John Kasich
@johnKasich
(Dieu) veut que l'Amérique réussisse. Et il veut que l'Amérique dirige.
L'Amérique est un pays très divisé maintenant. Non seulement il y a des états rouges et des états bleus, mais il y a maintenant des faits rouges et des faits bleus. La droite croit au créationnisme. La gauche en évolution.
65
syllabes
40
mots
4
phrases
170
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnKasich
(Dieu) veut que l'Amérique réussisse. Et il veut que l'Amérique dirige.
@kenyaBarris
Et j'ai l'impression que, en tant qu'homme noir dans la culture noire, je connais très bien de première main - tout comme mes parents et mes grands-parents et arrière-grands-parents - nous sommes habitués aux choses qui ne se passent pas dans notre sens.
@gautamGambhir
À un moment donné, quand je n'ai pas fait partie de l'équipe de la Coupe du monde 2007, j'étais très, très frustré. Puis je suis devenu très dur avec moi-même. Chaque fois que j'allais aux filets ou que je m'entraînais au gymnase, j'étais très dur avec moi-même. je ne pouvais pas dormir; Avant, je réfléchissais beaucoup. Très, très désespéré de faire un retour.
@frankieBallard
Êtes-vous vraiment pop ? Êtes-vous vraiment dans le vieux pays? Bleus ? Si vous n'êtes pas honnête à propos de vos influences, alors les choses ne semblent pas aussi réelles qu'elles peuvent l'être. Ils ne sont pas aussi pointus qu'un fromage cheddar. Et j'essaie d'être le cheddar le plus fort possible.
@indiraGandhi
À un certain moment, la famille a déménagé à Jaipur, où aucune femme ne pouvait éviter le Doli ou Purdah. Ils l'ont gardée dans la maison du matin au soir, en cuisinant ou en ne faisant rien. [Ma mère] détestait ne rien faire, elle détestait cuisiner. Elle est donc devenue pâle et malade, et loin d'être préoccupée par sa santé, mon grand-père a dit: "Qui va l'épouser maintenant?" Alors ma grand-mère a attendu que mon grand-père sorte, puis elle a habillé ma mère en homme et l'a laissée sortir avec ses frères.
@rushLimbaugh
En ce qui concerne les médias, ils devraient me détester. Avant de venir, ils avaient un monopole. Avant de venir, à l'échelle nationale, tout ce qu'il y avait, ce sont les trois réseaux, les grands journaux et CNN. Quand j'ai commencé en 1988, c'était tout. Et maintenant regardez. Ce monopole qu'ils avaient est parti. Maintenant, il y a Fox News, à partir de 1996. C'était neuf ans après avoir commencé. Vous avez maintenant toutes sortes de radio conservateurs de la radio de conversation. Et cela n'a fait que grandir. Je n'ai pas perdu un seul auditeur à cause de tous les autres émissions. Nous avons cultivé la tarte, pour ainsi dire.
@shabanaAzmi
Agir en soi change. Ce changement est dû à l'avènement du directeur de casting. Plus tôt, il y aurait des personnages en stock, qui seraient vus dans chaque film. Maintenant, les directeurs de casting apportent de nouveaux visages.
@georgeRRMartin
Et si je suis coupable d'avoir des relations sexuelles gratuites, je suis également coupable d'avoir une violence gratuite, de festing gratuitement et de description gratuite des vêtements et d'héraldry gratuits, car très peu de cela est nécessaire pour faire avancer l'intrigue. Mais ma philosophie est que l'avancement de l'intrigue n'est pas la question de la lecture de la fiction. Si tout ce qui nous intéresse, c'est faire progresser l'intrigue, pourquoi lire des romans? Nous pouvons simplement lire des notes de falaises.
@mahatmaGandhi
Derrière ma non-coopération, il y a toujours le désir le plus vif de coopérer sous le moindre prétexte même avec le pire des adversaires. Pour moi, un mortel très imparfait, ayant toujours besoin de la grâce de Dieu, personne n'est au-delà de la rédemption.
@donaldTrump
[Les gens] sont fatigués d'être arnaqués par chaque pays qui fait des affaires avec nous. Que ce soit la Chine, le Japon, le Mexique, le Vietnam.
@natashaLittle
Le jeu était une chose à brûler lent. J'ai trouvé que c'était quelque chose que j'ai vraiment, vraiment aimé faire, mais ce n'est que lors de ma troisième année à l'école dramatique que je pensais: «Oh, c'est vrai, je suis formé pour cela maintenant; Je ferais mieux de voir si je peux le faire.
@emmaDonoghue
Avant d'avoir des enfants, je pensais qu'il ne fallait jamais mentir à un enfant. Mais maintenant que je les ai eu, je me rends compte que vous leur mentez presque par définition, parce que si vous essayez de résumer quelque chose pour votre enfant d'un an, vous le mettez en termes très simples. Vous ne compliquez l'explication qu'au fur et à mesure qu'ils vieillissent.
@sharronAngle
Et vraiment, quand vous regardez la Constitution et nos pères fondateurs et leurs écrits, les choses qui ont rendu ce pays grand, vous pourriez tirer ces conclusions: qu'ils étaient conservateurs. Ils étaient fiscalement conservateurs et socialement conservateurs.
@stevenMagee
Après la fin de la guerre, l'Ukraine sera un pays à prédominance féminine pendant longtemps.
@tySegall
"Plage." C'est un terme très lâche maintenant. Terme assez largement utilisé. Et c'est génial, mais je suppose que mon expérience en Californie est différente de beaucoup d'interprétations des gens, et je pense que je voulais peut-être juste y mettre ma tournure.
@chukaDabord
Dans les années 1980, certaines régions de notre pays ont été dévastées par la désindustrialisation. Cette vague de mondialisation et les premiers fruits de l'innovation technologique ont détruit des emplois industriels ou les ont exportés vers des économies à bas salaires. La perte de travail a eu un effet dévastateur.
@kevinHart
Toute main que j'ai serrée, toute personne que j'ai rencontrée quand j'étais Joe Blow, maintenant que je suis ce gars Kevin Hart, est revenu. C’est pourquoi je traite tout le monde avec respect. Je suis toujours un gentil gars agréable à rencontrer parce que quand ils vous reviennent, ils se souviennent.
@russellCrowe
Les Australiens et les Néo-Zélandais ne parlent pas de Gallipoli en termes d'invasion. J'ai commencé à en parler et à utiliser ce mot et au début, il y avait quelques personnes qui s'énervaient de la même manière que dans n'importe quel pays, si vous travaillez pour un journal, vous savez exactement à qui vous pouvez aller parler pour vous mettre un genou à terre -réaction saccadée quand il s'agit de quelque chose à voir avec l'armée.
@edwardEnninful
Étant un immigrant et vivant en Angleterre, j'ai l'impression de vivre dans deux mondes. Il y avait le monde qui, quand j'étais à l'école avec mes amis, était très anglais, puis je rentrais chez moi dans un autre pays, avec des aliments et des couleurs exotiques. J'ai un sens des accords de couleurs, et cela est venu de mon arrière-plan, je pense.
@tadanobuAsano
Parce que je pense que «Thor» est le début de trouver mes racines, et j'ai trouvé que j'ai de la famille en Amérique, je veux prendre mon temps et faire des efforts sur mon travail futur pour que les étrangers me connaissent mieux, et je aussi Vous voulez profiter de ce processus lui-même!
@justinTrudeau
Je pense que les Canadiens en général comprennent très bien ... que nous devons nous engager dans le monde et défendre les droits de l'homme.
@miucciaPrada
La mode est un peu d'aide dans la vie d'une personne. Mais très peu. Après tout, si vous avez un drame sérieux, qui se soucie des vêtements?
@abbiJacobson
C'est très naturel et simple pour moi, dessin, parce que je suis dessiné depuis que je suis enfant. C'est juste la chose la plus normale à faire pour moi. Et c'est très méditatif.
@debbieHarry
Et vivant dans une zone métropolitaine qui est ethniquement diversifiée, nos vies sont très compliquées, donc nos expériences émotionnelles vont être variées comme ça.
@jenniferLopez
Tous les vieux clichés sur les femmes doivent être défaits. Déjà assez. Nous sommes dans l'autre position maintenant. Nous sommes désirables plus âgés, nous pouvons sortir avec des gars plus jeunes et ce n'est pas ce grand tabou. Les hommes font cela depuis des années.
@harukiMurakami
Très bien, alors, je me suis dit: me voici au fond d'un puits.
@stevenGuilbeault
Bopha, Sandy, inonde au Pakistan, sécheresse en Chine… Combien de rapports de la Banque mondiale, de la NASA et de l'Agence internationale de l'énergie prendra-t-il? Combien de catastrophes évitables jusqu'à ce que nos dirigeants se rendent compte que le changement climatique ne sera pas résolu par de beaux discours et des promesses vides? Des pays comme le Canada et les États-Unis ont promis de réduire leur pollution du gaz à effet de serre et de fournir un soutien financier adéquat aux pays en développement, ils ont jusqu'à présent échoué sur les deux chefs d'accusation.
@hankGreen
À mesure que l'économie se développe, que j'emploie plus de personnes, que je gagne plus d'argent... les revenus de mon pays devraient également augmenter.
@williamEggleston
Beaucoup de mes amis travaillaient principalement en noir et blanc - des gens comme Lee Friedlander, Diane Arbus, Garry Winogrand et d'autres. Nous échangeions des tirages entre nous et ils étaient toujours très favorables à ce que je faisais.
@mumiaGray
Au risque de citer Méphistophélès je répète : Bienvenue en enfer. Un enfer érigé et entretenu par des gouvernements humains, et béni par des juges en robe noire. Un enfer qui permet de voir ses proches, mais pas de les toucher. Un enfer situé dans les boondocks de l'Amérique, à des centaines de kilomètres de la plupart des familles. Un enfer blanc et rural, où la plupart des captifs sont noirs et urbains. C'est une façon américaine de mourir.