Nate Powell
@natePowell
J'adore essayer de forger un contrat entre le créateur et le public dans lequel nous pouvons nous rencontrer à mi-chemin, chacun injectant une partie de nos propres expériences dans une histoire qui est racontée.
En tant que biographe, j'essaie de découvrir les aventures et les personnalités derrière chaque personnage que je recherche. Une fois que mon personnage et moi sommes parvenus à une entente, je commence alors le travail de détective en lisant de vieux livres, de vieilles lettres, de vieux journaux et en visitant les lieux où mon sujet a vécu. Souvent, je réserve des surprises, et bien sûr, je les transmets.
122
syllabes
69
mots
3
phrases
322
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natePowell
J'adore essayer de forger un contrat entre le créateur et le public dans lequel nous pouvons nous rencontrer à mi-chemin, chacun injectant une partie de nos propres expériences dans une histoire qui est racontée.
@davidNicholls
Je sais que pour chaque lecteur qui a perdu l'habitude ou qui ne peut pas trouver le temps, il y a des gens qui n'ont jamais aimé lire et remettre en question la valeur de la littérature, soit en tant que divertissement ou en éducation, soit croire qu'un amour des livres, et de fiction en particulier, est sentimental ou frivole.
@eminem
J'ai du mal à mémoriser des trucs. Je suis toujours en train d'écrire une nouvelle chanson, donc essayer d'en apprendre un nouveau prend une minute.
@alexWebb
Je veux dire que c'est une obsession, vous suivez l'obsession mais en même temps que vous avez tant de doutes, vous savez. Pourquoi est-ce que je gaspille autant d'argent pour retourner à cet endroit, prendre plus de photos? Quel est l'intérêt? Personne ne s'en soucie. Je pense que je m'en soucie, mais je me trompe peut-être.
@daveMckean
J'apprécie en quelque sorte les limites. Si vous n'avez aucune limite, vous pouvez faire n'importe quoi, c'est très difficile, en fait. J'ai toujours aimé travailler avec des machines comme des photocopiers en couleur et des paramètres de type de lettres, des choses où les limites sont très apparentes. Vous poussez la machine à faire quelque chose, et il essaie de faire de son mieux, et il a généralement de merveilleuses qualités. Ensuite, vous obtenez une sorte de dialogue, et les limites deviennent des qualités.
@timRobbins
J'aime beaucoup Spike Lee. Il est incroyablement doué et je ne pense pas qu'il obtienne le crédit qu'il mérite en tant que cinéaste.
@steliosHajiIannou
Je considère EasyHotel comme l'une des meilleures extensions les plus naturelles de la marque «facile» de la compagnie aérienne. EasyHotel recueille des fonds pour accélérer la croissance à un rythme beaucoup plus rapide que je n'aurais pu la développer en tant qu'entreprise privée, tout en me permettant de passer plus de temps sur mon portefeuille diversifié d'autres investissements.
@lafcadioHearn
Je peux m'aventurer à dire, de manière lâche, qu'en judo il y a une sorte de compteur pour chaque torsion, clé, traction, poussée ou pliage. Seul l'expert en judo ne s'opposait pas du tout à de tels mouvements. Non, il leur donne. Mais il fait bien plus que de céder à eux. Il les aide avec un tour de passe-tour méchant qui fait que l'agresseur éteint sa propre épaule, fracture son propre bras, ou dans une affaire désespontière, même pour se casser le cou ou le dos.
@wilhelmIi
Je considère que le peuple et la nation me soient remis comme une responsabilité qui m'a été conférée par Dieu, et je crois, comme il est écrit dans la Bible, qu'il est de mon devoir d'augmenter cet héritage pour lequel un jour je serai appelé à rendre un compte. Celui qui essaie d'interférer avec ma tâche, je vais écraser.
@katrinaKenison
Je sais que je ne peux pas faire ralentir le temps, je ne peux pas tenir notre vie comme c'est dans un cadre lyophilisé ou ralentir les voyages inexorables de mes enfants à l'âge adulte et à leur propre vie. Mais je peux célébrer ces voyages en leur témoignant, en faisant attention et, peut-être surtout, en poursuivant ma propre croissance et en devenant. Maintenant, il me donne sur moi que la seule façon dont je peux comprendre ce que je suis censé faire est d'essayer de comprendre qui je suis censé être ... Je ne gaspillerai pas cette vie, pas une heure, pas une minute . Je ne tiendrai pas pour acquis la bénédiction de notre être ici ... Je vais remercier.
@charlieKaufman
Je sais qu'en tant que très jeune enfant, j'avais peur de la mort. De nombreux enfants prennent conscience de la notion de mort tôt et cela peut être une chose très troublante. Nous sommes tous dans ce continuum: j'ai cet âge maintenant, et si je vis assez longtemps, je serai cet âge. J'avais 20 ans une fois, j'avais 10 ans, j'avais 4 ans. Les gens qui ont 20 ans auront maintenant 50 ans. Ils ne savent pas ça! Ils le savent dans l'abstrait, mais ils ne le savent pas. J'aimerais qu'ils le sachent, car je pense que cela vous donne de la compassion.
@adrianLewis
J'aime à penser que je ne changerai pas en tant que personne, même si je gagne 20 titres mondiaux. Je serai toujours juste un garçon de la classe ouvrière des poteries, le même vieux moi.
@michaelPatrickKing
J'adore écrire pour les femmes. La volonté de passer du rire aux larmes dans un instant est la plus grande palette avec laquelle vous pouvez peindre en tant qu'écrivain.
@robbieLawler
Je viens de commencer à m'entraîner avec les meilleurs combattants du monde en essayant de m'améliorer. J'étais un assez bon athlète, donc j'ai plutôt bien fait avec l'équipe et cela m'a donné confiance que je serais en mesure de rivaliser avec les gens.
@seanScully
Je regarde mes peintures pendant très longtemps avant de les laisser sortir de mon studio. J'aime monter sur le tapis roulant et regarder autour de moi dans toutes mes peintures pendant que je fais de l'exercice. J'essaie de les regarder pour les faire révéler leurs faiblesses. S'ils révèlent des faiblesses, ils sont repeints.
@laPageDeLarry
J'aime aller chez Burning Man, par exemple. Un environnement où les gens peuvent essayer de nouvelles choses. Je pense qu'en tant que technologues, nous devrions avoir des endroits sûrs où nous pouvons essayer de nouvelles choses et comprendre l'effet sur la société. Quel est l'effet sur les gens, sans avoir à le déployer dans le monde entier.
@jhumpaLahiri
J'adore les histoires. Mais je ne distingue pas tant d'une nouvelle et d'un roman. Personnellement, quand je m'assois pour lire un roman ou une histoire de Tchekhov, je cherche la même chose: je cherche cette même riche représentation de la vie en mots.
@tomOdell
J'adore jouer de la musique. Je l'apprécie plus que tout. J'apprécie plus que boire avec mes amis dans le pub. Je préférerais de loin jouer en direct et jouer du piano - jouer est l'une des choses les plus agréables que je fais et je vis pour ça. Il est donc très rare que je ne sois pas prêt pour ça. J'ai beaucoup de chance d'avoir quelque chose que j'aime tant; Je ne sais pas ce que je ferais sans ça.
@mahershalaAli
J'adore Michelle Williams. Je pense qu'elle est extraordinaire. J'étais tellement fan de «Blue Valentine» et j'ai entendu des histoires sur la façon dont Ryan Gosling et Michelle Williams ont travaillé là-dessus. Ils ont vécu ensemble pendant un certain temps en tant que répétition. De neuf heures du matin à cinq heures du soir, vivant dans un espace ensemble. Le travail est vraiment impressionnant.
@poppyMontgomery
Je ne sais jamais pourquoi les spectacles réussissent ou ne réussissent pas, c'est pourquoi je le regarde comme: «Je ferai le meilleur travail que je puisse», et si les fans et les gens répondent, je suis toujours vraiment flatté et honoré , et s'ils ne le font pas, j'essaierai de faire quelque chose la prochaine fois qu'ils aiment mieux. Mais je n'ai aucune idée de ce qui fait un émission à succès, je ne le fais vraiment pas.
@jonathanEvson
J'ai juste besoin de croire que nous ne sommes pas sous une forme de stase, que nous pouvons essayer d'être qui nous voulons être. Nous n'y arriverons probablement pas, mais nous pourrions nous rapprocher un peu, vous savez?
@billBurr
J'aime trouver des trucs que je suce et essayer de m'améliorer. Je prends donc des cours, je me suis à l'aise dans une scène d'acteur. Vous devez déterminer ces tiques. Par exemple, se lever était très difficile pour moi. J'agis beaucoup mieux si je suis assis.
@christianLouboutin
J'aime déshabiller les femmes - ne pas les habiller. Vous savez, comme «Olympia» de Manet ou les photographies de Helmut Newton - des femmes nues avec des chaussures. C'est ce que j'essaie de faire.
@bjarneStroustrup
J'aime faire des recherches qui ont un impact. Si je me rendais dans une entreprise pour faire ce qu'ils appellent «de l'argent réel», j'essaierais simplement de faire fonctionner un système le plus rapidement possible pour respecter le produit et les délais de sérices.
@markRomanek
J'ai appris que lorsque vous avez la chance d'être entourée de personnes si talentueuses que vous devenez vraiment un orchestrateur de ce talent - vous essayez simplement d'harmoniser les contributions de chacun.
@johnWaters
J'aime les livres de cinéma au bas du canon et les livres d'art en haut. «The Ghastly One», par Jimmy McDonough, est une biographie hilarante de l'un des réalisateurs les plus hideux qui ait jamais pris une caméra de cinéma - Andy Milligan.
@johnMccain
Je déteste les gooks. Je les détesterai tant que je vivrai.
@paulAllen
J'ai eu des expériences incroyables en tant que musicien - même avec mes modestes compétences.
@elsaHosk
J'adore la boxe et j'essaie de mélanger autant que possible. La boxe vous rend un peu serré, donc c'est vraiment bien de mélanger cela avec Barre, Pilates ou quelque chose qui vous étirera et vous fera plus longtemps. Je ne suis pas la personne qui aime être tellement dans le gymnase. J'aime mélanger autant que possible, sinon je m'ennuierai.
@michaelScott
J'adore les bébés. Je pense qu'ils sont beaux de toutes sortes de manières différentes. J'essaie de ramasser et de tenir un bébé tous les jours, si possible, car cela me nourrit. Cela nourrit mon âme. Les bébés sont attirés par moi. Et je pense que c'est parce qu'ils me voient comme l'un d'eux. Mais ... plus cool et avec ma vie assemblée un peu plus. Si un bébé était président, il n'y aurait pas d'impôts. Il n'y aurait pas de guerre. Il n'y aurait pas ... le gouvernement, et ... les choses pourraient devenir terribles. Et en fait, ce serait probablement une meilleure idée de scénario qu'une suggestion sérieuse.