Sobhita Dhulipala
@sobhitaDhulipala
Des icônes comme Nagarjuna Sir et Jagapati Babu Sir ont été tellement encourageantes et ont partagé une si grande énergie, m'accueillant dans l'industrie cinématographique Telugu. C'est motivant.
Je vis dans la foule de la gaieté, pas tellement pour profiter de la compagnie que de me fuir.
31
syllabes
19
mots
1
phrase
73
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sobhitaDhulipala
Des icônes comme Nagarjuna Sir et Jagapati Babu Sir ont été tellement encourageantes et ont partagé une si grande énergie, m'accueillant dans l'industrie cinématographique Telugu. C'est motivant.
@nickSwardson
J'étais toujours assez large. J'ai eu quelques mauvaises expériences. Une fois, je me suis présenté tard pour un concert à Brooklyn dans un restaurant italien. J'ai couru sur scène, j'ai fait mon émission, puis un gars du public a menacé de me tuer parce qu'il n'aimait pas ma blague. Au lieu de lui parler, je viens de sortir de la scène. Et puis, parce que j'étais en retard, le propriétaire du restaurant a menacé de me tuer. Et j'avais 19 ans et j'ai tellement peur que j'ai presque commencé à pleurer. Mais, j'ai fait tous les concerts que vous pouvez imaginer, dans chaque état.
@suttonFoster
J'étais tellement reconnaissant de travailler sur «Bunheads». Nous avions tellement de matériel, et tout était si rapide, et je me suis développé - à travers le théâtre aussi, j'ai développé une très bonne éthique de travail. Je pense que la préparation des deux est juste cela - vous venez de vous préparer, prêt à jouer. Vous connaissez vos lignes. Vous êtes prêt à travailler.
@ariGraynor
Je jouais beaucoup de personnages plus grands et communs dans des réalités légèrement accrus, et c'était tellement amusant et épanouissant depuis longtemps. Mais c'est arrivé à un point où je me sentais juste comme si je n'avais plus ça en moi.
@johnGreen
Je voulais tellement m'allonger à côté d'elle sur le canapé, enrouler mes bras autour d'elle et dormir ... dormir ensemble, au sens le plus innocent de la phrase. Mais je manquais de courage et elle avait un petit ami et j'étais Gawky et elle était magnifique et j'étais ennuyeuse et elle était infiniment fascinante. Alors je suis retourné dans ma chambre et je me suis effondré sur la couchette inférieure, pensant que si les gens avaient de la pluie, j'étais bruine et elle était ouragan.
@jMiltonHayes
J'ai écrit l'œil vert du petit dieu jaune en cinq heures, mais j'ai tout planifié. Ce n'est pas de la poésie et il ne prétend pas l'être, mais il fait ce qu'il vise à faire.
@katyPerry
J'étais encadré musicalement par beaucoup de gens qui étaient évidemment plus talentueux et qualifiés que moi, et je pensais que j'apprendrais juste les cordes de l'écriture de chansons - comme comment faire des chansons acoustiques et country, que je Comme parce qu'il y a tellement d'histoire en eux.
@wBruceCameron
Je faisais mon vélo de montagne au Colorado, et j'ai rencontré un chien qui m'a rappelé tellement mon tout premier chien dans la façon dont elle interagissait avec moi, m'a regardé et a remué sa queue que je suis montée convaincue que je suis très très Peut-être rencontré la version réincarnée de mon ami perdu depuis longtemps.
@popeBenoitXvi
La prudence ne signifie pas échouer à accepter les responsabilités et à reporter les décisions; Cela signifie être déterminé à prendre des décisions conjointes après avoir réfléchi à la route à prendre, des décisions visant à renforcer cette alliance entre les êtres humains et l'environnement, ce qui devrait refléter l'amour créatif de Dieu, de qui nous sommes venus et vers qui nous voyageons.
@julieBenz
On m'a envoyé le script [de Havenhurst], et j'étais hors de la ville à l'époque, alors j'ai fait une rencontre avec Andrew [Erin]. C'était tellement bizarre. Je séjournais dans un hôtel à l'époque, et la nuit avant la rencontre avec Andrew, j'ai appris qu'il y avait un fantôme à l'hôtel.
@ernestHemingway
J'étais tellement sentimental à propos de toi, je briserais le cœur de quiconque pour toi. Mon, j'étais un sacré fou. J'ai aussi brisé mon propre cœur. C'est cassé et parti. Tout ce à quoi je crois et tout ce que je me souciais, je suis parti pour vous parce que vous étiez si merveilleux et que vous m'aimiez tellement que l'amour était tout ce qui comptait. L'amour était la plus grande chose, n'est-ce pas?
@petinaGappah
J'avais huit ans lorsque l'indépendance s'est produite. Je me souviens que ma mère et mon père s'habillaient pour aller au concert de l'indépendance pour aller écouter Bob Marley. L'indépendance a été un moment merveilleux; Nous avions tellement d'attentes du type de pays que nous deviendrions. La vision du gouvernement était alors une vision merveilleuse.
@occupePhilipps
On m'a demandé de perdre du poids par un réseau pour un pilote de télévision. La conversation se produit parce que vous obtenez un emploi et que votre agent ou le manager appelle, et ils disent: «Ils sont tellement excités par vous. Ils pensent simplement qu'il n'y a personne de mieux pour cette partie, et ils veulent que vous ayez l'air et vous vous sentez le mieux. Ils estiment vraiment que cela pourrait inclure la perte de 15 ou 20 livres.
@jayLeno
J'ai regardé cette nouvelle émission de télé-réalité sur ABC avec Charlie Gibson, «Next vice-président américain». ... Oh, quel spectacle passionnant c'est! Avez-vous vu l'interview de Sarah Palin avec Charlie Gibson? Avez-vous tous regardé ça? En fait, John McCain le regardait à la maison, et à un moment donné, il s'est tourné vers sa femme et a dit: «Elle a l'air vraiment familière».
@davidTennant
J'étais très petit, environ 3 ou 4 je pense, et je voulais juste être les gens de la télé raconter ces merveilleuses histoires. Évidemment, l'idée s'est développée et a mûri avec moi, mais je ne me souviens jamais avoir voulu faire autre chose. Je viens de le prendre pour acquis toute ma vie que c'était ce que je ferais.
@andyMurray
Je jouais dans les juniors de Wimbledon, j'ai oublié d'éteindre mon téléphone portable. Il était allongé là dans mon sac et il a sonné au milieu d'un match, et c'était l'un de mes amis de l'école en disant: "Murray, tu es à la télé!" J'ai appris de ça. Je mets maintenant mon téléphone sur le silence.
@violaDavis
Je suis une femme noire qui vient de Central Falls, Rhode Island. J'ai la peau foncée. Je suis excentrique. Je suis timide. Je suis fort. Je suis gardé. Je suis parfois faible. Je suis sensuel. Je ne suis pas ouvertement sexuel. Je suis tellement de choses à bien des égards et je ne me verrai jamais à l'écran. Et la raison pour laquelle je ne me verrai jamais à l'écran est parce que cela ne se traduit pas par le fait d'être noir.
@nadineLabaki
J'ai eu de la chance parce que je vivais juste à côté d'un magasin de local vidéo. Je passais tellement de temps à regarder des films. J'ai donc vu beaucoup. J'avais l'habitude de regarder «Dynasty» et «Dallas» et j'avais vu tous les types de films. J'ai été influencé par tout ce que j'ai vu.
@joelGray
J'ai eu tellement de succès à Cleveland, et nous avons déménagé à Los Angeles, et il n'y avait rien à faire pour moi. Tout d'un coup, après avoir été un succès, j'étais un has-be à 13 ans.
@moaKikuchi
Je voudrais enseigner à Metallica nos mouvements de danse, juste parce que nous avons tellement appris d'eux sur le métal.
@davidMorse
J'étais adolescent et ce fut des années difficiles pour moi. Être capable de me promener dans un personnage et de vivre dans le monde de quelqu'un d'autre était si important pour moi émotionnellement. Je ne pouvais pas bien exprimer les choses dans ma vie normale. J'étais tellement dépassé par mes émotions.
@johnMilton
Que personne ne cherche désormais une cause inutile d'approuver la foi qu'ils doivent; Lorsqu'ils recherchent sincèrement une telle preuve, ils concluent, ils commencent alors à échouer.
@gervontaDavis
J'étais l'un des plus jeunes champions du monde de la boxe. Ce n'est pas que je n'étais pas préparé à cela. J'étais tellement jeune et c'est arrivé si rapidement. Je devais m'y adapter. Vivez le battage médiatique. C'était difficile.
@popeBenoitXvi
Le purgatoire signifie essentiellement que Dieu peut remonter les pièces. Qu'il peut nous nettoyer de telle manière que nous pouvons être avec lui et peut rester là dans la plénitude de la vie. Le purgatoire se déshabille d'une personne ce qui est insupportable et d'une autre l'incapacité à supporter certaines choses, de sorte que dans chacun d'eux, un cœur pur est révélé, et nous pouvons voir que nous appartenons tous ensemble dans une énorme symphonie de l'être.
@colinTrevorrow
Je regarde «E.T.» Récemment, et cette scène où ils sont tout autour de la pizza, en rassemblant la pizza, et le jeu et les trucs ensemble, c'est un ton tellement incroyable, c'est tellement rude, et personne ne parle vraiment de quoi que ce soit, et j'ai l'impression que vous êtes dans cette pièce avec eux.
@sethRogen
J'étais assez jeune. Je suppose que j'étais au lycée, donc j'avais probablement 13 ans. C'était fou. Je m'en souviens très bien. Je me souviens - c'était en fait un peu horrible, parce qu'un de mes amis - nous avons fumé d'un bong, et un de mes amis - c'était tellement stupide - il ne voulait pas apporter - c'était après l'école un vendredi, Et il ne l'a pas fait - nous avons fumé de l'herbe dans ce parc appelé The Ravine qui était en face de mon lycée.
@nicoTortorella
Je porte mon cœur sur ma manche et je vis ma vie aussi ouvertement et honnêtement que possible.
@seraPoulter
Je n'étais pas doué pour quoi que ce soit à l'école, et jouer était la seule chose que j'aimais vraiment faire et que je m'intéressais. C'était un peu comme ma seule option. Pour moi, avoir des opportunités d'action est tellement chanceuse. J'ai trouvé quelque chose que j'aimais faire et que je n'étais pas terrible; C'était assez sympa.
@walterBenjamin
La foule est le voile par lequel la ville familière fait signe au flâneur comme fantasmagoria en maintenant un paysage, maintenant une pièce.
@reneeEliseGoldsberry
J'étais tellement impliqué dans la joie régulière de l'école que je n'ai fait aucun jeu. Sur un défi, j'ai auditionné pour «South Pacific» mon année junior. Je me suis présenté à la dernière minute à l'audition et j'ai fini par me faire couler en tête. Je ne suis pas retourné depuis.