![auteur Kyrie Irving de la citation 'Grease' est un film génial. J'aimerais qu'ils en fassent un nouveau, plus pour notre époque. Les graphismes sont terribles quand on y repense.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkyrie-irving-AbfvkTp32Fx0C4J4FWhCY8w1vEZJWdrJQ8wTgI7O5HldahK2jt1lnQsypwavg6SXDYR6uI5FTP3RlXGLRE9zw9kD5pVRI7WrKuK3hHCDrqdRXln97q6bNbCApd0kjoXn.jpg&w=3840&q=100)
Kyrie Irving
@kyrieIrving
'Grease' est un film génial. J'aimerais qu'ils en fassent un nouveau, plus pour notre époque. Les graphismes sont terribles quand on y repense.
Je jouais beaucoup de personnages plus grands et communs dans des réalités légèrement accrus, et c'était tellement amusant et épanouissant depuis longtemps. Mais c'est arrivé à un point où je me sentais juste comme si je n'avais plus ça en moi.
68
syllabes
41
mots
2
phrases
188
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kyrieIrving
'Grease' est un film génial. J'aimerais qu'ils en fassent un nouveau, plus pour notre époque. Les graphismes sont terribles quand on y repense.
@markZuckerberg
Une frustration que j'ai est que beaucoup de gens semblent de plus en plus assimiler un modèle commercial publicitaire à un désalignement avec vos clients. Je pense que c'est le concept le plus ridicule.
@steveYoung
Au fur et à mesure que l'histoire de CTE devenait plus réelle, il est devenu plus clair que les joueurs y jouent sans une compréhension complète des risques auxquels ils sont confrontés et des effets à long terme.
@patrickMarse
Toujours quand j'ai dirigé la pièce, j'ai toujours essayé de choisir des gens qui n'étaient pas nécessairement comme les personnages, mais des gens qui, selon moi, avaient la composante essentielle du personnage, une sorte d'âme pour lui.
@aldisHodge
Beaucoup de gens ont peur de l'idée de l'esclavage, et c'est parce que c'est lié à tant de honte et de culpabilité... C'est le gros éléphant dans la pièce, mais une partie de la raison pour laquelle nous avons peur d'attaquer ce sujet est à cause de la façon dont on nous l'a appris.
@bettyRollin
[Sur sa mastectomie :] La pitié est délicieuse. J'étais fou de la pitié que j'avais. C'était aussi le meilleur genre. Je n'ai pas eu, ni voulu, le genre de bave et de miaulement. J'ai préféré quelque chose de plus sobre mais de profond. Qualité dommage.
@alfredNobel
Alfred Nobel - demi-créature pitoyable, aurait dû être étouffé par un médecin humain lorsqu'il a fait son entrée en hurlant dans la vie. Principaux mérites : garde ses ongles propres et n'est jamais un fardeau pour personne. Plus grand défaut : Manque de famille, de bonne humeur et d'estomac solide. La plus grande et la seule pétition : Ne pas être enterré vivant. Plus grand péché : N'adore pas Mammon. Événements importants de sa vie : Aucun.
@patrickMarse
Toujours quand j'ai dirigé la pièce, j'ai toujours essayé de choisir des gens qui n'étaient pas nécessairement comme les personnages, mais des gens qui, selon moi, avaient la composante essentielle du personnage, une sorte d'âme pour lui.
@yuvalNoahHarari
Il y a environ 15 000 ans, les humains ont colonisé l'Amérique, anéantissant ainsi environ 75 % de ses grands mammifères. De nombreuses autres espèces ont disparu d'Afrique, d'Eurasie et des myriades d'îles qui bordent leurs côtes. Les archives archéologiques de pays après pays racontent la même triste histoire.
@shaunAlexander
Après que la fumée se soit dissipée, je pense que les gens diront : 'Vous savez quoi ? Ce Shaun Alexander, il s'en est bien sorti quand il était ici. Je pense qu'il y aura plus de sourires quand la fumée se dissipera.
@aliWong
Beaucoup de gens se lancent dans le stand-up comme une porte dérobée vers le théâtre ou quelque chose comme ça. Mais j'aime vraiment écrire des blagues et raconter des blagues.
@davidIgnace
2011 a été une année au cours de laquelle les événements se sont rarement déroulés comme prévu et où une grande partie du monde semblait plongée dans l'agitation et l'incertitude. Il était difficile pour les analystes du gouvernement à Washington de savoir exactement où ils se trouvaient sur la carte, et encore moins où ils se dirigeaient.
@martinLuther
Il y a sur Terre parmi tous les dangers, pas plus de chose dangereuse qu'une raison richement dotée et adroite ... la raison doit être trompée, aveuglée et détruite.
@kayRedfieldJamison
Un lien possible entre la « folie » et le génie est l'une des notions culturelles les plus anciennes et les plus persistantes.
@allenBoyd
Les combattants américains sacrifient beaucoup pour s'assurer que notre grande nation reste libre. Nous avons une dette de gratitude envers les soldats qui ont payé le prix ultime pour cette cause, ainsi qu'envers ceux qui ont eu la chance de revenir indemnes du champ de bataille.
@normanJewison
Beaucoup d'acteurs américains avec qui je travaille sont dans des personnages toute la journée. Vous ne pouvez pas leur parler. C'est Method et tout.
@orisonSwettMarden
Une journée d'inquiétude est plus épuisante qu'une semaine de travail. L'inquiétude bouleverse tout notre système ; le travail le maintient en santé et en ordre.
@kyrieIrving
'Grease' est un film génial. J'aimerais qu'ils en fassent un nouveau, plus pour notre époque. Les graphismes sont terribles quand on y repense.
@reddFoxx
C'est le grand! Tu entends ça, Elizabeth? Je viens te rejoindre, chérie!
@daneCook
Beaucoup de bandes dessinées sont en quelque sorte des types de vampires; nous faisons nos spectacles et disparaissons dans la nuit. Ma philosophie était, c'est comme la politique, et si je veux que les gens soient au courant de ma campagne, je vais y aller et leur serrer la main.
@williamShakespeare
... le printemps, l'été, L'automne glacial, l'hiver en colère, changent Leurs livrées habituelles ; et le monde labyrinthique Par leur augmentation, ne sait plus qui est qui.
@swamiVivekananda
"Cherchez d'abord le royaume de Dieu et toutes les bonnes choses vous seront données en plus." Suivez Dieu et vous aurez tout ce que vous désirez.
@williamMakepeaceThackeray
Une bonne femme est la plus belle fleur qui fleurisse sous le ciel ; et nous regardons avec amour et émerveillement sa grâce silencieuse, son parfum pur, sa délicate fleur de beauté.
@danMorgenstern
Armstrong a été le créateur clé de la langue de travail mature du jazz. Trois décennies après sa mort et plus de trois quarts de siècle depuis que son influence a commencé à se répandre, pas un seul musicien maîtrisant ce langage ne manque d'utiliser quotidiennement, sciemment ou non, quelque chose qui a été inventé par Louis Armstrong.
@satishKumar
Tous les grands problèmes du monde d'aujourd'hui sont acheminés dans la philosophie de la séparation et du dualisme.
@jamesWhistler
Au fur et à mesure que la lumière s'estompe et que les ombres s'approfondissent, tous les détails insignifiants et exigeants disparaissent, tout ce qui est trivial disparaît, et je vois les choses telles qu'elles sont en grandes masses fortes : les boutons sont perdus, mais le modèle reste ; le modèle est perdu, mais l'ombre demeure ; l'ombre est perdue, mais l'image demeure. Et cela, la nuit ne peut l'effacer de l'imagination du peintre.
@christopherBond
Au moment où les insurgés disent que le temps joue contre eux, mes collègues démocrates présentent une mesure visant à fixer un calendrier de retrait en Irak qui sapera l'élan que les insurgés eux-mêmes disent que nous avons construit en Irak.
@simonPegg
Les principales blagues de ce film concernent les grandes choses, l'amour et la vie et les zombies - nous obtenons tous cela.
@robertDavidHall
Un chauffeur de camion ivre m'a renversé. J'étais dans une Volkswagen. C'était horrible. Cela ressemble à un cliché, mais tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Je donne beaucoup de crédit à mon père, qui était un gars très fort.
@sauteBayless
Les annonceurs s'arrachent mutuellement la conscience pour contrôler les impulsions dépensières des hommes de 18 à 34 ans, qui ont désormais le cybermonde à portée de main. Ils en veulent plus.