a pensé noir
@aPenseNoir
Je me sens comme l'art visuel, les arts culinaires, les arts théâtraux - les changements médiums, les outils que vous utilisez pour raconter tout ce que l'histoire change, mais vous racontez toujours tous des histoires.
Comme une comète flamboyante, j'ai traversé des nuits infinies, des espaces interstellaires de l'imagination, de la volupté et de la peur.
44
syllabes
21
mots
1
phrase
109
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aPenseNoir
Je me sens comme l'art visuel, les arts culinaires, les arts théâtraux - les changements médiums, les outils que vous utilisez pour raconter tout ce que l'histoire change, mais vous racontez toujours tous des histoires.
@jeanMAule
J'avais une idée pour une histoire sur une jeune femme qui vivait avec des gens qui étaient différents, non seulement superficiellement différents - comme la couleur des cheveux, la couleur des yeux ou la couleur de la peau - mais différente d'une manière significative.
@robertRedford
Je venais d'arriver à New York de Californie. J'avais dix-neuf ans et excité au-delà de la croyance. J'étais étudiant en art et étudiant par intérim et je me suis comporté comme la plupart des jeunes acteurs - ce qui signifie qu'il n'y avait pas de bon acteur, parce que vous ne vous êtes pas encore présenté.
@mitchGrassi
Je me sentais comme à l'époque que je n'avais pas vraiment beaucoup d'expérience avec la mode. Donc j'étais comme, oh, la chose la plus dramatique que je puisse faire, la chose la plus audacieuse que je puisse faire, c'est de porter des vêtements pour femmes.
@brianRegan
Je vais pour le test de la vue, et je ne sais pas pour vous, mais je me concentre comme un fou pendant l'examen de la vue. Vous ne voulez pas obtenir «D» sur cette chose et vous retrouver avec ces grosses verres de bouteille de coke épais.
@wernerHerzog
Je fonctionne mieux dans la jungle en Amazonie, en Antarctique ou en Alaska ou dans le désert du Sahara. Un environnement artificiel comme un studio ne m'a jamais attiré. Je pourrais travailler dans un studio, mais je ne me sentirais jamais vraiment chez moi.
@bradWillis
Je me sens vulnérable chaque jour à la grâce de Dieu comme exprimé dans chaque être vivant. Je me sens vulnérable à la beauté étonnante d'être en vie et à Mère Nature. Je me sens positif quand je me sens vulnérable, car c'est un autre rappel qu'il ne s'agit pas de moi et de mon ego. Et je pense en fait qu'il est courageux d'être vulnérable, et ce n'est pas quelque chose à éviter.
@jessicaWilliams
Je devais m'habituer à voir Samantha Bee autour. Je devais m'habituer à voir Jon, comme obtenir un bagel, et à John Oliver, et toutes ces personnes que j'avais vues à la télévision. Colbert passait parfois. J'ai dû m'habituer à faire partie de cette machine à l'emploi multiple et à être cette fille noire de 22 ans qui était vraiment verte.
@elizabethMeriwether
J'avais ce travail de réceptionniste temporaire à New York, et je détestais en quelque sorte, et le matin, je sortais du métro et je marchais dans les rues de New York avec toutes ces personnes autour de moi et je chantais en quelque sorte pour moi. Comme, "elle va y arriver!"
@condoleezzaRice
J'ai grandi dans une famille de la classe moyenne très aimante. Mes parents étaient des éducateurs. Je ne suis même pas le premier doctorat de ma famille. Ils ont essayé de me protéger, tout comme d'autres parents de mon quartier ont essayé de protéger leurs enfants. Mais vous saviez qu'il y avait une raison pour laquelle vous ne pouviez pas aller dans ce parc à thème ou dans une salle de cinéma ou à un stand de hamburger. Ils ne pouvaient pas vous protéger complètement. Ce qu'ils ont fait, c'est qu'ils ne laissent jamais être une excuse pour ne pas avoir réalisé, et ils ont toujours dit que le racisme était le problème de quelqu'un d'autre, pas le vôtre. Ils ont essayé de cette manière de ne pas nous rendre amer à propos de Birmingham.
@angelinaJolie
J'ai grandi comme cet enfant très insouciant et heureux, puis les choses devenaient plus sombres pour moi. C'était peut-être parce que j'ai vu que le monde n'était pas un endroit aussi heureux que je l'espérais que ce serait pour moi.
@jackAntonoff
J'ai l'impression d'avoir raté toute une période de mon enfance parce que j'avais eu un tas de choses stressantes qui m'arrivaient quand j'avais 17, 18 ans, lorsque les gens se sentent généralement les plus libres dans la vie, comme aller à l'université et que tout est possible.
@juneDianeRaphael
J'avais plusieurs mamans qui connaissaient et n'apportaient pas de cadeaux pour le bébé et qui m'ont plutôt apporté de la nourriture, des bougies, des journaux - les femmes qui étaient comme: "En fait, je sais que c'est une période difficile pour vous, et c'est beaucoup plus important que Je me présente ici au lieu de la baby shower. "
@laurenOliver
Je reçois cette ruée qui vient quand vous savez que vous faites quelque chose de mal et que vous vous en tirerz, comme voler la cafétéria de l'école pour obtenir des fêtes en famille sans que personne ne le sache.
@nileRodgers
J'ai grandi à l'époque de l'album concept. Ce que je fais maintenant, c'est de prendre des singles, et ce sont leurs propres histoires complètes; Vous n'avez pas nécessairement à entendre le reste de l'album parce que je ne pense plus que les albums soient créés comme ça. Ils obtiennent des chansons de partout.
@manmohanSingh
J'ai toujours considéré le non-alignement comme une déclaration selon laquelle les politiques de l'Inde - la politique étrangère - seront guidées par ce que je décris comme un «intérêt national éclairé». Cela signifie que nous porterons des jugements sur une base indépendante, la seule préoccupation étant ce qui est éclairé dans l'intérêt national de l'Inde.
@bethPhoenix
J'ai suivi la lutte, mais j'avais juste fait la paix avec, comme, c'était ma carrière. Je suis maintenant maman et je vais trouver d'autres choses à faire de ma vie.
@mia
Je suis appelé "Isis" maintenant. Pourquoi n'avons-nous pas de site Web de concessionnaires d'armes de nom et de honte? Au lieu de cela, nous nous disons: "Oh mon Dieu, parlez-vous vraiment des réfugiés, en vous faisant une caricature?" Et c'est comme: "Jusqu'à ce que vous arrêtez la personne de votre pays qui gagne des milliards de dollars de vendre des armes, oui, je dois parler de réfugiés." Tout ce que je dis sera tordu ou gâché.
@dakPrescott
J'ai grandi à Haughton, en Louisiane. Je vais chez mes grands-parents blancs, puis je traverse les voies ferrées et je passe du temps avec ma grand-mère noire. Nous avons des professeurs d'anglais du côté blanc. Mon grand-père est un directeur. Et puis vous allez de l'autre côté, et les gens ont été en prison.
@cristinMilioti
J'ai grandi avec un piano et ma tante m'a appris les accords. J'ai joué avec des groupes au lycée et je pourrais faire comme, C Chord, G Chord, D Chord; Piano rythmique vraiment simple.
@cmPunk
Je m'imaginais comme étant très bon à Guitar Hero. Je ne joue vraiment à aucun autre jeu vidéo. Je suis en quelque sorte tombé amoureux de Guitar Hero la première fois que je l'ai joué, et je suis sorti et j'ai acheté un système pour cela.
@christopherMeloni
J'avais une grande foi dans les acteurs irlandais, qu'ils seraient branchés dans tout le théâtre, et ils le sont. Je ne me suis pas mis à venir ici comme une sorte de gros coup. Ce fut aussi une expérience d'apprentissage pour moi.
@davidGreenberg
J'ai du mal à imaginer que les futurs historiens verront la guerre en Irak comme un grand plus dans le grand livre de Bush, mais nous devons admettre que nous ne savons tout simplement pas avec certitude.
@karchKiraalya
J'avais un tas de chapeaux de couleurs différentes que je portais. Quand j'ai commencé à en porter un rose, nous avons remporté cinq ou six tournois d'affilée, alors je suis resté avec. Cela a commencé comme une superstition et maintenant c'est la tradition ma hideuse marque que je porte toujours.
@aaronKampman
J'avais une éducation et une fondation formidables, mais comme d'autres comme moi l'ont vécu, lorsque vous allez à l'université, maman et papa ne sont plus là pour aider à guider. Il y a eu des moments à l'université qui ont vraiment cimenté mes propres convictions et croyances. Ce fut une véritable période de croissance et de maturité dans mon processus sanctifiant. Je me suis marié à l'université. Ce fut une énorme bénédiction. Quatre ans plus tard, nous avons commencé à avoir des enfants et cela vous donne une compréhension plus profonde de l'amour du père.
@laTechniqueDeImmortel
Je déteste quand ils nous disent jusqu'où nous sommes venus; Comme si l'histoire de notre peuple avait commencé avec l'esclavage.
@seanBean
J'ai reçu quelques lettres destinées à M. Bean alias Rowan Atkinson. Ces lettres diraient des choses comme: «Tu es si drôle, tu me fais rire, avec ton grand visage caoutchouteux», et je dirais: «Tu ne peux pas dire moi!
@oprahWinfrey
Je crois certainement aux miracles. Pour moi, un miracle est de voir le monde avec de la lumière dans vos yeux. C'est savoir qu'il y a toujours de l'espoir et de la possibilité où aucun ne semble exister. Beaucoup de gens sont tellement fermés aux miracles que même lorsque l'on les regarde audacieux au visage, ils le qualifient de coïncidence ou de sérendipité. Je l'appelle comme je le vois.
@johnnyDepp
Je n'avais jamais rien vécu comme la réponse que j'ai obtenue des gens pour les Pirates des Caraïbes, où vous rencontrez une femme de 75 ans qui avait vu des pirates et en quelque sorte liés au personnage, puis cinq minutes plus tard, vous rencontrez un six ans -old qui dit: "Oh, tu es capitaine Jack!" Quelle course. Quel cadeau. C'était le défi avec Wonka aussi - pour être, dans un sens, comme Bugs Bunny. Je trouve magique qu'un enfant de trois ans puisse être fasciné par des insectes, mais il en va de même pour un enfant de 40 ans ou un enfant de 80 ans. C'est un grand défi de voir si vous pouvez faire appel à cette énorme tranche d'âge.
@bindiIrwin
Je peux être un adolescent comme tous les autres adolescents, mais j'ai une passion et un grand objectif dans la vie.