Brian peut
@brianPeut
Je suis le gars sympa qui est assis là à signer tout ce qui est mis devant moi.
Je chante plus que tout. Je me réprimande toujours, me disant d'être meilleur ou de me réconforter.
29
syllabes
17
mots
2
phrases
76
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianPeut
Je suis le gars sympa qui est assis là à signer tout ce qui est mis devant moi.
@gaspardUlliel
J'aime la musique. Mon rêve secret a toujours été d'être un musicien de jazz. J'ai essayé le saxophone pendant un an ou deux quand j'étais plus jeune, mais malheureusement, j'ai dû faire face au fait que je n'étais pas vraiment talentueux!
@kellyanneConway
[Les électeurs de Ben Sanders] sont plus en colère que jamais, sachant comment Hillary Clinton les a insultés récemment, ils ne vont pas être contents de tout le pay-to-play qui a été publié aujourd'hui entre le DOJ et les Amis de Bill [Clinton] (FOB). Si vous êtes un ami de Bill, vous pouvez participer à ces contrats de secours en cas de tremblement de terre en Haïti. Quelle horreur.
@ernestHemingway
La relecture vous place au point où elle doit continuer, sachant que c'est aussi bon que vous pouvez le faire. Il y a toujours du jus quelque part.
@friedrichNietzsche
Chaque fait et chaque travail exerce une nouvelle persuasion sur chaque âge et toutes les nouvelles espèces de l'homme. L'histoire énonce toujours de nouvelles vérités.
@pamHouston
J'étais en Mongolie, des situations assez extrêmes. Nous étions malades de dysenterie, nous étions malades de bronchite. J'avais été mordu par un chien pour la première fois de ma vie et toute ma main était noire, et il n'y avait aucun moyen de penser à faire tirer une rage sans conduire pendant cinq jours, et ensuite vous n'auriez pas voulu cette aiguille Dans ta peau de toute façon. Et j'ai eu mes règles. Tout allait mal à un moment donné. Comme, je n'aurais pas pu être plus inconfortable. Et je suis resté debout - il faisait trop froid pour dormir.
@gregoryDoran
Je faisais une interview avec Charlie Rose et il a dit: "Que pensez-vous de Margaret Thatcher?" - et je n'avais pas entendu dire qu'elle était morte à ce stade - et il a dit: "Y a-t-il une sorte de surexpansion shakespearienne ici?" J'ai dit: "Eh bien, en fait, Julius Caesar, parce que jamais si un politicien était poignardé dans le dos, c'était Mme Thatcher, par tout son cabinet de complot, qui l'a vraiment poignardée à l'arrière." C'est une résonance plutôt intéressante.
@marilynHacker
J'ai travaillé à toutes sortes d'emplois, principalement l'édition commerciale.
@franciscoGoldman
J'ai écrit un morceau de journalisme-longueur. L'art du meurtre politique: qui a tué l'évêque Gerardi? Ce livre a eu un impact. Huit ans après sa publication, il a toujours un impact au Guatemala. Je me souviens quand je l'ai écrit, un nombre surprenant de personnes m'ont dit des choses comme: "C'est une histoire tellement incroyable; pourquoi ne l'avez-vous pas transformé en roman?"
@davidAlmond
Je ne veux plus être petit. Mais en même temps, je le fais. Je veux être moi comme je l'étais alors, et moi comme je suis maintenant, et moi comme je serai dans le futur. Je veux être moi et rien d'autre que moi. Je veux être fou comme la lune, sauvage comme le vent et toujours comme la terre. Je veux être tout ce qu'il est possible d'être. Je grandis et je ne sais pas comment grandir. Je vis mais je n'ai pas encore commencé à vivre.
@edGassDonnelly
Mes films préférés sont toujours axés sur les personnages, c'est l'équation humaine qui rend l'horreur intéressante pour moi, pas les monstres. C'est ainsi que les gens gèrent des circonstances extrêmes.
@margueriteYoung
Je dirais que mon thème a toujours été le paradis perdu, toujours la cause perdue, le leader perdu, l'utopie perdue.
@edouardManet
Je peins comme j'ai envie de peindre; à l'enfer avec toutes leurs études.
@cillaBlack
Je n'ai jamais pensé que je serais sur T.V. pour moi quand j'étais enfant à Liverpool, c'était une option plus réaliste d'être chanteur.
@rayAllen
Tout ce que je sais maintenant. . . Les pièges, les hauts et les bas, tout. . . Il m'a appris et s'est rendu plus fort.
@ziggyMarley
Je suis allé en Afrique, en Amérique, je me déplace beaucoup. Cela m'a aidé à ouvrir mon esprit. Je suis né en Jamaïque; J'ai vécu toute ma vie là-bas et j'ai eu tout ce que je pouvais de la Jamaïque. Mais j'avais besoin d'être ailleurs pour grandir.
@andyDalton
J'ai l'impression d'avoir toujours une libération rapide.
@reedHastings
Il est clair que pour beaucoup de nos membres, deux sites Web rendraient les choses plus difficiles, nous allons donc garder Netflix comme un seul endroit où aller pour le streaming et les DVD.
@tomBrady
Lorsque vous vous accrochez avec un tas de monteurs de lignes de 300 livres, vous avez tendance à trouver les endroits qui sont les plus gras et servent le plus de nourriture.
@jimBroadbent
Dans la politique d'aujourd'hui, il serait bon d'avoir des politiciens qui sont plus francs sur ce qu'ils ressentaient et n'essaient pas de se plier à chaque brise. Ils sont exaspérés, tous.
@nidoRQubein
Ce n'est que lorsque vos souvenirs sont plus importants pour vous que vos objectifs que vous êtes vieux.
@stephenieMeyer
Mais il est possible d'aimer plus d'une personne à la fois, Bella. Je l'ai vu en action.
@demiLovato
Dans le traitement, toutes les choses négatives que j'ai faites ont été retirées et j'ai dû commencer à traiter mes sentiments.
@benjaminHoff
Il y a plus à savoir que le simple fait d'être correct
@kyleGass
J'aime toujours regarder Jack se produire après un tour des milliards d'années de le regarder.
@jermaineOneal
Mes deux années à Boston ont été très difficiles à gérer, surtout lorsque vous savez que vous pouvez toujours jouer. Mais mon genou causait tellement de problèmes.
@charlesMSchulz
Je pense que je vais aller me présenter cette petite fille aux cheveux roux. Je pense que je vais me présenter, puis lui demander de venir et s'asseoir à côté de moi. Je pense que je vais lui demander de s'asseoir à côté de moi ici, et puis je pense que je lui dirai combien je l'ai toujours admirée ... Je pense que je vais battre mes bras et voler vers la lune.
@hillaryClinton
Je ne veux pas entrer dans une sorte de va-et-vient sur les insultes parce que cela entraîne tout le monde.
@davidThewlis
J'écoutais toujours les Beatles jusqu'à ce que je vienne ici, tu sais.
@loganLerman
J'ai commencé à jouer des rôles et à travailler avec des gens que je respectais vraiment et je suis devenu passionné par la forme d'art d'agir. Et j'essaie toujours de le comprendre. Encore à apprendre.