Tuntu Abdul Rahman
@tuntuAbdulRahman
Nous sommes tous des Malaisiens. C'est le lien qui nous unit. Rappelons-nous toujours que l'unité est notre force fondamentale en tant que peuple et en tant que nation.
En tant que produit de l'éducation, j'ai toujours cru au pouvoir de l'éducation en tant que catalyseur de transformation le plus puissant et le plus efficace. Regardez l'impact que les instituts indiens de technologie ont eu à l'échelle mondiale.
72
syllabes
39
mots
2
phrases
196
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tuntuAbdulRahman
Nous sommes tous des Malaisiens. C'est le lien qui nous unit. Rappelons-nous toujours que l'unité est notre force fondamentale en tant que peuple et en tant que nation.
@davidLevithan
Nous avons toujours aimé dire «si j'avais un cours de lundi matin, je ne vous aurais jamais rencontré». Ou «si vous lisiez autre chose, rien de tout cela ne serait arrivé». Nous ne croyions pas au destin, mais nous croyions au sérendipité. Nous nous sommes sentis très chanceux.
@jackWhite
Nous n'avons pas à répondre aux attentes des autres. La passion est personnelle. Tant que notre passion est alimentée par les bonnes choses, continuez à avancer. Je ne serai jamais Mark Twain ou Tom Clancy. Mais ce n'est pas grave, car aucun d'eux ne pourrait vous apprendre à mélanger un nombre sans limites de gris, ni où placer la lumière des captures dans un portrait.
@jaredPolis
Nous sommes un pays diversifié, mais nous sommes un pays. Et nous sommes à notre meilleur lorsque nous nous réunissons en tant qu'Américains, non malgré nos différences, mais en célébrant.
@leStadeurDeSchroeder
Nous avons tous eu ces jours où nous obtenons une invitation de dernière minute à une fête et nous n'avons pas le temps de faire du shopping pour une nouvelle robe! Nous comptons toujours sur nos fidèles robes de dos, et pour moi, c'est la gaine.
@ronPaul
Les bureaucrates de Washington ont classé l'air même que nous expirons en tant que polluant et ne sont pas contestés dans cette incroyable affirmation. La conséquence logique est qu'il viendra un moment où nous devrons acheter un permis gouvernemental juste pour émettre du dioxyde de carbone dans l'atmosphère de nos propres poumons!
@chetFaker
En fin de compte, j'aime faire de la musique plus que tout. Et je veux faire ça pour toujours. Je ne veux pas être sur le dessus. Je veux juste continuer à faire ce que je fais.
@davidKrieger
Nous avons tous des choix. Nous pouvons construire des murs ou nous pouvons construire des ponts. Nous pouvons donner nos talents à la création d'armes d'annihilation, comme tant de scientifiques l'ont fait, ou nous pouvons travailler pour trouver des solutions aux sciences humaines. Notre orientation se trouve non seulement dans nos actes, mais aussi dans les politiques que nous soutenons ou s'opposons.
@atifAslam
Nous allons tous mourir. L'objectif n'est pas de vivre pour toujours. C'est pour créer quelque chose qui le fera.
@malcolmJenkins
Nous nous battons pour adopter une législation à l'étalage nette en Pennsylvanie pour sceller automatiquement les enregistrements de délit non violents après 10 ans. Nous devons offrir des possibilités d'emploi, de logement, d'éducation, de prêts et de vote. Nous ne devons pas priver le droit d'un tiers de la population.
@sherryLansing
Nous sommes tous pour toujours un travail en cours. Je veux dire, c'est la vérité. Vous êtes pour toujours dans toute votre vie un travail en cours, et pour toujours il y a un enfant de 12 ans qui conduit à travailler avec vous tous les jours. Et vous êtes toujours sur le terrain de jeu de l'école et vous êtes toujours quoi que ce soit à l'université ou vous vous demandez toujours pourquoi quelqu'un n'a pas retourné votre appel ou vous demandez.
@fScottFitzgerald
Nous ne pouvons pas avoir un amour d'été. Tant de gens ont essayé que le nom soit devenu proverbial. L'été n'est que la promesse insatisfaite du printemps, un charlatan à la place des nuits chaudes chaudes dont je rêve en avril. C'est une triste saison de vie sans croissance ... ça n'a pas de jour.
@pauloCoelho
Nous sommes tous un peu bizarres et la vie est un peu bizarre, et quand nous trouvons quelqu'un dont l'étrangeté est compatible avec la nôtre, nous nous joignons à eux et tombons dans la bizarrerie mutuelle et l'appelons l'amour. Le temps est trop lent pour ceux qui attendent, trop rapides pour ceux qui craignent, trop longtemps pour ceux qui pleurent, trop court pour ceux qui se réjouissent, mais pour ceux qui aiment, le temps est l'éternité. Je suis tombé amoureux plusieurs fois ... toujours avec toi. Ce que j'ai besoin de vivre m'a été donné par la Terre. Pourquoi j'ai besoin de vivre m'a été donné par vous. L'amour n'est qu'un mot jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne un sens.
@sylviaTownsendWarner
Nous sommes également plutôt préoccupés par notre Moorhen qui est devenu fou pendant que nous étions en Italie et avons commencé à construire un nid dans un arbre. ... Elle se promène dans l'arbre, l'air aussi mal à l'aise mais persévérant en tant que visiteur de district dans un bordel.
@richardWiseman
Nous commençons à réaliser que les magiciens ont beaucoup de connaissances implicites sur la façon dont nous percevons le monde qui nous entoure, car ils doivent nous tromper en termes de contrôle de l'attention, exploitant les hypothèses que nous faisons lorsque nous faisons et ne remarquez pas un changement dans notre environnement. Il y a une énorme quantité d'instructions vraiment détaillées sur la façon d'effectuer la magie. Les gens sont toujours époustouflés par la détail d'une description que vous aurez.
@williamWeld
Nous arrivons au point où nous affronterons les institutions démocratiques dans ce pays et je pense, vous savez, il faut un certain - pas une suspension de l'incrédulité - mais la volonté d'aller avec d'autres personnes pour obtenir le navire de l'État Aller de l'avant. Je ne suis pas sûr que cela se produit dans une présidence [Donald] Trump, franchement.
@sarahSon
Nous commencerions lentement, comme nous l'avons toujours fait, car la course et le jeu pourraient durer un moment. Peut-être même pour toujours. C'était la chose. Vous n'avez jamais su. Pour toujours, c'était tellement de choses différentes. C'était toujours en train de changer, c'était de cela que tout était vraiment. Il faisait vingt minutes, ou cent ans, ou tout simplement cet instant, ou tout instant que je souhaitais durer et durerait. Mais il n'y avait qu'une seule vérité sur éternellement qui comptait vraiment, et c'était ceci: ça se passait. À ce moment-là, alors que je courais avec Wes dans ce soleil brillant, et chaque instant après. Regardez là. Maintenant. Maintenant. Maintenant.
@davidBenioff
Nous parlons toujours de la façon dont les premières saisons ont été fidèles aux livres, et quiconque voulait pouvoir aller sur Wikipedia et apprendre Ned Stark est décapité ou sur le mariage rouge, et la plupart des gens ne veulent pas savoir - parce que pourquoi ruiner un histoire?
@jillSoloway
Nous avons grandi en regardant les films de Woody Allen et Albert Brooks, et nous voyons ce mâle névrotique, ennuyeux et peu aimable au centre d'une histoire, et les gens s'enracinent quand même pour lui. Je pense que c'est vraiment ce dont nous avons envie en tant que femmes est le héros qui n'a pas l'air parfait et n'agit pas parfaitement.
@henriBarbusse
Nous sommes tous, toujours, le désir de ne pas mourir. Ce désir est aussi incommensurable et varié que la complexité de la vie, mais en bas, c'est ce qu'il est: continuer d'être, être de plus en plus, se développer et endurer. Toute la force que nous avons, toute notre énergie et notre clarté d'esprit servent à s'intensifier d'une manière ou d'une autre. Nous nous intensifions avec de nouvelles impressions, de nouvelles sensations, de nouvelles idées. Nous nous efforçons de prendre ce que nous n'avons pas et de l'ajouter à nous-mêmes. L'humanité est le désir de nouveauté fondée sur la peur de la mort. Voilà ce qu'il est.
@dinahLenney
Nous attachons le sens aux choses et aux choses au sens: les dominons d'une manière ou d'une autre comme pour nous prouver que nous sommes qui nous sommes; Cette vie s'est vraiment produite; Nous avons vraiment voyagé aussi loin dans le temps et l'espace.
@paulWall
Nous plaisantons toujours sur la façon dont je suis sur la route et ils seront comme: «Mec, tu dois prendre une douche». Non, ce n'est pas samedi. Ce n'est pas dimanche. Je prends une douche une fois par mois. Non, ce n'est pas si mal. Tu sais, bébé ne va pas gérer ça. Ma femme n'est pas gérée ça. Elle n'est pas gonflée de me promener dans la maison stankin.
@henryMorgenthauJr
Nous pouvons à peine nous attendre à ce que l'État-nation se rende superflu, du moins pas du jour au lendemain. Ce que nous devons viser n'est vraiment rien de plus que des gardiens d'une machine internationale en faillite qui devra être transformée lentement en une nouvelle. La transition ne sera pas dramatique, mais progressive. Les gens s'accrocheront toujours aux symboles nationaux.
@erichHoeber
Nous sommes toujours attirés par les personnages avec lesquels nous pourrions nous identifier et qui pourtant pourtant sont mis à travers des circonstances incroyablement torturées ou difficiles - l'idée étant que vous ne savez pas vraiment qui vous êtes avant d'avoir été testé ou souffert d'une manière ou d'une autre.
@shwayze
Nous [avec Cisco Adler] sommes revenus au concept que notre musique, notre style de vie et ce que nous avons défendu était de drogue. Donc, quel que soit le spectacle apporté à la musique, ils resteraient. C'était une façon d'amener les gens à la musique, et je fais toujours ça.
@christianaFigueres
Nous allons arriver au point où nous demandons comment l'enfer que nous supportons avec un carbone élevé pendant tant d'années. Vous remerciez vos étoiles chanceuses, car vous voyez cette transformation de votre vie. Vous allez dire à vos enfants et à vos petits-enfants que vous avez vu tout cela devant vos yeux.
@loganGreen
Nous apprenons beaucoup de grands concurrents internationaux ... Au fur et à mesure que nous allons internationaux, nous cherchons à ajouter quelque chose d'unique au marché. Et donc quand nous devons être internationaux, ce ne sera pas seulement en tant que service de taxi.
@atulGawande
Nous espérons toujours la correction facile: le seul changement simple qui effacera un problème dans un coup. Mais peu de choses dans la vie fonctionnent de cette façon. Au lieu de cela, le succès nécessite de faire une centaine de petits pas à droite - l'un après les autres, pas de rafales, pas de gaffes, tout le monde qui intervient.
@williamEGladstone
Nous sommes obligé de perdre l'Irlande en raison d'années de cruauté, de stupidité et de mauvais gouvernement et je préfère la perdre en tant qu'ami qu'en tant qu'ennemi.
@brianFallon
Nous avons construit quelque chose de très spécial avec Gaslight, et nous ne voulons pas trop jouer avec ce son. Mais j'ai toujours voulu faire un disque où je peux mettre des chaînes ou des organes ou des pianos ou autre chose.