Anne Carson
@anneCarson
Faire est toujours une chose légèrement pleine d'espoir parce qu'une fois que vous aurez fait quelque chose, ce sera - le monde sera différent.
Parfois, vous devez faire quelque chose que vous n'aimez pas pour créer quelque chose que vous désirez.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
82
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneCarson
Faire est toujours une chose légèrement pleine d'espoir parce qu'une fois que vous aurez fait quelque chose, ce sera - le monde sera différent.
@samuelRichardson
Quelle pitié de cette religion et de son amour, qui renforcent notre relance pour les choses des deux mondes, devraient jamais faire passer le cœur humain dans l'enthousiasme, la superstition ou l'inconfarition!
@ronRash
Ce qui a fait que la perte de quelqu'un que vous aimiez supportable ne se souvenait pas mais oublier. Oublier les petites choses d'abord ... c'est incroyable à quel point vous pourriez oublier, et tout ce que vous avez oublié a rendu cette personne moins vivante en vous jusqu'à ce que vous puissiez enfin le supporter. Après plus de temps passé, vous pouvez vous laisser souvenir, vous voulez même vous souvenir. Mais même alors, ce que vous avez ressenti que ces premiers jours pouvaient revenir et vous rappeler que le chagrin était toujours là, comme un vieux fil de fer barbelé ancré dans le bois de cœur d'un arbre.
@kellanLutz
Quand je suis amoureux d'une femme, la voir dans quelque chose de confortable me donne envie de ne pas la laisser aller quand je la tienne.
@marcusLuttrell
Quand je suis entré dans la famille Perry, c'était l'une de ces offres où c'était la seule famille que j'avais. Je n'avais pas de figure paternelle qui grandissait comme ça, quelqu'un qui se souciait vraiment de moi. Le gouverneur Perry m'a appris à être un homme bon.
@steveBreen
Lorsque j'ai commencé comme caricaturiste éditorial, j'étais terrifié quotidiennement. Remplissant ce trou le lendemain, sachant que des dizaines de milliers de personnes allaient s'attendre à quelque chose de drôle. Il y a toujours cette pression, mais vous apprenez en quelque sorte à y faire face un peu mieux.
@kimDoJin
Pour moi, mes sentiments et ma fierté sont importants. Bien que je t'aime, il ne suffit pas d'être utilisé comme ça.
@diegoForlan
Quand l'Atletico a voulu me vendre, on m'a dit que j'avais gagné trop d'argent et qu'ils voulaient que je ne sors de la facture des salaires. J'ai aimé cette honnêteté.
@wislawaSzymborska
Quand je mentionne quelqu'un, cela ne signifie pas nécessairement que je m'identifie à lui, personnellement ou poétiquement. Je suis extrêmement heureux quand je rencontre des poètes différents de moi. Ceux qui ont leur propre poétique distincte me fournissent les plus grandes expériences.
@julieAndrews
Quand les enfants me demandent quel est mon [rôle] préféré, je leur dis: "Imaginez avoir dix beaux nouveaux chiots dans un panier et vous avez dû dire lequel est votre préféré, et vous ne pouviez tout simplement pas parce que vous les aimez tous pour différents les raisons." Poppins a été une telle expérience d'apprentissage, tout comme le son de la musique. Je vous dis, chacun d'eux m'a juste aidé à grandir dans ce que je fais et je faisais et chacun était une expérience de travail si phénoménale.
@desmondTutu
Quand Dieu vous attrape par la peau du cou, bien que théoriquement vous avez la liberté de dire «non», dans un autre sens, en fait, vous ne pouvez pas dire non parce que c'est comme Jérémie. «Dieu, tu m'as trompé. Vous m'avez appelé pour être un prophète contre les gens que j'aime, et tout ce que je proclame, ce sont des mots de malheur et de jugement. Et pourtant, si je dis "je vais me taire", je ne peux pas.
@massimilianoAllegri
Quand j'ai cessé de jouer et devenu entraîneur, j'ai réalisé que dans le passé, tous les arguments que j'avais avec mes entraîneurs étaient principalement concentrés sur les aspects techniques, et c'était probablement le plus gros signal que je devais avoir fait les choses!
@arthurJones
Quand je dessine, c'est très naturel - intuitif. Je n'y pense pas, je le fais juste. Mon vocabulaire visuel est l'auto-sélection et la seconde nature pour moi. L'écriture est plus difficile pour moi. C'est quelque chose avec lequel je lutte. Le dessin vient toujours en premier.
@bennetOmalu
Ce que j'ai fait lorsque j'ai identifié le truc de Mike Webster, je l'ai montré à d'autres médecins. Nous avons tous convenu que c'était quelque chose de nouveau, mais nous avons dû lui donner un nom. Ce n'était pas la démence pugiliste. Peut-être aurions-nous pu l'appeler démence footballite!
@jermaineOneal
Parfois, vous souhaitez que les choses auraient été différentes. Les gens parlent toujours des équipes de l'Indiana. Les gens ne peuvent pas croire que nous n'avons pas remporté de championnat.
@aliciaGarza
Que va-t-il prendre pour démanteler les systèmes qui m'empêchent de bien vivre et qui m'empêchent et tant d'autres personnes de pouvoir accéder aux choses dont nous avons besoin et méritons?
@taNehisiCoates
Ce que je vous dis, c'est que vous n'avez pas besoin de savoir pour aimer, et il est juste que vous ressentiez tout à tout moment. Et il est juste que vous le voyiez à travers - que vous êtes étonné, puis curieux, puis belliqueux, puis le cœur brisé, puis engourdie. Vous avez le droit de tout cela.
@danicaMckellar
Quand les filles se demandent «qui suis-je? Pour la première fois et ils entendent tous ces mauvais relations publiques sur les mathématiques, ils pensent: "Eh bien, qui que je sois, je ne suis pas quelqu'un qui aime les mathématiques."
@rosarioDawson
Ce qui est étrange, c'est que je le vois comme ces moments et puis d'autres personnes, je répondrai à quelqu'un, et ils se disent: "Suivez-moi, soyons amis!" Et je me dis: "Vous voyez, dans le train, vous avez une grande conversation entre les arrêts et vous n'échangez pas nécessairement les numéros de téléphone. Ce n'est pas si profond, en fait. Pourquoi ne peut-il pas être ce que c'est?"
@audreyTautou
Ce qui était bizarre pour moi après «Amelie», c'est comment les gens vous regardent. Il déplace toutes vos relations et parfois même vos intimes, et vous ne comprenez pas pourquoi tout ce que tout autour de vous change, car vous êtes exactement la même personne.
@alanAlda
Quand je suis à table, j'aime demander à tout le monde: «Combien de temps pensez-vous que notre espèce pourrait durer? J'ai lu que l'âge moyen d'une espèce, d'une espèce, est d'environ deux millions d'années. Est-il possible que nous puissions avoir une durée de vie moyenne en tant qu'espèce? Et nous imaginez-vous deux millions d'années de plus ou un million et demi, ou 5 000?
@doloresOriordan
Quand tout le monde vous regarde, il est dedans. Lorsque vous êtes toujours à l'intérieur, vous ne pouvez parfois pas voir la forêt pour les arbres.
@dorisKearnsGoodwin
Ce que le rêve américain signifie pour moi, c'est le fait que - ce qui a fondé ce pays - quand je pense à ces affiches qui ont été mises en place en Europe, qui disaient: "Venez en Amérique et vous aurez des trottoirs dorés. La terre sera la vôtre . " Il y avait quelque chose de si inspirant dans le fait que ces immigrants du monde entier ont estimé qu'il y avait un lieu de liberté, un lieu d'opportunité.
@rivaldo
Lorsque le Brésil perd, quelqu'un doit être coupable et c'est toujours rivaldo. C'est différent avec Romario. Il joue au Brésil et ils l'aiment davantage. Je suis traité comme un joueur étranger.
@vernorVinge
IA est quelque chose qui se déroule très naturellement, dans la plupart des cas, même pas reconnus par ses développeurs pour ce qu'il est.
@mikeEasley
Ce que les gens doivent faire, c'est conserver ce qu'ils ont, .. il y a un approvisionnement là-bas; Nous avons juste besoin de le conserver. Monter et charger votre réservoir ne fera pas grand-chose. Cela va simplement épuiser l'offre, et le problème finira par vous rattraper.
@taviGevinson
Je ne sais pas si je vais jamais faire de la musique rap, mais j'aime juste les gens qui disent: "Je vais trouver le médium qui est le mieux pour cette idée et le maîtriser et faire ça."
@silouanLathonite
Quand Dieu veut avoir pitié de quelqu'un, il inspire quelqu'un d'autre à prier pour lui et qu'il aide dans cette prière.
@tonyDanza
Ce qui s'est passé, c'est que lorsque je faisais «Taxi», l'année dernière, nous avons fait cette chose où nous avions sur les chapeaux et les queues de haut, et nous avons fait semblant de taper. Et je me suis dit: «Tu sais, j'ai toujours voulu savoir comment faire ça. Alors je me suis donné un enseignant et j'ai commencé à étudier et je suis devenu accro.
@borns
Je suis influencé par de nombreux genres de musique différents. J'essaie donc constamment de retravailler la production et de rendre les choses intéressantes dans l'émission en direct et sur les disques.