Michael Ondaatje
@michaelOndaatje
Un homme dans un désert peut tenir l'absence dans ses mains jointes, sachant que c'est quelque chose qui le nourrit plus que l'eau.
Soixante-dix pour cent de la planète est recouverte d'eau, et il y a tellement de choses que nous pouvons faire avec les océans, et c'était l'une des frontières que les gens ont plus ou moins abandonnées.
58
syllabes
36
mots
1
phrase
157
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelOndaatje
Un homme dans un désert peut tenir l'absence dans ses mains jointes, sachant que c'est quelque chose qui le nourrit plus que l'eau.
@dinahMariaMurlockCraik
Je crains, la conclusion inévitable à laquelle nous devons tous arriver est que dans le monde, le bonheur est assez indéfinissable. Nous ne pouvons pas plus le saisir que nous pouvons saisir le soleil dans le ciel ou la lune dans l'eau. Nous pouvons le sentir interpénétrant tout notre être avec chaleur et force; Nous pouvons le voir dans une réflexion pâle brillant ailleurs; Ou en son absence totale, nous, marchant dans l'obscurité, apprenons à apprécier ce qu'il est par ce qu'il n'est pas.
@suzanneCollins
Je vais dans l'eau salée et je lave le sang, essayant de décider de ce que je déteste le plus, de la douleur ou des démangeaisons. En marre, je retourne sur la plage, tourne mon visage vers le haut et jette: "Hé, Haymitch, si tu n'es pas trop ivre, nous pourrions utiliser un petit quelque chose pour notre peau." C'est presque drôle à quelle vitesse le parachute apparaît au-dessus de moi. Je tend la main et le tube atterrit carrément dans ma main ouverte. "À peu près le temps" dis-je, mais je ne peux pas garder le bon fronceau sur mon visage. Haymitch. Ce que je ne donnerais pas pendant cinq minutes de conversation avec lui.
@henryDavidThoreau
J'ai vécu en Judée il y a dix-huit cents ans, mais je ne savais pas qu'il y en avait un comme Christ parmi mes contemporains.
@marshallMcluhan
Je m'attends à voir les prochaines décennies transformer la planète en forme d'art; Le nouvel homme, lié dans une harmonie cosmique qui transcende le temps et l'espace, se caressera et le moule et le motif et le motif de chaque facette de l'artefact terrestre comme s'il s'agissait d'une œuvre d'art, et l'homme lui-même deviendra une forme d'art organique.
@mattSkiba
Je pense qu'une certaine liberté en croisière vers le magasin d'alcools pour obtenir de l'eau ou autre chose. Ça fait du bien. Cela me fait me sentir jeune pour monter à vélo et - encore une fois, ne pas devenir fou, je fais des lapins et je vais frapper des bordures et des trucs - mais juste comme un enfant à nouveau.
@larryHagman
Dallas" a touché une corde sensible à la fin des années soixante-dix et dans les années quatre-vingt, car c'était l'ère de la cupidité : vous avez là un personnage sans complexe, méchant et impitoyable, qui fait tout cela avec un sourire diabolique. Je pense que les gens s'identifiaient à JR à l'époque parce que nous connaissons tous quelqu'un qui lui ressemble. Tout le monde connaît un JR.
@tomMorello
Je trouve ironique que maintenant l'eau soit plus chère que la musique. D'une part, les maisons de disques ne peuvent pas pleurer lorsqu'elles ont creusé des consommateurs pendant des décennies, facturant des prix exorbitants pour les CD qui coûtent 29 cents à faire. D'un autre côté, lorsque la musique est gratuite, les musiciens meurent de faim.
@pattiDavis
Je ne peux même pas considérer la perspective des petits-enfants parce que je ne sais pas s'il y aura quelque chose pour eux sur Terre. C'est à quel point le problème est sérieux. Nous ne pouvons pas boire de l'eau ou respirer l'air, et nous mourons tous d'une sorte de cancer. Combien de générations peuvent soutenir cela? Cela me fait terriblement peur.
@eoinColfer
Je viens de faire un gros coup et j'avais besoin de me cacher pendant un moment." "...Où est tout le butin ?" "C'est là, comme dirait mon cousin Nord, que mon mensonge improvisé tombe à l'eau." Artémis fit deux et deux ensemble et arriva à un quatre très désagréable. "Vous étiez ici pour me voler !" "Non, je n'étais pas là. Comment oses-tu ?
@natalieGoldberg
À maintes reprises, nous devons revenir au début. Nous ne devrions pas en avoir honte. C'est bon. C'est comme l'eau potable.
@frederickLeGrand
Euler a calculé la force des roues nécessaires pour élever l'eau dans un réservoir ... Mon moulin a été effectué géométriquement et n'a pas pu lever une goutte d'eau à cinquante mètres du réservoir. Vanité des vanités! Vanité de géométrie!
@nickCave
Je ne pense pas que Hollywood fasse beaucoup de bons films. À combien de réalisateurs pouvez-vous vraiment avoir confiance pour avoir une vision artistique, pas une vision d'entreprise ou une vision recouverte de courir?
@ralphSteadman
Ce qui s'est réellement passé, c'est que Rolling Stone m'a payé quinze cents dollars pour l'usage de tous les dessins - environ vingt-quatre d'entre eux - puis ont proposé de m'acheter les originaux, ce que mon agent a exhorté «était une bonne décision!». Il a vendu tout le putain de trésor à Jann Wenner pour la somme princière de soixante dollars par dessin. Je regrette le jour où je l'ai laissé me convaincre.
@frederickLeGrand
Euler a calculé la force des roues nécessaires pour élever l'eau dans un réservoir ... Mon moulin a été effectué géométriquement et n'a pas pu lever une goutte d'eau à cinquante mètres du réservoir. Vanité des vanités! Vanité de géométrie!
@sethShostak
Les étoiles se ressemblent de nuit en nuit. Les nébuleuses et les galaxies sont dus immuables, maintenant la même apparence globale pendant des milliers ou des millions d'années. En effet, seuls le soleil, la lune et les planètes - avec la comète occasionnelle, l'astéroïde ou le météore - semblent dynamiques.
@peterHitchens
Je crains des cyclistes fous autant que je crains les conducteurs inconsidérés. Ils sont comme des cultistes, habillés comme d'énormes insectes dans les uniformes déshumanisants, donc sûrs qu'ils sauvent la planète qu'ils se soucient peu de ses habitants.
@jesseOwens
Pour un sprinter, le tableau de bord de cent verges est terminé en trois secondes, pas neuf ou dix.
@drunvaloMelchisedek
Je ne pense pas que quiconque puisse se préparer à un niveau physique. Il n'est pas possible de se préparer à ce qui va se passer. Le Pentagone nous donne un à trois ans de la vie normale sur cette planète. Maintenant, vous avez un film Al Gores "An Inconvenient Truth", que je trouve très optimiste, car il nous donne dix ans. Mais je ne connais pas un seul scientifique sur la planète qui nous donne dix ans ou quelqu'un d'autre qui nous donne aussi longtemps. Ce que le Pentagone parle, c'est les changements rapides du climat, ce qui rend impossible de vivre dans certains domaines. Exactement là où se trouvent ces zones, ils ne savent pas.
@edmundWhite
Le grand triomphe des années 60 était de dramatiser à quel point la normalité apparente des années 50 avait été arbitraire et construit. Nous nous sommes levés de nos lits jumeaux en bois d'érable et sommes tombés sur le grand lit à eau chauffé squishy des années 60.
@hilariaBaldwin
Je me concentre beaucoup sur l'hydratation avec de l'eau de coco; Autant que je l'aime, je limite ma consommation de café et je la remplace par du matcha, ce que je trouve est plus gentil sur ma peau.
@stephenJayGould
Il semble que l'orgueillette désuet de prétendre que l'univers s'est poursuivi comme il l'a fait pendant des milliards d'années afin de former une demeure confortable pour nous. Le hasard et la contingence historique donnent au monde de la vie la majeure partie de sa gloire et de sa fascination. Je m'assois ici heureux d'être vivant et sûr qu'une raison doit exister pour "Pourquoi moi?" Ou la terre aurait pu être totalement recouverte d'eau, et une pieuvre pourrait maintenant dire à ses enfants pourquoi le dieu à huit pattes de tout ce qui avait fait un monde aussi parfait pour les céphalopodes.
@johnnyDepp
Cette pipe, il se trouve que cela mène à la pièce où je fais le fudge recouvert de chocolat le plus délicieux. "Ensuite, il sera transformé en fudge recouvert de chocolat à la fraise, ils le vendront à la livre, partout dans le monde! " Non, je ne le laisserais pas. Le goût serait terrible. Pouvez-vous imaginer Gloop enraciné au chocolat à armatures augustus? EW. Personne ne l'achèterait.
@arethaFranklin
Je vais dans les aliments plus sains qui sont moins traités chimiquement. Je bois beaucoup d'eau pour me débarrasser des toxines de mon corps. C'est un rinçage naturel. L'eau rincera votre système et est également très bonne pour votre peau.
@georgeWald
Chaque créature vivante sur la terre représente aujourd'hui une ligne de vie ininterrompue qui remonte au premier organisme primitif à apparaître sur cette planète; Et cela représente environ trois milliards d'années.
@kennethBranagh
Je me sens plus irlandais que l'anglais. Je me sens plus libre que britannique, plus viscéral, avec un amour de la langue. Tourné avec le feu d'une manière ou d'une autre. C'est pourquoi je résiste à être approprié comme le référentiel actuel de Shakespeare sur la planète. Cela signifierait que je fais partie de l'élite culturelle anglaise, et je suis absolument mal adapté.
@nealeDonaldWalsch
Il n'y a pas de victimes dans l'univers, seulement des créateurs. Les maîtres qui ont parcouru cette planète le savaient tous.
@penelopeCruz
J'ai vu la disponibilité de l'eau changer radicalement de ma propre vie. Partout dans le monde, des millions de personnes vivent déjà dans une véritable crise de l'eau.
@zooeyDeschanel
Oh moi? Je ne suis pas à 80% d'eau. Je suis à 80% de café et un peu de sass.
@kellyOsbourne
Je me sens bien dans ma peau parce que j'ai accepté le fait que je suis moi. C'est ce qui est si génial d'être en vie et d'être sur cette planète: tout le monde est différent.