Robert Bly
@robertBly
Comme le dit le proverbe, vous pourriez aussi bien être vous-même; tout le monde est pris.
Nous devons quitter la découverte de ce mystère, comme tous les autres, à l'heure et à l'accident, et le plaisir du paradis.
37
syllabes
22
mots
1
phrase
93
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBly
Comme le dit le proverbe, vous pourriez aussi bien être vous-même; tout le monde est pris.
@tupacShakur
Depuis que nous venions tous d'une femme, nous avons obtenu notre nom d'une femme et de notre jeu d'une femme. Je me demande pourquoi nous prenons des femmes, pourquoi nous violons nos femmes, détestions-nous nos femmes? Je pense qu'il est temps que nous avons tué pour nos femmes, soyez réel pour nos femmes, essayez de guérir nos femmes, si nous n'aurons pas une race de bébés qui détesteront les dames, qui font les bébés. Et comme un homme ne peut pas en faire un, il n'a pas le droit de dire à une femme quand et où en créer un
@medeaBenjamin
Si ce n'était pas pour des gens comme les gens de Berkeley, défendant ce qu'ils croient, nous vivrions sous Hitler.
@victoriaJustice
Je ne pense pas avoir jamais porté quoi que ce soit comme vraiment laid, je m'en fichais vraiment.
@malcolmX
Les Noirs de ce pays apprennent que leur religion et la meilleure religion sont la religion de l'islam, et quand on accepte la religion de l'islam, il est connu comme musulman.
@laCarteOrsonScottDe
Comme courir les obstacles. Travaillez si dur, sautez par-dessus tout le monde, rapide, assez haut mais pas plus haut, car vous ne pouvez pas vous permettre de vous accrocher dans les airs. Et puis, lorsque la course est terminée, vous dégouliez de sueur, soit ils vous battent, soit vous les battez ... et puis quelques gars sortent et éloignent les obstacles. Il s'avère qu'ils n'étaient rien. Tout cela fonctionne pour les sauter par-dessus, mais maintenant ils sont partis.
@richardMNixon
Un homme n'est pas finis quand il est battu, il est finis quand il quitte
@martinFirrell
Comme un artiste devrait faire quelque chose qui nous oblige à penser et nous encourage à nous arrêter et à penser, à se demander pourquoi nous nous comportons comme nous le faisons.
@jidduKrishnamurti
La bonté n'a pas d'opposé. La plupart d'entre nous considèrent la bonté comme l'opposé du mauvais ou du mal et donc à travers l'histoire dans toute culture de la culture a été considéré comme l'autre visage de ce qui est brutal. L'homme a donc toujours lutté contre le mal pour être bon; Mais la bonté ne peut jamais naître s'il y a une forme de violence ou de lutte.
@saqibSaleem
Je suis un très grand fan d'Aamir Khan. Il a une grande filmographie. Je veux aussi faire des films comme lui.
@imranTahir
Il n'y a pas trop de sorts de jambes dans le monde, et si vous regardez attentivement, Mishra Bhai se démarquera comme l'une des meilleures.
@miroslavPenkov
Je ne trouve pas l'anglais restrictif, mais cela apporte un niveau de discipline à mon écriture que je n'aurais pas en Bulgare. Mon contrôle de l'anglais, comme vous le définissez, ma capacité à travailler en anglais, est plus limitée qu'en bulgare. Cela signifie par nécessité que je dois développer un style qui va pour plus de clarté d'expression que je n'aurais peut-être pas fait autrement.
@paulaMalcomson
J'ai regardé des émissions de détective, comme «Wallander» et le danois «le meurtre». Je me dis: «Ce serait plutôt amusant à faire».
@rodBeck
Je ne me considère pas comme une grosse personne, juste quelqu'un qui a un poids supplémentaire. Je n'ai jamais vu personne sur le DL avec de la graisse tirée.
@demetriMartin
J'aime les anniversaires. Chaque fois que quelqu'un est né, c'est comme apporter plus de gâteau au monde.
@martinFreeman
Tous les trucs de Peter Greenaway ne sont pas séquentiels et narratifs. Une partie est comme une installation artistique et je ne suis pas particulièrement intéressé à être dans une installation artistique pour être honnête. Je suis intéressé par l'histoire.
@rodneyFrelinghuysen
Je suis un conservateur fiscal. C'est comme ça que je me définis.
@marianEngel
J'ai essayé et échoué à mener une vie conventionnelle. Quand j'essaie d'être comme les autres, je tombe du lit.
@freddieHighmore
Aujourd'hui, le genre de chose pour un gars en Angleterre en grandissant est que vous devez supprimer toutes vos émotions. C'est presque comme si vous deviez vous asseoir et être cool.
@royceGracie
Il y a tellement de talent au Brésil, tant de gars qui ne seront probablement jamais découverts.
@skyFerreira
Je suis comme la Christina Aguilera d'Internet.
@teyana
Je ne suis pas vraiment un fan de Facebook parce que je ne sais pas comment l'utiliser! C'est très compliqué! Vous devez accepter vos amis un par un! C'est comme trop de choses. Je l'ai essayé cependant.
@shwetaTripathi
Ces réalisateurs du nouvel âge comme Karthik Subbaraj apportent un changement dont je veux faire partie.
@lupitaNyongo
J'ai l'occasion de découvrir le monde de la mode, et je l'apprécie comme une forme d'art ... mais je ne veux jamais que cela prenne le contrôle de mon jeu.
@katheKollwitz
Si toutes les personnes qui ont été blessées par la guerre devaient exclure la joie de leur vie, ce serait presque comme s'ils étaient morts.
@joanDChitter
Je dois être honnête avec vous, cela ne m'est jamais venu à l'esprit, au fil des années, que mon pays ressemblerait à ceci à mesure que je grandissais, et comme il est devenu un monde différent. C'est pourquoi je continue d'appuyer sur l'idée que nous devons rechercher la sagesse.
@markTwain
La gratitude est une dette qui continue généralement à s'accumuler comme un chantage; Plus vous payez, plus il est exigé.
@takashiMiike
Dans les «assassins» 13, le plus grand défi était que les films de période d'action, pour des raisons budgétaires et en raison de l'âge des acteurs impliqués, ne sont pas considérés comme une bonne décision commerciale de certaines entreprises.
@nicoleKrauss
Je pense que dans tout le domaine des questions sur ce que nous considérons comme «réel», l'une de ces questions concerne le soi. Lorsque vous parlez de moi, nous parlons toujours de savoir si c'est une construction et que c'est une construction sur laquelle nous sommes toujours en train de travailler. Je ne pense pas que ce travail se termine, dans une certaine mesure.
@mahatmaGandhi
Tout comme le corps ne peut pas exister sans sang, l'âme a besoin de la force incomparable et pure de la foi.