landaus. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi, elle a répondu: "Je cherche mon futur mari."
@noelRazorSmith
L'appréciation n'est pas un régal d'un autre monde ou bon que nous pouvons prendre ou repousser selon les impulsions de la minute, et dans les deux cas sans résultats matériels. L'appréciation est le pain et la viande même du bien-être profond et bon, séparément et tout bien considéré. Quelle était la graine de détérioration qui a entaché le monde du cœur de l'ancien au-delà du but du remède parfait... ? Qu'était-ce cependant que l'égoïsme ?
@altonBrown
Bien que je ne me prenne pas très au sérieux, je prends mon travail extrêmement au sérieux.
@pCCast
Une fenêtre dans l'âme pour voir la Lumière et la Magie que j'envoie avec toi Sois fort, sois courageux, fais le bon choix Bien que les Ténèbres crient d'une voix terrible Sache que je regarde d'en haut Et que toujours, toujours, la réponse est l'amour !
@ronaldReagan
Certes, il y a un risque dans toute voie que nous suivons autre que celle-ci, mais chaque leçon de l'histoire nous dit que le plus grand risque réside dans l'apaisement, et c'est le spectre que nos amis libéraux bien intentionnés refusent d'affronter.
@michaelBerryman
Et la religion cause la plupart des problèmes, la guerre et l'économie bien sûr, et étudiez votre histoire ou vous allez la répéter ; et si vous brûlez un livre Harry Potter, vous avez besoin de conseils sérieux, vous ne comprenez pas, vous passez à côté de l'essentiel.
@samuelAdams
Et que ladite Constitution ne soit jamais interprétée comme autorisant le Congrès à enfreindre la juste liberté de la presse ou les droits de conscience ; ou pour empêcher le peuple des États-Unis, qui sont de paisibles citoyens, de garder leurs propres armes ; ou de lever des armées permanentes, à moins qu'elles ne soient nécessaires à la défense des États-Unis ou d'un ou plusieurs d'entre eux ; ou pour empêcher le peuple de pétitionner, d'une manière pacifique et ordonnée, la législature fédérale, pour une réparation des griefs; ou de soumettre les personnes à des perquisitions et saisies abusives de leurs personnes, papiers ou biens.
@marcusVitruve
Apollon à Delphes, par le discours oraculaire de sa prêtresse, déclara Socrate le plus sage des hommes. De lui, on raconte qu'il a dit avec sagacité et beaucoup de savoir que le sein humain aurait dû être pourvu de fenêtres ouvertes, afin que les hommes ne cachent pas leurs sentiments, mais qu'ils soient ouverts à la vue. Oh que la nature, suivant son idée, les avait construits ainsi dépliés et évidents à la vue.
@johnDonne
Et maintenant bonjour à nos âmes éveillées, Qui ne se regardent pas par peur ; Pour l'amour, tout amour des autres vues contrôle, Et fait une petite pièce, un partout. Que les découvreurs de la mer vers de nouveaux mondes soient allés, Que les cartes vers d'autres, mondes sur mondes aient montré, Possédons un monde, chacun en a un, et est un.
@deepakChopra
Tant que vous pensez à votre vrai moi comme la personne que vous êtes, alors bien sûr vous allez avoir peur de la mort. Mais qu'est-ce qu'une personne ? Une personne est un modèle de comportement, d'une conscience plus large. Vous savez, l'enfant de deux ans meurt avant que l'enfant de trois ans n'arrive, l'enfant de trois ans meurt avant que l'adolescent n'arrive.
@samWeller
Bien qu'il ait définitivement quitté le Midwest à l'âge de treize ans, Ray Bradbury est un écrivain des Prairies. La prairie est dans sa voix, et c'est sa boussole morale. Ce sont ses années passées à Waukegan, dans l'Illinois - rebaptisé plus tard par Ray comme "Green Town" dans de nombreux livres et histoires - qui l'ont façonné à jamais.
@kenSchoolland
Parfois, certaines personnes ont recours à la force ou à la fraude pour prendre à d'autres sans leur consentement délibéré et volontaire. Normalement, l'initiation à la force pour ôter la vie est un meurtre, prendre la liberté est un esclavage et prendre des biens est un vol. Il en va de même si ces actions sont commises par une seule personne agissant seule, par plusieurs agissant contre quelques-uns, ou même par des fonctionnaires avec de beaux chapeaux et titres.
@tonyBishop
Malgré les conseils de mes mentors selon lesquels je n'irais jamais pêcher au paradis avec une nymphe lestée et un flotteur, j'ai accepté. (Soit dit en passant, je suis maintenant étonné de voir à quel point les conseils de mes aînés à cette époque ne se sont pas réalisés. Je ne suis pas devenu aveugle ou sourd, malgré certains conseils du début de l'adolescence. La seule fois où j'ai été impliqué dans un accident de voiture, j'ai été transporté à l'hôpital, mais personne n'a semblé prêter la moindre attention à savoir si j'avais des sous-vêtements propres ou non.Je n'ai pas encore pu tester les conseils de la nymphe et du paradis. )
@charlesBaudelaire
Toutes les modes sont charmantes, ou plutôt relativement charmantes, chacune étant une tendance nouvelle, plus ou moins bien conçue, à la beauté, énoncé approximatif d'un idéal, dont le désir taquine sans cesse l'esprit humain insatisfait.
@hansHofmann
L'art conduit à une conception plus profonde de la vie, car l'art lui-même est une expression profonde du sentiment. L'artiste est né, et l'art est l'expression de son âme débordante. Parce que son âme est riche, il se soucie relativement peu des nécessités superficielles du monde matériel ; il sublime la pression des affaires matérielles dans une expérience artistique.
@ellsworthHuntington
Maintes et maintes fois, certes, sur le chemin de l'Amérique, et dans bien d'autres circonstances, l'homme a traversé les climats les plus défavorables et a survécu, mais il n'a prospéré et s'est fortifié que dans certaines zones.