splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le parfum est doux et meloncholy. Un peu comme mourir, un peu comme tomber amoureux.

montage citation Le parfum est doux et meloncholy. Un peu comme mourir, un peu comme tomber amoureux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le parfum est doux et meloncholy. Un peu comme mourir, un peu comme tomber amoureux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le parfum est doux et meloncholy. Un peu comme mourir, un peu comme tomber amoureux.

  • 24

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 67

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Le parfum est doux et meloncholy. Un peu comme mourir, un peu comme tomber amoureux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le parfum est doux et meloncholy. Un peu comme mourir, un peu comme tomber amoureux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Edmund Burke de la citation "La guerre, dit Machiavel, devrait être la seule étude d'un prince ; et par prince, il entend toute espèce d'État, quelle que soit sa constitution. "Il ne doit considérer la paix que comme un temps de repos, qui lui donne le loisir d'inventer et lui fournit la capacité d'exécuter des plans militaires". C'est en méditant sur la conduite des sociétés politiques que le vieux Hobbes s'est imaginé que la guerre était l'état de nature.

    Edmund Burke

    @edmundBurke

    "La guerre, dit Machiavel, devrait être la seule étude d'un prince ; et par prince, il entend toute espèce d'État, quelle que soit sa constitution. "Il ne doit considérer la paix que comme un temps de repos, qui lui donne le loisir d'inventer et lui fournit la capacité d'exécuter des plans militaires". C'est en méditant sur la conduite des sociétés politiques que le vieux Hobbes s'est imaginé que la guerre était l'état de nature.

    en cours de vérification

    S

    Shweta Tripathi

    @shwetaTripathi

    Comme la plupart des Dilliwalas, je suis un as de négociation. J'ai passé des heures à faire cela sur Janpath et Sarojini Market.

    en cours de vérification

    J

    James Fenton

    @jamesFenton

    "Love" manque tellement de rimes parfaites que la convention autorise des demi-rimes comme "move". L'alternative est une invasion de colombes, ou un genre de poème dans lequel le poète s'adresse à sa bien-aimée à la fois comme "love" et comme "guv" - une solution tout à fait décente une fois, mais une fois seulement, de temps en temps.

    en cours de vérification

    D

    David Reuben

    @davidReuben

    Un mariage est comme un long voyage dans une petite barque : si l'un des passagers commence à faire tanguer le bateau, l'autre doit le stabiliser, sinon ils couleront ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Reza Aslan de la citation Le "zèle" est essentiellement une dévotion compromettante à l'égard de Dieu, un engagement à purifier la Terre sainte de toute présence étrangère et païenne et à rétablir le royaume de David comme Dieu l'avait prévu.

    Reza Aslan

    @rezaAslan

    Le "zèle" est essentiellement une dévotion compromettante à l'égard de Dieu, un engagement à purifier la Terre sainte de toute présence étrangère et païenne et à rétablir le royaume de David comme Dieu l'avait prévu.

    en cours de vérification

    B

    Benoît Cumberbatch

    @benoitCumberbatch

    Frankenstein, c'est l'idée que, grâce à l'électricité et à la destruction de la nuit, l'homme créant la lumière et l'obscurité, nous avons acquis des pouvoirs semblables à ceux d'un dieu et nous en avons abusé comme des dieux, alors que nous ne sommes que des hommes. C'est l'histoire d'un homme qui crée un homme à son image. L'inversion de l'ordre naturel.

    en cours de vérification

    auteur Saadi de la citation Un peu et un peu, rassemblés, deviennent beaucoup ; le tas dans la grange est constitué de grains isolés, et la goutte d'eau fait l'inondation.

    Saadi

    @saadi

    Un peu et un peu, rassemblés, deviennent beaucoup ; le tas dans la grange est constitué de grains isolés, et la goutte d'eau fait l'inondation.

    en cours de vérification

    auteur Thomas a Kempis de la citation Il est préférable d'avoir une peu de connaissances avec humilité et compréhension, qu'un grand apprentissage qui pourrait vous rendre fier. Car les mérites d'une personne ne doivent pas être estimés en ayant de nombreuses visions, ni en connaissance de la Bible, ou en étant placés dans une position plus élevée; mais en étant ancré dans la véritable humilité et en cherchant toujours, purement et entièrement, l'honneur de Dieu.

    Thomas a Kempis

    @thomasAKempis

    Il est préférable d'avoir une peu de connaissances avec humilité et compréhension, qu'un grand apprentissage qui pourrait vous rendre fier. Car les mérites d'une personne ne doivent pas être estimés en ayant de nombreuses visions, ni en connaissance de la Bible, ou en étant placés dans une position plus élevée; mais en étant ancré dans la véritable humilité et en cherchant toujours, purement et entièrement, l'honneur de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation ...solitaire comme un étang le soir, lointain, vu de la fenêtre d'un train, disparaissant si vite que l'étang, pâle dans le soir, est à peine dépouillé de sa solitude, bien qu'il ait été vu une fois. *** Ici, assise sur le monde, pensait-elle, car elle ne pouvait se défaire de l'impression que tout ce matin se produisait pour la première fois, peut-être pour la dernière fois, comme un voyageur, même s'il est à moitié endormi, sait, en regardant par la fenêtre du train, qu'il doit regarder maintenant, car il ne reverra jamais cette ville, ou cette charrette à mule, ou cette femme au travail dans les champs.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    ...solitaire comme un étang le soir, lointain, vu de la fenêtre d'un train, disparaissant si vite que l'étang, pâle dans le soir, est à peine dépouillé de sa solitude, bien qu'il ait été vu une fois. *** Ici, assise sur le monde, pensait-elle, car elle ne pouvait se défaire de l'impression que tout ce matin se produisait pour la première fois, peut-être pour la dernière fois, comme un voyageur, même s'il est à moitié endormi, sait, en regardant par la fenêtre du train, qu'il doit regarder maintenant, car il ne reverra jamais cette ville, ou cette charrette à mule, ou cette femme au travail dans les champs.

    en cours de vérification

    auteur Ringo Starr de la citation Je suis revenu et c'était génial, parce que George avait installé toutes ces fleurs dans le studio pour me souhaiter la bienvenue. Nous nous sommes donc remis ensemble. J'ai toujours pensé que c'était mieux sur le White one pour moi. Nous étions plus comme un groupe, vous savez.

    Ringo Starr

    @ringoStarr

    Je suis revenu et c'était génial, parce que George avait installé toutes ces fleurs dans le studio pour me souhaiter la bienvenue. Nous nous sommes donc remis ensemble. J'ai toujours pensé que c'était mieux sur le White one pour moi. Nous étions plus comme un groupe, vous savez.

    en cours de vérification

    J

    John Corabi

    @johnCorabi

    C'est bizarre, pour moi en tant que fan, d'avoir un fan me dire que je suis leur chanteur préféré. C'est encore un peu gênant pour moi. J'adore l'entendre, mais je ne sais pas comment y répondre. C'est une chose très gênante d'interpréter ce que quelqu'un d'autre voit en moi.

    en cours de vérification

    auteur J. C. Watts de la citation La discrimination positive est un peu comme la sélection des joueurs de football professionnel. La NFL attribue ses premiers choix à l'équipe la moins bien classée de la ligue. Elle ne le fait pas par compassion ou par culpabilité. C'est une question de survie mutuelle. Ils comprennent qu'une ligue ne peut être aussi forte que son équipe la plus faible.

    J. C. Watts

    @jCWatts

    La discrimination positive est un peu comme la sélection des joueurs de football professionnel. La NFL attribue ses premiers choix à l'équipe la moins bien classée de la ligue. Elle ne le fait pas par compassion ou par culpabilité. C'est une question de survie mutuelle. Ils comprennent qu'une ligue ne peut être aussi forte que son équipe la plus faible.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Carroll de la citation Tout au long de l'après-midi doré, nous glissons tranquillement, car nos deux rames, avec peu d'habileté, sont maniées par de petits bras, tandis que de petites mains font de vains efforts pour guider nos promenades.

    Lewis Carroll

    @lewisCarroll

    Tout au long de l'après-midi doré, nous glissons tranquillement, car nos deux rames, avec peu d'habileté, sont maniées par de petits bras, tandis que de petites mains font de vains efforts pour guider nos promenades.

    en cours de vérification

    R

    Rob Sheffield

    @robSheffield

    La série "Les Sopranos" est considérée comme un roman, mais elle suit les schémas de vie les plus banals, montrant l'ennui pur et simple d'être un mafieux. Il y a des points morts, des intrigues ennuyeuses, des épisodes faibles. Les personnages se développent lentement, ou ne se développent pas. Comme les téléspectateurs, un gangster peut s'ennuyer, disparaître de l'action, puis revenir pour constater qu'aucune de ses dettes n'a été oubliée.

    en cours de vérification

    auteur Elvis Costello de la citation Le mot "contenu" ne m'a jamais convenu. Tout comme le mot "maturité". Ce sont deux mots que je n'ai jamais aimés. Je pense qu'ils impliquent une sorte de déclin. Une décantation.

    Elvis Costello

    @elvisCostello

    Le mot "contenu" ne m'a jamais convenu. Tout comme le mot "maturité". Ce sont deux mots que je n'ai jamais aimés. Je pense qu'ils impliquent une sorte de déclin. Une décantation.

    en cours de vérification

    R

    Rob Sheffield

    @robSheffield

    La série "Les Sopranos" est considérée comme un roman, mais elle suit les schémas de vie les plus banals, montrant l'ennui pur et simple d'être un mafieux. Il y a des points morts, des intrigues ennuyeuses, des épisodes faibles. Les personnages se développent lentement, ou ne se développent pas. Comme les téléspectateurs, un gangster peut s'ennuyer, disparaître de l'action, puis revenir pour constater qu'aucune de ses dettes n'a été oubliée.

    en cours de vérification

    auteur Elvis Costello de la citation Le mot "contenu" ne m'a jamais convenu. Tout comme le mot "maturité". Ce sont deux mots que je n'ai jamais aimés. Je pense qu'ils impliquent une sorte de déclin. Une décantation.

    Elvis Costello

    @elvisCostello

    Le mot "contenu" ne m'a jamais convenu. Tout comme le mot "maturité". Ce sont deux mots que je n'ai jamais aimés. Je pense qu'ils impliquent une sorte de déclin. Une décantation.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation "Hey Jacob !" J'ai ressenti un élan d'enthousiasme inconnu à son sourire. Je me suis rendu compte que j'étais heureux de le voir. Cette constatation m'a surpris. J'ai souri à mon tour, et quelque chose s'est mis en place silencieusement, comme deux pièces de puzzle correspondantes. J'avais oublié à quel point j'aimais Jacob Black.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    "Hey Jacob !" J'ai ressenti un élan d'enthousiasme inconnu à son sourire. Je me suis rendu compte que j'étais heureux de le voir. Cette constatation m'a surpris. J'ai souri à mon tour, et quelque chose s'est mis en place silencieusement, comme deux pièces de puzzle correspondantes. J'avais oublié à quel point j'aimais Jacob Black.

    en cours de vérification

    auteur Tariq Ramadan de la citation 51% des Français, qui ne sont pas très religieux, estiment que ce qu'a fait "Charlie Hebdo" n'est pas judicieux. Ils ne demandent pas une loi pour empêcher Charlie Hebdo de publier des caricatures, mais ils demandent à ses rédacteurs d'être un peu plus raisonnables.

    Tariq Ramadan

    @tariqRamadan

    51% des Français, qui ne sont pas très religieux, estiment que ce qu'a fait "Charlie Hebdo" n'est pas judicieux. Ils ne demandent pas une loi pour empêcher Charlie Hebdo de publier des caricatures, mais ils demandent à ses rédacteurs d'être un peu plus raisonnables.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Conrad de la citation Un homme qui naît tombe dans un rêve comme un homme qui tombe dans la mer. S'il essaie de s'élever dans les airs, comme le font les personnes inexpérimentées, il se noie.

    Joseph Conrad

    @josephConrad

    Un homme qui naît tombe dans un rêve comme un homme qui tombe dans la mer. S'il essaie de s'élever dans les airs, comme le font les personnes inexpérimentées, il se noie.

    en cours de vérification

    auteur Sophia Loren de la citation [William] Klein a des yeux comme un couteau. Il est impitoyable et scandaleux, mais jamais méchant - il est tendre, drôle et violent - et, j'en suis sûr, vraiment amoureux de notre folle Rome.

    Sophia Loren

    @sophiaLoren

    [William] Klein a des yeux comme un couteau. Il est impitoyable et scandaleux, mais jamais méchant - il est tendre, drôle et violent - et, j'en suis sûr, vraiment amoureux de notre folle Rome.

    en cours de vérification

    auteur Tite Kubo de la citation Rouge comme du sang blanc comme un os rouge comme une solitude blanche comme le silence rouge comme l'instinct bestial blanc comme un cœur de Dieu rouge comme la haine de la haine comme un cru congelé et douloureux comme les ombres affamées de la nuit comme un soupir perçant la lune, il brille blanc et se brise et se brise la nuit rouge

    Tite Kubo

    @titeKubo

    Rouge comme du sang blanc comme un os rouge comme une solitude blanche comme le silence rouge comme l'instinct bestial blanc comme un cœur de Dieu rouge comme la haine de la haine comme un cru congelé et douloureux comme les ombres affamées de la nuit comme un soupir perçant la lune, il brille blanc et se brise et se brise la nuit rouge

    en cours de vérification

    S

    Stephen R. Donaldson

    @stephenRDonaldson

    "Vous êtes un conteur, Thomas Covenant ? Il répondit distraitement : "Je l'ai été, autrefois." "Et vous y avez renoncé ? Ah, c'est une histoire aussi triste en trois mots que toutes celles que vous auriez pu me raconter. Mais une vie sans histoire est comme une mer sans sel. Comment vivez-vous ?" "Je vis." "Un autre ?" Le suiveur de mousse revient à la charge. "En deux mots, une histoire plus triste que la première. N'en dis pas plus, d'un seul mot tu me feras pleurer."

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Il est incontestable et déplorable que les Noirs aient commis des crimes; mais ce sont des crimes dérivés. Ils sont nés des crimes plus importants de la société blanche.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Il est incontestable et déplorable que les Noirs aient commis des crimes; mais ce sont des crimes dérivés. Ils sont nés des crimes plus importants de la société blanche.

    en cours de vérification

    auteur Randy Pausch de la citation De bonnes excuses sont comme un antibiotique, de mauvaises excuses sont comme du sel dans la plaie.

    Randy Pausch

    @randyPausch

    De bonnes excuses sont comme un antibiotique, de mauvaises excuses sont comme du sel dans la plaie.

    en cours de vérification

    J

    Jim Beaver

    @jimBeaver

    Life's That Way" a été un livre extraordinairement difficile à écrire, parce qu'il n'a pas été écrit comme un livre. Il a été écrit comme un journal des événements qui se produisaient au moment où je l'écrivais, sans avoir l'espace ou le temps de digérer ou d'analyser ces événements et sans le recul et la paix que l'écriture dans l'après-coup m'aurait apportés.

    en cours de vérification

    S

    Shereen El Feki

    @shereenElFeki

    4Shbab a été surnommée MTV islamique. Son créateur, Ahmed Abu Haiba, producteur de télévision égyptien, souhaite que les jeunes s'inspirent de l'islam pour mener une vie meilleure. Il estime que le meilleur moyen de faire passer ce message est d'utiliser le média extrêmement populaire des vidéos musicales. 4Shbab a été créée comme une alternative aux chaînes musicales arabes existantes.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation Une feuille destinée à devenir grande est pleine de sillons et de rides au départ. Si l'on n'a pas de patience et que l'on veut qu'elle soit lisse comme une feuille de saule, on s'expose à des problèmes.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    Une feuille destinée à devenir grande est pleine de sillons et de rides au départ. Si l'on n'a pas de patience et que l'on veut qu'elle soit lisse comme une feuille de saule, on s'expose à des problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Gabriella Wilde de la citation Il peut être difficile de se faire couler comme quelque chose qui est décentré de votre part, et ma plus grande crainte est d'être dactylographié.

    Gabriella Wilde

    @gabriellaWilde

    Il peut être difficile de se faire couler comme quelque chose qui est décentré de votre part, et ma plus grande crainte est d'être dactylographié.

    en cours de vérification

    G

    Gabrielle Bernstein

    @gabrielleBernstein

    Le cours en miracles a été l'un de mes grands maîtres. J'étudie toujours le "Cours" quotidiennement. C'est comme un cadeau qui ne cesse d'être offert.

    en cours de vérification