Jerome Ravetz
@jeromeRavetz
Alors que le monde de la science a augmenté en taille et en puissance, ses problèmes les plus profonds sont passés de l'épistémologique au social.
Ce que le monde veut, ce que le monde attend, ce n'est pas une poésie moderne ou une poésie classique ou une poésie néoclassique - mais une bonne poésie. Et le terrible doute incontestable, qui suscite dans mon propre esprit sceptique, est un doute quant à savoir si cela importerait vraiment le style qu'un poète a choisi d'écrire, dans n'importe quelle période, tant qu'il a écrit une bonne poésie.
119
syllabes
69
mots
2
phrases
307
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeromeRavetz
Alors que le monde de la science a augmenté en taille et en puissance, ses problèmes les plus profonds sont passés de l'épistémologique au social.
@jayChandrasekhar
Le showbiz fonctionne bien lorsque vous donnez au public ce qu'il veut.
@theWeeknd
Je suis passé de regarder les mêmes quatre murs pendant 21 ans pour voir le monde entier en seulement 12 mois.
@victoriaJustice
Un gars veut une fille chic qui est intelligente et qui a des objectifs - quelqu'un qu'il n'aurait pas peur de ramener à la maison chez ses parents.
@josephCampbell
Lorsque nous parlons de régler les problèmes du monde, nous aboyons le mauvais arbre. Le monde est parfait. C'est le bordel. Cela a toujours été un gâchis. Nous n'allons pas le changer. Notre travail consiste à redresser notre propre vie.
@harukiMurakami
Tant qu'il y a une chose comme le temps, tout le monde est endommagé à la fin, changé en quelque chose d'autre. Cela arrive toujours, tôt ou tard.
@maverickCarter
Le football est le plus grand sport de l'Europe et le plus grand sport du monde, donc alors que nous cherchons à aller en Europe, le football est le moyen de le faire en raison de la taille et de l'échelle du sport, ainsi que de ses athlètes qui connaissent et comprennent notre marque.
@kevinMchale
Je suis prêt à tout, mais mon émission préférée dans le monde entier est cette série anglaise, «Skins». Ce serait génial de pouvoir continuer. D'une manière ou d'une autre.
@tonySnow
Dans de nombreux cas, un combat avec la maladie étend votre âme, ouvre les yeux et vous présente un monde de grandeur, possibilité et joie inimaginaires.
@steveLukather
Quand un nouveau disque est sorti, le monde s'arrêtait ce jour-là, et nous nous asseyions dans la maison de quelqu'un - quiconque avait le meilleur système stéréo - et nous asseyions au milieu des deux haut-parleurs et écoutez et écoutez et écoutez à nouveau et passez en revue l'album Notes et sortez la guitare et commencez à le jouer et discutez et jouez un peu plus.
@toveLo
Tout ce qui a à voir avec le sexe est en quelque sorte ... c'est la meilleure chose au monde, et c'est toujours la seule chose dont les gens ne veulent pas que vous parliez.
@gregVaughan
J'aime créer un moment de choc. Je prends ce que tout le monde ne veut pas et amenez vraiment les gens à croire que c'est moi.
@keithRabois
C'est donc votre travail aussi, pour clarifier et simplifier tout le monde dans votre équipe. Plus vous simplifiez, plus les meilleures personnes se produiront.
@tessaBlanchard
J'ai pu lutter contre certaines des meilleures femmes et hommes du monde - Brian Cage, Ar Fox, Scorpion Sky, Tracy Williams, David Starr.
@philipYancey
Nous nous entourons souvent des gens avec qui nous voulons vivre le plus, formant ainsi un club ou une clique, pas une communauté. Tout le monde peut former un club; Il faut de la grâce, de la vision partagée et du travail acharné pour former une communauté.
@georgeARomero
Je m'attends à ce qu'un zombie apparaisse bientôt sur Sesame Street, apprenant aux enfants à compter.
@rickHils
Quelle rare joie c'est de s'attarder dans les mondes lucides et transcendants des poèmes de Jennifer Maier. Dans un langage tendu et précis et des images lapidaires, maintenant, explore maintenant une myriade de voies de connexion, les façons dont le désir, le désir et la possibilité imaginatifs s'accumulent contre le quotidien, révélant une intelligence vive et farouchement compatissante - une sensibilité si finement à l'écoute et si clairement dans Aimez avec le monde que vous le suiveriez presque partout.
@kevinKelly
Personne n'est aussi intelligent que tout le monde.
@karenChance
J'étais en tête de la Scarlet O'Hara School of Emotional Distancing. J'ai toujours pensé aux trucs inconfortables demain et, comme tout le monde le sait, demain ne vient jamais.
@prithvirajSukumaran
Quelque chose comme un «Maheshinte Prathikaram» fonctionnera partout dans le monde car il parle de quelque chose qui est au-delà de la langue.
@naomiWatts
Je pense que quand un homme voit une femme qui sait ce qu'elle veut, cela peut être effrayant, mais cela peut aussi être tentant.
@frankieBallard
Je n'ai jamais ressenti le moindre un peu droit à Airplay. Chaque tour que je reçois signifie le monde pour moi.
@mariaSemple
Mon père était scénariste et j'ai grandi dans ce monde.
@kevinHart
Tout le monde veut être célèbre, mais personne ne veut mettre le travail !!
@swamiVivekananda
Que ce soit sur le terrain du matérialisme, ou de l'intellect, ou de la spiritualité, la compensation qui est donnée par le Seigneur à chacun impartialement est exactement la même. Par conséquent, nous ne devons pas penser que nous sommes les sauveurs du monde. Nous pouvons enseigner au monde, beaucoup de choses, et nous pouvons également en apprendre beaucoup de choses. Nous ne pouvons enseigner au monde que ce qu'il attend.
@pauloCoelho
Mais personne ne peut perdre de vue ce qu'il désire. Même s'il y a des moments où il croit que le monde et les autres sont plus forts. Le secret est le suivant: ne vous abandonnez pas.
@randiZuckerberg
La prise de risques judicieuses n'est pas seulement importante dans le monde financier; Le risque traverse toutes les industries.
@rogerEbert
Mais étant donné que je suis entré en attendant aucune complexité du tout, et encore moins les émerveillances visuelles, «Snow White and the Huntsman» est une expérience considérable.
@gingerZee
Les gens me voient pendant 30 secondes à la fois, et ils voient quelqu'un qui a une équipe de cheveux et de maquillage qui les assemble, et ils regardent bien dans le monde, mais ce n'est pas le cas.
@sophieKinsella
Parfois, quand je ne peux pas m'endormir, j'imagine toutes les règles que j'inventerais si jamais je devais être en charge du monde.