Robert Reed
@robertReed
J'ai écrit quand j'étais un jeune adolescent, mais je n'ai pas donné un œil sur les marchés disponibles jusqu'à l'âge de dix-sept ans. Les dix années suivantes ont ressenti une expérience égocentrique en violence personnelle.
[Sur sa mastectomie :] La pitié est délicieuse. J'étais fou de la pitié que j'avais. C'était aussi le meilleur genre. Je n'ai pas eu, ni voulu, le genre de bave et de miaulement. J'ai préféré quelque chose de plus sobre mais de profond. Qualité dommage.
76
syllabes
45
mots
6
phrases
184
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertReed
J'ai écrit quand j'étais un jeune adolescent, mais je n'ai pas donné un œil sur les marchés disponibles jusqu'à l'âge de dix-sept ans. Les dix années suivantes ont ressenti une expérience égocentrique en violence personnelle.
@jenniferLawrence
Si je n'étais que votre fillette moyenne de 23 ans et que j'ai appelé la police pour dire qu'il y avait des hommes étranges dormant sur ma pelouse et me suivant à Starbucks, ils sauteraient en action. Mais parce que je suis une personne célèbre, eh bien, désolé, madame, nous ne pouvons rien faire. Cela n'a aucun sens.
@stevenRaichlen
Si vous êtes nouveau dans le jeu de fumer, le premier plat que je vous suggère de fumer serait une épaule de porc. Contrairement à la poitrine ou aux côtes, la viande est intrinsèquement tendre. Il est très bien marbré à l'extérieur de l'épaule et dans toute la viande, donc même si vous le cuire trop, même si vous obtenez un pic de température, il est très difficile de bousiller. Il sort généralement humide, croustillant et délicieux, peu importe ce que vous faites.
@frankBeddor
Si je vivais par un code, mes actions deviendraient prévisibles. L'ennemi en profiterait et je serais tué. Une mort honorable n'existe pas. La mort est la mort. Mais c'est drôle que la survie et la vengeance nécessitent la même chose: pas de codes d'honneur, aucun principe supérieur supposé pour aspirer, pas de pitié
@georgeMiller
J'étais ce qu'ils appellent un arnaqueur de piscine. C'est absolument vrai. Pendant de longues périodes, je me suis passée, à peine éclaté, en jouant à la piscine.
@pietroMetastasio
Si les chagrins internes de chaque homme pouvaient être lus, écrits sur son front, combien de personnes qui excitent maintenant l'envie semblent être les objets de la pitié?
@hankWilliamsIii
Si je n'étais qu'un chanteur country, je ne serais pas aussi cool et je n'aurais pas du tout aussi cool d'une base de fans.
@teresaMedeiros
Sans ma mère, je ne serais pas écrivain aujourd'hui. Quand j'étais petite, je l'ai rarement vue sans livre à la main.
@marilynMonroe
Quand j'étais jeune, je vivais avec différentes familles. Je me sentais presque toujours plus proche de l'homme de la maison. Peut-être parce que j'ai toujours rêvé d'avoir un père à moi.
@carmeloAnthony
Si j'étais président? La première chose que je ferais est de prendre soin des instituteurs. Je ne dis pas que nous devrions les commencer avec six personnages, mais à certains endroits, ils doivent être mère, père, frère, sœur et mentor. Ce sont des gens vraiment importants. Donnons-leur une augmentation - et attirons les meilleures personnes au travail.
@davidBrooks
Si j'étais Donald Trump, je ne choisirais certainement pas Mitt Romney parce qu'il est très facile pour Mitt Romney d'avoir un opérateur de politique étrangère distincte au Département d'État qui mettrait une politique étrangère dissidente de la politique étrangère de la Maison Blanche. Là, je pense que la politique étrangère populiste en Amérique de Donald Trump se déroule contre un rival potentiel.
@kevinJames
Si je fais un film où je dois avoir un fils et c'est un gamin potelé, ma mère est toujours comme: «Tu n'étais jamais comme ça». Elle se fâche tellement à ce sujet.
@mattLauer
J'étais l'une de ces personnes, surtout au début de ma carrière, qui a trop équilibré l'équation en faveur de mon travail; J'ai passé la majeure partie de ma vie à me concentrer sur cela. Mais devenir papa m'a rendu la perspective; Cela a apporté un équilibre dans ma vie.
@johnGreen
Si mon existence publique en vaut la peine, j'espère que cela démystifie au moins un peu l'auteur, parce que je sais que quand j'étais plus jeune, j'avais l'impression que les auteurs étaient comme des sorciers ou quelque chose. Il s'avère que ce sont des moldus totaux.
@carlesPuyol
J'étais l'un de ces joueurs qui aimaient s'entraîner et ont essayé de profiter de chaque jour, de chaque session, de chaque match.
@yuanYuanTan
Si Shanghai veut être un centre culturel international, ils doivent faire quelque chose à ce sujet. La raison pour laquelle je suis parti, c'est que je voulais explorer ce qu'est le ballet, et si j'étais resté sur place, cela ne serait pas arrivé.
@kathleenHanna
Si j'étais un supervillain, je terminerais le capitalisme, le racisme, le sexisme, l'homophobie, la transphobie ... mais je suppose que c'est un peu trop évident et pas assez méchant. Parce que c'est en fait un super-héros. Je briserais la pauvreté avec ma machette; Je terminerais la faim dans le monde.
@varunTej
Si j'aime une personne, je n'ai pas de masque / filtre. Je vais ouvrir beaucoup. Je m'étais blessé dans le passé parce que quelques personnes ont profité de moi. J'ai réalisé que ce ne sont pas des gens authentiques. Depuis lors, je prends le temps de m'ouvrir à de nouvelles personnes.
@krisKristofferson
Je m'étais battu pour mon indépendance et je me suis battu pour ma liberté de faire ce que j'ai choisi.
@trevorPaglen
Si j'étais une entreprise de la CIA, que voudrais-je pouvoir faire? Eh bien, je voudrais pouvoir atterrir dans des aérodromes militaires en tant que civil, il doit donc y avoir un document que l'armée de l'air ou l'armée qui répertorierait tous les avions civils qui sont autorisés à atterrir dans des bases militaires.
@laurenMayberry
J'ai travaillé dans beaucoup de cinémas quand j'étais à l'université, et je suis un film Dork, et c'est une bonne chose à faire pendant que vous êtes en tournée. Tout est différent la plupart du temps - vous n'êtes jamais au même endroit - mais j'aime aller au cinéma parce que c'est comme peu importe où vous êtes, l'expérience est vraiment la même.
@arthurBoyd
Si j'étais emmené ... Je pense que je pourrais supporter n'importe quoi, sauf ne pas voir le paysage australien. Ce serait une torture de le faire couper.
@franciscoGoldman
Si j'étais le père mexicain-américain d'un jeune enfant qui avait du mal à dormir à cause de Donald Trump, ou qui était victime d'intimidation à l'école à cause de Trump, ou qui avait honte de son propre milieu à cause de Trump, et Trump a en quelque sorte glissé Loin de sa sécurité et descendait un couloir seul pour utiliser la chambre des hommes au restaurant où je travaillais - si j'avais cette chance de le confronter, que ferais-je? Bien sûr, si un mexicain ou un latino faisait du mal à Trump, cela ne ferait qu'aggraver les choses. Laissez John McCain le faire. C'est un soldat.
@colleenHoover
Si j'étais charpentier, je vous construireais une fenêtre sur mon âme. Mais je laisserais cette fenêtre fermée et verrouillée, de sorte que chaque fois que vous essayiez de regarder à travers tout ce que vous verriez, c'est votre propre réflexion. Vous verriez que mon âme est le reflet de vous.
@faitLadapageAdapant
Si je n'étais pas africain, je me demande si il serait clair pour moi que l'Afrique est un endroit où les gens n'ont pas besoin de cadeaux de poisson moche mais de cannes à pêche robustes et d'accès équitable à l'étang. Je me demande si je me rendrais compte que si les nations africaines ont un échec de leadership, ils ont également des personnes dynamiques avec des agences et des voix.
@alexandraRobbins
J'étais ce que l'on appelle un flotteur. Je pouvais m'asseoir au bord de la plupart des tables de cafétéria, mais je n'ai jamais fait partie d'un groupe. J'étais aussi un dork. Et toujours. Et fier!
@michaelJordan
Si je m'étais tenu sur la ligne des lancers francs et que je pensais à 10 millions de personnes me regardant de l'autre côté de l'objectif de la caméra, je n'aurais rien pu faire. J'ai donc mentalement essayé de me mettre dans un endroit familier. J'ai pensé à toutes ces fois où j'ai tourné des lancers francs dans la pratique et j'ai passé le même mouvement, la même technique que j'avais utilisé des milliers de fois. Vous oubliez le résultat. Vous savez que vous faites les bonnes choses. Alors vous vous détendez et jouez.
@yngwieMalmsteen
Si je jouais à tort quelque chose, je me suis fouetté sans pitié. Chaque fois que je faisais une erreur, je me suis assuré de ne jamais me permettre de le répéter. Chaque guitariste veut bien jouer. Mais en réalité, si les bonnes intentions étaient tout ce qu'il fallait, alors tout le monde serait génial.
@theodoreRoosevelt
Si j'étais un employé d'usine, un ouvrier sur les chemins de fer ou un salarié de toute sorte, je rejoindrais sans aucun doute le syndicat de mon métier. Si je désapprouvais sa politique, je me joindreais pour lutter contre cette politique; Si les dirigeants syndicaux étaient malhonnêtes, je me rejoindrais pour les éteindre. Je crois en l'union et je crois que tous les hommes qui bénéficient de l'Union sont moralement tenus de contribuer à l'étendue de leur pouvoir dans les intérêts communs avancés par l'Union.
@ruthSimmons
Si à la place, les décideurs politiques et les gestionnaires de programme participent à une équipe d'évaluation interdisciplinaire, effectuez des visites informelles dans les familles locales et ayez des conversations approfondies avec les prestataires locaux et les autorités de santé, les besoins réels et les défis complexes de l'organisation de bons services de santé reproductive deviennent apparents.Les premiers Le pays qui a mis en œuvre ce programme participatif d'évaluation, de recherche et de développement des politiques était le Brésil. J'étais l'un des étrangers qui a fourni un soutien à l'initiative.