Michael de Luca
@michaelDeLuca
Chaque fois que l'on peut se retrouver avec des personnes partageant les mêmes idées, rire ou pleurer de la même blague ou de la même scène... Pour moi, c'est thérapeutique. On se sent un peu moins seul sur la planète.
Je proposerais que chaque enfant de la ville centrale devrait avoir un droit de l'État à fréquenter n'importe quelle école de la région métropolitaine en dehors de son propre district - avec des fonds d'élève qui l'accompagnaient.
70
syllabes
37
mots
1
phrase
180
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelDeLuca
Chaque fois que l'on peut se retrouver avec des personnes partageant les mêmes idées, rire ou pleurer de la même blague ou de la même scène... Pour moi, c'est thérapeutique. On se sent un peu moins seul sur la planète.
@warrenBuffett
Chaque bulle est précédée d'une épingle. Et lorsque les deux se rencontrent, une nouvelle vague d'investisseurs apprend de très vieilles leçons : Premièrement, à Wall Street (une communauté où le contrôle de la qualité n'est pas très prisé), beaucoup vendront aux investisseurs tout ce qu'ils achèteront. Deuxièmement, la spéculation est la plus dangereuse lorsqu'elle semble la plus facile.
@annaGodbersen
Il est facile d'oublier maintenant, à quel point nous nous sommes tous efforcés et gratuits cet été. Tout s'estompe: le scintillement de l'or sur la crique blanche; le rire dans l'air nocturne; La lavande tôt le matin sur les visages des gratte-ciel, qui était soudainement devenue si héroïquement grande. Chaque aube semblait promettre de nouveaux miracles, entre autres joies qui sont rares ces jours-ci. Et donc je vais essayer de vous dire, alors que je me souviens encore, comment c'était alors, avant que tout ne change - cette dernière saison de l'époque qui rugissait.
@popeShenoudaIiiDalexandrie
Le monde voit dans notre conduite, dans notre comportement, la preuve que nous sommes les vrais enfants de Dieu.
@tomHiddleston
Chaque fois que je reviens à Londres, qui est à la maison, je ressens cette sensation confortable et confortable d'être à la maison, ainsi que la sophistication de cette ville.
@niccoloMachiavelli
Il est beaucoup plus sûr d'être craint que aimé parce que ... l'amour est conservé par le lien de l'obligation qui, en raison de la bassesse des hommes, est brisé à chaque occasion à leur avantage; Mais la peur vous préserve par une crainte de punition qui ne manque jamais.
@jacquesBarzun
Une culture peut être conçue comme un réseau de croyances et d'objectifs dans lequel chaque corde du filet tire et est tirée par les autres, modifiant ainsi perpétuellement la configuration de l'ensemble. Si l'élément culturel appelé morale prend une nouvelle forme, nous devons nous demander quelles sont les autres cordes qui l'ont fait dévier. Il ne peut s'agir d'une corde solitaire, ni même des cordes voisines, car le réseau est au moins tridimensionnel.
@arnoldJToynbee
Une ville qui dépasse les capacités de marche de l'homme est un piège pour l'homme.
@janeaneGarofalo
Une grande partie du courrier haineux que je reçois est clairement misogyne. Je suis fière d'être une femme libérale et féministe, et le courrier haineux que je reçois à propos de ces trois choses ne me concerne pas.
@richardBrautigan
Un sombrero tombe du ciel et atterrit dans la rue principale de la ville devant le maire, son cousin et un chômeur. L'air du désert a nettoyé la journée. Le ciel était bleu. C'est le bleu des yeux humains qui attendent que quelque chose se passe. Il n'y avait aucune raison pour qu'un sombrero tombe du ciel. Aucun avion ou hélicoptère ne passait au-dessus de nos têtes et ce n'était pas une fête religieuse.
@robertGreenwald
Après une courte période au Pakistan, il est clair que les drones ne sont pas une solution de sécurité. Si vous croyez aux drones, l'idée originale était de s'attaquer à des cibles dites de grande valeur, et selon l'étude NYU-Stanford, 2 % des personnes tuées par des drones sont des cibles de grande valeur - alors, qui sont toutes les autres personnes ? Il s'agit d'un programme secret, donc la CIA n'a pas à nous dire quoi que ce soit, mais elle affirme qu'à chaque attaque, elle obtient des militants. Aujourd'hui, des personnes se présentent et disent qu'en fait, nous ne sommes pas des terroristes.
@bazzi
Une grande partie de ma carrière est axée sur le mental, et le fait d'avoir grandi dans une ville comme Détroit et d'avoir pu venir vivre la vie que je mène aujourd'hui m'a permis d'acquérir une telle perspective. Le fait de voir un spectre aussi large m'aide vraiment à entrer en contact avec les gens et à les ressentir.
@shawnStockman
La belle chose à propos de la douleur est qu'elle évoque l'honnêteté.
@joanLingard
Si j'avais séjourné à Belfast, ma vie là-bas n'aurait pas aussi facile qu'en Écosse. Je vois la pression sur les gens qui sont restés. Toujours s'inquiéter de la sécurité de leurs enfants.
@warrenFarrell
Il est important pour un père qui se sent repoussé [par la maman] de dire, en effet, lorsque vous faites cela, je me sens indésirable en tant que père, ou je pense que mon trou de la maison n'est pas une mauvaise parentalité; C'est ma contribution à aider notre enfant à prendre des risques. Les femmes ne peuvent pas entendre ce que les hommes ne disent pas.
@arnoldJToynbee
Une ville qui dépasse les capacités de marche de l'homme est un piège pour l'homme.
@dianeAckerman
...pour la plupart des habitants du ghetto [juif de Varsovie], la nature ne vivait que dans les mémoires - il n'y avait ni parcs, ni oiseaux, ni verdure dans le ghetto - et ils souffraient de la perte de la nature comme de la douleur d'un membre fantôme, d'une amputation qui brouillait les rythmes du corps, affamait les sens et rendait les idées de base sur le monde impossibles à comprendre pour les enfants.
@rajkummarRao
Stree" est quelque chose de frais et de nouveau. Le public veut voir des contenus différents à l'écran, et c'est exactement ce que propose "Stree". Il s'agit d'un genre unique - une comédie d'horreur - qui n'a pas été beaucoup exploré dans notre pays.
@angelinaJolie
"Qu'est-ce que je peux vous offrir qui vous rendra plus heureux à propos de ce que vous devriez ressentir à propos d'Angelina Jolie ?" Je pense que c'est un désir très étrange de savoir ces choses. Et pourtant, je l'éprouve, en particulier avec les musiciens. Je veux absolument savoir comment est Micah P. Hinson ou Julian Casablancas. Philip Seymour Hoffman m'a fait ressentir cela.
@simonHoggart
Un vicaire marié est susceptible de considérer sa vocation comme un travail - difficile et mal payé, certes - alors qu'un prêtre est considéré comme un pilier de la communauté, n'ayant de comptes à rendre qu'à ses paroissiens et à son Dieu, plutôt qu'à sa femme et à ses enfants.
@waltDisney
C'est mon souhait de ravir tous les membres de la famille, jeunes et vieux, parents et enfants.
@jeremyRifkin
Dans un demi-siècle, nos petits-enfants regarderont probablement l'ère de l'emploi de masse sur le marché avec le même sentiment d'incrédulité totale que nous regardons l'esclavage et le servage dans le passé. L'idée même que la valeur d'un être humain était mesurée presque exclusivement par sa production de biens et de services et par sa richesse matérielle semblera primitive, voire barbare, et sera considérée comme une terrible perte de valeur humaine par nos descendants vivant dans un monde hautement automatisé où une grande partie de la vie est vécue dans le cadre des "Collaborative Commons".
@lorenzoScupoli
... si un homme prie Dieu pour une certaine vertu, et qu'en même temps il s'abandonne à la négligence, n'acquérant aucun moyen précis pour acquérir cette vertu, et ne faisant aucun effort pour y parvenir, en vérité cet homme tente Dieu, plutôt qu'il ne prie. C'est ainsi que le divin Jacques dit : "La prière efficace d'un homme juste est d'un grand secours" (Jms. 5:16). Ce qui rend la prière efficace, c'est que l'homme, en plus de demander à un saint de prier pour lui à propos de quelque chose, prie lui-même à ce sujet et fait avec diligence tout ce qui est nécessaire pour obtenir ce qu'il demande.
@arnoldJToynbee
Une ville qui dépasse les capacités de marche de l'homme est un piège pour l'homme.
@dianeAckerman
...pour la plupart des habitants du ghetto [juif de Varsovie], la nature ne vivait que dans les mémoires - il n'y avait ni parcs, ni oiseaux, ni verdure dans le ghetto - et ils souffraient de la perte de la nature comme de la douleur d'un membre fantôme, d'une amputation qui brouillait les rythmes du corps, affamait les sens et rendait les idées de base sur le monde impossibles à comprendre pour les enfants.
@tomCClark
Un accusé jugé pour un crime spécifique a le droit de se présenter devant un tribunal, et non dans un stade, une ville ou une arène nationale.
@georgeEliot
Il n'est jamais trop tard, peu importe l'âge que vous avez parce que chaque fois ou n'importe quel point de votre vie, vous pouvez toujours avoir une chance de faire une différence. Vous pouvez toujours faire un changement pour le mieux, quel que soit les antécédents dont vous avez dérivé. Vous pouvez toujours faire de votre mieux et être tout ce que vous pouvez être parce que vous serez toujours uniquement vous. C'est pourquoi il est toujours sage d'écouter votre cœur éternel, vos instincts éternels et ce qu'il avait toujours travaillé et / ou à faire parce que vraiment n'importe qui peut faire une différence non seulement dans sa propre vie mais dans la vie des autres. Il n'est jamais trop tard pour briller; jamais.
@marioCuomo
Beaucoup de mes histoires sur le passé sont délicieuses et drôles. Mais chaque fois que je me souviens des premiers jours, c'est douloureux. Chaque anecdote est douloureuse parce qu'elle évoque la vie terriblement, terriblement difficile de mes parents. Et c'est douloureux parce que je n'ai pas réalisé à l'époque à quel point c'était difficile pour eux.
@seanBaker
The Little Rascals" se déroulait dans le contexte de la Grande Dépression : les personnages vivaient dans la pauvreté. C'est juste qu'il n'était pas centré sur elle. Elle se concentrait sur ce qui rend l'enfance universelle. Nous rions tous des enfants parce que nous nous reconnaissons en eux ; nous nous souvenons de notre enfance.
@mattGroening
Les Simpsons" s'intéressait aux enfants et aux parents mariés ; "Futurama" s'intéresse aux gens entre les deux ; ils grandissent et ne se sont pas encore installés. Toutes les autres séries de dessins animés semblaient être, vous savez, des pères idiots, des enfants turbulents.